Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623
    Page 8 sur 53 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 30 ... 53  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yo Oli', Je vais bien et toi ? Ce soir ? Rien de spécial pourquoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh pas de soucis j'ai rien de mieux à faire de toutes les manières, ou et quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive le temps de prendre une douche suite à mon entrainement je ne croit pas que tu apprécierais l'odeur ;) À Toutes !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que tu me le diras, mais je veux dire que c'est pas pour autant que tu ferais en sorte que je ne sois plus dans ta vie.

    Pourquoi t'es obligé d'avoir juste comme ça ? Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 927261665 Mais même si j'ai encore des sentiments, je l'aimerais jamais autant que j'aime Dimitri... J'en ai marre de tout ça, j'voudrais que tout se passe bien pour une fois..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 2511619667 Ouais je crois que c'est mieux que tu me préviennes parce qu'on sait jamais avec moi Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 550846730 Mais je prends note que si y a quelqu'un dans ta chambre c'est tout à fait normal. Et j'espère bien que je suis toujours la bienvenue - même si ça fait longtemps que je suis pas venue Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais surtout qu'on vient de réellement se retrouver et j'ai juste envie de profiter de tout ça, du calme qu'il y a enfin entre nous..
    Et quand est-ce que j'en serais plus sur ce fameux homme mystère ? Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais... C'est exactement ce que je me dis. On a enfin réussi à se parler ouvertement, je lui ai dis tout ce que je pensais, ressentais pour lui et je crois que j'aurais du le faire bien avant, on aurait pas vécu tout ça...
    Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 1881463262 Non, mais j'veux pas forcément le rencontrer, mais tu peux m'en dire plus Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Carter Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 2764  
    Message
       aujourd'hui 00:00

       
    Honnêtement, ouais ça fait un bien fou Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 1f648 J'ai l'impression que toutes mes peines et tout ça, ça a disparu. Même si, il a du me forcé pour que je lui dise ce qu'il voulait entendre Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 1881463262
    Il fait partie de ses personnes qui assument pas ? Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 927261665 Tu crois que c'est une bonne idée que tu continues à le fréquenter s'il veut seulement se cacher avec toi ? Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 1616978029
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Carter Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 2764  
    Message
       aujourd'hui 00:00

       
    Ne ris pas, c'est nul qu'il me tienne tête comme ça et c'est encore plus nul que je n'ai aucune volonté avec lui. T'as pas le droit d'aller lui dire ça par contre (parce que je sais ce que tu as été lui dire, mais bref) Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 1f602
    Tu sais très bien que je me ferais toujours du souci pour toi, c'est comme ça. Et t'es sûr que ça te convient à 100% ou tu dis juste parce que tu veux pas le perdre ? Parce que c'est différent. Tu penses encore à Jay ?
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Carter Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 2764  
    Message
       aujourd'hui 00:00

       
    Il m'a pas dis que tu avais été lui dire, il m'a juste parlé de ce que je faisais et j'ai deviné que ça venait de toi. Après j'ai un peu noyée le poisson, je sais qu'il me reposera des questions sur ça et je t'en veux pas, je t'en voudrais jamais de toute manière. :heaart:
    Ouais je vois ce que tu veux dire et tu sais, c'est pas parce que t'as vécue une relation de merde avec Jaysaël que ça sera pareil avec un autre. Je pensais comme toi quand j'ai décidé de tout arrêter avec Roman, parce que j'avais beaucoup trop souffert avec lui, mais là avec Dimitri c'est totalement différent. Enfin c'est pas parfait, ça le sera jamais, mais je pense que si la personne en vaut vraiment le coup, tu te poseras pas autant de questions et tu laisseras les choses se faire. T'es juste pas arrivé à ce stade là, mais quand tu y seras, ça va te paraître tellement simple. J'avoue, ça fait le mec qui en a déjà marre de l'amour Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 8 1f602
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 53 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 30 ... 53  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum