Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 29
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623
    Page 29 sur 53 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 41 ... 53  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais... Mais comment je peux pas douter en lisant un truc pareil ? Ça fait deux fois en plus Oliver.. la première fois j'étais au courant et on était pas ensembles mais bon.. j'ai pas envie qu'on connaisse ce qu'il se passe dans mon mariage. En plus on venait de parler de famille, de celle qu'on allait construire ensemble. C'est une étape pour moi, j'l'avais jamais fais avant.. enfin j'ai peut-être pas assez réfléchie, j'en ai assez d'être le souffre douleur de tout le monde..

    Effectivement c'était pas très malin Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 29 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui fais confiance, vraiment.. mais y a cette partie de moi qui m'fais pas confiance donc j'ai douté, un peu. Puis j'étais blessée, mais j'sais parfaitement qu'il aurait jamais fais un truc pareil. Parfois j'ai juste l'impression que je dois me barrer d'ici, pour toujours..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh.. Salut Oliver... Okey je sais même pas si ton numéro est toujours le même depuis le temps... Mais temps pis je me lance. Je voulais m'excuser pour l'autre soir, tu sais j'étais bourrée et y avais ce défis pourris... Je voulais aussi te remercier de m'avoir raccompagné tel un jeune prince -hahalablague- Je pense que pour me faire pardonné j'aimerais t'invité au shake shack histoire de mangé un bout enfin si ta le droit ou je sais pas trop... contacte-moi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais loin d'ici, ça me fera du bien ! Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 29 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2018 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oliver 
    Message
    aujourd'hui 00:00

    C'est pas grave va Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 29 1508216586 La même personne ? Un nouveau petit ami ? Pour de bon ? Raconte j'veux tout savoir :loukas: ça va. J'ai renoué contact avec mon ancienne meilleure amie, Enora et moi et Lison on vit chez elle désormais. Oui j'essaye d'intégré la mather avec la rush week. Peut-être qu'une confrérie m'obligera à fréquenter de nouveau les autres étudiants.
    Pour Brent... C'est plus compliqué que j'le pensais. Tu savais qu'il avait une copine ? Je les ai vu de loin sur le campus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan 2018 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh ! Je suis contente que tu aie gardé le même numéro, je passerais pas pour une quiche auprès d'un ou d'une autre comme ça Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 29 550846730 Je suis vraiment désolé d'avoir crier comme ça c'était surtout pour me donner du courage parce que franchement ce défis était compliqué pour une recluse comme moi Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 29 2474380249 D'accord, tu me dira quand tu est libre pour qu'on ce rejoigne pour grignoter un bout et parlé un peu, enfin si ton copain l'autorise...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en doute, et maintenant que j'y repense je me dis que t'es amie de la Lowell ont dû me prendre pour un sacré folle ! Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 29 927261665 se serait nickel cet après-midi, je n'ai pas cours moi, on se rejoint là-bas ou bien tu ne connait pas la route ? Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 29 1616978029 Quoi ? Tu n'a plus le même copain ? Wow, sa pour une nouvelle ! Tu m'en dira plus hein lili ? Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 29 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu parles ! La honte, je rentrerais plus jamais dans votre bâtiment j'pense ! Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 29 2442039969 Je rigole bien sûr, aucune honte.. enfin presque Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 29 550846730 J'ai hâte d'en connaître les détails très cher ! je sens qu'on va vite rire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2018 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui, j'ai hâte de te voir maintenant tu me rend curieuse Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 29 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan 2018 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis à l'hôpital depuis deux jours, j'ai merdé. J'ai recommencé, l'article CS était de trop. J'ai... juste pas réfléchie, j'voulais oublier comme toujours, mais jsais pas le faire correctement. J'sais pas quand jvais sortir, sûrement pas avant plusieurs semaines. Bref.. jt'aime. Oliver Matthiew Davis - #(456) 883-1623 - Page 29 2764
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 29 sur 53 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 41 ... 53  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum