Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCecilia & Cassiopea ||Ready for the Dolce vita
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Cecilia & Cassiopea ||Ready for the Dolce vita
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ready for the Dolce Vita
    feat. Cassiopea
    Honnêtement, je ne croyais pas que j'aurais dû affronter le retour des souvenirs d'Andrew. J'avais espérer qu'il oublie mais quand je lui avais avoué que j'avais embrassé Ezio, pafffff! L'élément déclencheur qui faisait que entre nous, c'était froid pour le moment. On avait affrontés ensemble le fait que j'avais fais une fausse couche et maintenant, le retour du fait que je l'avais trompé. C'était beaucoup à digérer en même temps. L'invitation de Cassi de venir en Italie pour l'avant-première du nouveau film de Martin Scorsese était parfaite. J'avais fais mes valises et prenait le vol pour Rome avec elle. Des petites vacances pour moi était ce que je voulais. L'Italie, ce pays aux allures faschistes mais si riche culturellement, c'était la dolce vita. Milan avec la capitale de la mode italienne et Rome pour son histoire, j'étais aux anges. Ce soir était le grand soir, j'avais bien hâte de faire baver la galerie et un certain Ezio avec ma robe pour le tapis rouge mais avant, on avait assez de temps devant nous pour un peu de shopping. Moi et Cassi ont partageaient la même chambre d'hôtel alors on pourrait s'aider quand il faudra partir pour le film. Je finissais de m'habiller et dit à ma copine: ''Prête à dévaliser les boutiques avant ce soir?''.



    @Cassiopea Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready for the Dolce vita
    Tu l'admets, tu appréhendes un peu cette soirée, parce que, tu n'oublies pas que tu t'es un peu engueulé avec Ezio à cause du fait que tu viennes à l'avant-première accompagné de Cece, donc tu ne sais pas comment les choses vont tournés ce soir... Tu es dans ta chambre d'hôtel en compagnie de Cece, vous avez décidé de prendre de cohabité ensemble pendant votre séjour et au final ce n'est pas plus mal que ça, car elle sera la première à voir ta tenue pour ce soir, enfin elle, ne sera pas vraiment la première, puisque, tu as demandé de l'aide pour le choix de la robe. Mais, tu te dis qu'au final elle verra ta tenue avant Ezio et qu'au moins, tu auras son avis avant celui de ton jumeau, ne jamais sous-estimé l'avis d'une autre femme. « Bien évidemment, je ne dis jamais non à une séance de shopping, surtout en ta compagnie. » Dis-tu en à Cece en riant légèrement. Tu observes quelques instants ton amie avant de lui sourire doucement. « J'ai une limousine à ma disposition est-ce qu'on s'en sert ou bien on prend le taxi ma belle ? » Lui demandes-tu toujours avec ton sourire aux lèvres. Qui dirait non à une sortie en limousine, qui dirait non à en foutre plein la vue aux autres ?
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ready for the Dolce Vita
    feat. Cassiopea
    J'adore Cassiopea. Si avec son frère, cela avait été le coup de foudre avec son frère, mon amitié avec elle c'était presque fait sur le coup. Je sentais qu'on allait me se marrer, rien n'allait nous empêcher de passer du bon temps. On s'en fous que les jumeaux étaient en froid, Cassio était dans le droit de venir à l'avant-première, point final. Je riais et lui répondis: ''Tu es un ange, tu le sais. Je devrais peut-être te confier mes cartes de crédit juste au cas.''. Quand je passais un sale moment, je ne faisais pas du tout attention à mes dépenses, c'était pénible mais c'était ma thérapie le shopping. Une limousine? C'était parfait, il y aurait en masse de place pour mettre tous nos sacs des magasins. ''La limo bien sûr!''. Je voulais prendre aussi un souvenir pour Drew, Connor, Chrysta et Ali, je me sentirais moins coupable de les avoir laisser derrière moi après que je me sois disputé avec mon mari après avoir perdu notre bébé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready for the Dolce vita
    Tu n'as pas caché à Cece, que, tu as été en froid avec Ezio, en fait, tu lui as même fait lire les sms que vous aviez échangé tous les deux. Mais, tu sais que, tu n'auras pas réellement le temps de penser à la soirée qui t'attend en compagnie de Cece, surtout lorsqu'elle propose une séance shopping. À tes yeux ça veux dire dépenses, mais surtout des essayages... En entendant Cece, tu l'observes légèrement.  « Tu veux parler de ce qui te tracasse ? » Demandes-tu gentiment à ton amie. Tu sais que, si, elle dit non, tu n'insistera pas, tu sais quand il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin et, tu te contenteras simplement de changer les idées à Cece sans savoir de quoi il retourne. Tu ne peux pas t'empêcher de rire doucement en entendant la réponse de Cece concernant votre moyen de locomotion pour la journée. « À vous ordres Madame. » Dis-tu avec un petit sourire amusé aux lèvres. Tu sors ton téléphone et tu appelles le chauffeur afin de lui signaler que, tu auras besoin de lui plus tôt que prévu. Tu vas donc à la porte de votre chambre d'hôtel que, tu ouvres et d'un geste de la main, tu invites Cece à sortir. « Après toi ma belle. » Lui dis-tu gentiment.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ready for the Dolce Vita
    feat. Cassiopea
    Je n'aimais pas me mêler de ce qui n'était pas de mes affaires. Ok peut-être un peu trop, j'aimais les potins. Je tenais à Ezio énormément et à sa soeur, les savoir en froid me plaisait pas du tout, je comptais utiliser l'avant-première pour tenter de les rapprocher. Le shopping allait me faire le plus grand bien, j'avais déjà le nom de quelques boutiques en tête. Je regardais Cassiopea un sourire compatissant, elle était géniale: ''Au Laos, j'ai appris que j'étais enceinte mais suite à des complications, j'ai perdu le bébé, sur le coup de l'émotion, j'ai embrassé ton frère et j'ai confessé à Andrew.''. Inutile de lui mentir, elle me connaissait bien, elle aurait fini par deviner de toute façon. J'étais contente qu'on aurait la limousine, une vraie sortie de filles. On quittait notre chambre pour attendre notre véhicule de location. Je tapais dans mes mains comme une gamine et rentrait à l'intérieur: ''merci madame!''. Je me poussais sur la banquette et laissait Cassi venir. La limousine décollait et direction les boutiques, j'étais excitée! Je me retournais vers mon amie et voulait rentrer dans le vif du sujet: ''Alors tu connais la cavalière d'Ezio pour le tapis rouge?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready for the Dolce vita
    Tu as envie de profité à fond de cette après-midi en compagnie de Cece. Tu sais déjà que, tu vas faire des petits cadeaux à ton amie, mais également pour les enfants, car, tu sais que Cece les aimes et puis tu adores les enfant. Après avoir observé Cece, tu as fini par lui demandé ce qui n'allait pas, tu t'attendais à ce qu'elle ne veuilles rien te dire, mais elle t'a agréablement surprise en t'avouant ce qui est arrivé dans sa vie. « Je suis vraiment navrée ma belle... Sincèrement, j'admire ton honnêteté... J'imagine que maintenant Andrew, ne sait plus trop quoi faire hein ? » Demandes-tu doucement à ton amie. Tu ne feras aucune remarque sur le fait que Cece a embrassé ton frère, ce ne sont pas tes affaires, tu n'as donc pas à émettre de jugement, tu vas seulement te contenté d'être présente pour Cece, si jamais elle a besoin de parler. Tu as un petit sourire amusé sur tes lèvres en voyant Cece aussi excité à l'idée de monté dans la limousine. Une fois dans la voiture, Cece fini par te poser la question qu'elle meurt sûrement d'envie de te poser depuis des jours et, tu ne peux pas t'empêcher de rire.« Tu as mis le temps avant de me poser la question. » Dis-tu sur un ton amusé, toutefois, tu enchaînes. « Que de nom, je n'ai même pas été voir sur les réseaux sociaux. » Dis-tu simplement...
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ready for the Dolce Vita
    feat. Cassiopea
    J'en devais une à l'autre Cassi de ma vie. M'échapper en Italie était exactement ce que j'avais besoin. Les dernières semaines commençaient à peser une tonne sur mon corps comme sur mon état mental alors c'était comme des petite vacances. Je n'étais pas conne non plus, moi et Cassi ont étaient amies depuis longtemps. Elle avait appris à me connaître et dieu sait que mon non-verbale pouvait tout dire quand je n'allais pas bien. Je lui faisais assez confiance pour lui dire l'embûche que mon mariage venait d'affronter. Je lui souriais, la remerciant de sa compassion et de sa sympathie. Je haussais les épaules: ''Je te fais confiance Cassi, je sais que tu n'iras pas vendre cette histoire dans les tabloïdes. On a simplement besoin de prendre quelques temps de notre côté, on va survivre.''. J'appréciais le fait qu'elle ne revenait pas sur le fait que j'avais embrassé son frère, c'était déjà assez compliqué, je ne pouvais pas lui dire qu'Ezio était constamment dans mes pensées. C'était l'heure de la limousine, de se lâcher un peu avant le grand soir, y nous restait amplement de temps avant d'aller commencer à se préparer pour être les reines du tapis rouge et de l'afterparty. Je riais, oui j'avoue que c'était pas mon genre d'habitude d'attendre aussi longtemps. ''Je voulais pas précipiter les choses, on adore les potins ou pas quoi.''. Je la regardais choquée, quoi? Elle n'avait même pas été voir sur les réseaux sociaux?! Je posais ma main sur son front pour voir si elle faisait de la fièvre: ''Tu es pas fièvreuse, Cassi pourquoi? J'ai déjà fais mes recherches moi, de aujourd'hui à son premier jour à Harvard.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready for the Dolce vita
    Tu as bien observé Cece, depuis que vous êtes arrivés et, tu n'as pas mit longtemps avant de te rendre compte que quelque chose tracassait ton ami, alors, tu t'es naturellement proposé qu'elle vide son sac. Autant dire que sa première phrase t'étonnes un peu, car au final, tu pensais que Cece te connaissais mieux que ça... Tu déposes alors un baiser sur la joue de ton amie de longue date.  « Ton secret est bien gardé avec moi. Je pense que ce n'est pas plus mal que, vous soyez loin l'un de l'autre durant quelques jours, au moins ça permet de faire le point tranquillement. » Dis-tu en haussant doucement les épaules. Malgré le fait que, tu n'as été en couple qu'une seule fois, à tes yeux c'est sûrement la meilleure décision qu'ils pouvaient prendre. Avec ce qu'elle t'a confié, pendant l'espace d'une seconde, tu essaies d'imaginer Ezio et Cece ensemble et cela te fait sourire. « Je pense que dans une autre vie, toi et moi on aurait pu être belle-soeur. » Pouffes-tu doucement une fois que vous êtes toutes les deux à l'arrière de la limousine et les portières fermés. La question de Cece, tu l'attends depuis que vous avez mit le pied à Rome, mais il est vrai, que, tu aurais pu prendre le temps de fureté sur les réseaux sociaux afin d'en savoir plus sur Louison. Tu ris en voyant son air choqué, mais également en la voyant agir. « J'ai simplement profité pleinement de mes derniers jours de vacances... Tu n'as pas engagé de détective tout de même ? » Demandes-tu en riant doucement, tu te doutes bien que non, mais, tu aurais trouvé la situation amusante tout de même.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ready for the Dolce Vita
    feat. Cassiopea
    Parfois porter le titre de princesse était loin d'être aussi magique et féerique comme dans les films de Walt Disney. C'était un fardeau, des décisions que l'on se devait d'accepter en hochant la tête. Mon mariage arrangé avait été la pire chose que j'avais dû vivre, je ne digérais pas encore que mes parents m'avaient fait le coup. Je suis amoureuse d'Andrew, c'est mon mari et je l'aime, cette fausse couche nous avait blesser tous les deux. Je ne savais pas pourquoi j'avais embrassé Ezio, c'était encore si confus dans ma tête. Je lui souriais, me sentant presque stupide d'avoir passer à deux doigts de rien lui dire, elle était une de mes amies les plus proches mais j'avouais que le facteur Ezio m'avait fait questionner aussi le pour et le contre. ''Merci bella. Oui je crois que c'est ce que j'ai le plus besoin en ce moment. Les enfants me manquent terriblement mais je crois que sa peut nous faire que du bien.''. Hahahaha, peut-être qu'on aurait pu effectivement dans une autre vie être des belles-soeurs. Est-ce que j'aurais pu vraiment être en couple avec Ezio? Probablement, il était mon âme soeur cosmique, mon homme parfait quoi.''Probablement, c'est sûr que c'était une possibilité qui aurait pu arriver.''. On rentrait dans le vif du sujet: Louison. En tant que meilleure amie de son frère jumeau, j'avais fait mes devoirs et je devais m'assurer que c'était pas une folle dingue. Je me mordais la lèvre: ''Nooonnnnnnn. Je voulais juste savoir qu'elle pourrait être une bonne fille pour Ezio, il mérite d'être heureux.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ready for the Dolce vita
    Peut-être devrais-tu parler à Cece du projet de tes parents, car à part Abel, tu ne l'as encore dit à personne, pas même à ton jumeau, toi qui d'habitude n'a aucun secret pour lui, tu lui caches quelque chose d'important... Mais, tu n'as pas envie qu'il s'en mêle, tu penses qu'il serait capable de refaire le portrait de tes parents et, tu veux éviter un bain de sang... Mais au final, tu te dis que c'est inutile d'en parler à Cece, elle a ses problèmes à gérer et toi les tiens... La vie est ainsi faite. Tu souris en l'entendant. « Aller ne t'en fais pas, tu vas vite les revoir ma belle. » Ce que, tu annonces est vrai, elle reverra très vite les enfants, car après-tout c'est bientôt la reprise des cours. Tu ris doucement en l'entendant te répondre à propos de ta petite réflexion sur le fait que dans une autre vie, vous auriez pu être belle-soeur. « La vie en a voulu autrement. » Tu hausses doucement les épaules. Tu aurais réellement aimé avoir une belle-soeur comme Cece, mais on pas toujours ce que l'on veut n'est-ce pas ? C'est bien ce qui t'emmerde. Cece, fini par aborder le sujet de Louison. Tu admets, tu aurais pu faire des recherches, mais, tu avais mieux à faire. « Oui il le mérite. »Dis-tu en hochant doucement la tête pour approuver les dires de ton amie.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum