@Capucine Vickers ouais j'ai un spray vinaigre blanc + eau + huile essentielle de menthe, que j'asperge sur le matelas quand il pisse dessus, ou sur les linges que je mets à laver
mais le feliway avait tendance à marcher, il miaulait plus la nuit, il pissait plus partout et... ça a arrêté de fonctionner (on a pris le diffuseur, pas le spray), du coup, depuis le retour de mes vacances, il arrête pas et du coup j'ai cédé
De toute façon, on devait le castrer pour ses 6 mois aussi, sauf qu'à 4 mois il est tombé du balcon et du coup, l'opération a du décaler nos plans (financièrement parlant) et la vie a fait qu'on pouvait pas non plus s'octroyer la castration alors on repoussait, on repoussait, jusqu'à maintenant
Et ouais, on m'a parlé du fait de le promener, une ancienne collègue m'en a parlé en me disant que c'est le meilleur moment (il a un an presque demi maintenant) mais ma mère me dit que je devrais éviter, ça lui donnera trop envie d'aller dehors tout le temps, limite de s'enfuir.. du coup je sais pas trop
Après, j'me dis, Moldu est trop peureux pour s'enfuir MDR