Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115 - Page 32
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115
    Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olalalala raconte-moi tout !
    Oh bah moi ce n'est pas mieux que toi sister. Mais j'essaie d'oublier ce qui me tracasse. J'fais de mon mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es sérieuse ? Mais putain comment ce sont des cons ! Même pas fichu d'assumer... Tu seras mieux sans ces deux-là sister !
    Mhhh de mon côté c'est toujours aussi sombre.... Juste que je me sens un peu conne d'avoir couché avec un gars qui me plaisait. Disons que la fatalité a fait qu'il me rappelait étrangement mon ex. Mais osef. Le plus frustrant c'est que je crois maintenant qu'il m'évite. M'bon, j'vais pas lui courir après pour demander des comptes. Il a tiré son coup, basta. TALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115 - Page 32 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois qu'on devrait appliquer la methode "ne plus s'attacher" même si elle est difficile dans notre cas. TALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115 - Page 32 927261665
    Il m'évite, il ne donne plus de nouvelle et j'ai essayé d'avoir son numéro via son ex patron, mais il a clairement refusé la demande. Du coup, ouai, je suis certaine qu'il m'évite et ça ne fait que confirmer ce que je pense. Mais je me dis que c'est peut-être mieux ainsi. Comme ça, je suis à l'abri de ne pas m'attacher. Tu vois ce que je veux dire ? J'sais pas si tu le connais, Daniel Wright.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu veux que j'aille lui faire une tête pour lui apprendre à avoir des couilles à lui ?? TALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115 - Page 32 1f620
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Jan - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clair, on aura jamais de chance avec eux. Je propose alors qu'on change de bord prochainement ! TALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115 - Page 32 1881463262
    Mh c'est compliqué. J'ai pas envie de me rabaisser plus que je ne l'ai déjà fait en demandant son numéro. S'il n'a pas envie de me revoir, alors tant pis. On en reste là. J'en ai marre de courir après les mecs. D'ailleurs, c'est l'une de mes résolutions 2019. TALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115 - Page 32 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aux deux s'il le faut TALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115 - Page 32 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Um, moi j'ai déjà tâté une paire de nichons TALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115 - Page 32 166564858 Un plan à trois avec mon ex et c'était ma meilleure amie, donc je ne sais pas si ça compte réellement. TALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115 - Page 32 1881463262
    Alors on va juste laisser sa peur nous éloigner, et j'sais ce que j'dis quand j'dis qu'il a tiré son coup, parce que je l'ai vu assez proche d'une autre demoiselle et j'pense que c'est sa petite amie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas mal, j'ai bien kiffé, mais j'aime définitivement les hommes TALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115 - Page 32 3997999705
    MDR, il fait ce qu'il veut sister. Certes on a couché ensemble, mais ça m'donne pas le droit d'avoir un mot à dire sur ses relations privées. TALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115 - Page 32 1881463262 J'préfère tenter d'oublier cette nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR et j'comprends maintenant pourquoi les hommes adore nous téter les mamelons. Jpp de me retrouver à dire ça :laugh: J'mourrais en paix now. :laugh:
    Certes, mais j'pense que c'est de ma faute, j'ai été conne de suivre mes pulsions. Parfois, faudrait que j'apprenne à les ignorer. TALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115 - Page 32 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDR heureuse de t'avoir fait rire TALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115 - Page 32 1881463262
    Allez, assez parlé des hommes, parlons de choses plus joyeuses. J'ai vu des barboteuses avec tutu de bébé pour des jumelles trop kawaï, je vais les prendre parce que j'veux trop les voir dedans. TALYA E. CORLEONESI - #(456) 888-0115 - Page 32 1f60d
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum