Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GEORGIA ► shine bright like a diamond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Georgia De Glücksbourg mmm Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 1616978029 je sais pas trop à vrzi dire mdr t'as pas une idée ? Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol, il était au summer camp ? parce que sinon vu que Gia a passé ses vacances à Oslo chez ses parents on peut faire les retrouvailles après deux mois sans se voir Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Georgia De Glücksbourg Oh oui j'aime beaucoup l'idée Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol, parfait, je nous fait ça Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Georgia De Glücksbourg génial Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 3850463188 je te rajoute vite Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning, KHAL DROGO Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 4205929361 Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 1656269883

tu as une idée, une envie, un besoin ? Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai envie et besoin de tout Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 3850463188
t'as des liens prédéfinis ? sinon, on peut chercher ensemble ? Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning, je n'ai rien de prédéfinis Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 927261665

cherchons ensemble Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 1365124802

petit résumé de mon bb:

une petite idée ? Athénaëlle - GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois qu'elle est assoiffée de connaissance et se défoule en faisant du sport.
déjà, kale est hyperactif et il pratique quotidiennement le sport (football us, rugby, boxe, muscu'). je la vois bien faire un exposé sur la littérature de la nouvelle-zélande ou sur la langue des maori (étant donné qu'il en est un). pour la rencontre, je vois un truc comme ça et du coup, elle demanderait de l'aide à kale. elle aurait appris par x personne qu'il était néo-zélandais ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)