Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNosia - Soothes my pain and makes me stronger
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Nosia - Soothes my pain and makes me stronger
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fermes la porte derrière toi, alors que tu déposes ton sac à l'entrée. Ton regard se pose sur toutes les pièces autour de toi. Tu ne vois pas Asia et tu fronces les sourcils. Mia principessa ? demandes-tu assez fort alors que tu souffles. Tu te diriges finalement directement vers sa chambre, pour l'ouvrir et la regarder. Tes bras se croisent automatiquement sur ton torse qui est caché d'un simple t-shirt taupe. En fait, tu as les vêtements tu parfait vacancier. Avec ça, tu as pris un pauvre bermuda, tes lunettes de soleil et un chapeau sur le crâne. Rien de bien énorme, mais assez pour te sentir encore en vacances. Tu t'approches du lit pour enlever tes chaussures et te poser aux côtés de la femme de ta vie. Ca fait combien de temps que tu as pas mangé italien ? Demandes-tu en la regardant avant de sourire doucement. Enfiles un truc autre que des vêtements de sports ou même une tenue de morte vivante et on va faire les courses. On va montrer à ses restaurateurs italiens nés en Amérique, qui sont les meilleurs cuisiniers du monde. Tu embrasses doucement sa tempe, juste après tes paroles pour caresser ensuite son crâne doucement J'aime pas te voir comme ça en plus ..

    @Asia I. Ferrari :coeur:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nosia - Soothes my pain and makes me stronger Tumblr_omvi5ckLRi1vre034o3_1280
    S'endormir et ne jamais se réveiller, ce serait sans doute mieux ainsi. Encore faudrait-il qu'elle arrive à fermer l'oeil plus de dix minutes mais son esprit hantait l'en empêche. Images sombres qui s'emmêlent, pensées morbides, c'était son quotidien depuis plus d'un mois maintenant, depuis qu'il l'avait abandonné une troisième fois. Et la tentative de suicide de Kaya n'avait rien arrangé. Asia se savait maudite, mais il s'averait que c'était mille fois pire. Elle était sous simplement prise dans l'oeil du cyclone, incapable de s'en sortir. Bloquée dans cette bulle où elle ne cesse de suffoquer, elle ne réalise pas que la voix de son frère vient de résonner dans l'appartement. Recroquevillée sur son lit, les yeux qui fixe le mur en face. Elle ne bouge même pas d'un cil quand il vient violer son espace privée, s'installant auprès d'elle. La vraie question serait de savoir quand elle a mangé pour la dernière fois mais elle ne saurait même pas y répondre alors elle se contente d'hausser les épaules. Soupir lorsqu'il lui donne des ordres." J'ai pas envie de sortir. " Comment un plat de pâtes pourrait lui rendre le sourire ? Impossible, ce n'est pas ça qui lui rendrait tout ce qu'elle avait perdu, à avoir le peu de bonheur qu'elle avait réussi à développer. Baiser volé sur son front, sa tête se pose inconsciemment sur l'épaule de son jeune frère." Je sais. Et moi j'ai horreur que tu assistes à ça. " Paraître faible aux yeux des autres, même face à son frère, ne faisait que l'enfoncer encore plus.

    @Noah M. Ferrari :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Motivation pour faire sortir ta soeur de cette merde. ZERO SUR VINGT. Direct. Elle n'avait même pas hocher la tête, rien du tout. Tu caressas son épaule doucement avant de coller ton front au sien. Ton corps entier était triste pour toi, ton âme entière était triste pour elle. Tu avais l'impression d'être déchirer de l'intérieur, comme si la femme de ta vie venait de te briser. Tu caressas ses cheveux doucement pour entendre ses paroles, tu réfléchis à une autre alternative pour qu'elle aime mieux. Allez Noah, t'es le meilleur pour ça pour faire rire les gens. Puis tu trouvas. Tu embrassas doucement son front une nouvelle fois avant de sourire faiblement. Je vais te faire à manger, t'as un dvd ou un film que tu veux voir ? On va se faire une soirée ensemble okay. Je pars pas de chez toi, tant que tu es dans cet état là.. Etant gosse, vous étiez compliqués à gérer avec vos forts caractères d'italiens à la con mais finalement c'était ce qui vous avait rapproché. Tu étais certes le plus petit, mais tu faisais toujours en sorte de faire passer le bonheur de ta soeur avant le tien, comme notamment avec les bombes. Tu lui avais remonté le moral après la mort de son petit ami avant de te remonter toi même le moral après que Gabriella soit partie. Les personnes qui ne te connaissaient te savaient égoiste mais c'était tout le contraire. Tu remis lentement la couverture sur la jeune femme, en la bordant correctement avant de la serrer lentement, un peu plus contre toi. Je vais te remonter le moral Asia, je te le promets Une promesse que tu tenais toujours et dont l'amour fraternel pouvait te donner envie de réussir à la tenir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nosia - Soothes my pain and makes me stronger Tumblr_omvi5ckLRi1vre034o3_1280
    L'italienne navigue entre colère et tristesse. Se refusant de montrer sa faiblesse à autrui, ce n'est que lorsqu'elle est seule, qu'elle finit par se morfondre, plongée dans le noir. L'obscurité, elle ne connaît que très bien, n'arrive jamais à s'en débarrasser malgré toutes ses tentatives pour rendre son monde un peu plus coloré, les démons reviennent toujours la dévorer. Elle a honte d'être dans cet état, encore plus que son frère la voit ainsi, elle qui lui a pourtant promis de rester forte la dernière fois que la mort avait frappé à sa porte. Mais aujourd'hui elle a trop perdu. Ael est parti emportant une partie de son âme et son coeur tout entier. Son premier amour qui a failli à sa promesse une nouvelle fois, une dernière fois. Elle finira par se relever mais quand et surtout comment ? S'accrochant à la main de son frère, surement son unique bouée de survie." Je ne veux pas que gâches tes journées à cause de moi. Pense d'abord à toi. " Elle ne méritait pas qu'il se sacrifie. Mais Asia le savait hargneux, obstiné, tout autant qu'elle. La seule solution pour qu'il finisse par la lâcher un moment serait de mentir sur son état. Et c'est forcément ce qui arrivera, elle se refuse à ce qu'il reste à ses côtés indéfiniment. Mais aujourd'hui elle a cruellement besoin de son frère, rare personne à comprendre la boule de feu en fusion qu'elle est. Tel le soleil, Asia a des qualités, des attraits encore faut il savoir manier la personne qu'elle est." Tu peux choisir le dvd que tu veux. " Et il y a avait le choix dans le stock de la jeune cinéaste mais à l'heure actuelle même sa passion n'avait pas la capacité de la rendre heureuse." Ne fais pas des promesses comme ça. " Asia ne retrouvera jamais le moral, n'aura jamais de fin heureuse. Ca ne servait à rien de se battre pour une cause perdue d'avance." Ca c'est bien passé ton été. " Autant qu'ils parlent d'autres choses que des déboires de la jeune femme. Savoir que l'été a pu être bénéfique pour au moins un de ses proches, la rassurera peut être.

    @Noah M. Ferrari Nosia - Soothes my pain and makes me stronger 4238574877
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as quitté Laos pour elle, parce qu'elle est ta femme à jamais, jusqu'à ta mort, c'est clair et net et précis. Personne ne lui fait mal, personne ne la fait pleurer, personne ne la met comme ça, sauf si il veut bien sur s'attirer ta colère qui est à la limite du meurtre. Mais bon, c'est autre chose. Tu connais ta soeur, tu sais qu'elle n'a pas l'habitude d'être ainsi mais quand elle l'est, tu te dois d'être là. Donc bien sur, tu te devais de lui remonter le moral. Un film ? Une glace ? Des pâtes ? Une envie soudaine de faire des conneries ? Tu ne sais pas ce qu'elle veut, tu vas tout faire pour la rendre de nouveau heureuse, promesse de Ferrari. M'occuper de ma grande soeur qui est triste d'avoir perdu son petit ami totalement lâche et sans coeur ? Je vois pas comment c'est gâcher mes journées et je n'ai que ça à faire, quitte à déprogrammer ma semaine à LA, tu m'auras sur le doigt jusqu'à la nuit des temps Asia dis-tu sérieusement avant de déposer tes lèvres sur son frère. Petit sourire délicat, tu petit sourire tout court finalement tu caresses sa main lentement avant de regarder l'endroit où elle t'indiqua les dvds, tu te levas pour en choisir un. Promesse que je tiendrais, j'en suis sur et certain dis-tu, en regardant tes dvds avant d'en choisir un plutôt sentimental. Tu te tournas vers elle Eté trop court, t'as le bonjour de maman et de son copain, quant à papa toujours fidèle à lui même. J'ai même croisé Enzo, j'ai eu le plaisir de le remettre à sa place une fois, j'étais heureux. Sinon le Laos, ça va, toujours la même chose. Toi et tes résumés détaillés, tu méritais même pas à la plus basses des notes, mais tu n'allais pas lui parler de Tessy, de Dana, ou même de Gabriella alors qu'elle était dans un sale état. Tu décidas de mettre le dvd avant de lancer la pochette sur le lit, tu quittas la pièce deux petites secondes pour aller regarder dans son frigo ce qu'elle pouvait avoir. Heureusement pour toi, elle avait, par le plus grand des hasards, de la bière au frigo (sans doute grâce à son colocataire) et de la glace, tu soufflas. Pas étonnant qu'elle déprime avec ça .. lâches-tu à toi même avant de prendre les choses dont tu avais besoin. Tu reviens pile poil à toi. Glace vanille, chocolat ? Ou glace je sais pas quoi ? dis-tu en montrant les deux pots à ta soeur, petit sourire en coin.

    @Asia I. Ferrari Nosia - Soothes my pain and makes me stronger 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nosia - Soothes my pain and makes me stronger Tumblr_omvi5ckLRi1vre034o3_1280
    Elle, l'égoïste par nature refusait que son petit frère lui vienne en aide alors qu'elle avait pourtant réclamé son retour mais ça c'était avant que Kaya fasse sa connerie. Ca l'avait anéanti plus qu'elle ne le laissait croire. Elle devrait arrêter de côtoyer les gens, car ça finit toujours mal quand on croise le chemin de la volcanique italienne. Une tornade qui dévaste tout sur son passage, elle y compris. Dire qu'elle avait l'habitude de sourire par le passé, de croquer la vie mais il était loin ce temps. Elle avait fini par plonger dans les ténèbres, et ce n'est pas demain qu'elle trouvera la sortie quoique son frère puisse faire." Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu. " Personne en ce monde voudrait supporter une Asia au bout du rouleau, qui en fait sa tête comme toujours. Enfin Noah pouvait se vanter d'être chanceux car avec lui, son degré de méchanceté était tout de même inférieur à la moyenne. Ses mots la touchent, plus qu'elle ne le pense. Bien trop souvent les autres n'ont jamais tenu leur promesse mais venant de lui, elle sait qu'il y a une chance pour que ça ne soit pas le cas. La famille quoiqu'il arrive. Elle ne sait que dire, que répondre, le laissant raconter son été. Les Ferrari semblaient toujours fidèles à eux même." Rien ne change alors. Enfin ça ne me dit pas comment tu as pu occupé tes vacances. " Elle n'allait pas se contenter d'une réponse aussi vague. Il lançait le film qu'elle avait vu à de nombreuses reprises avant de filer à la cuisine. La belle en profitait pour se glisser sous la couverture, fermant les yeux quelques instants avant de voir son frère réapparaître, glace en main, pas une si mauvaise idée que ça." Vanille ça ira. " Elle le laissait s'installer dans le lit alors qu'elle attrapait son pot de glace vanille. Elle avait besoin de douceur." Merci. " Un mot qu'elle ne dit pas souvent voir jamais mais quand elle le prononce c'est un véritable merci qui vient du fond du coeur pour lui qui la soutien malgré qu'elle ne mérite sans doute pas.

    @Noah M. Ferrari Nosia - Soothes my pain and makes me stronger 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta soeur était la meilleure partie de ta vie, la meilleure chose au monde que tu pouvais connaitre, même l'alcool ne pouvait pas la détrôner, personne ne le pouvait. Et personne ne pouvait la rendre aussi faible et meurtri. Tu t'étais juré de tuer toutes les personnes qui oseraient la mettre dans cet état et à chaque fois, tu tenais parole. Là, c'était plus compliqué mais tu te promis à toi même de la remettre sur pied, de l'aider, comme elle t'avait aidé aussi pour Gabriella. Mais les choses changeaient non ? Le petit frère était obligé de prendre soin de la grande soeur, c'est comme ça, et il fallait qu'elle l'accepte. Tu caressas son bras doucement avant de sourire Ne t'inquiète pas pour moi, tu pourras toujours me sortir la phrase : je te l'avais bien dis. J'adore quand tu me la sors dis-tu pour la taquiner. Le nombre de fois où elle te l'avait dit, c'était clair et net que tu ne les comptais plus. Mais voilà, tu rigolas doucement et tu espérais qu'elle sourisse au moins une fois. Le sujet de la famille arriva. Pas que tu n'aimais pas le copain de ta mère mais voilà quoi. C'était ta mère, la prunelle de tes yeux, et tu ne supportais pas de la voir malheureuse sans ton père. Encore un conte de fée inavoué finalement. Mais tu fronças les sourcils doucement pour sourire. Je l'occupe toujours de la même façon. Soirée, fille, alcool, jeux aussi, bain de minuit et gueule de bois. T'as d'ailleurs le bonjour de Davy, Tommen et Enael.. le quatuor gagnant quoi. Jamais sans les autres. Tes meilleurs amis pour la vie. Tu le savais, tu en étais sur finalement. Mais te voilà partit, tu te déposas contre le lit, correctement pour la mettre contre toi, remettant ta couverture sur elle, lui tendant la petite cuillère. Tu sais que je suis là Asia, pour toujours, quoi qu'il arrive une embrassade sur son front, tu pris ta boisson pour prendre une ou deux gorgées avant de piquer dans ton propre pot de glace. Le film commença à tourner doucement sans tes yeux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nosia - Soothes my pain and makes me stronger Tumblr_omvi5ckLRi1vre034o3_1280
    Ferrari, un nom qui vend du rêve, qui attise la jalousie aussi. Qui ne rêverait pas d'être héritier de la célèbre marque de voiture rouge flamboyante ? Et bien Asia aurait parfois envie de se défaire de ce lourd héritage qui n'a pas que des avantages, en commençant par la famille. Ses frères ont beau être le centre de sa vie bien, elle se débarrasserait bien du paternel, ce macho qui est loin de lui avoir donné une bonne image sur les hommes. Et puis il y a cette malédiction qui semble planer au dessus de leurs tête: une vie sentimentale laborieuse. La brune s'en serait bien passé. Peu de gens le savent mais Asia c'est une fille sensible, un coeur d'artichaut presque, enfin c'était. Epuisée d'avoir le coeur en miettes, elle préfère ne plus attendre quoique ce soit de la part d'un homme. Asia elle donne beaucoup quand elle veut, mais trop souvent on lui a repris cette part de bonheur qu'elle avait réussit à construire. Hors de question qu'elle perde à nouveau son temps dans des conneries pareilles mais Noah ne semblait pas l'entendre de cette oreille." Ma phrase préférée. Ca vaut tous les je t'aime du monde. " C'était elle l'aînée, et donc à elle de veiller sur lui et non l'inverse. Asia détestait paraître faible, elle qui s'était forgé une carapace en béton mais il faut croire que ce matériaux n'est pas aussi résistant qu'il n'y paraît. Elle se retrouvait à regarder Titanic, film à l'eau de rose par excellence. Film que beaucoup critiquaient mais qui à l'époque de sa sortie était vénéré. Ce n'était pas trop la tasse de thé d'Asia mais au moins elle n'aurait pas à réfléchir en le regardant." En effet tu es resté fidèle à toi même. " Elle ne le blâmait pas pour ça, pas même s'il avait blessé une fille. Elle ne pouvait que comprendre sa réticence à s'attacher vu le coup de pute que Gabriella lui avait fait par le passé. Ce réconfort qu'il lui apportait, était plus que rassurant. Attaquant sa glace à la vanille, elle avait quand même du mal à oublier ses plus gros soucis." Je ne suis pas sûre de pouvoir l'oublier. Malgré tout le mal qu'Ael a pu me faire, je suis persuadée que c'est... c'était l'homme de ma vie. " Chose qu'elle n'avait jamais pu dire au principal intéressé, regret avec lequel elle devra vivre jusqu'à son dernier soupir.

    @Noah M. Ferrari Nosia - Soothes my pain and makes me stronger 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir ta soeur comme ça, ce n'était juste pas humain, non pas humain du tout. Alors tu avais tout fait pour pouvoir la mettre à l'aise, pour pouvoir la mettre en confiance, parce que tu ne pouvais faire que ça. Et puis, Titatnic, ce n'était pas non plus la mort quoi. Enfin si, la mort certaine, ton regard sur elle, tu souris en coin avant de pinces tes lèvres Tu devrais le dire plus souvent, ça s'est sur. Un jour, tu vas en jouir j'en suis sur dis-tu naturellement avant d'écouter les paroles des deux acteurs. De bons acteurs franchement mais là, le suicide est très proche malheureusement. Donc, les paroles des vacances t'arrangeaient un peu Pourquoi changer quand on est bien comme ça.. Rares fois où tu osais le dire en fait. Tu étais heureux, bien heureux comme ça, depuis que Gabriella t'avait laissé en plan comme une merde à l'hôpital. Malheureusement pour toi, tu avais décidé de tout quitter pour repartir à zéro, quitte à perdre l'entreprise familiale. Mais là, c'était différent, tu avais vécut six mois dans l'excès avant de revenir en force et partant pour détruire le monde. Tu la regardas faire, alors qu'elle piqua dans sa glace, tu fis de même. La vanille c'était bon non ? Et tu soupiras doucement Tu sais que je suis pas le meilleur pour donner des conseils amours et encore moins conseils réparations.. Mais, si ce mec n'est pas là, avec toi à te taper Titanic ... D'ailleurs, va falloir qu'en parle de ce film.. Qu'est que tu fous encore avec cette merde ? lâches-tu avant de souffler Ce n'est alors pas l'homme de ta vie et je te jure qu'il n'a pas intérêt à remettre les pieds ici, ça s'est sur.. Et je veux que tu trouves l'homme de ta vie, comme Rose tu lèves les yeux vers la télévision avant de soupirer. Tu pourras même hurler comme elle : Je vole Jack, mon dieu, je vole ! lâches-tu en rigolant doucement. Cette scène était bien dégueulasse d'ailleurs. Parce que jamais personne n'aurait fait ça en 2017 et heureusement mon dieu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nosia - Soothes my pain and makes me stronger Tumblr_omvi5ckLRi1vre034o3_1280
    Des paroles d'amour sincère, elle n'en a que très peu voir quasi aucunes. Les rares personnes qui y ont eu le droit sont ses frères, ses meilleurs amis et les deux seuls hommes qui ont vraiment comptés dans sa vie. Et encore quand elle s'exprime, elle est loin d'agir adroitement ou d'avoir les bons mots. Elle ne s'y connait plus du tout en matière de gentillesse." Je me serais bien passé de savoir que mon frère a envie de me voir jouir. " Awkward moment mais ces mots ne sont pas étonnants venant de la part de Noah. Enfin il est préférable pour lui qu'il ne sache pas comment elle se comporte au lit sinon il en ferait une crise cardiaque." T'as raison. Je dirais pas que t'es parfait parce que c'est faux mais tu es très bien comme tu es." Elle n'échangerait son frère pour rien au monde. Elle avait beau se concentrer sur sa glace, le film niais et la présence réconfortante de son frère, elle avait bien du mal à enterrer le fantôme de son défunt petit ami. Son cruel destin finirait par l'anéantir. Qu'elle trouve l'homme de sa vie, ça elle ne pouvait le garantir. Qui voudrait bien d'elle alors qu'elle n'était qu'un aimant à problèmes et puis de toute manière elle est bien trop exigeante et impossible à vivre." Si tu le dis. " Son frère semblait en totale symbiose avec le film." Je ne te savais pas aussi fan de ce film. J'ai même pas besoin du DVD en fin de compte, tu pourrais très bien jouer le film à toi tout seul dans le salon. " Bien qu'il était très mauvais acteur, parole de réalisatrice en devenir.

    @Noah M. Ferrari Nosia - Soothes my pain and makes me stronger 3061977507
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum