Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Bizutage

    Intégrer sa confrérie


    Dans la vie d'un élève, le bizutage est certainement la moment le plus important et le plus stressant de toute la scolarité. Est-ce que j'vais être accepté(e) ? Est-ce qu'ils vont m'donner des défis super hards ? Est-ce que j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout ? Mais no panic, tout ne peut que bien s'dérouler voyons.


    Comment ça marche ?



    Pour les nouveaux membres:
    Si vous êtes déjà en train de lire ce sujet, c'est que vous avez passé la première étape et qu'un parrain vous a été attribué. (ou une marraine vous m'direz.) Dans ce sous-forum, appelé sobrement "Bizutage" vous allez trouver votre mini flood avec ce guide en question LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188 C'est dans ce sujet précisément que vous allez recevoir vos quelques défis et où vous allez pouvoir interagir avec votre parrain/marraine. N'ayez pas peur de communiquer, si cette personne a voulu avoir un bizut, c'est qu'elle aime papoter LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705
    Petite précision: Dans ce sujet, il n'y aura pas que vous. En effet, c'est le mini flood de votre bizuteur et vous retrouverez donc tous ses filleuls ! Il ne faut donc pas être timide et ne pas hésiter à aller parler (a) Surtout que vous risquez d'avoir des défis collectifs ! LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705

    Pour les parrains/marraines:
    Vous aimez votre maison, vous voulez la faire vivre, la faire évoluer et c'est bien pour ça que vous avez accepté d'être le guide d'un nouveau membre. (qui vous sera donc attribué par le président ou le vice-président) Votre objectif ? Le tester, lui donner quelques défis ig ou hj dans votre mini flood. (que vous aurez vous-même ouvert dans le sous-forum "bizutage". Ce sujet sera pour tous vos bizuts, comme ça il sera possible de lancer des défis de groupe !) Vous avez deux mois pour le mettre à l'épreuve et juger son envie d'entrer pleinement dans la confrérie !
    Quand vous aurez reçu un MP de votre président pour vous donner vos bizuts, ouvrez le sujet qui les regroupera et n'oubliez pas de les prévenir par MP pour qu'ils puissent vite vous rejoindre **

    Au bout de deux mois -la période étant suffisamment longue pour voir si ce nouveau mode de bizutage marche- le président ou le vice-président de la maison décidera si le bizutage a été parfaitement exécuté ou non après discussion avec le bizuteur. Dans l'premier cas, la vraie couleur de la maison sera donnée au bizut. Dans l'second cas -rare, il ne faut pas s'inquiéter- le bizut sera à nouveau student.


    Petites précisions




    • Pendant la période qui va précéder les élections, c'est les anciens présidents qui se chargeront de faire le lien entre les parrains et les bizutés. Dès que les sondages seront terminés, ce seront les nouveaux élus qui prendront leur place.
    • Les nouveaux bizuts ont parfaitement le droit de participer à la vie de tous les jours de la confrérie, ig ou hj. N'hésitez pas à flooder avec les autres membres de la team ! hanwii Ça ne peut qu'être positif : vous allez vous faire intégrer plus facilement et votre parrain/marraine verra ainsi encore plus votre envie de faire partie de la maison.
    • Les marraines et parrains de la maison sont :

      @Royce A. Magyar (0/1 bizut)


      @Philip Harrison (1/5 bizuts)
      → Caesar Ferrero (27/05 au 27/07)





      @Elliot Maxwell (0/3 bizuts)




      @Sullivan Wright (1/2 bizuts)
      → Rafael Alvès (08/05 au 08/07)


      @Eliot Llewellyn (1/1 bizut)
      → Takumi Dae-Jung (16/05 au 16/07)

      @Hae-Seong Choi (0/2 bizuts)



      @Aaric Bushnell (1/3 bizuts)
      → R. Lucas Borgia (13/05 au 13/07)



      @Elias Caldeira (1/2 bizuts)
      → Callum Fraser (29/04 au 29/06)


      @Ernesto Calabrese (0/2 bizuts)

      →  


    • Si vous êtes un ancien membre, faisant déjà parti de la confrérie et que vous voulez être un guide, remplissez le formulaire qui suit avant de poster à la suite. A partir de ce moment là, vous serez alors sur la liste pour chérir les nouveaux membres LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1365124802

    Code:
    [b]Pseudo:[/b] ici
    [b]Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?:[/b] ici
    [b]Combien de bizuts tu veux ?:[/b] ici

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Elias Caldeira
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: pour torturer les nouveaux face non j'dec, mais faire en sorte que nos nouvelles recrues se sentent bien ici, c'est important, puis j'ai envie de m'y investir dans cette confrérie donc i'm in (emo)
    Combien de bizuts tu veux ?: deux maxi, c'est déjà pas mal pour commencer LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Royce A. Magyar
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: je suis déjà bizuteur de base LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 387742012 *baf je connais bien la WH, les valeurs, tout ça, j'adore donner des défis et fouetter les bizuts LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3406960028 avec Royce, ils deviendront de parfaits bg bien élevés LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 166564858
    Combien de bizuts tu veux ?: 3

    Merci LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1924519849
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13473
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Philip Harrison
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: parce que j'ai eu une super marraine (@Baptiste C. Archibald keur sur toi) et que j'ai envie d'aider à mon tour les nouveaux bizuts à aimer la WH pour qu'ils s'y sentent bien LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 550846730
    Combien de bizuts tu veux ?: 3 max

    Merci :heaart:



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Nate McLaren
       Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Parce que j'ai envie que les bizzut s'intégre, devienne de vrai Winthrop, que la confrérie double de volume niveau membre et qu"on conquérisse le monde.
       Combien de bizuts tu veux ?: 3

    Merci :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Adam C. Rice
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Pour accueillir nos futurs frères d'armes, intégrer les nouveaux à la WH et aider la Winthrop House à conquérir le classement des maisons ou le monde c'est selon le point de vue :loukas:
    Combien de bizuts tu veux ?: 3 max pour le moment
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira @Royce A. Magyar @Philip Harrison @Nate McLaren-Wilson @Adam C. Rice

    Hello mes petits potes Richard

    Comme durant l'année votre président c'est fait supp, et qu'on ne peut pas choisir l'un d'entre vous pour ne pas favoriser pour les élections LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 166564858
    c'est donc le staff et mwé surtout LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 152426858 qui vais gérer ça en entendant qu'un président soit choisi LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 550846730

    Bref merci de votre aide pour les bizutages LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705
    vous pouvez aller créer votre sujet je vous envois vos petits bizuts LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloha LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188

    Pseudo: Eliot Llewellyn
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Pour faire souffrir les nouveaux bébés. Pour s'investir encore plus dans la maison et montrer aux nouveaux qu'on peut s'éclater chez les WH (emo)
    Combien de bizuts tu veux ?: 3

    Merci d'avance LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: James Thompston
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Pour m'investir d'avantage et éviter aux autres bizuteurs déjà présents d'être surchargés. Et comme ne née pas Winthrop mais qu'on le dévient, je suis prêt à leur enseigner toutes les qualités et défauts que se doit de posséder un membre de la confrérie!
    Combien de bizuts tu veux ?: 2 maximums, afin de pouvoir les encadrer au mieux LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3406960028
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @James Thompston Go petit chat va créer ton sujet que je t'envoie ton premier bizut Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum