Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F&M) Qui dit nouvelle année, dit nouveaux liens avec le Prince Andrew ^^ - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (F&M) Qui dit nouvelle année, dit nouveaux liens avec le Prince Andrew ^^
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Piper J. Redmayne merci à tata Piper d'être là aussi (F&M) Qui dit nouvelle année, dit nouveaux liens avec le Prince Andrew ^^  - Page 4 3850463188 ! Bon ben je te rajoute dans mes liens sur le profil dès que j'aurais remis tout en ordre (F&M) Qui dit nouvelle année, dit nouveaux liens avec le Prince Andrew ^^  - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew R. Windsor je t'ajoute dès que je fais ma MAJ (F&M) Qui dit nouvelle année, dit nouveaux liens avec le Prince Andrew ^^  - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Couciu j'y rais bien pour cela: ◈ Des anciennes conquêtes (Coups d'un soir, sexfriends) ♀ :
    Dans sa folle jeunesse, Drew était un vrai chaud lapin donc il a définitivement une sexlist Le temps que mon personnage se cherchait quoi XD ou bien camarade de beuverie cela mirais bien aussi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drew n'a jamais d'expérience avec les hommes et cela ne l'intéresse pas vraiment, voire même il était un peu "homophobe sur les bords à l'époque mais on peut être camarades de beuverie (F&M) Qui dit nouvelle année, dit nouveaux liens avec le Prince Andrew ^^  - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew R. Windsor a écrit:@Alanya Hartman c'est fort possible. Parles moi de la soeur d'Alanya comme ça je peux voir quel lien Drew aurait pu avoir avec elle avant sa mort.

    J'étais sûre de t'avoir répondu, mais non. :wrong:
    Alors la soeur d'anya, Diana, est entrée à Harvard en 2009 et est décédée en janvier 2013 lors des attentats à la bombe. Je n'ai rien prédéfini par rapport à elle, mais elle a été Cabot. C'était l'une des it-girls du campus, celle que tout le monde connaissait et que beaucoup enviaient. C'était la joie de vivre et la bonté incarnée, Diana. Elle était amie avec tout le monde. Le genre de fille facile à vivre, avec la tête sur les épaules parce qu'elle a dû aider sa mère à élever ses frères et sœurs quand leur père est mort.
    Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose par rapport à drew ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu cherches toujours une secrétaire sexy ? (F&M) Qui dit nouvelle année, dit nouveaux liens avec le Prince Andrew ^^  - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaric Bushnell : Bien sûr ! Tu as une idée ? Ou on cherche ensemble ?

    @Alanya Hartman : hum du coup, je pense que Drew aurait pu sortir avec la soeur d'Alanya pendant quelque temps mais il n'a jamais pu lui avouer son amour pour elle. Du coup, il lui aurait promise avant de mourir qu'il veillerait sur ses frères et soeurs. Du coup Alanya pourrait être comme une soeur de coeur aux yeux d'Andrew et qu'il la chérirait autant que sa grande soeur ?


    @L. Samiyäh Mascarenhas J'ai toujours des places de secrétaire de libre (F&M) Qui dit nouvelle année, dit nouveaux liens avec le Prince Andrew ^^  - Page 4 166564858 du coup, ça veut dire que tu es intéressée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew R. Windsor a écrit:@Aaric Bushnell : Bien sûr ! Tu as une idée ? Ou on cherche ensemble ?

    @Alanya Hartman : hum du coup, je pense que Drew aurait pu sortir avec la soeur d'Alanya pendant quelque temps mais il n'a jamais pu lui avouer son amour pour elle. Du coup, il lui aurait promise avant de mourir qu'il veillerait sur ses frères et soeurs. Du coup Alanya pourrait être comme une soeur de coeur aux yeux d'Andrew et qu'il la chérirait autant que sa grande soeur ?


    @L. Samiyäh Mascarenhas J'ai toujours des places de secrétaire de libre (F&M) Qui dit nouvelle année, dit nouveaux liens avec le Prince Andrew ^^  - Page 4 166564858 du coup, ça veut dire que tu es intéressée ?

    je réponds sous Nate, je sais j'suis moins seuks (F&M) Qui dit nouvelle année, dit nouveaux liens avec le Prince Andrew ^^  - Page 4 166564858
    Oui, sami se verrait bien faire secrétaire hors des cours (F&M) Qui dit nouvelle année, dit nouveaux liens avec le Prince Andrew ^^  - Page 4 152426858 puis, faire secrétaire d'Andrew (F&M) Qui dit nouvelle année, dit nouveaux liens avec le Prince Andrew ^^  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nathanaël Wilson-Prada : Je me dis pourquoi ne pas faire un rp où il l'embauche ? (F&M) Qui dit nouvelle année, dit nouveaux liens avec le Prince Andrew ^^  - Page 4 3997999705 genre elle doit lui prouver toutes ses qualités (F&M) Qui dit nouvelle année, dit nouveaux liens avec le Prince Andrew ^^  - Page 4 1881463262 ! Elle pourra user de tous les stratagèmes face

    D'ailleurs, je veux un lien avec Nate aussi ! Parce que déjà c'est le demi-frère de Willow qui est une amie d'enfance de Drew mais aussi parce que c'est un ancien Winthrop et Drew était président de la WH jusqu'en avril 2016.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum