Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou don't mess us and we don't mess with you ◇ florence.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    You don't mess us and we don't mess with you ◇ florence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You don't mess with us  
    florence & nesryne
    C'était le dernier Week end des vacances avant le grand début du semestre. Un stress de plus que j'aurais bien aimé m'en passer. J'étais tout de même soulageer de revenir en cours et me remettre la tête dans mes études. Cet été avait été catastrophique. Pas entièrement, mais une bonne partie oui. Il y avait certains visages que j'aimerais bien oublier, mais que je serais contrainte à recroiser à la rentrer. Rien de tout ça me laissait d'humeur joyeuse pour entamer ce nouveau semestre. Alors je décidais que ce soir, j'allais m'amuser et tout oublier. Ce n'est pas la meilleure des solutions, mais c'est la seule que j'ai. J'invite Florence à me rejoindre, je ne voulais pas être seule, non seulement pour ne pas faire des choses stupides que je regretterais plus tard, mais aussi pour avoir un peu de compagnie. J'en avais marre de cette solitude qui me pesait sur l'esprit. On décide d'aller au Republik, la boite locale du coin. Ce n'était pas un choix préféré, mais je n'avais pas envie me taper une heure de route pour aller à celui à Boston à la place. « Je vois que t'es en mode chaudasse. J'approuve. » rigolais-je en matant la tenue de Florence. Moi de même j'avais opté pour quelque chose d'oser accompagner d'un maquillage digne d'une professionnelle. J'ai peut-être passé un peu trop temps sur internet pour aider mon ennui. Ça à toute de même porter ses fruits. « On y vas ? » la pressais-je, prête à prendre un peu de bon temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nesryne&florence

    Derniers jours de liberté complète, derniers jours sans obligations. Demain, la routine s'initiera lentement mais surement dans ta vie à nouveau. Heureusement que tu étais bizut, malgré quelques inquiétudes sur la folie des Mather et donc les défis qui te seront demandés. Tu te disais tout de même que ça égayerait ton début d'année. Normalement organisée, ce n'est qu'aujourd'hui que l'envie de faire tes quelques fournitures. Rentrée, tu posas tes courses avant de recevoir une invitation de Nesryne à sortir. Sortir, faire la fête et profiter des plaisirs -plus ou moins catholiques- de la vie et de la nuit était une chose qui arrivait toujours à te requinquer. Tu t'étais préparé rapidement misant tout sur une tenue attrayante. une heure plus tard, tu la rejoignis à votre point de rendez-vous le Republik. Il était proche du campus, l’ambiance était bonne malgré sa banalité et le rapport qualité/prix était pas mal. Tu souris tout en t'approchant de ta compagnie de ce soir et lorsqu'elle complimenta ta tenue, tu ris avant de lancer à ton tour « Je te retourne le compliment. ». Prête à te déhancher sur la piste et à draguer des mecs jusqu'au petit matin, tu trouvas un chemin en te faufilant entre la marée humaine. Arrivée devant un des vigiles que tu connaissais bien, il ne te fallut que deux battements de cils pour avoir accès à la salle sans attendre une trentaine de minutes. Tu pensais que tu allais pouvoir profiter pleinement de ta soirée quand tu vis au loin des têtes familières, t'approchant un de plus en plus tu reconnus deux garces. Deux garces qui t'avaient un peu trop cherché. Deux garces à qui t'avait mis une bonne raclée avec l'aide de Nesryne. Deux garces qui t'ont fait rencontré Nesryne qui était venue à ta rescousse. Tu attiras l'attention de ton amie d'un coup de coude en criant près de son oreille « Regarde dans le fond de la boîte à droite... ». Un air dédaigneux s'était attaché à ton visage mais tu le chassas vite pour te précipiter vers la piste.  

    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You don't mess with us  
    florence & nesryne
    Malgré que le titre soit plus que dégradant, s'habiller comme une traîné a ses avantages. Du genre , passer les vigiles ,sous leur regard un peu trop lourd ( surtout au niveau des fesses) , sans avoir à faire la file ou encore des drinks gratuit sous la gracieuseté de l'agente masculine. Je ne me plaindrais pas pour avoir mis cette robe et ces chaussures (même-ci mes pieds demanderont leur grâce au bout de cinq minutes). Je devais le reconnaître, le Républik a un DJ irréprochable, toujours avec des playlist irrésistible pour ne pas danser. Exactement dont j'ai besoin. Je chante ,sans pourvoir m'en empêcher,la musique qui joue. Je commençais déjà à me déhancher sous le rythme quand je reçois un coup de coude de ma voisine. « Aieuuh , ça fait mal bon sang » j'arrête de râler quand elle crie à mon oreille et regarde dans la direction qu'elle m'indique. « Oh fuck no. » dis-je en apercevant les deux pestes. Alcool. Donnez-moi de l'alcool ou je m'occupe pour faire passer un sale quart d'heure à ces harpies. Une soirée. Je demande qu'une soirée tranquille et voilà déjà les problèmes. Les cruches nous voient à leur tour et c'est partit pour un combat du regard. « Bon alors c'est quoi le plan ? Foncé tête devant ce n'est pas la meilleure tactique. Je ne veux pas gâcher ma soirée parce que ces sorcières n'ont rien de mieux à faire qu'à part gratter leur chatte pour retirer la crasse.  » criais-je à son oreille , ne brisant pas le regard des leurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nesryne&florence

    Tes hanches bougeaient au rythme effréné de Wild Thougts. Après avoir fait remarquer la présence des deux pestes à Nesryne, son râle pour ton coup de coude se transforma en un « Oh fuck no ! » lorsqu’elle posa les yeux sur les phénomènes au fond de la boîte. Tu ris légèrement et même si tu voulais apprécier ta soirée, ton déhanché s'était calmé et tu ne pouvais pas t'empêcher de jeter des scarfaces bien placés aux deux garces qui elles aussi vous toisaient. Tu avais perçu un agacement chez Nesryne et tu en eus la confirmation quand elle partagea son envie de leur foncer dedans malgré qu'elle voulait apprécier sa soirée. Tout comme toi. Encore une fois tu ris, sa franchise et impulsivité t'avais toujours plu. Tu lanças un dernier regard à celles qui allaient sûrement ruiner ta nuit avant de tirer Nesryne vers le bar. D'une, parce-que vous aviez bien besoin d'un verre et secundo, la musique était un peu moins forte à cette endroit et le lieu était donc parfait pour l’élaboration d'un plan. Tu commandas deux boissons et t'exclamas, après avoir fini ta boisson en deux gorgées « Je te jure, elles sont partout ces meufs entourées de leurs toutous. » Tu te retournas encore une fois et tu remarquas qu'elles ne vous avaient pas lâchées du regard. Leurs mecs de la soirée qui s’intéressaient plus à leurs culs qu'à autre chose étaient tout aussi pathétiques. « Faut les ignorer, elles servent à rien. Regarde les, toujours en train de vouloir de l'attention. » dis-tu d'abord prenant une voix de sage, comme si tu n'étais pas une gamine qui partait au quart de tour. « Par contre, y en a une seule qui vient respirer mon air et je lui casse la gueule. » dis-tu brusquement crispant tes doigts autour de ton verre vide.  

    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You don't mess with us  
    florence & nesryne
    Comme si elle avait lu dans mes pensées, Florence me tire vers le bar et pour cette fois, je ferme ma gueule et la suit avec plaisir. Si je devais subir ce qui arriverait dans un futur proche, je pourrais mettre l'alcool comme fautif de mes actes, parce que croyez-le ou non, ça va être un massacre à venir. Et pour ça, j'avais besoin d'un truc fort et rien de niait qui se buvait comme un jus de grenadine. Je ne les lâche pas d'un œil et prend le verre que me tend Florence. J'en prends une gorgée, et Oh seigneur, c'est exactement ce qu'il me fallait. Avec cette bonne dose de vodka, j'arrive à décompresser un peu. Comme des prédatrices, on continue à observer le moindre de leur fait et geste. Pour le moment elles continuent de danser, se frottant aux mecs qui s'étaient glissés derrière elle. Rien de classe dont la façon qu'elles dansent avec eux. Elles remuaient leur cul sur l'entre-jambe de leur partenaire. J'ai un réflexe de déglutis en les voyant faire. « Regarde-les. Elle me donne envie de gerber tellement qu'elles sont sales. » dis-je en retenant mon haut-le-cœur. Je bois à cul sec mon verre en espérant faire disparaitre de mon esprit cette image. « T'as raison. Ce n'est pas ces putes qui vont venir gâcher ma soirée. On y retourne. » je dépose mon verre sur le bar et entraine Florence sur la piste de danse avec moi, gardant une bonne distante d'eux. À peine qu'on eut commencé à bouger que le DJ change pour Bodak Yellow. C'est moi ou l'univers entier veut vraiment qu'il y ait une autre confrontation ? Mettre ce titre de Cardi B ne fait qu'amplifier notre soif de vengeance. C'est bien décidé, cette soirée aller finir en sang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nesryne&florence

    Après avoir descendu son verre à son tour sans pour autant quitter les deux spécimens du regard, cette fois c'était Nesryne qui t'avais traînée. Tu avais acquiescé à ses remarques et l'avais suivi sans traîner rien qu'une seconde. Sur la piste, tu recommenças à bouger sur le son qui passait avec ton amie à tes côtés quand le hit de Cardi B remplie la salle. C'était comme si le DJ avait vu votre rage à des kilomètres et qu'il avait décidé de vous dédier cette chanson. Pour toi cette chanson avait double sens. Elle te disait soit que t'es une reine et que t'as pas le temps pour les autres soit que la vengeance se mange glacé, congelé et frigorifiée. Et l'effet de ton verre rapidement ingurgité te disait plutôt de comprendre la deuxième option. « J'ai pas envie de gâcher ma soirée.. mais j'ai bien envie de gâcher la leur. » crias-tu à Nesryne alors qu'un sourire mesquin se dessinait aux coins de tes lèvres. Tu commenças à te déhancher comme tu le pouvais sur la musique qui suivait. Encore plus que tes premières minutes de la soirée. Tu étais plus, sensuelle, énergique, sexuelle. Plus tout. Assez pour attirer, quelques minutes plus tard l'attention de l'un des toutous des autres là. Il s'était sûrement lassé de sa proie qui n'était pas plus intéressante qu'une déchetterie. Et encore. Très vite son attention se portait sur toi, ton corps et les regards enjôleur que tu lui lançais. Tu te retournas vers ta compagnie « Est-ce que j'fais ma garce et j'lui pique son mec ou j'ai un peu de pitié et je les laisse tranquille ? »

    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You don't mess with us  
    florence & nesryne
    Rien qu'à voir ce petit sourire à elle, je savais bien qu'elle préparait un petit plan bien à elle pour en faire voir de toutes les couleurs à ces vipères. Je demandais qu'à voir ça en action pour bien rigoler de leur gueule. Là voilà maintenant en train d'attirer ses victimes dans ses filets par le balancement de ses hanches et ses regards aguicheur. « Vas-y ma poule ! » l'encourage-je, sachant très bien de quelle manière elle allait leur faire mordre la poussière. Je rigolais en la voyant les séduire sans effort. Je la suis dans sa danse, me collant à elle . Le regard des mauvaises se noircissait en voyant que l'attention de leur partenaire avait dévier en notre direction. « Franchement leur piquer leur mec sera bien plus facile et plus drôle. » criais-je à mon tour. En un claquement de doigt, ils les laissèrent en plan pour nous rejoindre à la place. J'échange en regard de victoire avec ma partenaire en crime. Chacun d'entre eux nous attrapent par les hanches pour nous coller à eux, nous séparant par la même occasion. Je me retourne pour observer les idiotes dont les visages avaient tourné dans une nuance rouge écarlate. Je fais signe à Florence de lorgner dans leur côté. Leur expression était aussi savoureuse que cette vengeance.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum