Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aaron) après coup
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (aaron) après coup
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà quelque temps que je n'avais pas remis les pieds dans une salle de sport. D'abord, je n'avais pas tellement eu besoin de cela pour retrouver ma ligne d'avant grossesse et ensuite, je n'avais pas eu le temps tout simplement. Entre le travail, ma fille de cinq mois et l'accident qui a eu lieu il y a un mois, j'avais totalement oublié Aaron, "mon" professeur de sport. Après le coup de poignard, je n'avais pas écouté les médecins et j'étais retournée travailler rapidement, m'assurant cependant à ne rien porter de lourd. Je n'aimais pas être inactive tout comme je n'aimais pas rester à la maison. J'aimais beaucoup lire, mais désormais, il était plus facile pour moi d'exercer mon passe temps favori avec mon travail. Je crois que c'était ça le truc. J'aimais beaucoup mon travail au point de vouloir y passer du temps, faire des heures supplémentaires et ramener du travail à la maison. Être active. J'avais terriblement besoin d'être en mouvement. C'était certainement pour cela que j'avais envoyé un sms à Aaron pour lui demander s'il était possible d'avoir un cours personnalisé de boxe.Me bouger et gagner en force, apprendre à me défendre aussi, c'était ce qu'il me fallait ces derniers temps. Je me rendais à Cambridge et c'est avec un large sourire aux lèvres que je foulais le sol d'Harvard une nouvelle fois. Les complexes sportifs avaient été laissé ouverts pour l'été, des cours peut-être ? Ou bien, Aaron avait des clés pour lui. « Heey salut ! » que je m'exclamais en arrivant à la porte, déjà en tenue de sport. « Prêt pour la raclée Miller ? » lui demandais-je, un large sourire aux lèvres. Fais la maligne Alaska, tu rigoleras moins à la fin de la séance.

    @Aaron Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon petit fils pourquoi tu ne restes pas ici avec moi pour gérer l'entreprise familiale, tu le vois bien par toi-même ce n'est pas si mal Los Angeles. Mon grand-père m'avait donné beaucoup d'argument pour que je reste auprès de lui en me disant également que rien ne m'attendais à Boston, il avait tort, car il y avait quelque chose qu'il m'attendait, que j'attendais c'était mon boulot de professeur de sport, je crois que malgré tous ses efforts le monde de l'entreprise n'était pas fait pour moi, c'est pour cela que je ne me suis pas tourné vers ce chemin, mais celui d'enseigner. Le monde de l'entreprise est horrible on ne pense qu'à soi, faire avancer la boite en virant les gens qu'ils ne font pas bien leur travail, le pire c'est qu'on vire les personnes sans leur dire en face, deux mois m'ont suffi pour comprendre que ce n'est pas mon monde. Me voilà de retour à Boston après trois mois d'absence, je reprends mon job de professeur de sport, je donne aussi des cours de boxe, chose qui me plait fortement, car ça fait un petit moment que je voulais le faire. Cet après-midi j'ai rendez-vous avec Alaska une ancienne étudiante oui c'est réservé qu'aux étudiants, mais avec elle je veux bien faire une petite exception, je suis en salle de sport en train de m'entraîner, quand soudain la jeune femme arrive enfin. Coucou toi, dis-je en souriant, j'adore ta mentalité, on va bien voir ce que ça va donner, dis-je en rigolant. J'étais plus que près pour mon retour en tant qu'enseignant. Je lui donne alors ses gants pour commencer l'entrainement.


    @Alaska Hamilton

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum