Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.
    Page 16 sur 61 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 61  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon ces deux mois, étaient loin d'être parfait. C'était clairement pas l'été rêvé que j'avais imaginer en arrivant sur Boston. Bon je m'étais quand même doré la pilule quelques jours entre deux catastrophes. Déjà, Dim, celui que j'avais voulu, qu'était tombé dans un coma pendant plusieurs jours. Ensuite mon rapprochement avec son cousin, Cole, qui n'avait pas été de tout repos lui aussi entre coucherie, engueulade, réconciliation. Il avait réussi à me convaincre de ne pas partir au Laos mais de bel et bien le suivre en croisière aux Bahamas. Sauf que j'étais obnubilé par cette relation qui n'en était pas une, que j'avais abandonné ma meilleure amie, qui n'était autre que la sœur de Dimitri et la cousine de Cole. Dans le genre lien familiale tordu on était bien là. Ah non... J'oubliais mon meilleur ami, Nicho, qui était aussi présent à la croisière, lui c'était le cousin de Cole. Bref, j'avais quand même réussi à dompter celui qui commençait à faire battre mon cœur et à présent on était officiellement ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû 2017 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, ces deux mois, étaient loin d'être parfaits. Ce n'était clairement pas l'été rêvé que j'avais imaginé en arrivant sur Boston. Je m'étais quand même doré la pilule quelques jours entre deux catastrophes. Déjà, Dim, celui que j'avais voulu, qu'était tombé dans un coma pendant plusieurs jours. Ensuite mon rapprochement avec son cousin, Cole, qui n'avait pas été de tout repos lui aussi entre coucherie, engueulade, réconciliation. Il avait réussi à me convaincre de ne pas partir au Laos, mais de bel et bien le suivre en croisière aux Bahamas. Sauf que j'étais obnubilée par cette relation qui n'en était même pas une, que j'avais abandonné ma meilleure amie, qui n'était autre que la soeur de Dimitri et la cousine de Cole. Dans le genre lien familial tordu, on était bien là. Ah non... J'oubliais mon meilleur ami, Nicho, qui était aussi présent à la croisière, lui, c'était le cousin de Cole. Bref, j'avais quand même réussi à dompter celui qui commençait à faire battre mon cœur puisqu'à présent, on était officiellement ensemble. Ensuite, il y avait eu cette perte, celle de mon père biologique, celui que je considérais comme mon oncle, que la maladie avait emporté et merde ça me touchais bien plus que je ne voulais le reconnaitre. Ouais, j'aimais cacher mes émotions, j'aimais faire semblant, c'était devenue une habitude maintenant, mais c'était aux tripes que ça m'avait prit, n'en dormant plus la nuit, j'accumulais les crises d'angoisse. J'essayais tant bien que mal de passé au-dessus, m'occupant l'esprit avec Nicho, m'occupant de lui, passant le plus clair de mon temps avec lui, puisque sa femme avait tenté de se tuer à cause de son anorexie et la future paternité de mon meilleur ami avec une autre femme. Ouais, des vacances pour le moins agité, j'vous l'accorde.

    J'étais dans ma suite, à regarder mon courrier accumulé et c'était une lettre parmi tant d'autres qui retenais mon attention. Une écriture que je reconnaissais parmi tant d'autre, celle de mon père. C'était une lettre touchante où il expliquait que malgré la perte de son frère, il se battait jour après jour contre la peine, qu'il faisait tout pour aller mieux. Accompagné par cette lettre, une invitation pour un défilé à New-York ou mon père me rejoindrait là-bas. J'étais la plus heureuse, parce que c'était notre truc, enfin mon truc, lui, il faisait semblant d'aimer ça, juste pour me faire plaisir. Une robe, il me fallait une robe à tout prix. J'appelais l'accueil pour faire avancer ma voiture devant la magnifique entré de l'hôtel. Je montais à bord de mon petit bijou et je prenais la direction de mon magasin de luxe préférée. J'y avais déjà mes habitudes et je connaissais bien l'équipe. Je faisais un peu ma diva, cherchant la robe parfaite, alors le vendeur, mon préféré, le pauvre, je le faisais courir partout. À côté de ma cabine, une jeune femme que j'entendais réclamer après le vendeur. Ni une ni deux, je sortais de ma cabine pour tomber nez à nez avec ma voisine de cabine.

    « Chris, il n'y a pas possibilité d'appeler Elina, qu'on puisse choisir toutes les deux en même temps ? » Demandais-je au vendeur avant de me retourner vers la blonde. « Alors, robe spéciale pour occasion spéciale ? » Dis-je en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2017 - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    : 6201
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2017 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20666
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2017 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    794
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 61 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 61  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum