Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902
    Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'on parle trop fort, ok... Je vais murmurer ! Mais s'embrasser trop fort ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f602SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que tu peux dessiner un couple qui s'embrasse trop fort ? MDRRRR OUAIS vas-y fais-moi un dessin !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux décrire, alors ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

      BFF D. :heaart:

     
    Voyons bébé je sentirais toujours c'est choses là SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f602 je ne suis pas ta meilleure amie pour rien. Je suis contente pour toi. Qui est l'heureuse élu qui accapare tes pensées dis tout à Dada !SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f60d.
    Oui je vais prendre mon temps et on verra bien par la suite. Je rentre demain à la maison, je te raconterais tous. Et je veux tout savoir aussi SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f618 Tu passe le bonjour à la demoiselle de ma part, après tout la fille qui fait battre ton coeur sera toujours ma super-héroïne, car j'aime te voir heureux bébé ♥️


     
    Danneel say...
    type message...

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, ok...je t'attend SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 2764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux t'avouer quelque chose? Benji aussi avait peur au début. Tout comme toi. Il avait peur que si je dormais à côté de lui, il allait me faire mal. Il avait déjà cassé le bras d'un de ses colocataires, quand ce dernier avait essayé de le réveiller tu sais...
    Benji ne me permettais pas de le toucher quand il dormait. Il savait qu'il avait des réactions de merde, et il a tout le temps essayé de se contrôler avec moi. Mais, je l'ai aidé. J'étais au courant de tout, ou plutôt d'une partie, de lui, de son passé, et de ce qui l'a rendu aussi méfiant avec tout le monde, et j'ai fait tout mon possible, "Pas" dans le but de le changer, plutôt pour le rassurer.
    Il ne m'a jamais fait mal.
    Il avait juste peur.

    Les crises ne te viennent que quand tu stresse, ou que tu ressens une forte pression sur tes épaules. N'est ce pas? Et la, à part le thrill d'une nouvelle relation, tu vas bien , n'est ce pas? Alors vas la voir, sors avec elle, prenez un café, allez au cinéma, faites l'amour, emmène la dans une fête foraine. Puis quand tu seras assez à l'aise, parle lui de ta bipolarité. Dis lui ce qu'elle doit faire si un jour tu sens une crise pointer, peut être le simple fait qu'elle te prenne dans ses bras vas te calmer. Si tu as peur de la frapper, ne la frappe pas. Sors de la pièce, de la maison, viens me voir, frappe dans un mur.

    Pour ce qui est de ton passé, dis lui. Dis lui que tu as un passé dont tu n'es pas fière, dis lui qu'elle le découvrira peut être un jour, ou que tu lui racontera un jour. Ou ne lui dis pas... Tu sauras Sloan. Le moment venu, quand tu seras avec elle tu saura quoi faire.
    Et je précise mon vieux, que ce qui te bloque dans ton passé, n'est pas aussi monstrueux que tu le semble le penser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok ! J'ai le temps de finir mon chapitre alors SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f60a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

      BFF D. :heaart:

     
    Elle est mignonne mais cette fille là, je la connais sous le nom de Carter moi ... SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f602
    pour te dire je me suis prise de gueule avec Carter au bal, c'est l'ex de Roman. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f635a moins qu'elle est une jumelle, mais alors putain je suis pas au courant.
    Oui j'avoue elle va te prendre pour un fou si tu lui passe le bonjour de ma part SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f602 en tout cas prend ton temps, et je suis là si tu as besoin d'aide ou de conseil.
    Oui je pense que je vais dormir chez lui. Je vais y aller au feeling, et je vais bien voir ce que sa donne. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f607 Bon on s'envois respectivement un message si il y a quelque chose qui ne vas pas. Prend soins de toi ma vie SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 2764


     
    Danneel say...
    type message...

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouge pas SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 2764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est drole que tu dise qu'on est parfait, alors que tu as toi meme vu quelques un des problèmes par lesquels on est passé. Et tu as été dans la première loge. Ça n'est jamais fun d'être parfait. C'est... Trop lisse...
    Et oui tu complique tout. Au moins, tu t'en rends compte... Mais je comprends. Ce n'est pas facile, alors je suis la ANYTIME, tu me deranges jamais! Jamais tu m'entends ! Je t'appeles demain, amuses toi ce soir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum