Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    GEORGIA ► shine bright like a diamond
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Georgia De Glücksbourg on peut dire ça oui GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3997999705 il est à Harvard depuis 3 ans GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3850463188 et du coup pour leur flirt je sais pas comme tu veux GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3997999705 mais du coup ils sont proches ou pas ? GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 166564858 jalousie ? Quelque chose de compliqué entre le connard snobinard et la princesse garce ? GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien l'idée du transfert GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3850463188 ! En plus Drew n'a pas de petite soeur donc il pourrait clairement la considérer ainsi. Cette petite soeur qu'il n'a jamais eu, une sorte de confidente et tout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol, je vois une sorte de complicité un peu inexplicable entre eux, genre une complicité qui se défait aussi vite qu'elle se fait à cause du caractère des deux GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 1616978029. Et puis, Georgia est une fille jalouse et possessive quoi qu'il arrive mais elle est trop fière pour avouer quoique ce soit donc même si Colin la chambre avec ça, elle restera toujours droite et élégante en niant GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3997999705. Et puis, Georgia serait du genre à " se venger " GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 1881463262. Genre Colin va au restaurant avec une fille et bah Gia lui enverrait une photo d'elle avec un mec en boîte ou quoique ce soit donc après à voir comment va réagir Colin GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3997999705 GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 1881463262

    je ne sais pas si tu m'as comprise, car moi-même je me suis un peu perdue GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 1881463262

    @Andrew R. Windsor, oui voilà c'est un peu ça du coup il n'aurait pas vraiment de secret l'un pour l'autre ou quand ils en ont l'autre le voit directement qu'il y a une couille, ils se connaissent depuis tellement longtemps donc normal GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Georgia De Glücksbourg si j'ai compris GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3997999705 entre eux c'est vraiment compliqué GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 166564858 colin est jaloux et possessif mais lui il a du mal à ne pas le montrer c'est la différence GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3997999705 ils auraient recoucher ensemble ? Je voyais bien le truc se faire souvent quand ils s'engueulent GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol, ouais j'voyais la même chose genre ils s'engueulent de malade à se foutre à la porte de l'appartement de l'autre et puis à se récupérer sur le pas de la porte pour se réconcilier aussi fort qu'ils se sont engueulés GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 1881463262 GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Georgia De Glücksbourg exactement et colin montre clairement sa possessivité à gia, elle aimerait beaucoup qu'elle se considère sa princesse GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol, sauf que Gia est une séductrice et puis Colin est un homme attrayant pour la gente féminine et puis Georgia ne donne pas tout directement sinon on se lasse GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 152426858 GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 1881463262

    je sens que ça peut amener à des rps très intéressant GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 152426858. un petit rp ça te dit ou tu n'es pas dispo pour le moment ? GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Georgia De Glücksbourg ça me va GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3997999705 Oui des rps intéressant GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3997999705 Je suis dispo tu pzux co ? GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin R. Perol, bien sûr, donne un contexte GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 2474380249 GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi tout est parfait ! Je n'ai rien d'autre à ajouter dans ce que tu as proposé GEORGIA ► shine bright like a diamond - Page 4 166564858 ! Quoique Gia pourrait être l'une de ces rares personnes à savoir quand Drew cache quelque chose ? En ce moment, il est assez mal par rapport à la fausse couche de son épouse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum