Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCÔMON (+) I'm the dark in need of light
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    CÔMON (+) I'm the dark in need of light
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm the dark in need of light

    Côme+ Louison
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH


    Le Summer Camp avait touché à sa fin depuis que tu avais fait un détour par l'Italie pour passer du temps avec Ezio. Le séjour avait été charmant mais tu restais sur ta faim. Aviez-vous simplement flirté ? Est-ce que le retour à Cambridge n'allait pas replacer certaines distances ? Bref, peu de temps après avoir atterri, tu avais fait un brin de rangement dans ta chambre à la Mather house, prête à accueillir un nouveau colocataire puis, tu avais décidé de rejoindre ton local loué sur Boston pour te retrouver un peu seule. Tu avais pour cela attendu la nuit tombée, enfilant une tenue particulièrement sombre pour que l'on ne te remarque pas. Empruntant un taxi, ce dernier t'avait déposé à plus d'un kilomètre de ton box au cas où un petit malin avait décidé de te suivre. Paranoia quand tu nous tiens ! Marchant désormais en direction de ta cachette secrète, tu tournais souvent la tête en arrière pour t'assurer de ne pas être pistée. Après un dernier virage très serré, tu t'étais enfoncée dans une ruelle où des dizaines de cabanons métallique étaient alignés. Fonçant vers le tien, tu sortis ta clé et déverrouilla la porte, te glissant à l'intérieur avec rapidité. Tu avais ensuite allumé les diverses lampes d'appoint disséminées un peu partout dans cette pièce et tu t'étais approchée d'un de tes panneaux digne d'une enquête de police. Les mains sur les hanches, tu soupiras longuement, ne savant plus par où poursuivre. Il y avait d'un côté la recherche de tes parents et de l'autre, tes investigations à propos de l'Église et de leurs conneries imbuvables. Shootant dans une cannette de bière, tu fis tout à coup demi tour pour regagner l'extérieur afin de fumer un clope. Cependant, avant de sortir de nouveau, tu avais jeté ta capuche sur ta tête blonde puis tu t'étais enfin extirpée de cette boite rouillée. Allumant ta cigarette dans la pénombre, tu entendis tout à coup un mec qui parlait apparemment tout seul. En temps normal, tu te serais planquée mais là, il y avait quand même un truc de louche. En avançant un peu plus vers le port qui n'était pas très loin, tu aperçus une silhouette masculine équipée d'une caméra. Suspect. La clope au bec, tu t'avanças un peu plus vers ce type mystère avec une légère appréhension. " Yo, vous... " assez près de lui, tu découvris qu'il s'agissait en réalité de Côme Dubois. " Côme ? Qu'est-ce que tu fous là bordel ? Tu m'espionnes c'est ça ? Je savais que je t'intéressais depuis que Bambi nous a mis en relation " déballas-tu en écrasant ton mégot sous tes baskets, croisant furtivement tes bras sur ta poitrine tout en attendant impatiemment des explications de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allais-tu le faire ? Pour tes abonnés, tu ne pouvais plus te défiler ! En effet quelques jours auparavant, tu leur avais promis de réaliser une vidéo où tu allais te balader dans la ville avec simplement une caméra infrarouge, sans autre source de luminosité… Ce serait comme les tests de courage que faisaient souvent les Japonais, plus particulièrement dans les mangas. Pour cela tu avais choisi l’un des quartiers les moins lumineux de la ville et le pire dans tout ça, c’était que tu filmais sans gopro. Comment dire que c’était légèrement flippant surtout que dans le quartier où tu te trouvais, ce n’étaient pas les champions de la propreté… Donc on va dire que tu allais finir par avoir une crise si ça continuait. Ta germaphobie allait-elle avoir raison de ton courage ? Sûrement pas, parce que tu ne voulais surtout pas perdre la face devant tes chers abonnés et tes sponsors ! Tu parlais doucement pour ne pas éveiller de soupçon et par la même occasion, tu avançais avec circonspection. Tu avais failli crier lorsqu’un chat noir t’avait effleuré les jambes. « Putain, ça devient de plus en plus flippant ! Je ne sais vraiment pas pourquoi je vous ai promis ça les amis, mais me voilà dans cette belle galère ! »[/color] dis-tu sans cesser de filmer, puis soudain, une voix t’interpella et par la même occasion, elle te stoppa net dans ta progression… La luminosité était un peu plus forte en cet endroit donc tu pouvais distinguer la personne qui venait de te parler, surtout qu’elle connaissait ton prénom ! Il s’agissait de Louison, une bonne amie de ta binôme Bambi… « T’espionner ? Euh non, j’essaie de tourner une vidéo pour mes abonnés… Mais toi, tu fais quoi là ? » demandas-tu en la regardant d’un air soupçonneux : elle cachait sûrement quelque chose là, donc tu en profitas pour éteindre ta caméra infrarouge pour garder ta batterie et surtout parce que ta conversation actuelle était privée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette ville était immense mais il fallait que tu tombes nez à nez avec une connaissance. En l'occurence, le séduisant Côme. Un mec vraiment chelou qui passait beaucoup de temps sur Internet avec ses "abonnés". Personnellement, tu n'avais jamais mis le nez dedans et tu ignorais complètement ce qu'il trafiquait. En tout cas, tu aurais mieux fait de passer ton chemin car tu ne savais pas du tout quoi inventer comme bobard pour justifier ta présence dans ce coin paumé. " J'aime l'odeur des poubelles du coin. " annonças-tu en hochant positivement de la tête pour t'en persuader. " Non, j'ai juste des affaires ici, dans un box. Y a pas trop de place à la Mather House tu vois... " expliquas-tu vaguement en regardant l'attirail du jeune homme. " Et toi ? Qu'est-ce que tu racontes à tes abonnés ? C'était pas en live au moins ? " l'interrogeas-tu en te rapprochant de la lumière d'un lampadaire. Discuter dans le noir complet était de toute façon un peu angoissant. Côme et toi, cela remontait pratiquement à deux ans maintenant, tout ça grâce à Bambi... Cette dernière avait fait les présentations avant de vous abandonner un jour en tête à tête. Un moment bien gênant où tu avais tout de même sympathisé avec le bonhomme. Entre frenchis, le courant passait plutôt bien. Au final, tu aimais papoter avec ce mec, et ce, dans ta langue natale. Cependant, ce soir, le moment était mal tombé pour croiser sa route.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais pourquoi diable avais-tu décidé de réaliser cette vidéo ? Toi le peureux de base, le maniaque de la propreté, le germaphobique en puissance… Normalement tu serais resté cloîtré dans ton studio pour faire des vidéos gameplay ou encore faire le montage de tes vlogs, mais non ce soir tu avais décidé de faire un test de courage en pleine nuit dans Boston… Le pire, c’était que tu étais dans l’un des quartiers les moins bien éclairés de la ville donc comment dire que c’était vraiment flippant comme cadre environnemental, comme décor quoi, c’était vraiment glauque ! Donc quel était le pourcentage de chance de tomber sur une de tes connaissances en ces lieux ? Très peu normalement sauf que tu te rangeais dans cette catégorie puisque tu venais de tomber sur Louison… Cette jeune française que ta binôme en or, Bambi t’avait présenté deux ans de cela avant de vous laisser seul à seule… Cela avait été un moment assez gênant mais mine de rien vous aviez réussi à sympathiser. Elle t’expliquait les raisons de sa présence en ces lieux étranges mais elle restait vague, ce qui était un peu suspicieux quand même mais tu ne dis rien puisqu’elle te demandait ce que tu pouvais bien raconter à tes abonnés… « Non ce n’était pas du live. Heureusement pour moi ! Et ce que je fais ? Eh bien j’ai fait une promesse : réaliser une vidéo où je testerais mon courage en me promenant dans les quartiers les plus sombres de Boston. » répondis-tu tout en regardant alentour alors que vous vous trouviez sous un lampadaire maintenant. Pour avoir un peu plus de visibilité. « Je ne m’attendais pas à tomber sur quelqu’un… A part des fous furieux… Donc je suis content que ça soit toi, j’ai failli avoir la frousse de ma vie sinon. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les bas quartiers de Boston l'effrayaient ? Tu éclatas de rire face à son fameux défi que tu surmontais au moins trois fois par semaine. Ce coin était devenu ta seconde maison et tu ne lui trouvais pas vraiment de dangerosité. Les délinquants et dealers de drogue t'avaient accepté, ne faisant plus trop gaffe à tes passages incessants. Côme continua par la suite à te faire sourire, il était content de tomber sur toi, et toi donc... Cependant, une idée de génie mais non sans risque traversa ton esprit. Avec tout ce matos et son activité numérique, Côme pouvait peut être t'aider... Et s'il était enfin temps d'accepter une personne pour t'épauler dans ton bazar sans nom ? Pesant rapidement le pour et le contre dans ta petite tête suffisamment brouillonne, tu décidas de lui laisser une chance. " Dis moi Côme, tu es calé en informatique non ? " lui demandas-tu en retirant ta capuche sombre de ton crâne. " Et est-ce que par hasard, tu sais garder des secrets ? " poursuivis-tu en jaugeant sérieusement les mimiques du français. Avec sa moue d'innocent, tu t'en voulais déjà de l'embarquer là-dedans, le pauvre n'avait rien demandé, il était juste venu au mauvais moment et au mauvais endroit. Mais cela ne pouvait plus durer, ces mystères que tu supportais toute seule étaient éreintants, tu devais les partager. Ezio pourrait lui aussi en faire partie mais pour l'heure, tu avais besoin d'une personne beaucoup plus neutre malgré l'amitié que tu portais par ailleurs au brun en face de toi... 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour un otaku qui n’aime pas trop sortir dehors, réaliser ce défi qu’on t’avait imposé c’était vraiment compliqué mais tu n’avais jamais refusé de rompre des promesses, par conséquent, tu t’étais retrouvé embarqué dans ce test de courage, dans les quartiers reculés et sombres de la ville de Boston. Mais alors que tu aurais pu tomber sur des fous furieux, voire même des monstres tant qu’on y était, tu tombais sur Louison. La surprise passée, vous étiez en train de discuter et afin de garder cette conversation secrète, tu avais coupé ta caméra infrarouge. Elle te demandait maintenant si tu étais calé en informatique et avant que tu ne puisses répondre, elle continuait en demandant si tu savais garder des secrets. Tu la regardas longuement tout en te demandant ce qu’elle pouvait bien cacher en ces lieux, puis tu inspiras légèrement avant de pouvoir répondre. « J’ai obtenu une licence d’informatique avant de venir à Harvard… » commenças-tu avant de poursuivre d’une voix très sérieuse : « Même si je suis une personnalité sur internet, je garde secret tout ce que je fais en privé puisque je suis du genre à rester dans l’ombre. Donc oui je saurais garder des secrets. ». Pendant que tu parlais, tu rangeais ta caméra infrarouge dans ton sac avant d’attendre sa réaction, sur ce que tu venais de lui dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Côme t'inspirait confiance. Allez savoir pourquoi. Il n'était pas un type extravagant, au contraire, tu le trouvais plutôt posé et très respectueux. La perle rare pour tes aventures secrètes. Lorsqu'il t'avait alors précisé qu'il détenait une licence en informatique, une petite lumière scintilla dans ta tête. Bon, par contre, il était tellement réglo que le piratage ne devait pas faire partie de ses compétences, à ton grand regret. Hochant la tête face à ses capacités pour garder un secret, tu sentais tout à coup une certaine crainte s'installer chez le jeune homme. Vicieuse et joueuse, tu pris une moue dès plus sérieuse et terrifiée : " J'ai renversé quelqu'un. Le corps est à quelques mètres là-bas, dans le noir. " prononças-tu en marquant un silence très pesant, jaugeant avec appréhension la réaction du jeune homme. Sa tête s'était d'ailleurs décomposée ce qui te faisait pas mal jubiler intérieurement. Puis, n'étant pas non plus un monstre, tu éclatas de rire pour qu'il ne se fasse pas trop de films. " Je déconne, mais peut être que tu pourrais m'aider pour quelques trucs, viens ! " lui lanças-tu en attrapant son avant bras libre. Tu emboitas simultanément le pas pour te diriger à vive allure vers ton hangar en tôle. Soulevant le store métallique, tu attendis que Côme pénètre à l'intérieur pour refermer derrière vous. " Ceci est ma cachette secrète, tu ne dois en parler à personne. T'as compris ? " dévoilas-tu en te plantant devant le brun, tendant ton index entre ses yeux pour le dissuader d'ébruiter cette confession. Tu le laissas ensuite passer pour découvrir les lieux. C'était un véritable bordel, il y avait plusieurs ordinateurs, des panneaux recouverts de photos et d'articles, des objets mystérieux datant d'une époque révolue. Malgré cette anarchie, tu te sentais bien ici. Il y avait un coin pour te détendre, te ravitailler et réfléchir en silence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te demandais vraiment ce que Louison faisait en ces lieux et maintenant encore plus, puisqu’elle venait de te demander si tu étais digne de confiance. Ce qui était le cas bien entendu, tu ne serais jamais du genre à dévoiler le secret d’une personne même si on te torturait. C’était grâce ton entraînement militaire même si c’était la Réserve de l’Armée de l’Air, du moins tout le monde pensait que tu faisais partie de la Base aérienne d’Istres mais en réalité, tu travaillais plus souvent à la Direction du Renseignement Militaire à Paris, dans le fameux Balard-gone… Oui vous savez, le « Pentagone » français qui accueillait le Ministère de la Défense mais aussi et surtout tous les Etats-majors militaires… Bref, tu ne pus t’empêcher de te décomposer lorsqu’elle te dit qu’elle avait tué quelqu’un mais elle était en train de se payer ta tête. Tu affichas néanmoins un sourire amusé même si en vrai, ça t’avait fait flipper un peu. Qu’importe tu la suivis alors qu’elle disait que tu pouvais l’aider sur quelque chose et alors que tu pénétrais dans son antre secret, tu te figeas de surprise. Il y avait assez de matos pour créer l’un de ces repères secrets qu’on ne voit uniquement dans les films… « Ne t’en fais pas, je garderais ton secret dans ma tombe » affirmas-tu en hochant la tête tandis que tu avançais un peu jusqu’aux ordinateurs avant de lever la tête sur les panneaux accrochés. « Serais-tu à la recherche de quelqu’un ? Et tu aurais besoin de mes compétences informatiques pour pirater quelles bases de données ? ». Oui tu entrais directement dans le vif du sujet, inutile de tourner autour du pot… Si tu n’avais pas choisi la médecine, tu ferais très probablement partie de la Direction générale de Sécurité Extérieure… Oui les services secrets français quoi. Tu touchais à l’informatique depuis des années quand même… Codage, programmation, piratage, cryptage… Tu savais tout ça depuis belle lurette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confiance ou pas, c'était maintenant trop tard. Côme avait pénétré dans ton repère secret, découvrant toutes les pistes les plus improbables sur tes géniteurs. Enfin, ceci, n'était qu'une partie de tes recherches, l'autre portait sur un sujet complètement différent, l'Église. Scrutant le jeune homme qui prenait ses marques dans ton territoire, tu te demandais tout à coup s'il n'allait pas te prendre pour une pure cinglée. Tu le laissas cependant se mouvoir dans cet espace, totalement silencieuse. Quand il se figea devant tes ordinateurs qui tournaient à plein régime et qu'il entra dans le vif du sujet, tu t'étais arrêtée de respirer. Perspicace le gars. Le rejoignant derrière ton bureau monumental, tu lui lanças un regard espiègle avant de lui répondre positivement " Je recherche mes parents. Ils m'ont abandonné à mes grands-parents quand je n'avais que quatre ans, je ne pense pas qu'ils soient morts. Personne ne savait ce qu'ils faisaient ou qui ils étaient. " expliquas-tu en te tournant vers un panneau recouvert de paperasse que tu avais volé à ton grand-père désormais décédé. " Tiens les voilà... " lanças-tu songeuse en pointant une photo d'eux et de toi alors que tu n'étais pas plus haute que trois pommes. " Je patauge complet, je crois qu'ils faisaient partis des services secrets français et je n'y connais absolument rien...Puis je pense de plus en plus qu'ils se sont retournés contre leur propre employeur, la France... " émis-tu comme hypothèse en tournant une nouvelle fois les talons, entrant en collision avec Côme qui était juste derrière toi. " Excuse, je suis perturbée ce soir... tu veux boire un truc ? " lui proposas-tu en te dirigeant vers un mini-réfrégirateur qui contenait quelques bières et boissons gazeuses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée était vraiment étrange ! Déjà, tu ne pensais pas que tu testerais le fameux jeu du courage, très prisé chez les Japonais surtout que les lycéens partaient en voyage scolaire, durant lesquels ils faisaient systématiquement un test de courage la nuit avec des monstres et tout… Pour ta part, tu accomplis ce rite dans les quartiers les plus sombres de Boston et comment dire, c’était vachement flippant ! Tu n’avais qu’une hâte : Rentrer dans ton appartement et mater plusieurs épisodes de tes animés préférés. Cependant tu t’étais retrouvé face à Louison et comment dire, tu ne te doutais pas du tout de ce que tu allais découvrir ! En effet, la jeune femme venait de te faire entrer dans son repaire secret et à l’intérieur de celui-ci, on pouvait trouver tout un matériel pour faire des recherches etc. A l’instar des films policiers où on trouvait dans des caves ou autre, des tableaux avec plusieurs articles, des photos accrochées etc… Il y avait aussi des ordinateurs… On aurait dit que tu venais d’entrer dans une planque d’agents secrets ! Sauf qu’au lieu d’être choqué, tu te sentais relativement excité mais tu restais calme tout en écoutant Louison, expliquer la situation. Elle cherchait donc la vérité sur ses parents, qu’elle pensait être des anciens agents. Du coup, cela voulait dire que tu devrais taper dans les bases de données des services de renseignement… Ce ne serait pas une mince affaire mais tu étais bon dans le hacking, et du coup tu pourrais aider la jeune femme sans problème. Alors qu’elle continuait à parler,  elle s’était mise à reculer et avant que tu ne puisses la prévenir, elle te percutait de plein fouet. « Non il n’y a pas de mal » dis-tu simplement alors que tu te remettais correctement tandis qu’elle te proposait un truc à boire. « Un verre d’eau s’il te plait… » répondis-tu avant de te tourner vers ses recherches, afin de pouvoir étudier tout ce qu’elle avait déjà entrepris. « Puis-je utiliser les ordinateurs ? ». Tu préférais demander d’abord.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum