Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my paradise but, i am maybe your hell. (maxbi) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    you are my paradise but, i am maybe your hell. (maxbi)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 16:55:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you are my paradise but, i am maybe your hell.
    Toujours en train de se réhabituer à la lumière de la vie, Maxence laisse sa moitié prendre sa main pour l'embrasser. Il lui sourit tendrement, ce n'était pas un effort sur-humain. Mais, il avait besoin de lui sourire. Une question de vie ou de mort, en quelque sorte. « Ça me rassure que tu me confirmes que je n'ai pas fauté sur les questions ! » Il avait tellement peur de perdre la tête. De ne pas se rappeler de la femme qu'il aime, ni même de l'enfant qu'il va accueillir d'ici quelques mois. Il ne pouvait pas se résigner à l'abandonner de la sorte. Il était plus qu'heureux de voir sa moitié auprès de lui, à son chevet pour son réveil. Ainsi que sa convalescence. « Absolument tout ! » dit-il avant de lui prendre la main et de l'apporter jusqu'à ses lèvres, pour l'embrasser tendrement. D'un geste si pur et délicat à la fois pour ensuite la déposer sur son ventre. Finalement, il vient à prolonger les petits baisers que Bambi venait de lui déposer à plusieurs reprises sur les lèvres. « Avant de penser à moi et ma convalescence ... tu devrais d'abord penser à toi et au bébé. Moi je peux me débrouiller mais, pas lui. » reprit-il en lui montrant son ventre à l'aide de son doigt. « Évidemment que je suis content pour le bébé. Je n'aurais pas pris soin de toi depuis le début si c'était le contraire. Je le savais depuis que tu m'as avoué tes symptômes mon cœur ... mais, je n'étais pas convaincu à 100%. » lui avoua-t-il avec un grand sourire aux lèvres. Celui d'un homme plus qu'heureux de pouvoir enfin fonder sa propre famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 18:26:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hell or paradise ?
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Maxence se souvenait de qui il était, de qui elle était, et mieux encore, avait entendu tous les propos de Bambi. De quoi rendre l'italienne plus heureuse encore qu'elle ne l'était déjà, à le voir ouvrir les yeux, à l'entendre lui parler. Il vivait... leur histoire ne s'arrêterait donc pas là et la brunette se promettait de prendre grand soin de lui, pendant sa convalescence et même après. Mais j'y pense ! Je me suis reposé autant que j'ai pu pendant que tu étais endormi mais j'ai besoin de prendre soin de lui et de toi aussi... j'ai eu tellement peur de te perdre amore, c'était horrible... surtout que je ne sais même pas qui a pu te faire ça ! admit-elle en serrant leurs deux mains avec tendresse sur son ventre, espérant bien que leur bébé à naître y sentait tout leur amour. Tu veux dire que tu savais depuis le début ? Oh mais c'était pour ça qu'à Paris tu ne voulais pas que je boive et que tu étais super inquiet quand j'ai eu mal au ventre... et que tu étais aux petits soins tout court d'ailleurs ! Mais... pourquoi tu ne m'as rien dit ? demanda-t-elle en approchant son visage du sien, titillée par la curiosité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 18:42:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you are my paradise but, i am maybe your hell.
    Il a tout entendu depuis le début, que ce soit sa première déclaration d'amour ... comme de son annonce pour le petit être qui grandit en elle. Ainsi que sa deuxième déclaration. Il ne pouvait pas ne pas l'entendre. C'était tellement beau. Cela faisait énormément de bien à Maxence d'entendre tout ça, même s'il était dans le coma. Elle était sa force, c'est grâce à elle qu'il s'est battu jusqu'à la fin pour se réveiller. « Tu devrais plus penser à lui où à elle, mi amor. Il est tellement petit ... Crois-moi c'est mieux si tu ne sais pas qui a pu me faire ça. » dit-il en essayant de cacher aux maximums des informations. Il sait qui a pu lui faire subir ça. Dès qu'il est rétabli et de meilleure forme ! Il va se charger de retrouver ses quatre enfoirés pour leur faire bouffer le sable. « Voilà c'est pour ça. C'est pour ça que j'ai été un gros con à Paris lors de notre première nuit ! » soufflait-il doucement. « Parce que j'avais peur de ta réaction si tu venais à l'apprendre pour la grossesse. J'avais peur de te perdre, tout simplement. » marmonna-t-il en déposant son front contre celui de la jeune femme. « Je peux avoir un peu d'eau ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 18:49:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hell or paradise ?
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Vrai qu'à bien y réfléchir, leur bébé était encore tout petit, sans défense... et non viable. La moindre catastrophe pouvait arriver si Bambi ne faisait pas extrêmement attention, surtout lorsque l'on connaissait sa santé fragile. Je te promets de me ménager au maximum, ne manger comme il faut, mais laisse moi garder un tout petit œil sur toi, d'accord ? tenta-t-elle de négocier en gardant sa main dans la sienne, le dévorant du regard, comme si elle le voyait pour la toute première fois. Comment ça c'est mieux si je ne sais pas ? Max au contraire, si jamais ils peuvent revenir, je... je veux être au courant au cas où. Si jamais tu n'es pas là. Pour le bébé reprit-elle, très sérieuse. Il ne connaissait pas encore ses connexions mafieuses et la protection que son père pouvait mettre à sa disposition... mais elle si. C'est de l'histoire ancienne... puis je comprends totalement pourquoi tu l'as fait maintenant... et t'as eu raison ! rit-elle doucement alors qu'elle lui servait un bon verre d'eau, ne reprenant qu'après lui avoir tendu. Je n'aurais pas pris la poudre d'escampette Max... c'est mon plus grand rêve d'avoir une famille alors avec toi, c'est juste inespéré ! Par contre je me demandais... comment on va faire, vu que pour le moment on n'habite pas ensemble ? demanda-t-elle en rougissant doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 18:57:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you are my paradise but, i am maybe your hell.
    Il s'inquiète plus pour la santé de sa femme et de son futur bébé que de la sienne. Le bébé est tellement petit et sans défense ... qu'il a peur que quelque chose puisse lui arriver. Surtout quand on connait un peu l'état de santé de la mère. Cela ne rassure pas du tout. Vraiment pas. « Mais, vraiment tout petit. D'accord ? » répond-il en ayant la main de sa compagne dans la sienne. C'est tellement bon de pouvoir sentir sa peau contre la sienne. « Ils ne s'en prendront pas à-vous Bambi. C'est moi qu'ils veuillent, uniquement moi. » dit-il en ancrant son regard sur Bambi. Il est assez grand pour gérer ses problèmes, il ne veut pas mêler sa femme là-dedans. « Je suis désolée de t'avoir caché tout ça ! » Il tenait vraiment à s'excuser auprès de sa moitié, de son âme soeur. Finalement, il vient à récupérer le verre d'eau pour en boire quelques gorgées. « Ça me rassure sur la situation Bamboo. » dit-il en l'embrassant doucement après avoir déposé le verre sur la table à côté de son lit. « On peut s'arranger sur ça ... on fait deux semaines chez toi, deux semaines chez moi ? » ou alors, il pourrait lui demander d'habiter avec lui. Sauf, que son appartement n'est vraiment pas adapté pour avoir une famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 19:04:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hell or paradise ?
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    D'accord, vraiment tout petit minuscule mais présent quand même ! reprit-elle en levant sa main comme pour jurer la chose, alors qu'elle gardait l'autre contre celle de son bien-aimé. Bambi avait besoin de sentir sa présence, sa peau contre la sienne... c'était le signe qu'il était bel et bien en vie, et qu'elle ne rêvait pas. Ils en ont après toi ?! D'accord ils ne s'en prendront pas à moi, mais s'ils reviennent pour toi ? Laisse-moi t'aider, te protéger... techniquement, je peux t'aider ! s'exclama-t-elle sans oser en dire plus, de peur qu'il ne s'emporte ou ne prenne tout ça pour un mensonge. Sauf qu'en théorie, l'italienne n'avait pas le droit d'en parler... sauf là, parce que c'était un cas de force majeure. C'est oublié maintenant... l'important c'est l'avenir, d'accord ? Toi, le bébé et moi. Notre famille, celle que l'on a toujours voulue... murmura-t-elle avant de lui rendre son baiser avec une infinie tendresse. Quinze jours et quinze jours ça peut être un début pendant la grossesse, mais... quand le bébé sera là ? Je n'ai pas envie d'avoir l'impression que l'on est séparés. Et si... tu venais habiter chez moi ? Je sais, on fait tout à l'envers mais... ce serait une belle manière de former un cocon protecteur pour futur Atwoodth junior non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 20:51:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you are my paradise but, i am maybe your hell.
    Ça lui convient totalement qu'elle veuille garder un petit oeil sur lui. Même si c'est minime. C'est mieux que rien. Il est réellement heureux d'avoir connu la jeune femme dans sa vie. Il comprend qu'avec du recul sa vie grâce à sa rencontre, prends une tournure qu'il n'aurait jamais pensé avoir un jour. « Je pensais que c'était de l'histoire ancienne ... mais, vraisemblablement je me suis planté. Non tu ne t'occupes pas de cette histoire, s'il te plaît Bambi ! » Il n'a pas envie que sa compagne se mêle de cette histoire. Cela fait partir du passé de Maxence, dont hors de question que Bambi s'en occupe. Elle doit protéger le bébé, ce n'est pas en rentrant dans l'histoire qu'elle pourra le protéger. « C'est ce que je pense aussi. On l'a toujours désirée, maintenant que c'est réel. Faut qu'on protège tout ça. » marmonna-t-il en lui souriant de nouveau. « On avisera à ce moment voulu, tu ne crois pas ? » C'est vrai quoi ... l'appartement de Maxence n'est pas homologué pour une famille. Il le sait. Quand il l'a choisi ... il était célibataire, il ne pensait pas qu'en quelques mois il trouverait la femme de sa vie et qu'il lui ferait un enfant en prime. « Je n'ai pas envie que les gens pensent que je suis avec toi uniquement parce que tu as de l'argent Bambi. Je suis avec toi parce que je suis bien, heureux, épanoui. Ton argent, je m'en contre-fiche. Mais, si tu veux réellement qu'on habite ensemble, je suis prêt à vivre cette nouvelle aventure avec toi. » Il voulait vraiment que les choses soient claires entre eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 13:14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hell or paradise ?
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Maxence ne semblait vraiment pas décidé à lui avouer ce qui s'était passé ni dans quoi il avait bien pu être mouillé, même brièvement pour en arriver à une telle situation. Bambi ne lui jetait pas la pierre, loin de là, mais était inquiète que cela ne recommence et que cette fois, les sales types l'ayant mis dans un lit d'hôpital ne finisse par le tuer... D'accord je ne m'en mêle pas, en tout cas pour le moment... mais s'il y a un risque, même infime, je veux que tu m'en parles et que tu n'hésites pas à le faire ! On est deux, tu te souviens ? Il n'était pas question qu'il la tienne à l'écart pour des choses pareilles alors qu'en l'occurrence, l'italienne était en mesure de l'aider plus que n'importe qui d'autre... c'est vrai il faut qu'on protège tout ça. Alors ne te mets pas en danger c'est tout ce que je te demande amore... le supplia-t-elle presque du regard avant que leur discussion se fasse un poil plus légère, et que Bambi soit amusée par ce rien de fierté qu'elle trouvait toujours aussi séduisant chez son homme. Mais personne ne va penser ça amour de ma vie ! Tu sais je n'habite pas un palace mais un deux pièces... et puis je veux tout partager avec toi, les bonheurs comme les emmerdes. Alors si tu ne veux pas venir chez moi, je peux venir chez toi... dans tous les cas on peut partager le loyer, être un vrai couple comme tout le monde ! s'exclama-t-elle, toute guillerette à cette idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 17:46:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you are my paradise but, i am maybe your hell.
    Comment être disposé à tout expliqué à sa femme son passé de délinquant. De parler du fait qu'il a été dealeur auprès des jeunes étudiants. Comment lui expliquer qu'il a tout arrêté un bon jour mais, toute la came il l'a gardé pour ses consommations personnelles. En plus, elle attend son premier enfant. Faut être réaliste à un moment donné. Il préfère préserver sa femme et son premier enfant plutôt que lui. « Comment ça pour le moment ? Je m'en souviens, t'en fais pas. » Jamais il n'oublierait qu'ils sont deux, même trois désormais. Impossible. Il tient trop à eux pour les oublier aussi facilement. « J'essaierais de ne pas m'y mettre ... » dit-il sans lui promettre réellement. S'il doit protéger sa compagne et son bébé parce que les hommes s'en prennent à eux ... il serait capable de donner sa vie pour eux. C'est même certain. « Bien au contraire, tout le monde va le penser ... les gens sont assez faux de nos jours. Je veux bien venir vivre chez toi. Ton appartement sera toujours mieux que le mien. Ou alors, on peut commencer à chercher notre propre chez nous ! t'en penses quoi de ma proposition ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 18:35:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    hell or paradise ?
    Maxence + Bambi
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Pour le moment parce que j'ai toujours peur qu'ils te veulent à nouveau du mal... ne put-elle s'empêcher d'expliquer quelques secondes plus tard, en toute sincérité. Bambi ne savait pas comment elle réagirait en apprenant ce que Maxence lui cachait mais une chose était sûre, elle préférait mille fois savoir plutôt que de commencer à avoir des mensonges entre eux... ou des cachotteries. De toute manière, j'aurais toujours mon petit œil sur toi... fit-elle valoir avec malice. L'italienne pouvait très bien le regarder de loin, sans forcément se mettre en danger. Elle était douée pour ça, même si son homme ne le savait pas encore... Sauf qu'on s'en fiche des autres ! L'important c'est que tu sois bien, notre bébé aussi et que l'on construise notre chez nous... je vais te dire, ce que pense Pierre, Paul ou Jacques... ils ne vivront pas avec nous ! renchérit-elle avec un clin d’œil, non sans reprendre délicatement sa main. Chercher un chez nous rien qu'à nous ? Rouuuuuur j'adoooore amore ! On commence quand ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum