Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAt night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy)
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danneel M. De Suède-S. c'est pareil pour Davy face du coup j'ai lu la bio et le caractère de Danneel et ce n'est pas le genre de personne avec qui il sera gentil, je pense que ce sera plutôt complexe At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 1881463262 genre un coup il la supporte et l'autre il ne l'aime pas At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 927261665

    @Dimitri A. M-Wildingham il nous faut un lien quand même, je passe sur ta fiche (emo)

    @Pacôme Jiménez PARCE QUE PACOME BRISE LE SIEN :dtalk: je le fais ce soir At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez Merci, toi t'es une amie (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANH :dtalk: Mais si le brisage de cœur est donnant/donnant c'est légitime At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 550846730 Pas de soucis babe :heaart:

    @Dimitri A. M-Wildingham T'as vu, seule vraie dans ce monde de eliots bruts At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez Voilà exactement At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy Beckins Attention, Dann à beaucoup changer.(Faut vraiment que je mette mon profil à jour xD) elle est quelqu'un de douce, gentille envers qui on peu avoir toute confiance, sauf que elle est très proche des Eliot, et pas les plus gentil, qui la pousse en quelque sorte à être une autre, une manipulatrice, une fourbe. Depuis le départ de Roman (une joueuse qui à été supprimer du fofo par manque d'activité.) elle ne va pas bien du tout, elle aimais Roman, et il est partis sans rien dire. En plus de cela sa mère est atteinte d'une grave maladie et peu mourir à tout moment (prévue pour un peu après la rentré) donc elle va vriller, être une gentille, mais une fêtarde, elle va se noyer complètement dans les trait complexe de sa personnalité.

    Je te propose : Ils se sont toujours connus, depuis tout petits ils s'apprécie, Dann est une petite fille douce et attentionné, et rien ne change en grandissant, elle devient une jeune femme remarquable. Lorsqu'elle découvre que sa mère à fuit son père (grand père pour Dann) elle se demande pourquoi et fini par découvrir qu'elle est la petite fille du roi de Suède, Danneel Sullivan devient donc Danneel de Suède. Elle ne prend pas la grosse tête pour autant, elle reste toujours la même. Et puis doucement mais sûrement, elle ce met à traîner avec Cole et sa clique, et la elle change, elle devient fourbe, manipulatrice. Depuis presque cinq mois leur amitié de toujours décline, Davy ne reconnais pas son ami d'enfance. Et puis il apprend que Roman est partis, et là il sais que Dann risque de se perdre encore plus dans la noirceur, il essaye donc avec l'aide de X (Sloan ou Elyas les deux meilleurs amis de Dann) de lui faire entendre raison, mais rien n'y fais. Peu à peu cela devient compliquer entre eux, elle s'éloigne pour ne pas le faire souffrir et Davy pourrait ne pas supporter cet éloignement. Lorsque Dann va perdre sa mère, elle sera boulversée et sa se renfermée totalement sans donner de nouvelle à qui que se soit, elle va se terrer dans le travail (elle viens de reprendre les reines de la société de son frère.) A voir comment réagirais Davy en voyant que Dann ne donne plus signe de vie et qu'elle est jamais chez elle, et toujours à l'entreprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te dirais sur skype face
    MDDDDDR tous les Eliots pensent ça d'elle (en même temps ses dernières relations c'est que des Eliots At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 927261665) mais ouais ça me va, elle l'enverra juste chier s'il lui pose des questions et le tuera quand elle apprendra ce qu'il peut faire contre son copain sachant que l'argent elle s'en fou totalement At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy Beckins On s'en fait avec @Tommen Hale ? le plus moche de la bande At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pacôme Jiménez il n'y a rien de légitime dedans :dtalk:

    @Danneel M. De Suède-S. alors le début du lien correspond, il y a juste un truc qui va pas : Davy n'est pas du genre à s'inquiéter si ses amis deviennent manipulateur et fourbe vu qu'il l'est lui même At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 1881463262 au contraire il aurait bien aimé ce changement, pour lui c'est le signe qu'elle grandit, qu'elle comprend que le monde n'est pas tout beau tout rose At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 166564858 mais du coup si elle ne donne plus signe de vie il va la harceler face

    @Carter E. Reed j'attends toujours que tu me dises (emo) mdrrrr bah voilà faut pas sortir qu'avec des eliots aussi At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 927261665 le tuer carrément ? :dtalk:

    @Noah M. Ferrari ouais on va le bizuter At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Davy Beckins Je suis venu en touriste At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 387742012
    Mais j'aurais peut-être une idée dans le sens où ils ont un point commun de taille :loukas:
    Aucun des deux n'aiment montrer ses sentiments, ni même quoi que ce soit qui pourrait les faire paraître faibles At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 1881463262 Donc je verrais bien du positif At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 3850463188 (#teamantifragile)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar ah ouais c'est pas rien comme point commun At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 152426858 du coup j'ai lu ton profil et je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer via leurs parents ? Les siens auraient pu venir à Boston pour conclure une affaire avec l'entreprise Beckins et Davy l'aurait vu à ce moment, bam coup de foudre At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 166564858 il sympathise avec elle, lui demande son numéro, ils gardent contact et quand elle arrive à Harvard il la prend direct sous son aile, tout ça sans jamais lui montrer qu'il est attiré par elle de peur de passer pour un faible At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 927261665 mais dès qu'un homme s'approcherait trop d'elle, il l'enverrait chier, trouvant un prétexte pour sa mauvaise humeur à chaque fois, en fait ce serait le feu et la glace, ils rigoleraient bien ensemble, comme des meilleurs potes, Davy serait tactile avec elle mais sans rien laisser paraître At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 3850463188 t'en penses quoi ? ça te plaît ou t'imaginais autre chose ? At night we're waking up the neighbours while we sing away the blues (Davy) - Page 3 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum