Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées
    Page 42 sur 45 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc 2021 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dolly Zu Liechtenstein oui, elles auraient pu se connaître pendant la période où elles étaient enfants. AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 1365124802 agathe est complètement partie en freestyle en traînant avec des gens peu recommandables pendant son adolescence (et qui s'est poursuivi même après son admission à harvard à l'époque). Ça fait un bon moment maintenant qu'elle s'est dissociée du milieu royal, elle a plus de liens avec ses parents depuis 2017. Faudrait voir comment les parents de dolly percevaient agathe enfant et comment le père de dolly percevrait la agathe aujourd'hui, sachant que c'est loin d'être le modèle qu'on voudrait suivre en tant que majesté de la honte AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 2532595361 (et s'ils auraient pu interdire à dolly de rester en contact avec elle ou si elle s'en foutait de leur tenir tête AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 1365124802 ) ah et je viens de tilter mais agathe a déjà eu une histoire avec isak même si ça change pas grand-chose à la relation dolly/isak face @Isak de Danemark slt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc 2021 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ça change pas forcément la relation Dolly/Izak mais pas contre ça pourrait influencer sur la relation Dolly/Agathe dans le sens où si elles étaient amies et même si Dolly a bien conscience que les fiançailles sont arrangés, elle couche quand même avec lui donc je suis pas certaine même si elles est plutôt cool qu'elle prenne bien le fait que son amie couche avec son fiancé officiel et le mec avec qui elle couche, je sais pas si c'est très clair ce que je raconte mais en gros si ta meilleure amie couche avec une de tes conquêtes ça influence forcément un peu le truc. Du coup leur relation daterait de quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc 2021 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ils ont flanché peu après qu'agathe se soit retrouvée célibataire fin novembre 2020, après ils couchent pu ensemble ça fait un moment. Depuis fin août/septembre 2021 elle a repris contact avec son ex mais elle est quand même restée en contact avec isak étant donné qu'ils sont quand même amis (et il approuve toujours pas le fait qu'agathe soit retournée auprès d'un mec qu'il apprécie pas, vu son récent comportement vis-à-vis d'agathe) AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 1365124802 après j'pense qu'agathe lui aurait dit mais plus tard, c'est-à-dire quand ils ont arrêté, parce qu'autrement et en soi, agathe devait rien à dolly (si dolly lui avait dit par contre avoir des sentiments ou un truc qui s'y rapprochait, agathe aurait pas fait ça tu vois AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc 2021 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc 2021 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord. Dolly n'a pas de sentiment pour Izak mais c'est vrai que niveau égo, elle se dirait qu'Agathe aurait pu choisir quelqu'un d'autre que forcément son fiancé. Surtout si de base elles étaient bonnes amies, après elle en voudrait pas forcément ni a l'un ni a l'autre  AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 2157042859 . Bref du coup on pourraient partir sur de base une bonne relation mais elles seraient en froid un peu depuis l'histoire ? Je sais pas ce que tu en penses ?
    Après si il se passe plus rien elle ne va pas rester là dessus, on pourrait développer en rp si tu veux AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 2511619667
    @Isak de Danemark AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 2868098356
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Déc 2021 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dolly Zu Liechtenstein mdrr oui j'imagine et en effet, il se passe plus rien entre eux (agathe a suffisamment de choses à régler dans sa vie amoureuse) après je fonctionne au feeling aussi, du coup je peux pas non plus affirmer qu'il n'y aurait pas de suite. Par contre, on peut dire qu'il y aurait eu un froid entre elles dans les premiers temps et que ça se serait dissipé petit à petit, ça me va pour développer en rp AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Déc 2021 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe de Belgique-S, d'accord ben ça dépend comment évolue également lien Dolly/Izak AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 2157042859 du coup on verra par la suite mais pour l'instant on peut partir là dessus, tu veux commencer le rp ou je le commence ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Déc 2021 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dolly Zu Liechtenstein tu veux bien le commencer? AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév 2022 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe de Belgique-S J'étais persuadé de t'avoir déjà touché un mot pour un lien, mais visiblement non AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 1616978029
    T'as un lien avec Dolly qui est la fiancé de Lars. (j'ignore c'est quoi le lien AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 1616978029 mais de ce que je lis, ça risque de plus trop être d'actu >< )
    T'es la copine de Demyan qui est son meilleur ami.
    T'es pote avec Ayamalyne, il me semble AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 1616978029
    T'es aussi membre d'une famille royal.
    Je pense on peut faire un gros truc qui date de quand ils étaient gamin, ou dans différentes soirées de la haute, parce que même si Agathe est plus jeune, ils ont au moins déjà du se croiser AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lars Af Glücksborg j'étais passée et j'ai probablement pas vu la notif qui s'est perdu dans mes mille alertes :TT:
    en effet, le lien est pu vraiment d'actualité erm, elles étaient amies proches en gros
    oui je suis pote avec ayma Richard
    après oui ils auraient pu se croiser dans certaines soirées, elle s'est jamais vraiment mêlée aux autres princes/princesses, elle se sentait pas bien dans tout ça face il aurait pu se tenir avec ses frères ainés Abélard et Hadès justement et forcément, il aurait fait sa connaissance de cette façon parce qu'Agathe était du genre très sauvage AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 550846730 elle aurait pas pris l'initiative d'aller lui parler. Après, depuis que j'ai gaga (donc 2016) elle a jamais été dans les soirées comme ça, donc ptêtre qu'ils se seraient croisés vite fait y'a de ça plusieurs années quand elle était adolescente? AGATHEFEELING ► les mémoires écorchées - Page 42 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 42 sur 45 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum