Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (sloan) some people just need a highfive in the face
    Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salut (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 152426858 si t'a une place pour une ex, j'ai peut-être l'idée qui va avec (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher Bien sûr :heaart: Raconte hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon pavé (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 749226586

    bon après faut voir parce que reagan est plus jeune (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1881463262 AU PIRE, ON PASSERA OUTRE (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 2157042859
    J'vois bien une relation un peu folle et pas forcément saine, genre ils ont été ensemble 6 à 8 mois, assez pour être fou amoureux et parler de relation sérieuse (faut savoir que Reagan tombe amoureuse hyper vite (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 550846730 un petit coeur mou). J'me dis que Reagan au début comprennait pas trop les changements et les sautes d'humeur de Sloan mais j'suppose qu'il a fini par lui dire ? Elle aurait pu être là à chaque "crise" (si tenté qu'il fait des crises) et elle pouvait le calmer rien qu'en étant dans ses bras (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 3850463188 sauf que parfois sa violence reprennait le dessus (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 927261665 Reagan est douce en général et j'pense que Sloan aurait pu être plus violent avec qu'elle qu'avec aucune autre ? (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1616978029 parfois elle le calmait mais d'autre fois ça partait clairement en couille (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1881463262
    J'me dis qu'un jour aurait pu être vraiment pire qu'un autre, une crise de couple comme partout, et Sloan qui s'énerve, et Reagan qui s'énerve aussi, j'me dis qu'elle aurait pu malencontreusement finir avec des bleus ? (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1616978029 Elle serait bien évidemment parti, et une fois la crise passé et que Sloan est redevenu calme, il aurait pu aller la voir et en se rendant compte de ce qu'il lui a fait, j'me dis.. il aurait pu se rendre compte qu'il était pas sain pour elle ? il aurait en quelque sorte sabboter leur histoire ? (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1616978029 il aurait pu coucher avec une autre et faire en sorte qu'elle le voit ou lui faire un sale coup comme ça ? Elle aurait été méga mal (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1881463262 et super déçue (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 927261665 du coup elle lui en veut pour un truc qu'il a fait "pour elle" en quelque sorte (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1616978029
    ENFIN BREF. Fin de l'histoire, elle coupe tout contact et voilà (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 387742012 quand elle le croise dans les couloirs elle l'évite, quand elle le voit elle l'ignore et elle fuit si jamais il essaie de s'approcher d'elle (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 927261665
    Même si j'pense que depuis, l'eau a coulé sous les ponts, Reagan serait quand même blessée parce que j'me dis qu'ils en auraient vécu des choses, pendant ses quelques mois (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1616978029
    BREF. Voilà ce pett pavé (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1881463262 si t'aimes on joue là dessus, sinon, n'hésite pas à modifier, remodeler, ajouter, changer, rajouter, c'que tu veux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher
    J'adore les pavés avec pleins de smileys comme ça (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 2593235929

    J'aime beaucoup ton idée et le fait qu'ils aient eu une relation assez malsaine et pas vraiment très stable. :heaart: J'aime tout ce que tu as proposé, y'a juste un ou deux trucs que j'adapte à Sloan (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1881463262

    Il ne se considère pas vraiment comme malade et avant, pour lui ses crises étaient presque normales puisqu'il a toujours été comme ça. Il refusait de voir un médecin et devenait assez mauvais quand on lui disait quelque chose. (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 927261665 Il n'a frappé qu'une seule fille par contre, une autre ex et porte ça sur sa conscience depuis un an et demi maintenant. Mais on peut faire en sorte qu'il ait fracassé un meuble qui soit tombé sur Reagan MDRR (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1881463262

    Et ouaaaais, Sloan n'est pas un infidèle, au contraire, ce sont plutôt ses ex qui l'ont étés mais il aurait très bien pu lui faire croire ça pour qu'elle s'éloigne de lui, pour la préserver (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 387742012 Dans l'genre, il l'aime mais c'est pour son bien qu'ils se séparent et comme c'est plus facile pour lui de se faire détester plutôt que de chercher à guérir, le choix aura été vite fait.

    J'ADORE :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell C'était un assez gros pavé que j't'ai envoyé (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 387742012
    Adapte, c'est fait pour :love2:

    JDSKSHJFSKDH c'est encore mieux en vrai :ôô: vu qu'il se considérait pas malade, j'trouve que ça ajoute un truc à la relation, enfin genre elle est pas resté avec parce qu'il était malade en mode pitié mais vraiment parce qu'elle était folle de lui (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 152426858
    Le meuble (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1881463262 (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1881463262 ouais ou alors il a jeté un truc qui est mal tombé ou jsp, l'important c'est que ça a mal fini (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1881463262
    Ce petit bébé Sloan, jolem :heaart: c'est beau (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1001568715

    Maintenant vu que Sloan est perdu (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 3997999705 et que Reagan ignore même qu'il est malade et ignore toute sa vie parce qu'elle s'en fout (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 2157042859 et qu'elle l'ignore, surtout (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 387742012 on pourrait s'lancer un rp ? **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher
    Mooh c'est trop mignon, Sloan était l'homme de sa vie (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 166564858

    C'est parfait pour moi :heaart: MDRR Oui, il aurait pu lui balancer le premier truc qui traînait devant lui, elle aurait fini à l'hosto carrément ? (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1881463262 J'suis parfaite pour un RP. Tu pensais à quel contexte ? J'veux bien essayer de le commencer ce week-end !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell J'vais me débrouiller (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 152426858
    Désolée j'ai pas pu le faire ce week, j'fais partie des heureuses qui bossaient face J'm'en charge demain ou mercredi grand max (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix Caldwell ma pauvre (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 927261665 pas de souci j'ai tout mon temps :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan Bushnell a écrit:@A. Reagan Gallagher
    Mooh c'est trop mignon, Sloan était l'homme de sa vie (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 166564858

    C'est parfait pour moi :heaart: MDRR Oui, il aurait pu lui balancer le premier truc qui traînait devant lui, elle aurait fini à l'hosto carrément ? (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1881463262 J'suis parfaite pour un RP. Tu pensais à quel contexte ? J'veux bien essayer de le commencer ce week-end !

    Mais Reagan c'est trop une fragile (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 927261665
    Ouais ou faire tomber un meuble (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1881463262 enfin c'est détails, ça (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 166564858
    Ooooh j'suis carrément à fond, désolée du coup que le weekend soit passé (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1881463262 RP j'suis méga partante hanwii

    edit : pour le contexte c'est comme tu l'sens j't'avoue, fais ce qui t'inspire le plus et j'm'y adapte, et si rien t'inspire j'nous trouve un contexte (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher j'veux bien qu'on se trouve un contexte (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 41 2593235929
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum