Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (Flashforward) La journée va être longue... Très longue... - Arizona + Alan
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La journée va être longue... Très longue...


    L'entendre répondre négativement à mon interrogation fut un réel soulagement, je n'étais vraiment pas serein sur le fait qu'elle puisse renier notre amitié après cet incident. Si je devais perdre Arizona, ne plus la voir tous les jours à l'hôpital, je ressentirais un grand vide en moi, un vide que je ne parviendrais pas à combler avec tout autre personne. Évidemment, je suis très pudique sur mes sentiments et tout ces choses, je ne lui ai jamais vraiment dites avant aujourd'hui. J'ai tendance à penser que les gestes, les attentions suffisent, mais ce n'est pas le cas. Alors que j'essayais de la rassurer, de la calmer, elle me posa une question qui me désarçonnait complètement. Je lâchais ses mains et levais les yeux au ciel. À quoi bon me poser une telle question ? Absolem est là, je suis heureux avec ma Dunster et par conséquent, rien n'est envisageable avec la brunette ou qui que ce soit d'autres d'ailleurs. Est-ce qu'Arizona aurait pu être à la place d'Abso' si elle était arrivée plus tôt ? Je n'en sais trop rien... Peut-être oui... Cette hésitation en moi me laisse à penser que oui, il aurait pu y avoir quelque chose entre nous, mais je ne peux me permettre ce genre de doutes ! Replongeant mes prunelles dans le regard humide de ma grande amie, elle attendait indéniablement une réponse. Hésitant, je bafouillais ces quelques paroles : " Je... Je... Enfin... Ari'... ". C'est à ce moment précis qu'un collègue eu la bonne idée d'entrer et de nous interrompre pour nous signifier que l'on nous cherchait depuis un petit moment maintenant. Il ne m'en fallut pas plus pour me saisir de cette échappatoire : " Je crois qu'ils nous attendent, on en reparle une autre fois Arizona ? ", lui lançais-je pas franchement fier de moi alors que je tournais les talons pour retourner auprès de nos camarades de galère.

    -END-

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum