Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo secrets between friends (Asiam) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    No secrets between friends (Asiam)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No secrets between friends (Asiam) - Page 2 Tumblr_oovfommGWO1vj7qtpo4_r1_400
    Les mauvais garçons elle a l'habitude. Bon d'accord c'est bien la première fois qu'elle a à faire à un homme qui trempe dans des affaires louches, pour ne pas dire tueur à gages mais c'est pas ça qui va la faire fuir. Comme il l'a judicieusement précisé, il voulait laisser ses histoires derrière lui bien que le passé l'ait rattrapé. Les gens changent. Asia est bien placé pour le savoir, elle qui fut auparavant une fille ouverte, avec des rêves plein la tête." Je m'en contrefiche, je préfère être en prison plutôt que de te laisser crever." Elle n'a plus grand chose à perdre dans sa vie de toute manière et il est quasi certain qu'elle pourrait éviter la case prison grâce à son cher et tendre paternel. Ce n'est pas ce maigre risque qui va l'arrêter. Elle est même prête à l'insensé, en proposant de le recoudre elle même. Elle a beau avoir recousu certains boutons de ses robes, ça ne fait pas d'elle une experte en chirurgie loin de là. Improvisant un pansement sur la plaie avant d'aller chercher le nécessaire, bien décidée à le soigner." T'inquiètes tu en as pas fini avec moi. " dit-elle plus pour se rassurer qu'autre chose. Elle soupire à sa révélation bien que les raisons de son acte soient évidentes." Je peux comprendre ce sacrifice. Mais je veux que tu trouves une solution pour toi, pour vous. Depuis quand tu laisses les autres décidaient de ta vie ? " C'est une solution délicate soit mais elle l'imagine mal ne rien faire, encore pire baisser les bras et laisser la vie s'imposait à lui. Elle s'éclipse quelques minutes dans la cuisine, fouillant dans les placards avant de trouver ce qu'elle cherchait. Et c'est avec une bouteille de whisky à la main qu'elle revient." Y'a pas d'anesthésiant, donc je te conseille de boire ce qu'il reste si tu veux atténuer la douleur. " Franche en toutes circonstances même les pires qui soient. Elle a beau avoir une aiguille et du fil épais, les soins ne risquent pas d'être parfait, loin de là même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asiam

    no secrets between friends

    Asia elle a le don pour dire des choses cash, ses mots sont tranchants et ça a le don de me faire un peu sourire. C'est beau ce qu'elle dit quand même. Elle pourrait aller en prison pour moi, pour que ma vie soit saine et sauve. Hélas, je pense que ma vie ne sera jamais de tout repos depuis ce chaos. Qu'est-ce qui m'a pris d'avoir été influencé de la sorte dans mon pays natal ? J'aurais du écouter mes parents, devenir prêtre et rester à Vladivostok jusqu'à la fin de mes jours. J'ai l'impression d'avoir tout fait de travers et je ne sais pas comment gérer ça. Je fais une petite moue et je fronce les sourcils en regardant Asia s'activer. Elle ne va pas tomber dans les pommes, elle est forte, et au pire des cas si elle me rate, je serai heureux de mourir à ses côtés. « Depuis que mes proches sont en danger. » soufflai-je en répondant à ma question. Ouais, Mavra a trouvé mon point faible, mes amis, ma famille, tout ce que j'aime, et surtout Romy. Surtout qu'avec ce que j'ai vécu avec Mavra, je ne serai pas étonné d'apprendre qu'elle est rongée par la jalousie. Je prends la bouteille de whisky que me tend Asia et je la porte à mes lèves pour en boire quelques gorgées. C'est trop fort erk et ça me donne plus la gerbe qu'autre chose. « C'est la première fois qu'un whisky me paraît aussi dégueu. Prends, tu en as besoin aussi. » pour se donner le courage de charcuter l'épaule d'un humain vivant sans anesthésie. Je tirais la langue puis je lui rendis la bouteille. Sachant très bien qu'elle allait nettoyer ma plaie, je me concentrais de toutes mes forces pour ne pas hurler. Okay, faut que je m'occupe l'esprit pour ne pas délirer. « Si tu me parlais un peu de toi. Tu as fait quoi aujourd'hui ? Qu'est-ce que tu as mangé ? » dis-je d'un petit rire en mettant toute ma concentration sur elle, et rien que sur elle. Je quittais pas ses yeux du regard, je la fixe car elle est la seule chose dans cette pièce qui me donne de l'espoir.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No secrets between friends (Asiam) - Page 2 Tumblr_oovfommGWO1vj7qtpo4_r1_400
    C'était injuste pour lieu, injuste qu'il doive se priver de l'amour à cause de ses erreurs passées. Ca lui donnait littéralement des envies de meurtre. Il valait mieux qu'elle ne connaisse pas l'identité de cette femme qui avait osé tiré sur son meilleur ami tout en brisant sa vie au passage. L'italienne déteste de nombreuses choses, mais ce qu'elle a en horreur c'est qu'on puisse s'attaquer à ses proches. Sa peur était légitime et elle craignait fortement qu'il s'enferme dans uns spirale de solitude, ce qu'elle refusait. S'éloigner du monde, ce n'est pas une vie et elle ne connait que trop bien ce sentiment. Asia était dans une impasse, il lui était inconcevable que Liam vive caché, coupé de tous mais elle n'avait pas la solution au problème, excepté éliminer ceux qui comptent s'en prendre à Liam mais plus facile à dire qu'à faire. Enfin peut être pourrait-elle réfléchir à une véritable solution une fois qu'elle aura finit sa première tâche, si elle y parvenait. Parce que là encore rien n'était sûr. Elle espère sincèrement que le whisky aura l'effet escompté. Elle refuse la bouteille, sobriété oblige." Non ça va aller. Je préfère avoir toute ma tête vu que je m’apprête à faire l'acte le plus risqué de toute ma vie. " Quitte à choisir, elle aurait préféré ouvrir son coeur à un homme plutôt que de recoudre le bras de son ami. Elle comprend qu'il essaye de la distraire en la faisant parler et c'est peut être pas une si mauvaise idée. Regard assurée le temps d'un instant avant qu'elle ne plante l'aiguille dans sa chair." J'ai fait du rangement dans mon dressing... " Inspiration tandis qu'elle perce sa peau. Elle a mal pour lui vu toute la force qu'elle doit mettre." J'ai rien mangé. Pas le temps. Pas l'envie non plus. " Expiration. Encore heureux qu'elle n'est rien mangé, c'est pas plus mal qu'elle est l'estomac vide en cet instant. Son regard dévie vers lui quelques secondes, surveillant qu'il soit toujours bel et bien conscient." Parle moi. Continue. " Ca vaut mieux pour eux deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asiam

    no secrets between friends

    Omg j'aimerais pas être à sa place, ce que je lui impose, c'est trop gros, c'est même irresponsable de ma part car si je meurs... je n'ose pas l'imaginer. Enfin, il est clair que le jour où Asia a une balle dans le bras, je la lui retire aussi en essayant de toutes mes forces et je vais buter celui qui a fait ça. Pour me distraire un peu, je lui demandais ce qu'elle avait fait aujourd'hui mais je vous avoue que ses paroles n'entraient pas bien et j'entendais la moitié de ce qu'elle disait. Ouais, la douleur était tellement forte qu'elle m'en donnait presque des nausées. Asia voulait que je parle à mon tour mais j'avais des difficultés à dire quoi que ce soit. « Ma tête... » soufflai-je en fermant les yeux. La fièvre était trop forte et je commençais à délirer. Je rouvris les yeux de toutes mes forces et maintenant je la voyais flou. « Je veux que ça s'arrête. » des larmes coulaient le long de mes joues sans que je puisse les retenir. J'étais brûlant. « Laisse-moi Asia, laisse-moi mourir. » la suppliai-je en fermant les yeux, sans lutter. La souffrance me rendait tellement fou que j'étais prêt à mourir ici, au moins, je ne ressentirai plus aucune douleur.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No secrets between friends (Asiam) - Page 2 Tumblr_oovfommGWO1vj7qtpo4_r1_400
    Elle faisait tout pour être forte parce que la survie de son ami dépendait d'elle et uniquement elle. Un lourd poids sur ses épaules dont elle se serait bien passé mais au fond elle était bien contente que son culot l'ait poussé à venir jusque chez lui. Son tempérament lui portait très souvent préjudice mais aujourd'hui il lui permettait de faire une bonne action, bien que rien n'était encore joué. Elle a beau faire la fière, se dire indestructible, ce n'était pas le cas en ce moment et elle se contrôlait pour que ses mains ne tremblent pas afin d'être le plus juste dans ses gestes. Le sang coulait le long de son échine et elle en avait des frissons. Elle le suppliait de parler mais ce n'était que douleur qui sortait de sa bouche. Il flanchait, elle le voyait et il avait bien du mal à rester en position assise, ce qui ne l'aidait en rien. Stress qui l'envahissait comme jamais mais elle n'avait pas le droit." Il faut tenir encore un peu. Encore quelques minutes. Tu vas y arriver. " Alors elle faisait tout pour se dépêcher, tout pour mettre fin au plus vite à sa souffrance. Un bref instant elle caressait sa joue." Non tu ne vas pas mourir. Pas dans mes bras, je te l'interdis. " Elle a assez perdu de personnes dans sa vie. Ca commence à suffir là. Sa conscience a atteint ses limites." Deux minutes Liam, deux minutes et après tu pourras t'allonger. " Le dernier noeud enfin. Une réparation de fortune mais elle ne saurait dire si cela aller suffire. Elle nettoyait son bras comme elle le pouvait." Je vais te trouver des anti douleurs. " Le whisky n'était pas un remède suffisant pour ce qu'il était en train d'endurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asiam

    no secrets between friends

    Je délirais, la fièvre rendait ma vue trouble et je cherchais le moyen de rester encore en contact avec Asia. La sentir près de moi m'apaise, je sais qu'elle va me sauver, je sais qu'elle est là et que c'est bientôt fini mais la douleur est tellement forte que je ne sais même plus si j'ai envie de vivre ou pas. Je veux que tout s'arrête. Je sens sa main froide sur ma joue humide et brûlante et je m'efforce de garder les yeux ouverts car je sens que si je les ferme, je vais partir et ne plus revenir. « Ne pars pas. » répétai-je à plusieurs reprises, trop l'impression que plus le temps passait, plus Asia se faisait plus transparente, comme si quelqu'un me la retirait de ma vision. Elle venait de finir et elle me relâcha. Où est-ce qu'elle va ? Je sens que mes yeux sont plus lourds et impossible de lutter, je ne sais pas si je perds connaissance ou si la douleur m'a assommé mais comme ça, j'ai moins mal. Quand je me réveille, je suis couché dans mon lit, j'ai un mal de crâne et je me sens tout transpirant. Je tourne la tête et je vois Asia, aussi sur le lit, surement en train de veiller sur moi.  « Merci. » dis-je en glissant ma main sur sa joue, qui glissa jusqu'à son menton et qui retomba sur le matelas comme une merde, j'ai plus de forces.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No secrets between friends (Asiam) - Page 2 Tumblr_oovfommGWO1vj7qtpo4_r1_400
    Non elle ne s'arrêterait pas. Elle irait jusqu'au bout parce qu'elle avait promis de le sauver et il était hors de question qu'elle perde une personne de plus à cause de son incompétence. Asia elle avait surmonté des épreuves bien plus douloureuses et insurmontables que s'improviser chirurgienne. Mais ce qui lui faisait le plus peur dans cette épreuve, c'est d'avoir la vie de Liam entre ses mains. Asia elle n'avait jamais réussi à sauver quelqu'un alors pourquoi aujourd'hui serait différent ? A cette pensée qu'il puisse mourir dans ses bras, une larme coula sur sa joue." Je serais toujours là. " affirmait-elle dans un sanglot. Bien que trop habituée à fuir ses responsabilités, Asia ne choisirait pas cette option aujourd'hui. A peine avait-elle finit de suturer la plaie que le corps de Liam finit par tomber sur le lit. Un instant elle panique mais sa respiration est bon signe. C'est ce qu'elle espère... Alors Asia elle se dépêche de laver le sang sur ses mains, enfile son manteau pour cacher les quelques tâches sur sa robe et se rend dans la pharmacie la plus proche. Elle use de tous les moyens pour obtenir les antidouleurs les plus puissants avant de retourner au chevet de son ami. Les minutes son longues. Elle finit même par s'allonger près de lui. Son souffle chaud contre sa peau est une bénédiction. Toujours dans les vapes après une heure, elle se demande si elle ne devrait pas appeler les urgences. Dilemme dans sa tête qu'elle en vient à se mordre la lèvre jusqu'au sang. Un mouvement de Liam et soudainement elle se sent délivrée de ce poids immense. A cet instant elle aurait presque envie de l'embrasser. Le contact de sa main froide sur sa joue la fait revenir à la réalité." Ne me refais plus jamais peur comme ça. " Asia elle a bien cru que son coeur allait s'arrêter à voir son ami dépérir sous ses yeux." Tu peux t'asseoir ? " Pas sûr que rester allongé soit l'idée la plus brillante qui soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Asiam

    no secrets between friends

    J'ouvre les yeux et j'entends la voix rassurante d'Asia. Son accent italien a toujours tendance à me faire sourire en coin mais là, j'étais bien heureux de l'entendre. Je suis même aux anges. Je suis au Paradis ? Si c'est avec elle, alors je prends. Je vois qu'elle m'inspecte du regard comme pour vérifier que j'étais pas un zombie mais il a fallut que je touche son visage pour la rassurer à mon tour. « Je vais essayer. » promis je ferai attention, pour toi s'il le faut. Je fais une grimace quand elle me demande si je peux m'asseoir et je m'aide comme je peux de mes fesses et de mon autre main pour appuyer mon dos contre le dossier du lit. Essoufflé au moindre effort. Je regardais le bandage maintenant tout propre autour de mon épaule et je souriais en la regardant. « T'es vraiment une experte, tu devrais changer de vocation et soigner des blessures de guerre. » même rigoler me faisait mal alors j'essayais de ne pas trop me trouver drôle même si avec moi c'est dur aha, j'ai mangé des clowns quand j'étais gosse. « Merci de m'avoir sauvé la vie. » je crois que je pourrai même tomber raide dingue d'elle à partir de ce moment car je lui dois tout et elle prend une place encore plus importante dans ma vie, alors que c'est sensée être ma meilleure amie.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No secrets between friends (Asiam) - Page 2 Tumblr_oovfommGWO1vj7qtpo4_r1_400
    L'italienne a un peu de mal à réaliser que par son geste loin d'être rassurant, elle est parvenue à sauver son meilleur ami. Un petit miracle alors elle ne peut s'empêcher de sourire à cette victoire. Pour une fois que Dieu refuse de lui arracher une personne ! C'est son jour de chance. Peut être qu'elle devrait jouer au loto bien que son portefeuille soit suffisamment garni. Son unique envie à cet instant précis; serrer Liam dans ses bras mais elle s'y refuse, trop apeurée que le moindre geste envers lui puisse réouvrir sa blessure." Mais je ne te laisse pas le choix. Sinon la prochaine fois c'est moi qui t'achève. " Asia elle est capable des pires horreurs qui soient en ce monde mais certainement pas de tuer quelqu'un y compris son pire ennemi mais ça il n'a pas besoin de le savoir. Elle secouait la tête face à son conseil de reconversion." Je passe mon tour, j'ai assez vu de sang pour le restant de mes jours. " Comme si elle allait s'amuser à trifouiller le corps des gens, mettant ainsi de côté sa belle manucure ! Même pas en rêve." C'est pas grand chose mais je me ferais un plaisir de te le rappeler jour et nuit. Tu m'en dois une. Te voilà prévenu. " En espérant qu'il n'ait pas à lui retourner la faveur. Asia s'en passerait bien. Elle l'aide à s'installer un peu plus confortablement avant de lui tendre un verre d'eau et quelques comprimés." J'espère que ça fera effet assez rapidement. J'ai pris les medocs les plus dosés. Tu risques de planer. " Mieux vaut prévenir bien qu'il doit s'en douter." Mais je reste ici ce soir pour te surveiller. " Asia, infirmière à domicile à votre service.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum