Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityraina ❀ Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    raina ❀ Take every chance you get, they all can be the last one.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raina P. Gates Merci à toi ! Hâte de RP avec la petite Raina ! :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens squatter en tant que membre des Bushnell, probablement celle qui pourrit le plus la vie d'Aaric.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui oui n'est pas de lien avec la méchante. :chainsaw:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello Vic
    Je venais en touriste puis j'ai vu ton lien sex and the city et je voulais savoir s'il y avait encore de la place et si Charlie pouvait collé à ton idée de bande de copine raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi c'est obligé hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum han excuse moi j'ai eu une surcharge de boulot la semaine dernière du coup j'ai pas pu le faire raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 1365124802 je m'y mets de suite raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 3850463188 :heart6:

    @A. Clary Bushnell oh et pourquoi Clary fait ça à Aaric ? Le pauvre raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 927261665

    @Charlie A. Harrington ma belle bien sûr que y a encore de la place et même t'es la première raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 1881463262 raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 1881463262 je suis trop contente que quelqu'un soit interessée et on pourra ainsi chercher les 2 autres copines hanwii je voyais trop chaque filles avoir un peu la personnalité de chaque gonze de la série raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 3997999705 tu verrais Charlie plus en Miranda, Samantha, Carrie ou Charlotte ? raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 152426858

    @Sally L-A. Mendoza évidemment raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 3850463188 tu as une petite idée ? Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première ? COMMENT CEST POSSIBLE ? :ôô: :ôô:
    S'il faut choisir je pense que Charlie sera plutôt un mixe entre Carrie et Charlotte raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 1881463262 une sorte de Charlotte moins conservatrice si c'est possible raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En sachant la relation de Sally et Aaric elles pourraient ce rencontrer un matin chez Aaric. Sally aurait passer la nuit la bas et au matin elle tombe sur Raina, Aaric a mit Sally au courant pour le viol de sa soeur elle pourrait vouloir l'aider si Raina laisse Sally faire :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie A. Harrington je sais pas je crois qu'il vaut ptet mieux poster ça dans les recherches raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 3997999705
    moi je dirais que Charlotte vers la fin elle se décoince donc ça va raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 1881463262 pour ma part Raina serait un peu une Carrie parce qu'elle est écrivaine quand elle peut et écrit des petites chroniques, et un peu de Miranda.. parce qu'elle veut grave réussir professionnellement, elle est super ambitieuse raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 166564858

    @Sally L-A. Mendoza plus précisément, quel est leur relation à elle et Aaric ? Je trouve sinon que c'est une bonne idée ce que tu proposes mais Raina ne se laissera pas faire ainsi surtout qu'elle pense pouvoir surmonter ça seule raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais une recherche ça devrait fonctionne hanwii
    Roh c’est trop cool !! Bon du coup faudra que je t’ajoute à mes liens dès que j’ai le temps ! raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 3997999705 et faudra peut-être voir comment chaque membres de la bande se rencontre, depuis combien de temps elles traînent ensemble etc raina ❀  Take every chance you get, they all can be the last one. - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum