Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sloan) some people just need a highfive in the face - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (sloan) some people just need a highfive in the face
    Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    humm j'sais pas sinon... tu aurais une idée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa-Leen R. Black Ahh mais elle sort avec Elyas ? C'est un pote à Sloan je crois MDRR (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 11 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nous faut un lien (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raina P. Gates ouui du coup (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 11 3850463188
    As tu une idée ? Une envie particulière ? Sloan a déjà vu Raina ou pas ? (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 11 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell alors je viens sans idée je suis désolée :TT: dans l'idéal je pensais que Raina aurait déjà pu rencontrer les Bushnell, après tout si elle a gardé contact avec Aaaric, elle les auraient forcément croisé ! Moi je partirais sur du positif parce que personne peut détester Raina elle est trop adorable voir même un peu trop naïve dès fois (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 11 3997999705 après je sais pas si Sloan est dur à vivre ou pas (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 11 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raina P. Gates C'est pas grave, ne t'inquiète pas, on va trouver ensemble. (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 11 1881463262 Va pour du positif alors. Sloan est sur Boston depuis environ huit ans donc on partirait plus vers une rencontre récente ? Dans l'ensemble Sloan est assez facile à vivre, il est bipolaire mais en général il se torture lui-même. Il essaie de ne pas mêler les autres à ses crises même si c'est pas évident tous les jours (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 11 550846730

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell bébé je veux un lien entre Slo et Athé (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 11 3850463188 bon vus que Athé à toujours vécu à Boston (enfin non pas les six premières années de sa vie xD) sa pourrait être une rencontre plus ancienne, pas forcément récente. Après Slo à 26 ans et Athé va avoir ses 21 ans en novembre (elle est pas encore majeur la folle xD vus que c'est 21 ans la bas.) donc à voir ce qu'on peut se trouver :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham Ohh mais c'est un bébé ta petite Athénaelle. Elle est déjà étudiante à Harvard ou elle va commencer sa première année là ? (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 11 3850463188 Oui Sloan est là depuis environ huit ans mais c'est vrai qu'ils ont quand même cinq ans de différence. En plus elle est de la même famille que Cole qu'il ne supporte pas. Et de Dimitri avec qui il s'entend plutôt bien (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 11 2511619667
    Du coup, tu préférerais une rencontre ancienne ? J'sais pas trop ce que ça peut donner. Il aurait pu le sortir d'une sale situation ? (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 11 1616978029 Avant l'année dernière, Soan était encore plus doux et calme, et ressemblait davantage à un Eliot que maintenant mdrrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Athé va faire sa rentré scolaire de troisième année à Harvard. Du coup je trouve l'idée sympas pour le fait qu'il la sorte d'une sale situation. Surtout que Athénaëlle est une ange (enfin tout le monde y crois xD) du coup elle ne s'attire jamais d'ennuie, donc sa aurais pus surprendre Sloan que Athénaëlle se retrouve au beau milieu d'un "scandale" ? Athénaëlle est très proche de Cole, mais aussi de Dimitri donc elle préférera se faire sa propre opinion sur Sloan. Mais sinon j'avais une toute autre idée. Athénaëlle pourrait connaître Sloan depuis déjà trois ans et elle l'aime bien, elle le trouve marrant et attachant (dès sa première rentrée elle le rencontre) sauf que depuis peu (ou à la rentrée qui arrive) elle va aller le retrouver pour passé un moment entre amis et il pourrait avoir un crise de bipolarité assez violente (enfin je ne sais pas si Sloan est violent verbalement ou physiquement pendant ses crises.) depuis elle ne sais plus trop quoi pensé elle l'adore toujours surtout que à sa première rentrée il y à trois ans il l'aurait sortie d'une mauvaise situation (on reprend ton idée) mais sont excès de violence (physique ou verbale, elle gardera le secret de toute façon) lui à fait peur, et elle ne sais plus trop comment être avec lui, elle à envie d'être aussi proche qu'avant, mais d'un autre côté elle à un peu peur (si c'est physique) ou est vexée (si c'est verbale). Après à voir ce qui aurais pus declancher une crise envers Athé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaëlle A. Wildingham Non Sloan est surtout violent dans ses gestes mais il ne frappe pas les filles ... bon sauf Rhia mais elle l'avait cherché (emo) mdrrr ouais j'aime beaucoup ton idée, elle pourrait avoir peur de lui mais en même temps comme il l'a sortit d'une mauvaise situation autrefois elle lui en est reconnaissante. J'aime (sloan) some people just need a highfive in the face - Page 11 2511619667 par contre tu as une idée de comment il l'aurait sortit d'une mauvaise situation ??
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum