Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pas tout ça mais j'ai une maj à faire Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg Ah oui, j'ai pas eu de soucis de marquages. Avec aucun des deux Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1616978029
Pourtant, le second vient de la rue mais il est super bien éduqué. Il sort dehors (il va faire la belle des champs), il est castré et il fait ses besoins dehors (halleluja). Le premier ne va que sur le balcon et fait tout dans l'appartement (enfin techniquement dans sa litière mais c'est à son bon vouloir...) mais même quand ils étaient pas castrés; ils marquaient pas Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1616978029

Par contre, laisser son chat sortir = petites proies en cadeau Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 550846730
Nettoyer les traces de sang partout dans l'appartement #joie #bonheur #jaimemonchat
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 MxYCaQhr_o

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Capucine Vickers ouais c'est étrange mais bon, t'es chanceuse Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1881463262 pendant plusieurs mois on prenait Feliway (encore maintenant) pour calmer ses pulsions de marquage mais depuis un mois ça marche plus vraiment, d'où la décision de le castrer parce qu'on en peut plus Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 927261665 on le sort pas il va juste sur le balcon, allant chez le voisin parce qu'il kiffe le stalker Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1881463262 mais sinon ses besoins c'est litière aussi.. sauf pipi qu'il aime faire vraiment dans tout l'appart --'
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg Oui j'avoue que je suis assez chanceuse avec mes chats parce que c'est un animal assez indépendant Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1881463262 mais les miens sont choupis. Mais pas très câlins, surtout le premier (première photo, il s'appelle Sushi au fait et l'autre c'est Zed Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1881463262 Sushi est le plus petit des deux an âge et taille.)
Le feliway je crois que ça dépend des chats. Ca ne marche PAS DU TOUT sur les miens. Genre je mettrais de l'eau ça serait pareil Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1881463262 du coup, maintenant je nettoie tout au vinaigre blanc, ça les repousse un peu en général. Enfin c'est surtout Sushi qui a tendance à pisser et chier partout quand il décrète que sa litière n'est pas assez propre... Même si je viens de la faire...
Sushi aussi il adore aller sur le balcon du voisin. Sauf que le voisin ne peut plus y aller parce que sinon mon chat lui crache dessus Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1881463262
Mes chats ont été tout les deux catrés à 6 mois. Déjà, ce sont pas des chats de race, donc c'était pas bien important. Mais surtout, c'est une question de santé. Un chat castré vivra plus longtemps qu'un chat non castré parce qu'ils peuvent avoir pleins de soucis de santé en gardant leurs testicules :/ et comme je suis du genre à aimer mes chats à fond à fond VRAIMENT A FOND, je veux le faire vivre le plus longtemps possible Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1881463262 déjà qu'ils ont 5 ans, ça passe super vite. Il me reste une moyenne de 7-10 ans avec eux :TT:

Tu as déjà pensé à aller promener ton chat en laisse dans un parc ou dans la nature ?
(big up Isaiha @Paris A. Maconahey )
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Capucine Vickers ouais j'ai un spray vinaigre blanc + eau + huile essentielle de menthe, que j'asperge sur le matelas quand il pisse dessus, ou sur les linges que je mets à laver Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1881463262 mais le feliway avait tendance à marcher, il miaulait plus la nuit, il pissait plus partout et... ça a arrêté de fonctionner (on a pris le diffuseur, pas le spray), du coup, depuis le retour de mes vacances, il arrête pas et du coup j'ai cédé Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 387742012
De toute façon, on devait le castrer pour ses 6 mois aussi, sauf qu'à 4 mois il est tombé du balcon et du coup, l'opération a du décaler nos plans (financièrement parlant) et la vie a fait qu'on pouvait pas non plus s'octroyer la castration alors on repoussait, on repoussait, jusqu'à maintenant Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 387742012

Et ouais, on m'a parlé du fait de le promener, une ancienne collègue m'en a parlé en me disant que c'est le meilleur moment (il a un an presque demi maintenant) mais ma mère me dit que je devrais éviter, ça lui donnera trop envie d'aller dehors tout le temps, limite de s'enfuir.. du coup je sais pas trop Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1616978029 Après, j'me dis, Moldu est trop peureux pour s'enfuir MDR
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg j'espère que la castration va le calmer alors Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 927261665 je sais ce que c'est que d'avoir un miauleur la nuit et c'est chiant D8
Après les chats se calment avec l'âge (enfin je trouve les miens vachement plus calmes qu'avant Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 550846730 )
Ils font que pioncer Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1881463262
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
@Capucine Vickers j'espère aussi, parce que là, c'est le grand désespoir :TT: j'vais déjà voir ce qu'ils vont me dire au véto quand j'irai tout à l'heure et puis advienne que pourra Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 550846730
Mais ouais, askip ils se calment avec l'âge alors avec un peu de chance il n'échappera pas à ça Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1881463262
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mais, moi aussi je veux vous montrer mon p'tit chat !! Bon c'est une femelle, mais ça compte quand même hein ^^
Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 NtGBtag

Le coup de laisse en promenade ça peut aider, je le faisais avec la mienne pendant ces 7 premiers mois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Han elle est trop belle !! Grise et rousse comme ça ♥ C'est trop marrant les couleurs qu'elle possède !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grise, rousse, et blanche, le tout tigré !! lol ma plus grande fierté Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1001568715 Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 208576344  J'en suis complètement gaga !!

Bonheur - FLOOD ∞ Yellow Power - Page 44 1BLogOj

Je lisais vos post, et j'avoue que je n'avais jamais envisagé la possilbilité de prendre un mâle, et quand je pense que je me sentais dépassée par ses chaleurs, je me dis que ça aurait été bien pire si j'avais pris un p'tit couillu lol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)