Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDétente au bord de l'eau turquoise ϟ Maxime
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Détente au bord de l'eau turquoise ϟ Maxime
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détente au bord de l'eau turquoise
    Maxime & Cassiopea

    Dans la matinée, tu as échangé quelques sms avec Ezio, cela t'a fait le plus grand bien de parler avec ton jumeau, bien que, tu sais que, tu aurais aimé le voir en face de toi et le serrer dans tes bras. Tu as envie de passer un peu de temps avec ton grand-père avant la reprise des cours, alors tu as pris la décision de partir plus tôt du Laos, mais contrairement à ce que tu as dit à Ezio, tu penses aller directement au pays, tu t'es rendu compte que ça ne sert à rien de rentrer à Boston... Alors en fin de matinée, tu as pris un taxi afin d'aller en Thaïlande, tu avais envie de changer de décor, mais surtout de passer un peu de temps au bord de l'eau turquoise... C'est vers treize heures que, tu as pu marché sur le sable blanc de la plage. Le décor t'a plu directement. Tu as étendu ta serviette sur le sable blanc, tu as déposé ton sac de sport à côté et tu as retiré ta robe afin d'être en maillot de bain. Ne craignant pas du tout le soleil, tu as fini par t'allongé sur ta serviette sous le soleil éclatant, tu as seulement protégé ton visage à l'aide d'une casquette que, tu as subtilisé à ton adorable jumeau. Après une bonne petite heure, tu te lèves et délaissant tes affaires, tu vas petit à petit dans l'eau, ton corps est parcouru d'un immense frisson dû au fait que ton corps est bouillant contrairement à l'eau froide. Après quelques brasses, mais surtout quelques plongés, tu sors alors de l'eau, tu essores tes cheveux et tu retournes sur ta serviette.
    Made by Neon Demon


    maillot de bain:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Détente au bord de l'eau turquoise
    feat. Cassiopea
    J'ai loué une voiture pour aujourd'hui. J'ai bien envie d'aller faire un tour en Thailande. J'ai envie d'aller à la plage, d'aller me baigner dans cette belle eau turquoise. Quand j'arrive chez l'entreprise de location, mon regard se pose sur une moto. Une moto ou une voiture ? Je craque rapidement pour une moto. Tant pis, je n'ai pas mes vêtements de motards, mais normalement rien n'est censé m'arriver. Je loue alors la moto. Tant pis pour mon compte en banque. Je ne peux pas être plus bas que terre en réalité. Je paie pour deux jours la moto. Je monte dessus, je la teste un peu, et rapidement je prends la direction de la Thailande pour pouvoir rejoindre une plage. Une bonne journée au calme va me faire terriblement de bien je dirais. Je passe par des routes plutôt sympatique, avec une très belle vue sur la côté thailandaise. Ca me plaît énormément et c'est comme ça que j'arrive à une plage. Je me gare, et je me dirige vers la plage. J'installe ma serviette, pour ensuite retirer mon t-shirt et mon short pour me retrouver en maillot de bain. Le soleil tape déjà sur ma peau et ça me fait du bien. Quand je lève le regard, je vois une belle blonde sortir de l'eau. Je la vois s'avancer vers moi. Enfin plutôt vers la serviette à mes côtés. Plus elle s'approche et plus je reconnais Cassi', la soeur d'Ezio. Merde c'est pas possible. Je veux une belle blonde italienne oui, mais pas la soeur de mon meilleur pote. " Tient Cassi', on a eu la même idée... " Je ne peux m'empêcher de la mater. J'ai des lunettes de soleil, ça cache un peu mes yeux non ?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détente au bord de l'eau turquoise
    Maxime & Cassiopea

    Tu n'arrives pas à croire que d'ici quelques jours, tu retourneras au pays. Tu iras en compagnie de Cece voir le nouveau film de ton grand-père et en avant première. Bon, il est vrai qu'au départ, tu n'avais pas trop envie d'y aller, mais bon Ezio y va et accompagné en plus... Bon tu l'admets , cela a légèrement joué dans ta décision, mais il y à également le fait que jusqu'à présent, tu n'as jamais loupé un lancement de film de ton grand-père, tu sais que finalement il aurait été triste que tu n'ailles pas et tu ne voulais pas décevoir ton grand-père. Tu es à la plage, mais pas au Laos, non, tu as voulu ailler ailleurs, c'est pour ça que tu es en Thaïlande. Tu as passé un petit moment au soleil, mais en ayant marre de rester sans rien faire, tu as fini par aller dans l'eau et autant dire que, tu en as profité, tu as plongé sous l'eau, tu as fait quelques brasses... Tu as pris le temps de profité un peu de l'eau et ça t'a fait le plus grand bien. Après être sorti de l'eau, tu as essoré tes cheveux afin qu'ils soient moins gorgés d'eau et tout en te rapprochant de ta serviette, tu aperçois une personne qui s'installer non loin de toi, mais, tu finis par reconnaître Maxime et un large sourire apparu sur tes lèvres. « Effectivement, cela me fait plaisir de te voir. » Dis-tu en déposant un baiser sur sa joue en guise de bonjour avant de t'asseoir sur ta serviette. « Comment vas-tu ? » Demandes-tu gentiment à l'ami de ton frère, pourquoi ton frère s'entoure toujours de mecs sexy ? Tu sais pourtant que, tu ne dois pas dérapé à nouveau... L'avantage c'est que Maxime a une copine et comme, tu ne souhaites pas passer pour une briseuse de couple, tu as cessé ton petit jeu avec lui.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Détente au bord de l'eau turquoise
    feat. Cassiopea
    La moto c'est toute ma vie. J'en fais depuis que je suis en âge d'en conduire. J'ai passé le permis moto avec mon argent et dans le dos de mon père aussi, parce qu'il aurait refusé, comme chaque chose que j'ai pu faire en réalité. J'ai fais ma vie comme je le voulais, que ça lui plaise ou non. J'ai accepté Harvard juste pour mon frère. J'aurais du être un Dunster, mais j'en ai fais qu'à ma tête en devant un Mather et en enchainant pas mal de conneries. Ma dernière connerie en date c'est bien d'avoir trompé Athena et qu'on ait rompu et surtout que je revois à plusieurs reprises Willow, soit celle avec qui je l'ai trompé. J'enchaine les conneries oui, mais je veux juste oublier tous mes soucis. Je veux juste pouvoir profiter de la vie, comme bon me semble, que ça plaise à mes proches ou non. Et aujourd'hui j'ai pris la direction de la Thailande et de la mer pour pouvoir aller me baigner. Après m'être installé sur le sable, je remarque vite que ma voisine de serviette n'est autre que Cassi, la soeur d'Ezio mon meilleur ami. Je souris à son baiser, que je lui rends sur la joue. " Ca va... Comme un mec fraichement célibataire et toi ? " Bon j'espère quand même que ça ne va pas lui donner des idées et qu'elle ne va pas se remettre à me draguer. Elle est très attirante, mais c'est la soeur d'Ezio, je peux juste pas faire ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détente au bord de l'eau turquoise
    Maxime & Cassiopea

    Quand, tu as appelé ton grand-père afin de lui annoncer que, tu viendrais à son avant-première et que, tu seras accompagnée d'une amie, il était heureux, tu l'as entendu au son de sa voix et ce moment-là, tu as su que, tu as fait le bon choix. Alors, tu profites de tes quelques jours restant au Summer Camp avant de devoir partir pour l'Italie, espérant que sur place, tu ne croiseras pas tes parents... La Thaïlande, c'est tellement beau, tu te demandes si, tu n'y viendrais pas pour les prochaines vacances. En sortant de l'eau, tu ne t'attendais pas à croiser quelqu'un que tu connais et pourtant Maxime est devant toi. Ordinairement, tu ne te serais pas gêné pour flirter, draguer Maxime, mais, tu sais qu'il est en couple et, tu n'es pas et, tu ne seras jamais une briseuse de couple. Alors, tu as simplement déposé un baiser sur sa joue en tout bien, tout honneur, baiser qu'il te rend. « Ah merde, que c'est-il passé ? » Demandes-tu à Maxime...  Oui, tu es un peu curieuse, mais bon, tu sais que par moment parler de ses problèmes fait parfois du bien, alors si. Et, tu te rends compte que maintenant plus rien ne t'empêche de draguer Maxime, mais, tu te demandes quand même si c'est une bonne idée de reprendre ta petite habitude alors que sa rupture doit être récente. « Moi, ça va bien, je profite de mes derniers jours de vacances avant de partir pour aller à l'avant-première de mon grand-père... » Dis-tu simplement. Tu observes alors Maxime sans réellement te gêner, tu as des yeux, c'est fait pour observer. « Tu vas te baigner ou tu attends un peu ? »
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Détente au bord de l'eau turquoise
    feat. Cassiopea
    Je n'ai pas profité du Summer Camp en Juillet, et compte bien me rattraper durant ce mois d'Août, durant ces deux dernières semaines de Summer Camp. Parce que entre mon départ pour la Suisse et ensuite mon court voyage sur Boston, je n'ai pas pu en profiter. je n'ai pas pu profiter des paysages, des soirées et surtout pas des filles. Maintenant que je suis célibataire, je vais pouvoir bien le mater et en plus pouvoir m'approcher d'elles pour éventuellement coucher avec. Sauf avec cette fille face à moi. Sauf avec la soeur de mon meilleur ami. Bien qu'elle soit terriblement sexy, je ne peux pas coucher avec elle. Ezio le prendrait très mal, c'est comme si j'avais une petite soeur et que mon meilleur pote s'envoyait en l'air avec, je le prendrais très mal. " Ca n'allait plus trop et j'ai finis par craquer en allant voir ailleurs. " Je grimace après avoir dit cela. Je n'en suis pas très fière, mais je dois l'assumer malheureusement. De toute façon, Cassi n'est pas là pour me juger, et puis ça lui laisse une porte ouverte pour se remettre à me draguer. C'est chiant parce que je dois la repousser, mais c'est plaisir de savoir que je plais toujours et qu'elle me veut. " Oui t'as bien raison, profite-en bien, parce que franchement ce paysage, ça vaut le coup. " En tout cas moi j'adore. Je n'ai pas tant voyagé que cela, mais la thailande ca fait partie de mes endroits préférés. Le Laos c'est bien, mais la Thailande c'est bien différent. " Si tu m'accompagnes, on peut y aller. " Je ne vais pas y aller seul non plus.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détente au bord de l'eau turquoise
    Maxime & Cassiopea

    Malgré le fait que, tu n'es dans aucune équipe, tu es une simple vacancière et tu l'admets, tu t'amuses bien plus ainsi, mais surtout, tu profites bien plus de tes vacances. Aujourd'hui, tu as eu une envie subite de profiter de la Thaïlande et surtout de sa plage, alors, tu as cédé à ton envie. Tu l'admets, tu aurais préféré ne pas tombé par hasard sur Maxime, le meilleur pote de ton frère... Mais bon, tu sais que le jeune homme face à toi est en couple, enfin était en couple, car il t'a déclaré être célibataire et pour toi, ce n'est pas forcément une bonne nouvelle, car maintenant Maxime est libre et atteignable, malgré le fait qu'il soit le meilleur pote d'Ezio... « Désolé, je ne savais pas... » Dis-tu en déposant un baiser sur sa joue. Ce n'est qu'un simple et innocent baiser, comme pour montrer que, tu ne le juges pas et que, tu ne poseras plus de question à ce sujet. Une part de toi se dit que cela ne doit pas être chose facile de parler d'une récente rupture. « C'est vrai, j'étais justement entrain de me dire que peut-être reviendrais-je l'été prochain. » Annonces-tu à Maxime, tu ne sais absolument pas ce qui va se passer durant cette année scolaire, mais, tu as tout de même une idée pour tes vacances d'été. « Cela ne me pose pas de soucis. » Dis-tu avec un petit sourire aux lèvres. Tu retires ses lunettes de soleil et tu les mets sur ta serviette. « Passes devant, je te suis. » Annonces-tu à Maxime. Ce n'est pas parce que c'est le meilleure pote de ton frère que, tu n'as pas le droit de mater si ?
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Détente au bord de l'eau turquoise
    feat. Cassiopea
    J'explique à Cassi que j'ai rompu, enfin qu'Athena a rompu avec moi. Et ça fait de moi un nouveau célibataire. Elle me draguait avant que je sois en couple, j'espère qu'elle va pas reprendre son jeu. Certes, j'apprécie qu'une femme me drague, mais pas quand il s'agit de la soeur de mon meilleur ami. Je peux pas faire ça à Ezio non plus. C'est impossible tout simplement. C'est comme si j'avais une soeur et qu'Ezio vient à coucher avec. J'aurais beaucoup de mal à l'accepter, surtout si c'est pour un coup d'un soir. Encore s'ils viennent à sortir ensemble je peux accepter, mais pas pour un coup d'un soir. Donc non je dois continuer de résister à l'italienne, pourtant j'ai un énorme faible pour les italiennes en ce moment. " C'est rien. " Je souris à son baiser sur ma joue. Bon allez ce n'est rien, qu'un bisou sur ma joue, ça ne veut rien dire du tout. " Oui t'as le temps d'y repenser. " Bien que la Thailande soit vraiment sympa, mais j'y avait déjà été pour la full moon party avec la Mather House. Et puis l'année prochaine, il y a de nouveau le Summer Camp, à voir où ils vont nous proposer d'aller. On a encore le temps en réalité. D'abord le Spring Break. " Tu dis ça pour pouvoir mater mon cul c'est ça ? " Je souris amusé en la regardant, alors que je passe devant pour pouvoir entrer dans la mer en premier. Je me tourne ensuite vers Cassi et à moi de mater un peu non ? C'est pas interndit.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détente au bord de l'eau turquoise
    Maxime & Cassiopea

    Il vient de t'apprendre qu'il a rompu avec sa copine et sincèrement, tu es désolé pour lui et pour elle également, car, tu te doutes bien que se faire tromper c'est dur à accepté... Tu sais également que cela signifie que maintenant le champ est libre pour le draguer comme avant, car oui, lorsqu'il était en couple, tu ne le faisais pas, tu n'es pas une briseuse de couple et franchement, tu n'y trouves aucun intérêt, ça rend beaucoup de monde malheureux... La seule est unique chose que vous empêche de franchir le pas c'est ton frère, aucun de vous ne veux le blesser... Mais ce que les hommes ne savait pas c'est que, tu as déjà fauté avec Andrea... Mais d'un commun accord, vous avez décidé de ne rien dire. Tu as déposé un simple baiser sur sa joue, tu n'avais aucune arrière pensé à ce moment-là, simplement montrer ton soutien et visiblement il l'a compris. « C'est vrai, d'ici j'ai le temps de voir venir. » C'est vrai après tout, tu ne sais pas tout ce qui va t'arriver durant l'année qui vient... Peut-être que, tu voudras participer au summer camp ou peut-être pas après tout... « J'ai sans doute pas le droit de toucher, mais rien ne m'interdit de regarder n'est-ce pas ? » Demandes sur un ton charmeur sans réellement t'en rendre compte, chasser le naturel et il revient au galop. Lorsqu'il prend le chemin de la mer, tu ne te gênes pas pour le mater. Et sous son regard, tu le rejoins.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Détente au bord de l'eau turquoise
    feat. Cassiopea
    Je ne suis pas forcément fière de lui annoncer qu'Athena et moi avons rompus parce que je l'ai trompé. Ce n'est jamais bon de dire qu'on a trompé sa copine. Vraiment. Ca donne quelle image de moi ? Que je suis un mec infidèle et sans coeur ? Alors que pas du tout. J'aimais vraiment Athena, j'étais fou d'elle, mais elle s'est éloignée de moi à cause de ses soucis d'argent. Elle n'osait juste pas me l'avouer, parce que je l'ai connu riche et qu'elle est devenue pauvre en quelque sorte. Sauf que je ne suis pas avec elle pour son argent, loin de là. J'étais avec elle, parce que je l'aimais et je l'aime toujours au fond, même si je ne le montre pas. Enfin je me doute qu'en avouant tout cela à Cassi, elle recommencerait son petit jeu en venant me draguer. J'en suis presque sûr même. " Oui t'as le droit de mater, mais coquine. " Je rigole, alors qu'elle doit avoir une belle vue quand même, sur mon fessier, et sur mon dos bien sculpté et bien musclé. Ca se voit que je fais beaucoup de sport. J'entre alors dans la mer et j'attends que Cassi vienne me rejoindre dans l'eau. " Et donc maintenant que je suis de nouveau célibataire,
    tu vas te remettre à me draguer et à tout faire pour que je craque ? "
    Je souris amusé en la regardant. Moi aussi j'ai le droit de mater non ? Je peux pas toucher, donc j'utilise mes yeux, mais vaut mieux pas qu'Ezio le sache quand même.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum