Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) détruit moi, si tu le peux.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (m) détruit moi, si tu le peux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : au choix ◇ Prénom : au choix ◇ Âge : vingt trois ans ◇ Date et lieu de naissance : au choix ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : au choix ◇ Statut social : aisé ◇ Études majeures : au choix ◇ Études mineures : au choix ◇ Choix avatar 1 : adrien sahores ◇ Choix avatar 2 : écrire ici ◇ Choix groupe 1 : eliot ◇ Choix groupe 2 : winthrop


    Au choxi
    feat Adrien Sahores

    HISTOIRE
    Tu es un enfant unique qui à toujours vu ces parents se détruirent, ils n'ont jamais été réellement heureux mais ils se respectaient et passaient de bons moment ensemble, vous étiez une famille et même si chacun voyaient d'autres gens ils restaient ensemble. Tu as toujours su qu'ils faisaient ça pour toi, pour que tu n'ai pas à vivre sans un père ou une mère au quotidien, tout les deux avaient des métiers à responsabilités, tu as toujours vécue dans le luxe et l'argent, ta mère avait sa propre agence de pub et ton père était avocat. Jusqu'au jour où ton père à commit une énorme faute en envoyant un innocent en prison pour dix ans, lorsque l'homme en question c'est suicidé derrière les barreaux, ton père ne s'en ait jamais remis. Il a été radié du barreau, puis il a commencé à boire de plus en plus et à avoir des comportements violent avec ta mère. Celle ci ne la pas supporté et elle l'a mise dehors ce que tu ne lui as jamais pardonné, car pour toi, elle aurait dû le soutenir et l'aider à s'en sortir. Puis un an plus tard, tu apprenais que ton père était en prison pour meurtre, la goutte d'eau alors que ta mère faisait emménager son amant chez vous. A dix huit ans, tu quittait la maison après avoir passé deux ans à allé voir ton père en prison et qu'il ne te révèle la coupable de ton drame familial, Elbeth c'était sans compté qu'il n'oublie de te raconté la vérité sur ce qu'il leur faisait subir à sa mère et à elle.

    LES LIENS
    ❖ ELBETH C-PEROL - BRYDEN JENKINS - Celle qui a brisé ta vie ainsi que ta famille, tu l'as recherché depuis tellement d'année que t'as l'impression de ne pas avoir reprit ton souffle. Tu la déteste sans la connaître sans doute parce que ton père au parloir n'a fait que la dénigrer et te répéter encore et encore qu'elle l'avait envoyé en prison. Elle, c'est la jeune fille qui a trouvé ton père au dessus du cadavre de sa mère après l'avoir étranglé, sa mère c'était la maîtresse de ton père, lui qui était devenue alcoolique depuis plusieurs mois et foutu dehors par ta mère avait trouvé refuge chez cette paumée. Elbeth ce prénom n'a fait que te pourrir depuis huit ans maintenant, depuis que ton père à été incarcéré pour meurtre. Seulement, tu fais tout pour le venger, t'as décidé de vouloir justice, tu n'as pas cesser de la chercher et t'as fini par la trouvé à Harvard là où tu t'es inscris cette année. Ton plan mit à exécution, c'est en la faisant accusé de trafic de drogue que tu veux l'envoyer à son tour en prison mais tu ignores encore beaucoup de chose et la vérité pourrait faire mal. Il a pour but de se rapprocher de ses proches et de se venger.

    TELL US MORE

    Déjà merci de t'intéressé à mon scénario, il est très important dans la vie d'Elbeth et elle représente un gros lien dans sa vie à lui. Je trouve que ça change un peu, ce style de lien avec des rebondissements et de l'action (m) détruit moi, si tu le peux. 3850463188 Je n'ai pas vraiment d'exigeance, en ce qui concerne la présence, essayé de répondre au moins deux ou trois fois par semaines pour qu'on avance et de vous intégrer pour mieux vous amusez. Pour le pseudo, il est tout à fait libre, identifiez vous à lui :heaart: L'avatar est au choix, je trouvais juste qu'Adrien correspondait plutôt bien à ce que j'imaginais. Si vous le prenez je vous promet qu'on prendra pleins de plaisir à jouer ensemble (m) détruit moi, si tu le peux. 152426858 Voilà voilà (a)

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum