Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCléophée ► boku no namae wa Rothschild desu! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Cléophée ► boku no namae wa Rothschild desu!
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « D’accord chaton ! Tu me raconteras tout ça quand nous serons rentrés » répondis-tu simplement, parce que tu voulais clairement savoir ce qui tracassait ta meilleure amie. Tu n’aimais pas la voir dans cet état là. Du coup, afin de la rendre un peu plus joyeuse, tu lui filais les clés de ta nouvelle voiture : une Acura NSX année 2017… La fameuse voiture de Tony Stark dans le premier Avengers ! « Il paraît que je fais déjà tomber les nanas sans avoir besoin de cette voiture… Et je me fiche de ce que peuvent penser les autres mecs. Je profite de ce que m’offre la vie » pouffas-tu légèrement même si honnêtement, cela te flattait carrément le fait qu’on puisse te voir d’une autre façon au volant de cette rutilante voiture de sport. Qu’importe, une fois à bord de la voiture, vous vous dirigiez vers le centre ville de Boston tandis que c’était ta meilleure amie qui conduisait. Ta confiance en elle était sans appel, du coup cela ne te dérangeait pas de la voir au volant… Elle semblait réellement s’y plaire puisqu’elle disait que c’était très bon à conduire. « Et encore tu n’as rien vu. Au retour, je prendrais le volant et je te montrerais ce qu’elle a vraiment dans le ventre. » dis-tu alors que vous sortiez finalement de l’habitacle de la voiture. Elle proposait maintenant d’aller au bar, tout en te remerciant de l’avoir laissée conduire. « Il n’y a pas de souci ! Et oui allons au bar. » souris-tu tout en rangeant les clés dans la poche intérieure de ta veste en cuir, puis ensemble vous preniez la direction des bars de la ville de Boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est vrai ! Pas besoin d'une voiture pour draguer. T'as raison, on s'en fout des autres. » Côme n'avait vraiment pas besoin d'une voiture de luxe pour plaire, son physique est très avantageux et sa gentillesse hors du commun, Toutes les nanas le voudrait dans leur lit. J'aurais dû le choisir à lui pour me mettre en couple avec plutôt que l'autre connard, je ne fais pas les bons choix c'est sûr. En tout cas je m'amusais bien à conduire sa voiture, je fais un peu ma belle c'est vrai, en même temps avec celle-ci je suis obligé de me la raconter un peu. Ça m'a permis de penser à autre chose et j'en suis ravie et contente qu'il m'a fait confiance pour le coup, c'est très rare un mec qui laisse cette voiture de luxe aux mains d'une femme, pourtant je suis une conductrice hors pair ça n'en fait aucun doute, Côme en est témoin. On descends de la voiture et je donne les clefs à Côme alors qu'il me réponds que je n'ai encore rien vu, je laisse échapper un petit rire. « Dans ce cas, j'ai hâte de voir ça ! » Lui proposant d'aller boire un coup dans un bar, il accepte directement. Je l'emmène dans un bar réputé de la ville, nous nous installons à une table. « C'est ma tournée ! » Je fais la riche, mais ça me fait plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu souris aux dires de ta meilleure amie, parce qu’elle avait complètement raison mais tout le monde savait que tu n’étais pas du genre à draguer. Non pas que tu sois timide, mais c’était plutôt le fait que tu n’avais pas de raisons valables pour désirer une femme. Qu’importe, tu la regardais s’enjailler tout en conduisant ta rutilante voiture de sport… Généralement on dit que femme au volant, carton au tournant mais ta meilleure amie arrivait à contrôler ton bolide comme il le fallait. Sauf qu’elle faisait un peu trop de prudence, du coup la voiture ne montrait pas ses pleines capacités. Du coup dès lors que vous êtes arrivés à destination, tu lui fis savoir qu’au retour, tu allais lui montrer ce que la voiture avait vraiment sous le capot. « Tu ne seras pas du tout déçue, tu verras » souris-tu alors que vous vous dirigiez vers les bars de la ville de Boston. Une fois arrivés, vous vous installiez directement à une table où elle te disait qu’elle allait payer sa tournée. « D’accord, la prochaine c’est la mienne du coup » pouffas-tu légèrement alors qu’une jolie serveuse venait vers vous pour prendre votre commande. « Une caïpirinha avec très peu de glaçons s’il vous plaît ! Et pour toi chaton ? » demandas-tu à l’attention de ta meilleure amie que tu fixais avec un sourire amusé, tout en jetant des regards à la serveuse qui semblait te faire carrément de l’œil. Elle était jolie mais elle semblait tellement être une cruche…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu aller plus vite encore avec sa bagnole, mais je respectais non pas les limitations de vitesse mais surtout le fait qu'il me fasse confiance. Je sais qu'il est évident qu'elle n'est pas faite pour rouler à deux à l'heure, mais je préfère rouler raisonnablement pour éviter tout accident, sinon je m'en voudrais terriblement, puis sachant que je n'ai pas les même moyens que lui actuellement pour lui payer les frais.  « Je sais bien, je ne suis jamais déçue avec toi. » Il est clair que Côme n'est pas mon meilleur ami pour rien, bref du coup on s'installe à une table dans ce bar qui avait l'air plutôt sympathique. En tout cas l'ambiance et la musique de fond est plutôt pas mal. J'haussais les épaules lorsque je l'écoutais dire que la prochaine était sa tournée, j'allais lui répondre, mais la serveuse finit par venir à notre table pour prendre notre commande. Elle le drague carrément sous mes yeux alors qu'il commande, heureusement qu'il ne s'agit pas de mon petit ami autrement ça se serait passer très mal pour les deux, mais cette situation m'amuse. Je commande à mon tour. « Je vais prendre une téquila... Euh non finalement une vodka avec très peu de glaçons aussi. »  J'en avais vraiment besoin. Un peu d'alcool et ça ira mieux. La serveuse repart et fait carrément un clin d'oeil à Côme en repartant, alors je pouffe de rire. « Non mais j'hallucine là. Elle te drague sous mes yeux, si ça se trouve on aurait pu être en couple elle s'en foutait carrément ! »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après ce petit tour en voiture de sport durant lequel ta meilleure amie s’était contentée de rouler et non de montrer tout ce que le bolide avait dans son ventre, tu lui faisais clairement comprendre qu’à l’issue de votre petite soirée, tu comptais faire une vraie démonstration de force pour l’Acura NSX… Cette rutilante voiture de sport était vraiment un prodige même si la Bugatti Veyron était bien meilleure ! Sauf que tu n’avais pas vraiment les moyens pour t’offrir une telle voiture… Par la suite, vous arriviez dans un bar plutôt sympa, avec une ambiance cosy et tout. Tu avais fait signe pour qu’on vienne prendre votre commande et ce fut une jolie serveuse qui vint le faire. Pendant que tu passais ta commande, tu remarquas avec amusement le petit manège de la serveuse, qui te draguait ouvertement… Sans quitter ton sourire amusé, tu demandas à Cléo ce qu’elle voulait boire… Elle donna sa commande, puis finalement la serveuse vous laissa, non sans un petit clin d’œil vers toi comme pour te faire comprendre que tu lui avais clairement tapé dans l’œil. Tu pouffas de rire avec ta meilleure amie alors qu’elle te disait que la serveuse s’en foutait clairement du fait que vous pouviez être un couple. « Je te parie qu’elle va me donner son numéro quand elle reviendra avec notre commande » dis-tu d’un ton faussement sérieux alors qu’en vérité, tu étais vraiment au bord de l’hilarité totale. « Je suis content de pouvoir passer du temps chaton ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum