Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn possible retour ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Un possible retour ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je comprends pour le vava et t'es chanceuse car Kunis était prit jusqu'à pas si longtemps que ça par une membre active haha. C'est dur de trouver quelqu'un d'autre qui ressemble au perso mais elle peut toujours tenter et si elle arrive pas avec un autre vava... Je vais essayer de voir à des gens fan de got qui pourrait coller en remplacement de kit harrington Un possible retour ?  - Page 2 1616978029
    JuneMoirInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui après c'est une décision personnelle est la différence qu'il y avait entre June et Gaël bloque aussi certaines possibilités :(
    Bon attendons les réponses des uns et des autres mais en tout cas ça me fait trop plaisir de voir que vous allez tous bien et que vous êtes là dans la joie la bonne humeur hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AH OUI MAIS J'SUIS TROP BÊTE QUOI Un possible retour ?  - Page 2 1881463262 Un possible retour ?  - Page 2 1881463262 Après avoir envoyé mon msg j'ai genre eue un coup de génie et je me rappelle de toi Un possible retour ?  - Page 2 2321506494 (srx faut pas s'offenser, j'ai une mémoire de poisson rouge et en plus je suis fatiguée MDRRR)

    Sérieusement, dans les look alike de Kit, y'a Orlando Bloom, Luke Evans Un possible retour ?  - Page 2 1616978029 Sinon, vous pourriez aussi voir pour la possibilité de refaire des nouveaux personnages Un possible retour ?  - Page 2 1779901633 plusieurs anciens ont changé aussi Un possible retour ?  - Page 2 2321506494
    JuneMoirInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci de tes idées ma petite pomme mais les deux que tu as cité sont vieux or Gaël était plus jeune Un possible retour ?  - Page 2 1508216586 . Du coup ça fait une différence énorme et une incohérence quoi Un possible retour ?  - Page 2 2474380249
    QUAND MEME ON SE RAPPELLE DE MOI Un possible retour ?  - Page 2 1656269883 hahahhaah
    Non on souhaiterais revenir avec nos bébés donc elle réfléchit Un possible retour ?  - Page 2 4205929361 Un possible retour ?  - Page 2 4205929361 Un possible retour ?  - Page 2 3363626789 Un possible retour ?  - Page 2 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est cool que tu sois de retour Un possible retour ?  - Page 2 1365124802 Et bien sûr que Leandro se souvient de June Un possible retour ?  - Page 2 152426858 par contre j'suis désolé mais j'vois pas comment Leandro pourrait avoir un jumeau, j'vois pas comment changer son histoire familiale car de base, il a déjà sa famille et j'le vois pas avec un frère jumeau, j'suis sincèrement désolé, j'espère qu'il trouvera tout de même son bonheur niveau vava Un possible retour ?  - Page 2 2511619667
    JuneInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maud Un possible retour ?  - Page 2 2511619667 C'est toujours ça dirons nous Un possible retour ?  - Page 2 166564858
    Bon je m'en doutais un peu mais je voulais essayer quand même :(
    Parce que sérieux j'ai aucune idée. La joueuse de Gael à proposé Sean O'Pry et Jamie Dornan qui sont bien sûr pris.
    J'avais pensé à Richard Madden il vient d'être pris donc la je connais pas mal d'acteur mais on souhaite quand même une personne qui a des ressources et mes deux trois idées, Hélène n'accroche pas...
    Alors toute aide et bonne à prendre si jamais...ou alors si des suppressions arrivent faites le nous savoir...
    Merci :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiens tiens, mon ancienne VP et Ex d'une autre vie Un possible retour ?  - Page 2 3997999705 C'est rigolo de te revoir ici Un possible retour ?  - Page 2 152426858 J'espère que vous trouverez une célébrité pour remplacer l'avatar de Gaël, quelle tranche d'âge cherche-t-elle du coup?
    A bientôt peut-être Un possible retour ?  - Page 2 152426858
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Un possible retour ?  - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Un possible retour ?  - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey Un possible retour ?  - Page 2 3850463188

    On t'a répondu pour la question du jumelage, la règle a changé depuis que vous êtes parties car on avait des soucis avec ça :ôô: Pour le problème avec un membre du staff perso je ne m'en rappelle plus Un possible retour ?  - Page 2 1616978029 (en même temps je ne me souviens jamais de rien) Mais en tout cas vous êtes bien sûr les bienvenues sur le forum y'a pas de soucis là-dessus Un possible retour ?  - Page 2 1365124802

    Je plussoie Suzy pour Orlando Bloom Un possible retour ?  - Page 2 4205929361 Ou même l'idée de changer de personnage Un possible retour ?  - Page 2 1616978029


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    JuneInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais non AIDAAAAN :luv2: :luv2: Un possible retour ?  - Page 2 1001568715 . Et bien dis donc si June doit régler ses comptes y a du monde au balcon haha Un possible retour ?  - Page 2 1508216586. C'est cool de te revoir en tout cas Un possible retour ?  - Page 2 166564858 Un possible retour ?  - Page 2 166564858 Un possible retour ?  - Page 2 166564858
    Elle recherche un mec de 30 ans, bg et profondément gentil :rvmp:
    Non on veut vraiment revenir avec nos personnages par contre et Orlando Bloom est encore une fois trop vieux par rapport à Gaël qui a 25 piges mais c'est une bonne idée je suis d'accord Un possible retour ?  - Page 2 980580023 Un possible retour ?  - Page 2 980580023
    Balancez vos idées pour des avatars pour qu'on arrive à vous Un possible retour ?  - Page 2 4205929361 Un possible retour ?  - Page 2 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum