Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityamis ou plus ? (gabriella)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    amis ou plus ? (gabriella)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep 2017 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale était perdu, Kale ne savait pas plus quoi penser. Cette femme le rendait complètement fou, il ne cessait de penser à elle depuis leur petit rencard (si on pouvait appeler ça ainsi) lors du Summer Camp. Le barbu était rarement dans ce genre de comportement, il attendait toujours un message ou un snap de sa part. Il aimait la voir, il aimait avoir des nouvelles de sa part. Au final, ce fut Kale qui lui proposa à nouveau de se voir... A croire qu'elle ne faisait jamais le premier pas ! D'ailleurs, il devait penser à lui faire son programme pour le mois à venir... Bref, il lui avait proposé une sortie, une petite surprise. Bien sûr, Kale l'avait prévenu : il ne fallait pas qu'elle s'attende à un truc ouffisime. Non, non, à l'arrivée de la jeune blonde, le garçon souria. Un petit retour en enfance ? C'est pas mal comme deuxième rendez-vous non ? Enfin... si elle comptait ça comme un rencard. Ou une simple sortie entre amis.

    @Gabriella D. Calvini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep 2017 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       Kale & Gabriella
       Amis ou plus ?

    A
    lors ça y est. L'été est terminé, retour à la réalité. Bon, pour être franche, cela ne me gênait qu'à moitié, puisque je n'ai pas passé le meilleur été de ma vie,
    loin de là. Je retrouvais mon appartement et mes colocataires. Ce qui me dérangeait surtout, c'était de ranger mes bikinis et mes robes fluides jusqu'à mes prochaines vacances : dès que j'ai l'occasion, je repars au soleil. En attendant, la rentrée universitaire avait eu lieu et je devais m'habituer à remettre la tête dans les bouquins. Et c'est ce que je faisais cet après-midi, étant seule chez moi et n'ayant pas cours. Je soupirais, assise en tailleur sur mon lit, à tapoter mon stylo sur un livre de cours. Jusqu'à ce que mon portable sonne : un message de Kale. Il me propose qu'on se voit ! Yes, yes yes ! J'avais l'impression d'avoir quinze ans et d'avoir un rancard avec un garçon pour la première fois. Je fis mine de patienter deux minutes pour ne pas lui répondre dans l'immédiat. Même si franchement, deux minutes, c'est comme si c'était dans l'immédiat. Bref,
    j'acceptais. Et sans perdre une seconde, je jetais mon stylo sur mon lit et je filais dans ma grande armoire pour me changer. Dehors, quelques rayons de soleil, il fallait en profiter encore un peu.
    J'optais pour un shorty et une chemise en jean, des bottines, une queue de cheval et mon sac à la main (tadam). Me voilà prête. Une touche de maquillage et me voilà partie pour rejoindre l'adresse indiquée.
    Après quelques minutes de marche (rapide), j'arrivais devant l'établissement : le Tommy's Arcade. Et je vis Kale. Je m'approchais alors de lui, qui en même temps, me proposait un petite retour en enfance. Un large sourire aux lèvres, je déposais un rapide baiser sur sa joue. « Mais carrément ! Je suis fan ! T'as bien choisi ! » Ce n'était peut-être pas ouffisime, mais c'était juste ce qu'il me fallait pour décompresser de cette rentrée universitaire qui m'étouffait déjà. À croire qu'il me connaissait déjà bien.
    WILDBIRD
     
    @M. Kale Manning

    Code RP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep 2017 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui s'était habillé de manière très simple, optant alors pour un simple tee shirt (plutôt moulant en réalité) gris, laissant voir ses bras musclés et ses divers tatouages aux bras et d'un jean noir. Pour chaussures, il avait été tenter par des bottine en daim mais sachant la journée qu'il allait passer, Kale avait préféré mettre des basket au pied ainsi il possédait au pied une paire d'Air Max plus que confortable. A l'arrivée de Gabriella, Kale fut pris de vertige... Elle était magnifique, c'était une déesse qui pouvait largement détrôner Aphrodite, déesse de l'amour. Un baiser sur la joue, le néo-zélandais se sentait alors aux anges. Encore plus lorsque la blonde était ravi du choix de rendez-vous du garçon. J'espérais te surprendre et te faire plaisir, apparemment c'est le cas ! Lui avoua-t-il, alors que les deux pénétraient dans le bâtiment de jeux. Et c'était grand. Les jeux semblaient tous intéressant. Je suis encore plus gentil, je te laisserai gagner quelques parties aux jeux qu'on fera... Murmura le garçon à l'oreille de la blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep 2017 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


       
       Kale & Gabriella
       Amis ou plus ?

    A
    vec Kale, je me demandais toujours ce que la journée allait me réserver. La dernière fois, au Summer Camp, nous nous étions retrouvés pour boire un verre et faire connaissance de la façon la plus simple et traditionnelle possible. Et au final, nous nous sommes retrouvés derrière un micro, à partager un duo devant des tonnes de gens. Quel souvenir. Et quelle honte mais on avait bien rit. Et aujourd'hui, je me demandais bien ce qui allait se passer. En arrivant, je saluais Kale, déposais un baiser sur sa joue puis, je lui montrais ma joie du lieu qu'il avait choisi pour notre nouveau rendez-vous. Le jeune homme avouait que son but avait été de me surprendre. Comme c'était réussi, il en était ravi. « Il faut croire que tu me connais déjà bien » Et jusqu'où allait se développer notre relation et notre connaissance l'un de l'autre ? Je me le demandais. L'apprécier autant en si peu de temps m'effrayait. Toutes sortes de sentiments, ce n'est pas pour moi. Nous voilà à présent à l'intérieur de l'établissement qui était grandiose. Kale se penchait à mon oreille pour me murmurer quelques mots qui me faisaient sourire. Je fis de même. Contrairement à lui, je ne devais pas me baisser pour lui chuchoter des mots, mais plutôt me mettre légèrement sur la pointe des pieds. Dure vie de femme. « Pas besoin, ne t'inquiète pas pour moi. Je saurais gagner à tous les jeux sans avoir besoin de tricher. » Lui chuchotais-je à l'oreille alors que son parfum volait vers mon nez. Mmh. J'exagérais peut-être un peu sur 'tous les jeux' mais il vaut mieux se sur-estimer non ? Je regardais autour de moi, avant de le regarder et de lui dire, à une sonorité normale. « Tu veux commencer par quoi ? » Lui demandais-je, un large sourire aux lèvres.
    WILDBIRD
     

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep 2017 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils avaient parlé, beaucoup parlé à leur dernier rendez-vous et Kale s'était lancé le défi de la surprendre en bien à chaque fois qu'ils se verraient. C'était un défi réussi pour l'instant, il ne restait plus qu'à confirmer. Oui, Kale comptait bien voir et revoir plus d'une fois Gabriella. Elle formait un peu son coup de coeur du moment, bien sûr il n'oubliait pas une ou deux autres rencontres qui lui trottait dans la tête encore. Cependant, le jeune homme était libre, libre de voir qu'il veut tant qu'il n'était pas officiellement en couple. Puis, Gabriella était le genre de femme que Kale estimait inaccessible pour lui. Le néo-zélandais la taquina, et sa répartie le fit sourire grandement. Au fond de lui, il savait qu'elle allait tricher pour gagner... à certains jeux. Il ne doutait pas que la jeune blonde pouvait être douée à quelque jeux présents ici. Le jeu de palet ? lui répondit-il, sans attendre une réponse de sa part. Le barbu prit la main de la blonde pour l'amener jusqu'au jeu encore vide de monde, tant mieux. Il se mit de son côté, attendant que la demoiselle fasse de même. Prête à perdre ? lui lança-t-il alors qu'il mit un jeton dans le jeu. Celui-ci démarra, et Kale se tenait prêt à jouer. Et si on corsait un peu le jeu ? Celui qui perd a un gage ? proposa-t-il alors à Gabriella, joueur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum