Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315
    Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pff, je vais te faire apprécier un jour. JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 2 3619069448
    T'inquiète, tout va bien aller avec Jae <3 j'ai confiance en la suite Jinny :bummy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dis ça comme si je n'étais pas viril JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 2 1881463262 JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 2 1881463262
    T'inquiète je comprends. JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 2 3619069448

    Ou je peux venir le pousser jusqu'à toi. JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 2 80508888
    Oh petite Jinny, je serai toujours là pour toi <3 et puis je vais toujours avoir besoin de toi, sinon, qui va me soigner quand je tombe dans l'escalier ou que je me casse un ongle ? :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    at&t
    12:00
    100%
    Ajay


    Ajay a écrit...

    Salut, c'est Ajay mais j'suppose que ton "meilleur ami" t'as pas parlé de moi. Bref, juste pour te dire que t'as gagné, je jouerais pas la chandelle entre toi et lui. J'suis pas un bouche trou alors profite bien de Hermès il est tout à toi!


    message2


    envoyer un message...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jinny je crois que je viens de tout gâcher avec Ajay... Il n'a pas trop apprécié notre voyage et le fait qu'on déménage ensemble. J'me sens mal Jinny .-.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh tu sais, si Hermès aime la continue des putes il est bien servi avec toi. Mais au fond, c'est peut-être ce qu'il aime, bien trop naïf pour voire que sa conne de meilleure amie se fou de sa tronche. Mais soit, fais donc ça ma jolie, allez bisous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fermer ma gueule? Ca te ferait bien plaisir hein. Puis tu sais, ma réputation Hermès la connait parfaitement bien et ça ne l'a pas empêché de dormir avec moi...Peut-être que t'es passé juste après moi ce soir là, qui sait ;) Puis, dans la logique, on baise pas avec son meilleur ami, donc ouai, t'es clairement une pute. Non, en réalité tu fais juste pitier à empêcher ton pote d'être heureux. Mais ouai, t'as raison, te parler c'est perdre mon temps et je parle pas à de la merde ça tâche. ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux pas Jiji.. je l'aime beaucoup trop.
    Je suis désolé qu'il ose dire des commentaires sur toi, t'es pas une pute ou peu importe. Laisse le parler, il est bien con quand il veut. Ajay est impulsif, c'est pas la première fois, mais dès qu'on se voit, tout va mieux. J'ai espoir que tout s'améliore, je veux pas le perdre. J'crois qu'il est bien sensible au fond de lui, j'ai l'impression de chambouler toute sa vie. Je sais que tu ne l'aimes pas, mais au pire, ignore ses messages ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que tu n'as pas confiance en lui.. c'est normal, je me préoccupais pas de lui au départ, il me tournait autour, mais Jinny il me rend dingue. Il est si doux, si beau, si passionné ! C'est un vrai prince, mais je suis une vrai merde avec lui... et ouais, je m'en doutais qu'il avait tinder ou autre, j'sais pas si tu as vu son insta' mais il est souvent avec d'autres filles ou mecs. Disons que rien n'est officiel entre nous et ça me tue. Je ne sais pas comment avouer mes sentiments, mais je sais qu'il arrêterait de fréquenter les autres si je lui disais ce que j'ai sur le coeur ! et non, tu as raison Jiji... j'ai tout arrêté pour lui.. j'suis con Jinny, je me sens pas bien
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Jan - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello à toi merveilleux Student ! JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 2 3850463188 Si tu n'es pas forcément très "confrérie et cie" c'est peut-être que tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied ? Vic Dans ce cas, à l'occasion de la Rush Week... viens découvrir la Quincy House ! Véritable paradis sur terre où tout le monde t'accueillera à bras ouverts... si, si, rien que ça ! Tu seras vénéré (et non pas seulement comme newbie, mais également bien après) et trouveras parmi nous une vraie famille. Des personnes soudées, prêtes à tout pour te soutenir. Si tu n'as pas encore fait ton choix de futur maison... c'est le moment ! :heaart: Les Quincy t'attendent avec impatience ! JINNY BEZOS-PARK - #(456) 555-4315 - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hae-seong

    TO JINNY
    bah qu'est-ce qui se passe ??
    non non je suis chez mes parents là, c'est leur semaine en corée. tu peux passer quand tu veux. tu veux que je t'appelle un taxi ?  :heaart:


    hae-seong say...
    type message...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum