Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme une envie de plonger dans la ban!!!!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Comme une envie de plonger dans la ban!!!!
    TrexgatInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :sadface: ppprrrrrrrrout Comme une envie de plonger dans la ban!!!! 2660914548
    Alors me demandez pas pourquoi mais j'avais juste envie de faire une scène avec les smiley :trollface:
    En fait c'est simple je me faisait chier j'ai ouvert mon cloud et je suis retombé sur une vidéo souvenir que j'avais monté avec l'aide du forum et ça a fait des guili à mon petit coeur uhuh. Du coup je me suis dit que ça serai sympas de vous faire des p'tits bisous sur vos fesses toutes tendres et joufflus. Parfois il m'arrive de penser à revenir mais je sais pas il faudrait me convaincre.....
    Enfin bref je vous aimes les bichons m'enfin surtout les vieux parce que les jeune je suis désolé j'vous connais pas je vous fais des bisous quand même.
    PEACE LOVE KISS FLEX.

    B.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai plongé Comme une envie de plonger dans la ban!!!! 387742012 c'est pas malin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es qui Comme une envie de plonger dans la ban!!!! 387742012 J'suis Apple (emo) Comme une envie de plonger dans la ban!!!! 1881463262
    Moi je veux que tu reviennes, même si vite-fait comme ça j'sais pas qui tu es PTDRRRR
    édit : c'bon j'suis conne Comme une envie de plonger dans la ban!!!! 387742012 REBIENVENUE !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MADAME STINSON je suis choqué notre couple avec Monsieur Stinson était beaucoup trop parfait Comme une envie de plonger dans la ban!!!! 387742012 (je suis en train de me rendre compte que j'ai une mémoire sur les détail de connerie Comme une envie de plonger dans la ban!!!! 1616978029 c'est triste )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MADAME STINSON je suis choqué notre couple avec Monsieur Stinson était beaucoup trop parfait Comme une envie de plonger dans la ban!!!! 387742012 (je suis en train de me rendre compte que j'ai une mémoire sur les détail de connerie Comme une envie de plonger dans la ban!!!! 1616978029 c'est triste )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Amy Beth MacGill NON MAIS je viens d'éditer mon dernier msg je viens de capter que celle qui a posté avant moi c'était toi PTDRRRR NON MAIS OUAIS MADEMOISELLE STINSON Comme une envie de plonger dans la ban!!!! 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum