Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    be a man, be a superman ▲ m. kale manning
    Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning J'avais pas d'idée, mais j'trouvais ça drôle pendant le tg, alors j'me suis dis qu'il nous fallait un lien be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 166564858

    Cléo elle est hyper joueuse et séductrice, alors j'me dis que pendant le Tg, même si elle était gênée par la situation, elle pourrait glisser son numéro à Kale en toute discrétion et après on peut jouer au feeling be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cléolya A. Strauss J'adore le feeling be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 550846730

    Du coup, on peut commencer leur relation par texto et après feeling héhé be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning Pareil, je joue que comme ça généralement be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 166564858

    Oui c'est parfait be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon bah faut qu'on se trouve un lien (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau Exact be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 550846730

    Parle moi de Roman be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 2109348208
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13423
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je vous surveille be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 550846730



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning bio - le prince Alexis des Pays-Bas, né le 16 mai à l’hôpital Bronovo de La Haye ✩ occupe la première place dans l’ordre de succession au trône des Pays-Bas depuis le 30 avril 2013 ✩ il a eu une éducation stricte mais toujours dans l'amour ✩ comme tout bon taureau, il piétine là où cela fait le plus de mal ✩ garde un accent hollandais très prononcé ✩ en réémission d'une leucémie myéloïde chronique ✩ badboy represent ✩ ancien membre de la Eliot House ✩ très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal ✩ il possède un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter ✩ c'est un globe-trotteur dans l'âme, il part souvent, sac sur le dos sans prévenir personne ✩ au premier abord, il a l'air froid, distant et sans coeur, mais dans le fond c'est une perle et très peu sont au courant de comment il est vraiment ✩ adore passer son temps à contempler les étoiles ✩ végan ✩ hyperactif ✩ il ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles ✩ il possède une audi R8 grise ✩ il a fait partie des Carapuces lors du SC 2016 ✩ possède un Husky Sibérien, Anzel, une Malamute d'Alaska, Layka & plusieurs chats ✩ bizute de la Winthrop House (2017).

    caractère - réservé ✩ drôle ✩ rancunier ✩ bosseur ✩ jaloux ✩ directe ✩ loyal ✩ gourmand ✩ joueur ✩ à l'écoute ✩ intelligent ✩ débrouillard ✩ courageux ✩ déterminé ✩ ambitieux ✩ aventureux ✩ sincère ✩ énergique ✩ séducteur ✩ colérique ✩ altruiste ✩ ponctuel✩ blagueur ✩ infidèle ✩ amusant ✩ boudeur ✩ compliqué ✩ indépendant ✩ méfiant (trop) ✩ bordélique ✩ impulsif ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ violant ✩ taquin ✩ susceptible ✩ curieux ✩ bûté.

    @Philip Harrison retourne dans ta caverne, toi be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Roman d'Oranje-Nassau Putain, j'ai pas d'idée be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 1881463262

    Après, on peut partir sur un truc basique genre frère Winthrop ? Roman qui veut pousser Kale à être vegan be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Kale Manning Je ne résiste pas, je veux aussi un lien ici be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 1881463262 En plus là, les deux (Emilia et Jason) ils se font des déclarations d'amour via insta alors je résiste pas (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton Mais, moi, j'adore quand tu demandes un lien à tout mes persos be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 3997999705
    Ah ouais, faut que je vois ça alors be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 152426858

    T'as une idée ma chérie ? be a man, be a superman ▲ m. kale manning - Page 14 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum