Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLIN ► i know you want it. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    COLIN ► i know you want it.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 15:11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’exclusivité ne faisait pas partie de votre vocabulaire mais tu savais au fond de toi qu’il était à toi. Enfin quand tu étais avec lui, il était à toi. Et puis ça te convenait parfaitement. Enfin, l’exclusivité, il l’avait lui. Parce que tu n’étais pas du genre à donner ton corps à n’importe qui. Tu aimais plaire et jouer de tes charmes mais coucher était une autre histoire. Mais ça, Colin ne devait pas le savoir. S’il pensait que tu étais aussi libre que lui tout irait bien. Parce que si tu lui disais qu’en quelque sorte qu’il avait une sorte d’exclusivité sur toi, car tu n’étais pas une marie couche toi là, tu en entendrais parler pendant longtemps, car il se foutrait de ta gueule et de ta vie bien sage de ce côté-là. Enfin bref, tu venais encore de toucher dans le mil. C’était bien un problème de filles durant ce summer camp. En même temps c’était pas trop compliqué en connaissant Colin. C’était un dragueur né ce type. Il aimait les femmes mais le seul soucis c’est qu’il avait une réputation à tenir et ça c’était plus compliqué. Il te disait alors que vous veniez du même monde et tu souriais légèrement. « Sauf, que moi, je suis intacte pour tout le monde. Je suis la gentille petite princesse de Norvège avec une tête de poupée, un corps de poupée. Je suis une sainte pour tout le monde » Tu levais les yeux au ciel, avec un petit sourire en coin. Et Colin ne se gênait donc pas pour te faire une petite remarque sur ton style vestimentaire. « T’es jaloux, parce que tu te dis que même habillée comme un sac je reste complètement canon et ça peu de filles peuvent dire la même chose d’elle » Tu faisais un rapidement mouvement de cheveux, finissant alors ton verre de vin que tu finissais par poser sur la table du salon avant de te rapprocher de Colin pour lui demander s’il se posait des questions existentielles sur sa vie. Il niait tout en bloc en te rajoutant que ce n’était pas à une princesse de vingt ans de lui faire la morale. Autrement dit à une gamine quoi. Tu souriais un peu plus en coin, le regardant s’amuser de la situation. « Premièrement j’ai vingt-et-un ans » Tu rapprochais doucement tes lèvres de son oreille, pour venir y chuchoter. « Et puis, pour certains trucs elle ne te dérange pas la gamine de vingt ans » Tu soufflais sensuellement dans son oreille avant de reprendre ta place initiale pour lui raconter tes vacances. Il te disait alors de faire attention, de ne pas finir comme une mather. Un rire passait entre tes lèvres. « Non mais je suis une princesse pas une débauchée, tu veux que papa me coupe les vivres ? » Tu riais un peu, rien qu’en y pensant alors que Colin te fixait. « Tu veux bien arrêter de me fixer comme ça ? C’est super étrange et gênant aussi » Tu détournais le regard, te glissant un peu plus sous la couverture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 8:39:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i know you want it.
    WITH. COLIA.

    COLIN ► i know you want it. - Page 2 1499613873-divider

    Georgia est une princesse, Georgia est surtout une princesse exigeante et surtout au niveau des hommes. Inutile de répéter que c'est une séductrice, elle aime plaire, elle aime être charmée, laisser les hommes l'approcher et voir le désir dans leur regards, ça elle adore. ais là où l'héritière reste exigeante c'est au moment de faire l'union des corps, laisser un homme l'approcher absolument mais le laisser se mettre sous les draps avec elle, il doit remplir des critères dont seul Gia à le secret. Et c'est là que mon égo se ravit, je suis un des rares hommes à avoir eu le droit de la contempler dans sa plus magnifique beauté, nue, je me sens privilégié oui, elle ne se donne pas entièrement au premier venu, c'est une princesse après tout et j'ai définitivement laisser ma marque sur le corps de cette princesse. Aussi bizarre que cela paraisse, je suis moi aussi très exigeant, dans tout ce que j'entreprends mais concernant les femmes, je suis bien plus ouvert, je ne me fixe pas de barrières et c'est surement ce que je devrai faire pour ne plus avoir autant de problèmes. Je suis obligé de garder mon image du fils modèle, héritier de la famille et de l'empire familial, celui qui prône l'excellence dans tous les domaines, ma vie privée doit rester bien à l'écart du grand public, des médias, donc fréquenter une fille, c'est dans la plus grande intimité, ça a toujours été le cas et beaucoup ne comprenne pas pourquoi. Mais Gia elle comprend, après tout nous venons du même monde même si la belle brune prétend être bien plus intacte que moi, ne laisser qu'à regarder l'image d'une petite poupée parfaite. « Et moi alors ? Tu sais je garde ma vie privée loin des médias. Je n'ai jamais eu de coup de fil du paternel pour me remettre sur le droit chemin. Je fais très attention à mes fréquentations. » je souriais faiblement avant de la taquiner sur son style vestimentaire, bon je sais qu'elle n'avait pas prévu de recevoir quelqu'un dans son appartement, et elle n'en loupe pas une pour retourner cette fameuse remarque en sa faveur. Je viens lâcher un petit rire en l'entendant « Quelle assurance princesse. » dis-je d'un air étonné, c'était faussement joué, dit sur le ton de la rigolade à la voir passer un mouvement de main dans ses cheveux parce qu'elle était si sur d'elle. Gia finissait son verre de vin avant de suggérer que je sois en pleine crise existentielle et après avoir bu la dernière goutte de ce délicieux Bordeaux, je viens la regarder et la taquiner sur son âge, lui donnant un an de moins exprès et surtout pour lui rappeler que ce n'est pas à elle de me faire la morale, personne n'a a me l'a faire. « Oh pardon, je suis confus... » dis-je léger sourire aux lèvres quand elle me reprenait sur son âge en se rapprochant de moi, je la regardais ce léger sourire qui ne quittait pas mes lèvres alors qu'elle venait presque se coller à moi pour passer son visage à côté du mien et murmurer à mon oreille que pour certaines choses, son âge m'importe peu, elle marque un nouveau point je dois bien l'admettre et je l'admet par un rire qui sort de mes lèvres alors qu'elle revient à sa place. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » je voyais très bien mais je niais pour la faire chier tout simplement. Puis après m'avoir raconter ses vacances,
    j'espérais pour elle qu'elle ne fisse pas dans la débauche, à l'entendre c'est ce qu'elle faisait à boire, consommer de la drogue et baiser. « Je veux juste m'assurer que tu restes aussi intacte que tu le dis..poupée. » et je souriais, devenant muet à la scruter, ce qui semblait la gérer et me le rappeler. « T'as juste un truc au coin des lèvres, ça me perturbe depuis tout à l'heure. » simple prétexte évidemment. Parce que j'ai très envie de l'embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 19:52:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme toute princesse digne de ce nom tu crois au prince charmant. Bon, ok, il a pas de cheval blanc et de collant mais tu es persuadée que ton prince charmant existe. Tu n’étais pas encore prête à le rencontrer ou quoique ce soit c’était les études en priorité mais tu espérais tout de même qu’un jour tu allais tomber dessus et le conte de fée vivra éternellement. Ton éducation fait aussi que tu dois réagir comme ça. Tes parents sont l’exemple type et en plus de ça il s’aime comme au premier jour et franchement ça te donne envie de suivre le même exemple. Et de l’autre côté de ce canapé, il y avait Colin. Qui était ton opposé total. Lui il les enchaînaient. La femme de sa vie, il ne devait pas trop trop y croire. Ou en tout cas, il n’était pas du genre à croire au contes de fées comme toi tu y crois. Après certes il vit mais toi aussi tu vis et tu t’en contente très bien. Après, tout le monde à un point faible et le tien c’est Colin. Ton corps l’appelle constamment. Tu n’arrives pas à contrôler ses pulsions mais tu es incapable de mettre des mots sur ses pulsions. Il y a de l’attraction physique c’est sûr et certain mais en même temps tu tiens à lui. En même temps, tu n’aimes pas le voir avec d’autres femmes mais tu ne veux pas qu’il t’appartienne, car tu ne veux pas souffrir. Et puis, tu ne sais rien de ses intentions réelles. Et il est hors de question que ta fierté et ton égo en prenne un coup. Vous veniez à parler de votre vie privée et du remue ménage médiatique que cela pouvez engendrer. « Je comprends, c’est mieux de s’afficher avec une princesse qu’avec une fille du peuple » Tu éclatais de rire. Ce n’était pas toi ça, tu ne considérais pas les autres comme faisant partie du peuple. Tu étais une princesse mais pas une gamine hautaine non plus. Enfin pas tant que ça. Colin te faisait ensuite remarquer que tu étais bien sûre de toi. Et c’est vrai que tu étais sûre de toi. Tu connaissais ton physique et ce que tu avais dans la tête. Tu ne te sentais pas supérieure aux autres mais tu savais ce que tu valais. Vous en veniez ensuite à parler de votre âge, enfin de ton âge. Colin te parler même du fait qu’il ne fallait pas que tu deviennes une débauchée ou plutôt « intacte » comme il dit lui. Tu levais les yeux au ciel. « Intacte, j’ai l’impression d’être une voiture de collection quoi » Tu rigolais jusqu’à ce que tu remarques que Colin te fixais à nouveau. Tu lui faisais alors remarquer que tu n’étais pas très à l’aise et il te disait que tu avais quelque chose qui le stressais sur le coin de la bouche. Tu plissais légèrement les sourcils en souriant doucement. Tu te redressais un peu plus, t’approchant de lui. Tu venais agrippait de ta main la nuque du blondinet avant de venir coller tes lèvres aux siennes pour un baiser tendre et sensuel surtout. Tu décrochais doucement tes lèvres des siennes, restant un minimum propre de ton visage. « Moi aussi j’en avait envie. » Tu passais un doigt sur la nuque du jeune homme en souriant malicieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 10:23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i know you want it.
    WITH. COLIA.

    COLIN ► i know you want it. - Page 2 1499613873-divider

    L'image parfaite, importante pour ma famille et j'entends par là mon paternel. L'erreur n'est pas permis,depuis toujours je dois prôner l'excellence, être dans cette ligne de perfection sous peine d'en subir de lourdes conséquences et cela concerne autant le parcours scolaire que la vie privée. C'est pour ça que je ne m'affiche pas avec toutes les femmes que je côtoie, mon image serait bafouée et j'y tiens beaucoup alors très peu de femmes s'affichent à mon bras devant le public et Gia en fait parti. Elle est célèbre ici, dans le monde entier même, ça ne peut que renforcer mon image que de m'afficher avec elle en public puis je n'ai jamais reçu d'appel de mon père me disant d'arrêter, visiblement Gia semble lui convenir, enfin il ne l'a jamais rencontré, enfin si uniquement cette soirée à Paris où je l'ai rencontré mais sinon il n'a pu voir que sa photo dans les médias, les magazines, faute de notoriété. Ca fait un moment que je fréquente Gia, depuis qu'on s'est retrouvés à Harvard on ne s'est pas vraiment lâchés tous les deux, c'est pour ça que deux mois sans se voir, ni se parler,
    ni se toucher, c'était dur et c'est pourquoi je suis là ce soir. Je ne suis pas un homme parfait, même si aux yeux de tous je le suis, mon égo courra ma perte, comme mon assurance et mon arrogance mais je suis ainsi et Gia l'accepte, elle me trouve du charme, je la fais même rire et au fond je sais qu'elle aime ma jalousie et ma possessivité éclatant au grand jour pour ses beaux yeux. Et au fond Gia à raison dans ses propos, c'est mieux de s'afficher avec elle, princesse qu'avec une autre de ces filles que je fréquente parce qu'elle me plait ou que j'ai couché avec, fille du peuple. « Je ne vais pas te contredire. Au moins je suis sûr qu'avec toi mon image ne sera pas tacheté. » je souriais faiblement la regardant, j'étais sincère, pour ma famille s’afficher avec une jolie fille au porte feuille rempli et à la famille célèbre est toujours mieux qu'avec une jolie fille au revenu moyen venant d'une famille de la classe moyenne voir pauvre, comme Beth par exemple, pas à la hauteur des Perol. « Une voiture de collection à garder précieusement dans son garage. » dis-je lâchant un léger rire essayant de dissimuler cette possessivité clairement sous-entendus par cette métaphore reprise de Gia. Et mes yeux restaient sur elle, on parlait, et plus elle ouvrait les lèvres et plus cette envie de l'embrasser m'est venu en tête, elle est une véritable tentation et je ne peux me résoudre à rester loin d'elle. Visiblement a resté immobile à la fixer la gêne, elle ne se cache pas pour me le faire savoir et je trouve la piètre excuse du truc au coin des lèvres qui déstabilise, mais ça marche et ça la fait sourire au point de se redresser pour se rapprocher de moi, passer une de ses mains à l'arrière de ma nuque et venir coller ses lèvres aux miennes. Un baise sensuel et doux, un baiser sincère de retrouvailles et après quelques secondes elle décolle ses lèvres, son front collé au mien pour me dire qu'elle aussi en avait eu envie, c'est a qui est fou, elle a réussit à savoir ce que je pensais, ce dont j'avais envie sans même que j'ouvre la bouche. Je viens sourire « Le goût de tes lèvres m'avaient manqué. » lui avouais-je, encore une facette pour dissimuler que par ses lèvres,
    c'était elle qui m'avait manqué, mais elle le savait et si elle voulait me taquiner avec ça, je nierai,
    parce que c'est ça entre nous, prises de becs, tendresse, passion, complications.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 11:13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais tout ce que les parents de bonne famille rêvait. Une jolie princesse, pleine aux as, aussi blanche qu’une colombe publiquement. Intelligente, curieuse, gentille et élégante. La belle-fille parfaite quoi. Et autant dire que Colin était également le garçon parfait pour le job des médias. Charmant, qui présente bien et qui a un nom qui résonne dans le monde. Papa est d’ailleurs fière de savoir que tu fréquentes ce garçon plutôt qu’un type comme Maxime qui vit seul avec son fils, qui se drogue et qui boit jusqu’à finir complètement sec. Et pourtant tu côtoyais les deux. Pas de la même manière mais tu côtoyais les deux quand même. Disons que c’était ton côté un peu rebelle, de la princesse qui aime vivre dangereusement. Bon, ok, cela ne risquait pas non plus grand-chose de te voir boire un verre ou deux avec Maxime mais on connaît les médias. Vous buvez un verre et finalement vous finissiez par coucher ensemble. Enfin ça c’est les rumeurs que eux faisaient passer au monde entier. Toi tu la connaissais la vérité mais papa aimait beaucoup écouter les médias. C’est d’ailleurs ce qui l’a quasiment tué à la mort d’Ambre et la venue dans la famille de Nova. C’était tout ses vautours qui disait qu’une princesse avait vécu comme une fille de basse classe pendant seize ans. Tu faisais alors remarquer à Colin que c’était mieux de se présenter à ton bras plutôt qu’au bras d’une autre fille. Et ce dernier ne te contredisais pas sur ce point. « Tu diras à toutes tes copines de me remercier de leur permettre de continuer à te voir sans que ton image ne soit entaché » Tu prenais un air un peu hautain. Bah quoi, c’est vrai, une seul frasque et la vie de Colin pouvait être détruite et à ce moment-là toutes ses pouffes se verraient refusé d’accès à tout jamais. Alors, elle pourrait au moins avoir un petit mot de remerciement pour ta personne. Parce qu’en plus de ça tu donnes de ta personne pour elle, car tu partages Colin et honnêtement ça, ça te fait chier. Enfin non, ça ne te fais pas chier. Enfin un peu. Enfin merde quoi c’est compliqué mais aucune ne t’arrive à la cheville. Tu faisais ensuite remarquer à Colin que tu avais l’impression d’être une voiture de collection et là encore il ne te contredisais pas, te disant même qu’il fallait te garder précieusement au garage. « Mais une voiture dans un garage qui ne roule pas, s’abime. » Tu fronçais légèrement les sourcils avant d’entamer un long silence gênant qui se concluait par un baiser. Tu embrassais Colin avec une telle intensité qu’on voyait réellement le moment des retrouvailles. Tu libérais ensuite ses lèvres, venant lui dire que tu en avais envie. Il te souriait et te disait que le goût de tes lèvres lui avaient manqué. Tu décollais ton front du sien, te mettant sur tes genoux, pour le fixer. « Premièrement c’est tout ça qui t’a manqué » Tu passais une main sur ton buste pour désigner ta personne entière. « Et puis, je ne pensais même que tu te souvenais encore du goût de mes lèvres avec tout ce qui t’es passé dessus pendant l’été » Ok, alors là c’était vraiment ridicule. Parce que là, ça puait la jalousie à plein nez. Mais c’était sortie tout seul et puis tu étais un chat, tu arriverais bien à retomber sur tes pattes quoiqu’il en dise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 11:53:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i know you want it.
    WITH. COLIA.

    COLIN ► i know you want it. - Page 2 1499613873-divider

    Est-ce que dans un futur existant je me verrai fonder une histoire avec Georgia ? Je ne sais pas. Elle est pourtant le parti parfait pour mon image et pour ma famille, mon père approuverait sans aucun doute, Georgia vient d'une famille très célèbre, de royauté, riche, puissante enfin bref, le genre de famille idéale à s'unir par le biais du mariage. Mais je ne sais pas ce que cela donnerait réellement pour Gia et moi, si ça ravirait nos familles, serions nous réellement satisfaits de construire quelque chose ensemble ? Nous sommes déjà cibles des paparazzis et des médias, je n'imagine même pas ce que cela sera si nous nous affichons ensemble officiellement. Gia me plait énormément, j'aime passer du temps avec elle, rire avec elle,
    partager un verre de vin avec elle, j'aime aussi coucher avec elle mais je ne sais pas comment qualifier notre relation, on ne s'appartient pas mais on s’appartient quand même, il n'y a qu'à voir comment on réagit, même si je réagis plus excessivement qu'elle, nous sommes jaloux l'un et l'autre et c'est peut-être ça le plus gros problème. Mais pour le moment j'essaye de mettre toutes ces pensées de côté, je viens de la retrouver après deux mois et je ne veux pas me préoccuper de notre relation et de faire un thèse dessus. « Ta générosité me va droit au cœur, rassures-toi je leur dirai. » lui disais-je léger sourire aux lèvres alors qu'elle affichait son air hautain, elle se croyait mieux que les autres filles, elle l'était, c'était une princesse après tout mais je relevais tout de même cette pointe de possessivité derrière sa remarque mais je me gardais de le lui faire savoir, parce que je sais comment elle réagit, elle se braque et refoule tout ça derrière sa fierté aussi relou que mon égo. C'était à mon tour d'afficher en sous-entendus cette possession en gardant sa métaphore, Gia est une magnifique voiture de collection que je garderai volontiers dans mon garage mais elle en a sous le capot, et elle me montre de quoi elle est capable en faisant ronronner son moteur en retournant la situation à son avantage en me disant que si elle restait dans le garage, la pauvre s'abîmerait. « Toujours le mot qu'il faut pour prendre l'avantage hein ? » je venais rire avant de la contempler longuement en silence, un silence qui venait se rompre par un baiser de sa part lorsqu'elle se rapprochait de moi et qu'elle posa ses lèvres sur les miennes. En décollant ses lèvres, je lui avouais que le goût de ses lèvres m'avait manqué, autant dire qu'elle entière m'avait manqué mais je me retenais de le dire ouvertement parce que je ne suis pas quelqu'un qui étale ce qu'il ressent au grand jour mais Gia se décollant de moi légèrement vient me faire la remarque pointant du doigt son buste, affirmant que c'était elle tout entière qui m'avait manqué. « C'est possible. » et sa remarque suivante me faisait hausser les sourcils, elle étalait sa jalousie au grand jour, peut-être un manque de contrôle je n'en sais rien mais elle vient de le montrer clairement et je dois dire que ce moment restera dans les annales. « Oh mon dieu attend... » je sortais mon téléphone de la poche de mon jean le sourire aux lèvres, le déverrouillant pour appuyer sur le bouton d'enregistreur vocal et j le tendais vers Gia. « Va y répète ta phrase. » je riais, je la taquinais « Faut que j'enregistre là. » elle allait me détester c'est clair, je vois déjà son regard noir sur moi mais c'était plus fort que moi, en parfait provocateur que j'étais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 12:25:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le couple parfait quoi. C’est justement ça qui te faisait peur. C’est que vous étiez un couple parfait médiatiquement. Et tu étais persuadée que si cette relation devenait officielle pour tout le monde, pour la famille pour tous. Si Colin devenait plus qu’un ami, ce lien si particulier se romprait entre vous et ça tu en étais presque certaine. Alors cette relation te convenait parfaitement. Chacun vivait sans vie en essayant de ne pas blesser l’autre sauf quand cela était vraiment nécessaire. Il vous arrivait de temps en temps de vous provoquer, de vous blesser pour prouver à l’autre qu’il tient à vous. Vous vous retrouvez et tout redevient comme avant jusqu’à la prochaine crise existentielle. Mais tu n’oubliais jamais de faire remarquer à Colin que tu étais une couverture parfaite mais également une couverture qui existait et qui n’appréciait guère ou plutôt qui ne laissait pas sa place aussi facilement. Ok, cela montrait que tu étais une putain de possessive sur la personne de Colin mais des fois il fallait savoir marquer son territoire un temps soit peu. Votre conversation dérivait quelque peu sur ta cambrure semblable à une voiture et Colin semblait étonné de cette facilité que tu avais toujours à récupérer l’avantage. « Le pouvoir, je ne t’apprends pas ce que c’est tu as ça dans le sang bien plus que moi » Tu souriais légèrement en coin avant que tout ça ne se finisse dans un baiser sensuel, doux enfin tout ce dont tu avait besoin à l’instant T. Ta tête était un peu chamboulé comme à chaque fois que vos lèvres s’unissait de la sorte et le contrôle s’échappait de ton corps. Ta jalousie ressortait et là c’était le drame. Colin plongeait en plein dedans et se jouer de toi sans vergogne. Il sortait son téléphone portable et se mettait à rire, te demandant de répéter cette phrase pour qu’il t’enregistre. Tu le foudroyais du regard, avant de lever les yeux au ciel. « Va te faire Perol, plutôt crever que de te faire plaisir de la sorte » Tu lui souriais avant de te lever pour aller à la cuisine, n’oubliant pas de dandiner ton cul histoire qu’il redescende et qu’il s’affaiblisse surtout. Tu prenais la bouteille de vin que tu avais posée sur le plan de travail avant de venir t’en servir un nouveau verre. « Tes conneries m’ont donné soif » Ouais, enfin, le manque de contrôle t’a asséché la bouche surtout. Il fallait que tu te ressaisisse. Tu t’asseyais à nouveau sur ce canapé, croisant élégamment tes jambes avant de plonger tes verres dans ce verre que tu buvais à moitié sans même jeter un seul regard à Colin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 14:29:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i know you want it.
    WITH. COLIA.

    COLIN ► i know you want it. - Page 2 1499613873-divider

    Je ne sais pas où ma relation avec Gia va me mener. Je suis ce genre d'homme qui aime vivre la vie au jour le jour et non calculer à la minute ce que je dois faire, bon ok mon père à tout calculer pour moi depuis ma naissance et je ne me suis jamais opposer à sa volonté parce que c'est un homme puissant et très influent et que tourner le dos à ma famille est la dernière chose que je souhaite. Je crois que si mon père souhaite me marier à une femme, je ne dirai pas non, pas par envie ni par choix, parce que c'est ainsi e la pression de mon père sur ma vie est omniprésente. Je suis à Harvard parce qu'il l'a décidé, je fais des études en finance ici parce qu'il l'a décidé, parce que l'empire familial m'est destiné et c'est vrai que je n'ai jamais réfléchi à ce que je voulais vraiment faire, psychologiquement je me suis mis en tête que la compagnie LVMH me reviendrait de droit et que je dois me préparer pour un tel rôle mais j'ai jamais réfléchis à ce que j'avais envie, peut-être serait-il temps à vingt-six ans de décider, j'en sais rien. La seule chose que mon père ne contrôle pas se sont mes fréquentations et heureusement, c'est dans ma vie privée que je me sens libre, ilignore bien des choses à mon égard par rapport aux femmes, il me foutrait une gifle pour me remette à ma place si'il savait à quel point je suis un connard avec les filles, que je note mes conquêtes dans un carnet et que je leur attribue des notes. Et Gia à trouvé sa place dans ce dit carnet, elle a sa note et disons que la nuit que nous avons passés ensemble à Paris à suffit à lui attribuer une note digne de prendre la peine de revenir vers elle quand je l'ai retrouvé à Harvard et aujourd’hui je ne sais même plus quoi penser de nous, c'est tellement devenu compliqué. Mon père approuve je le sais, Gia est la femme qui est digne de s'afficher à mes côtés et même elle le dit, elle sauve mon image à l'instar de toutes ces filles que je fréquente et qui pourraient pourrir et détruire mon image du fils parfait. « Je ne te le fais pas dire. » ce sourire sur mes lèvres prit fin lorsqu'elle venait m'embrasser, un baiser doux et sensuel, symbole de retrouvailles tant attendues.
    Puis quand elle quitta mes lèvres, quand je l'entendis me faire cette crise de jalousie, c'était plus fort que moi, si peu habitué à l’entendre parler ainsi, je pris mon téléphone et mettre l'application d’enregistreur vocal pour lui faire répéter sa phrase. J'avais le droit alors à un regard noir et à des paroles irritantes de sa part mais ça me faisait sourire « Dommage, c'était à inscrire dans les annales pourtant. » dis-je rangeant mon portable alors qu'elle se levait pour aller vers la cuisine, je la suivais du regard, mes yeux portés sur le dandinement de ses fesses pus qu'autre chose et je la voyais revenir dans la salon avec la bouteille de vin. « Si tu le dis. » je riais légèrement alors qu'elle se rasseyait avec son verre de vin en main et à moitié rempli, je la regardais toujours, déguster son verre en trempant ses lèvres « Tu ne me ressers pas ? » venais-je lui dire prenant mon verre vide et l'agitant sous son nez, macho de nature oui. « Sauf si tu tiens à ce que j'aille me servir moi-même. » mais gentleman tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 23:32:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La famille c’était ta plus grande faiblesse. Tu faisais tout pour rendre fière tes parents et autant dire qu’ils veillaient au grain à ce que tu restes dans le droit chemin. Tu n’avais jamais réellement fais le choix de sortir de ce chemin non plus en réalité. Cette droiture, cette rigueur ne t’as jamais dérangée comparé à Ragnar, ton frère qui lui est un peu plus rebelle dira-t-on. Toi tu avais toujours été la petite fille vachement manipulable et maniable. Si papa te disait que c’est ce qu’il fallait, alors tu le faisais. Et puis, pour couronner le tout, tu avais le choix d’avoir un grand-frère et sa sœur jumelle Nova, qui te protégeait mais également qui faisait en sorte que de te garder dans le droit chemin. Ils avaient toujours un œil sur toi. Et ce côté séducteur ne plaisait pas forcément à tout le monde chez toi mais il faisait avec et toi tu faisais avec leurs petites réflexions. Mais toi, tu vivais ton petit bonhomme de chemin comme toujours de toute façon. Tu t’en foutais pas mal de ce que l’on pensait de toi, tu reflétais toujours une image parfaite après si les gens ne t’aimaient pas ce n’était pas ton problème du tout. Enfin bref, vous étiez bien tout les deux là. Et tu n’avais vraiment pas envie de te prendre la tête pour savoir si vous devriez être ensemble ou se laisser de l’espace ou tu ne savais quoi. Tout ce que tu aimais avec Colin c’est que vous kiffiez le moment présent et ce constamment. Enfin bref, vous étiez bien là. Jusqu’à quand, tu ne savais pas avec vous c’était toujours tout feu, tout flamme. Et dès que vous êtes bien le problème c’est que tu ne te contrôles plus et ta jalousie éclatait au grand jour. Et évidemment, cela faisait bien rire Colin qui en venait à vouloir t’enregistrer. Tu levais les yeux au ciel après l’avoir foudroyé du regard. Tu te levais ensuite pour aller à la cuisine, remplir à nouveau ton verre. Tu revenais avec la bouteille et ton verre plein que tu buvais à moitié peu de temps après t’être assise sur le canapé. Tu reposais ton verre et Colin te faisait remarquer que son verre était vide. En réalité, tu lui aurais bien dit d’aller se faire ou que sa mère l’avait fait avec des mains et c’était fait pour mais il se raviser ensuite pour te dire qu’il pouvait se servir lui-même. Tu soupirais avant de lui servir un verre. « T’es chiant quand même. Tu commence à dire des choses ou on aurait envie de t’envoyer chier et au final tu redeviens mignon » Tu t’enfouissais un peu plus dans le canapé, venant poser ta tête sur l’épaule de Colin. Ok, c’était ton moment tendresse et puis en plus de ça, tu ne supportais pas du tout l’alcool et tu en étais à ton troisième verre de vin alors autant dire que ça te tournait la tête quelque chose de mignon. Tu venais tout de même finir ton verre de vin avant de le poser à nouveau sur la table. Bon, ok ça te tournait vraiment la tête là. Tu étais vraiment minable face à l’alcool une vraie petite fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 14:01:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i know you want it.
    WITH. COLIA.

    COLIN ► i know you want it. - Page 2 1499613873-divider

    J'aimais les instants que je passais avec Gia, à chaque fois je ne me préoccupais plus de rien, il n'y avait plus cette pression constante dans ma vie, Georgia est ce petit souffle d'air frais qui fait du bien, qui me fait du bien. Elle m'acceptes tel que je suis, avec mon arrogance, mon égocentrisme débordant, mon impulsivité, ma fierté et surtout ma jalousie. Malgré mes défauts elle est resté à mes côtés, pourtant au début je ne pensais pas m'attacher autant à elle, l'avoir revu à Harvard m'a presque choqué, elle qui avait disparut sans me laisser le moindre mot après la nuit qu'on avait passés ensemble à Paris, je lui ai dis mes quatre vérités et même avec ça, je n'ai pas pu m'éloigné d'elle. On dit que le coup de foudre tombe sans prévenir,
    je crois que c'est le cas pour Gia, elle a débarqué dans ma vie et je ne la vois plus à aucun moment quitter ma vie, elle en fait parti, pour le meilleur et pour le pire. Et ce soir de la retrouver après deux mois, cela fait un bien fou, j'oublis tous mes soucis avec elle, je suis venu en parti pour ça parce qu'elle est un remède efficace puis elle m'a aussi bien évidemment manqué mais je me retiens de le lui avouer, parce que je déteste étaler ce que je ressens, elle le sait. Même après deux mois notre petit jeu de taquineries et provocations n'a pas perdu de sa superbe, elle vient clairement de dévoiler sa jalousie à mon égard après m'avoir embrasser tendrement et l'occasion était trop belle pour la laisser s'en tirer comme ça, elle qui gère tant ses émotions et sa jalousie. Evidemment elle me foudroie du regard quand elle me voit avec mon téléphone à lui demander de répéter ce qu'elle venait de dire, elle m'ignore même se levant pour aller se resservir du vin. Je continue à jouer avec ses nerfs, jouant ce macho de nature que j'étais, lui demander de me servir un verre alors qu'elle revenait s'asseoir à côté de moi avec son verre rempli, elle ne me calcule pas et j'essaye de me rattraper en passant du macho au gentleman, et ça semble porter ses fruits. « Je crois qu'on appelle cela le charme à la française mademoiselle. » dis-je riant légèrement alors qu'elle abdiquait en remplissant mon verre de vin. Puis reposant la bouteille elle venait caler sa tête sur mon épaule alors que je prenais mon verre entre les lèvres pour déguster de nouveau ce délicieux Bordeaux, de son côté Gia ne prenait plus la peine de déguster, elle avalait le contenu de son verre en quelques secondes avant de le reposer sur la table. « Tu devrai arrêter de boire, tu tiens pas l'alcool. Si tu continue comme ça, je vais devoir te mettre au lit et te border tu sais. » je souriais faiblement reprenant une gorgée alors que ma main libre venait caresser ses cheveux, des papouilles dont la princesse raffolait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum