Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuspicieuse attitude - Saka - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Suspicieuse attitude - Saka
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Suspicieuse attitude
    feat. Alaska & Sacha
    Boooon! Et bien autant ça allait dans l'ensemble de mon côté mais autant chez ma baleine préférée c'était pas trop ça. Rien que parler mariage l'avait fait tirer une de ces tronches, alors maintenant qu'on parlait de sa vie ça devenait badland ici. J'veux savoir ce qu'elle a, c'est ma besta après tout, j'dois être là pour soigner ses bobos. Un petit sourire et elle m'explique enfin « Bun, il revient à la maison et il fait des cadeaux, il achète des trucs dont on a pas forcement besoin ou même qui ne servent à rien. Enfin on a d'autres priorités tu vois... Et le fric, je n'en ai aucune idée. Je lui pose des questions, mais il ne répond pas. Il détourne mon attention, il change de sujet... il trouve toujours un truc. Même si je m'énerve. Il joue aussi avec le fait que je sois fatiguée de mes journées. Je ne vois pas comment je pourrais enquêter, je ne sais pas comment je pourrais faire. Tu te doutes bien que j'ai essayer de lui piquer son portable déjà... », plus elle parle et plus mes yeux se plissent d'une moue suspect aux lèvres. J'en mets mon menton en avant, arrêtant de manger pour écouter en détail ses moindres mots. Il est pire que suspect son mec là, ça ne va pas du tout "Moi j'dis que c'est pire que suspicieux tout ça. Soit il voit une meuf, soit il a braqué une banque c'est pas possible autrement. Et sans indiscrétion, vous faites toujours l'amour?" bah ouais désolé mais c'est une information importante qui peut en dire long hein.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de plomber l'ambiance avec ma mauvaise humeur. Rien que de penser que j'étais la fautive de cette atmosphère pesante me donnait envie de me claquer la tête contre le mur de la chambre de la sexy brune. Sacha vivait encore telle une étudiante, elle était jeune et avait la vie devant elle. Je ne ressentais aucune jalousie de ce côté-là, j'aimais ma vie et je ne regrettais pas ma fille. Ces derniers temps, c'était juste un mauvais moment à passer et bientôt, j'allais retrouver mon Osean et tout ira mieux. Ouais, j'en étais certaine. Mais quand même, j'avais l'impression d'être à la place de Cersei Lannister quand on lui fait la prophétie qu'une reine plus jeune et plus belle viendra lui piquer sa place. À vrai dire, c'était amusant. Bordel, il ne me fallait pas grand chose pour me remonter le moral. Enfin ça, c'était de lui parler de mes histoires de couple et de mon Osean étrange. « Moi j'dis que c'est pire que suspicieux tout ça. Soit il voit une meuf, soit il a braqué une banque c'est pas possible autrement. Et sans indiscrétion, vous faites toujours l'amour? » Mon cœur se serrait parce qu'en réalité, c'était l'une des premières choses qui m'avait traversé l'esprit. « Ouais, pour le moment ça va. » Il était toujours câlin, mais je sentais bien que ce n'étaent pas les câlins de d'habitude. « Je pense que pour me remonter le moral, tu devrais remettre l'épisode de GOT et faire un arrêt image sur le cul de Jon. » Ça ne servait à rien de parler de mon couple pendant mille ans, ce n'était pas ça qui allait résoudre les problèmes ou même qui allait me faire sentir mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Suspicieuse attitude
    feat. Alaska & Sacha
    Bon mes histoires ça allait bien 5 minutes, car là, Alaska avait besoin d'aide, genre bien pire que moi en vrai. J'avais pas fait attention, je m'attendais pas à "ça" non plus et voilà qu'en fait son couple commençait à chavirer, enfin de ses dires hein. Et moi qui parle de mon pognon et d'un faux mariage, couché sachatte, y'a pire dans la vie. Du coup je m'intéresse à son cas, j'essaie de creuser parce que je veux l'aider. Ça pu la tromperie ou la mauvaise magouille, ou tout simplement il est devenu accro' au poker avec ses potes? Non, il aurait pu de fric. Donc je lui explose mes idées, j'espère vraiment qu'il ne la trompe pas sinon je lui coupe la bite! Je la sens bader à cette idée et d'un coup j'me dis que j'aurais dû fermer ma gueule en fait « Ouais, pour le moment ça va. », non ça va, ils continuent de baiser ouf. Je soupirais de soulagement "Bon alors je pense pas que ce soit ça." me grattant le menton à réfléchir un instant « Je pense que pour me remonter le moral, tu devrais remettre l'épisode de GOT et faire un arrêt image sur le cul de Jon. » et là je souriais en coin en lui donnant un petit coup d'épaule complice "Arrête sinon j'vais le faire!" puis je me disais "Pourquoi tu mets pas genre une petite caméra ou un micro chez toi? Fin comme ça tu serais sûr qu'il revient pas en douce avec une nana." ça éliminerait ce cas déjà, c'est je pense, le plus important. Puis je sursaute en criant "Un petit micro sur son sac! Ou j'sais pas faudrait que son téléphone soit en appel sans qu'il s'en rende compte. Qu'un pote à toi le suive! Faut lui tirer les bébètes du nez." fronçant les sourcils d'une grosse grimace songeuse parti dans mon délire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tellement étrange de parler de Osean comme ça. Ces derniers temps, j'avais l'impression que rien ne pourrait nous arriver. Et finalement, je me retrouvais dans la chambre de Sacha à lui parler de mes problèmes. Ça allait mal dans mon couple, mais je restais positive, c'était peut-être juste une passe à cause du travail. Peut-être qu'Osean se sentait réellement débordé et que d'ici quelques semaines, ça allait revenir à la normale. Sacha semblait vouloir insister et trouver absolument le problème. D'abord, elle en venait à me poser des questions sur la sexualité dans mon couple. Ça allait. On le faisait toujours. Peut-être pas autant qu'avant, mais bon, la fatigue et tout ça, ça peut jouer aussi. « Bon alors je pense pas que ce soit ça. » Vraiment ? Je secouais la tête de gauche à droite avant de lâcher un soupir. « On pourrait parler d'autre chose maintenant, nan ? » Ça le déprimait d'y penser et franchement, je préférais qu'elle m'explique tout sur son mariage ou faux mariage. Je lui proposais d'autres plans en riant, mais rien à faire. « Pourquoi tu mets pas genre une petite caméra ou un micro chez toi? Fin comme ça tu serais sûr qu'il revient pas en douce avec une nana. » Je savais qu'il ne me trompait pas. Bon, j'y avais pensé, mais... Il m'aimait. « Un petit micro sur son sac! Ou j'sais pas faudrait que son téléphone soit en appel sans qu'il s'en rende compte. Qu'un pote à toi le suive! Faut lui tirer les bébètes du nez. » - « Calme toi ! » que je commençais par dire en faisant des gros yeux. « Il ne me trompe pas. Je le sais, j'en suis certaine. Et pour tes histoires de micro et de caméra, j'y connais rien à tout ça. J'ai essayé de parler avec lui, il ne veut rien dire, c'tout.. » Je me laissais tomber sur son lit, venant poser son oreiller sur mon visage pour me cacher. J'voulais plus entendre parler de mes problèmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Suspicieuse attitude
    feat. Alaska & Sacha
    Son histoire là, vous savez à qui ça m'fait penser? Dante. C'est pour ça que ça me turlupine autant. J'pense pas qu'il l'a trompe non plus, fin le connaissant voilà mais connaissant les gens on sait rarement si ils trompent hein, sinon ça serait pas la surprise! Mais voilà, c'est vrai que de ce qu'elle m'en dit, les sous qu'il déballe et tout là, bah c'est suspicieux voilà. T'façon ils couchent toujours ensemble alors pour moi, RAS à ce niveau là. Elle secoue la tête pour m'demander « On pourrait parler d'autre chose maintenant, nan ? », et par automatisme je répondais "Oui oui d'accord on change. C'est juste que..." et paf, je reparti aussi sec dans mes idées et le reste, limite je passais en mode espionne et enquêtrice m'voyez, sauf qu'Alaska me sortait de mon délire d'un « Calme toi ! » et j'me taisais net d'une bouille de bébé "Désolé je m'emporte." oui rien qu'un peu on avait remarqué, elle m'expliquait alors « Il ne me trompe pas. Je le sais, j'en suis certaine. Et pour tes histoires de micro et de caméra, j'y connais rien à tout ça. J'ai essayé de parler avec lui, il ne veut rien dire, c'tout.. » avant d'se laisser tomber sur mon lit comme une merde, se foutant le coussin sur la gueule. Me pinçant les lèvres, je la regardais alors un instant avant de dire "Donc c'est tout? On en reste là?" bah pourquoi ça la travail autant alors? Moi j'y comprends rien. Je mangeais alors un bonbon en soupirant "Les mecs sont tous les mêmes de toute façon." le miens compris hein! Ça fait des plans secrets, ça fait genre que tout va bien puis ça disparait ou fou tout en l'air. Je les connait les loustiques moi à force hein. Puis je la regarde, m'étalant à côté d'elle moi aussi d'un "Tu veux qu'on se mette un film? Ou le dernier épisode de Got?" sourire aux lèvres comme pour la faire oublier tout ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui oui d'accord on change. C'est juste que... » Je plissais les yeux en la regardant. Que quoi ? Et là, elle repartait de plus belle avec ses histoires de caméra. Je laissais échapper un soupir d'agacement pour le coup. Franchement, j'avais beau en parler de moi-même, il y a un moment, je n'avais plus tellement envie de continuer. En plus, Sacha avait tendance à dire des choses qui me faisaient flipper. Est-ce qu'il me trompait ? Non. Osean serait incapable de faire ça, je le satisfaisais assez pour pouvoir le confirmer. Le truc, c'est que Sacha me mettait le doute. Ma meilleure amie continuait son monologue et elle s'emportait totalement, m'obligeant alors à lui dire de se calmer. Fallait qu'elle souffle là, sinon, elle allait exploser. « Désolé je m'emporte. » Et pas qu'un peu.Un nouveau soupir et j'affirmais ne pas être une femme cocue. Osean allait finir par revenir à la raison, c'était obligé. Je me laissais tomber sur le lit, mettant l'oreiller sur ma tête. « Donc c'est tout? On en reste là? » - « Je n'ai pas envie d'entendre dire qu'il me trompe peut-être alors que j'attends depuis que nous sommes rentré de l'hôpital que l'on se marie » Ouais. Normalement, on devait se marier lui et moi. Je ne lui mettais pas la pression en plus. Je faisais les choses au feeling et s'il acceptait tant mieux, mais il n'avait pas le couteau sous la gorge. « Les mecs sont tous les mêmes de toute façon. » J'haussais les épaules avant de glisser l'oreiller contre ma poitrine. « Peut-être que ça vient de moi. » Je penchais la tête sur le côté en regardant la brune. « Hardin, Alexander, Cody... Toutes les histoires que j'ai pu avoir, il y a toujours eu un moment où c'est partie en live, comme si c'était inévitable ». Sacha s'allongeait finalement à mes côtés. « Tu veux qu'on se mette un film? Ou le dernier épisode de Got? » J'haussais les épaules, restant silencieuse. « Etant donné que ton mariage avec Royce n'était pas un vrai mariage, on pourra se marier toutes les deux. Tu seras la maman numéro deux de Lilou et je te tromperais dans mes rêves avec Jon Snow. » Je posais finalement ma tête sur son épaule. « Mais avant de parler mariage et de faire des plans sur la comète, j'espère que tu n'oublies pas mon anniversaire à la fin du mois ? » Sinon, on divorce avant même d'être marié.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum