Partagez| .

(flashback) Une nouvelle rencontre. (Bulle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
. J'ai gagné : 251 points et j'ai passé : 339 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/01/2017 . J'ai : 36 ans et je vis à : de retour à Boston. Je suis actuellement : célibataire... et si on écoute les "on dit" je suis : un ambitieux sportif. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : le beau Stephen Amell Je dois mon avatar à : merci aux créateurs de bazzart. et mon pseudo sur internet, c'est : Dark Passenger.
✽ DC/TC : : RAS, ce n'est pas possible pour moi.
Il a 36 ans + Il est professeur de sport à Harvard + Il est célibataire, mais il sort d'une relation amoureuse bien compliqué + Il a Trois frères, mais aussi deux soeurs + Il a perdu sa soeur dans un accident de voiture + C'est lui qu'il conduisait lors de l'accident + Il était bourré + Il a dû prendre des médicaments pour calmer ses angoisses&ses cauchemars à cause de l'accident qu'il a provoqué + Ses frères ne lui parlent plus depuis l'accident ainsi que sa soeur + Ses parents ne l'ont pas laissé tomber après l'accident ils étaient derrière lui pour le soutenir, pour ne pas qu'il sombre dans le mauvais côté + Il voudrait ouvrir une salle de boxe, car c'est un passionné, mais son boulot de professeur de sport lui prend beaucoup de temps + Il bossait aussi l'entreprise de son grand-père avec qui il travaille de temps en temps quand son emploi du temps lui permet + Son grand-père aimerais qu'il laisse tomber son boulot de professeur de sport pour être avec lui pour l'entreprise + Il avait essayé de recruter a pleins temps Aaron l'été dernier + Un secret qu'il n'a jamais dit, c'est qu'Aaron aimerait devenir papa, mais il faut d'abord qu'il trouve la femme de sa vie..

Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excnessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passioné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.

- (flashback) Une nouvelle rencontre FEAT Bulle
- (Flasback) Besoin de cours de boxe FEAT Janessa
- (Flasback) Do I look interested FEAT Clary
- Une soirée qui dérape. FEAT Cassandre
- (FB) un cours de boxe particulier. FEAT Cleo
- Une soirée de gala pour les Dumas Miller. FEAT Honey

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: (flashback) Une nouvelle rencontre. (Bulle) Mar 8 Aoû - 17:29

Je suis actuellement en boite de nuit ou la fête, bas a sont pleins, l'ambiance est au rendez-vous la musique est super bonne, la boite ce remplie petit à petit, je suis, assis au comptoir du boire en train de siroter mon Mojito, que je viens de commander. Ce soir ne n'avais pas envie de rester au fond de mon canapé en train de regarder des vieux films à la télévision sur des chaînes câblés, j'avais besoin de sortir j'avais besoin d'air j'étouffais seul dans mon appartement de plus depuis quelques temps j'ai le blues je ne comprends pas pourquoi, car ce n'est pas dans mes habitudes, peut-être que je n'en peux plus de la solitude ? Peut-être c'est aussi ma séparation avec Sally le fait de la revoir en ville m'a fait quelque chose au ventre, quelque chose que je n'avais jamais ressenti au passé, cette soirée en boite de nuit ne me fera que du bien je pense, de plus si je peux rentrer avec quelqu'un chez moi ce sera encore mieux… je regarde au tour de moi, en buvant légèrement mon verre d'alcool puis j'aperçois au loin, assise à une table toute seule, une ravissante jeune femme, je la trouve tout simplement magnifique dès que je l'ai vu, elle m'a tapé dans l'œil je demande alors au barman de lui offrir un verre d'alcool, elle ne se trouve pas accompagné c'est peut-être une chance pour moi de passer, une bonne soirée avec elle si la jeune femme accepte mon verre, mais je reste confiant.

Tout le monde part un jour...
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. - aaron miller~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 3431 points et j'ai passé : 2146 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/06/2017 . J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : aussi libre que l'air et si on écoute les "on dit" je suis : la fille au visage d'ange mais au caractère de démon. Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Vanessa Hudgens Je dois mon avatar à : NightBlood et mon pseudo sur internet, c'est : Hazelnut (Karine)
✽ DC/TC : : /
BULLE JEAN MASSON

The girl with the face of angel and the character of demon

—————
—————

B I O G R A P H I E | Bulle-Jean Masson, est née à Paris, le 23 aout 1996 quelques minutes après son frère jumeau Samuel –qui a hérité d’un prénom tout à fait commun à l’inverse d’elle, il faut le dire. Son nom si particulier lui vient de son père, un célèbre humoriste américain tout le temps en voyage et donc très peu à la maison. Elle a donc vécu à Paris avec leur mère dans un monde totalement superficiel et où toute sa vie était dirigée. A 10 ans, Bulle décide de partir de la maison avec son père après avoir essuyé une violent dispute avec sa mère qui ne jugeait pas la musique et la danse comme un métier potentiel. Souffrant de ne pas avoir de soutient de la part de sa mère, elle a rejoint son père afin de faire le tour du monde avec et a pu rencontrer par la même occasion de nombreux musiciens et danseurs qui l’ont aidé à se perfectionner progressivement. A 15 ans, elle décide finalement de se poser et d’arrêter de voyager. Elle retrouve sa tante, la sœur de son père, à New-York et décide d’habiter avec. Alors en pleine crise d’adolescence, elle perd tout contrôle de ses émotions et commence à mal tourner. Elle fréquente les mauvais quartiers de New-York et les mauvaises personnes. Elle se met à fumer, à se droguer et à beaucoup sortir. Alors en visite à New-York quelques années plus tard, ses parents se rendent compte que leur fille tourne mal et décident de l’envoyer à Harvard pour la calmer et ainsi suivre la tradition familiale. Elle intègre finalement Harvard et décide de se calmer tout en profitant encore de la vie à fond. Elle décide d’étudier, contre l’avis de ses parents, la musique (M) et la danse (m). Elle intègrela maison des artistes, la Lowell House, afin de laisser libre cours à sa personnalité et de ne pas avoir de règles de conduite à suivre. Au cours de sa vie, elle a appris à jouer de nombreux instruments. Elle sait aussi chanter, ce qu’elle a appris à cause de ses « mauvaises fréquentations » à New-York. Elle n’a aucun style particulier de danse, elle sait tout faire. Elle a beau s’être calmée quelque peu depuis son adolescence, elle fume encore aujourd’hui occasionnellement et s’est fait deux tatouages : un dans le haut du dos représentant un croissant de Lune traversé d’une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol fusionnée avec le symbole de l’infini.

Just be yourself

—————
—————

C A R A C T E R E | Niveau caractère, elle est avant tout sans prise de tête. C’est une gamine qui a passé son enfance à ne pas pouvoir être elle-même et qui a été adulte avant l’âge. Elle est donc très enfantine et joueuse, elle adore les défis . Elle n’en reste pas moins avec un caractère de chien. Elle est têtue : elle n’écoute personne à part elle-même, certainement du au fait qu’elle a trop souvent écouté sa mère enfant. Elle est impulsive, elle démarre au quart de tour : il suffit de la titiller un tout petit peu pour qu’elle ne lâche plus le morceau jusqu’à vous réduire en lambeau –donc gare à ceux qui voudront s’en prendre à elle ou à sa famille. Elle se considère comme une femme : elle n’a de compte à rendre à personne à part elle-même. Elle est fêtarde, elle saisira la moindre occasion pour s'incruster à une fête et mettre de l'ambiance, quitte à finir à poil dans une rivière ou dans la cave d'un hôtel. Elle aime séduire, comme toute femme bien foutue de son âge. Elle est bavarde, elle parle tout le temps -et encore plus lorsqu'elle a bu.

When everything goes wrong, you can only rely on the family.

B L O O D | Samuel est son frère jumeau, malgré le fait qu'ils aient été séparés depuis leur 10 ans, ils restent tout de même très proches. Malgré le fait qu'il soit né quelques minutes avant elle, elle cherche à le protéger coute que coute. Rose est sa cousine par alliance, sa mère s'est mariée avec l'oncle de Bulle et elles se sont connus lorsque Bulle est partie vivre chez sa tante : elles sont aujourd'hui très proches et se sont tout de suite bien entendues

We are young, wild and free

—————
—————

L O V E | It's a long story

S E X |

F L I R T S | Elle a rencontré Tate lors de sa première soirée au Summer Camp 2017, ils se sont tout de suite bien entendus et, après quelques verres et quelques pas de danse, la soirée s'est transformée en bain de minuit ... (en cours)

B E S T F R I E N D S |

C H I L D H O O D |Elle connait Olympe depuis ses débuts dans la société : leur mères étaient amies et voulaient les faire rentrer toutes les deux dans le droit chemin. Les faire se rencontrer n’était pas leur plus brillante idée. Louison est une amie d'enfance, elles ont été dans la même école à Paris et n'ont jamais réellement perdu contact : elles se sont retrouvées quelques années après à Harvard et font tout pour rattraper le temps perdu. Marcus est un ami d'enfance à Bulle, elle a pris sa défense dès l'école primaire à cause des préjugés que les autres faisaient sur lui par rapport à son nom de famille : ils se sont rencontrés de nouveau au Summer Camp et sont toujours très proches

F R I E N D S | Elle a connu James et Erin au Summer Camp alors qu'ils étaient dans la même équipe. Ils se sont tellement bien entendu qu'Erin a proposé à Bulle de vivre en colocation à partir de la rentrée 2017.
Elle a recontré Bambi lors d'une soirée d'intégration à son arrivée à Harvard et, aussi bourrée l'une que l'autre, elles ont tout de suite trouvé un point commun entre elles : ce sont les championnes des conneries. Noah est sa première rencontre à Harvard, ils sont aujourd'hui des amis proches De même, elle a rencontré Elbeth lors de sa première année à Harvard alors que celle-ci dormait dans la bibliothèque : elle l'a aidé tout d'abord en l'hébergeant puis en l'aidant financièrement à trouver un appartement. Elles sont aujourd'hui de bonnes amies. Margot est une camarade de la Lowell House mais elles sont aussi amies : tout le monde le devient après tout après un bain de minuit dans un fleuve au Laos

C O N N A I S S A N C E S | Elle a connu Austin et Ezio lors d'un bain de minuit au Laos, puis lors d'un strip-poker dans la cave de l'hôtel ou elle logeait.

H A T E R S | [/b] Willow semble mal digérer le fait que Bulle est quelque peu flirté avec Tate, ce qui amuse Bulle plus qu'autre chose, elle jouera d'ailleurs de ça pour emmerder Willow.

RPs en cours :

You look good, I will not lie with Tate
Bain de minuit au Laos
TG équipe 2 entre filles : sortie shopping
Expedition en Thaïlande -Olympe
Strip-poker dans une cave (ouais c'est normal)

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année pour 2017/2018
CURSUS SUIVI: Danse (m) Musique (M)
Message(#) Sujet: Re: (flashback) Une nouvelle rencontre. (Bulle) Mer 9 Aoû - 11:56

Aujourd'hui, j'avais envie de sortir. Il fallait que je décompresse un peu entre les cours et les histoires qui se déroulaient à Harvard. J'avais donc demandé à une amie de m'accompagner en boite. Nous nous étions retrouvées à la Lowell House, dans ma chambre, pour nous préparer. Après avoir enfiler une petite robe noire au dos nus et des escarpins gris, nous nous étions maquillées avant de partir faire la fête. Après avoir bu quelques verres et passé quelques heures à danser, mon amie était finalement partie dormir, me laissant seule, toujours d'humeur à faire la fête. Je continuais donc de danser quelques instants avant d'aller faire un tour au bar pour commander un verre -ce que je n'eu pas besoin de faire. L'un des barmans m'apporta en effet un verre d'alcool avant de me désigner un homme au bar, un peu plus loin. Je remerciai le serveur avant de reporter mon attention vers le bel étalon. Je n'étais pas réellement du genre à me laisser faire avec juste un petit verre d'alcool et, malgré le fait que la plupart des filles à ma place seraient directement allées à la rencontre du beau gosse, je décidais d'en faire autrement. Je terminais le verre d'une traite avant de le reposer sur le bar, je souriais à celui qui avait eu la gentillesse de me l'offrir, lui fit un signe de tête pour le remercier et parti danser. Après tout je faisais des études de danse, donc si un homme voulait pouvoir me draguer -ou plus- il allait devoir me montrer quel genre de talent il avait !

Bulle J. MASSON
My life gets kinda boring
This time, don't need another perfect lie Don't care if critics ever jump in line I'm gonna give all my secrets away

CITIZEN
CITIZEN
. J'ai gagné : 251 points et j'ai passé : 339 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/01/2017 . J'ai : 36 ans et je vis à : de retour à Boston. Je suis actuellement : célibataire... et si on écoute les "on dit" je suis : un ambitieux sportif. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : le beau Stephen Amell Je dois mon avatar à : merci aux créateurs de bazzart. et mon pseudo sur internet, c'est : Dark Passenger.
✽ DC/TC : : RAS, ce n'est pas possible pour moi.
Il a 36 ans + Il est professeur de sport à Harvard + Il est célibataire, mais il sort d'une relation amoureuse bien compliqué + Il a Trois frères, mais aussi deux soeurs + Il a perdu sa soeur dans un accident de voiture + C'est lui qu'il conduisait lors de l'accident + Il était bourré + Il a dû prendre des médicaments pour calmer ses angoisses&ses cauchemars à cause de l'accident qu'il a provoqué + Ses frères ne lui parlent plus depuis l'accident ainsi que sa soeur + Ses parents ne l'ont pas laissé tomber après l'accident ils étaient derrière lui pour le soutenir, pour ne pas qu'il sombre dans le mauvais côté + Il voudrait ouvrir une salle de boxe, car c'est un passionné, mais son boulot de professeur de sport lui prend beaucoup de temps + Il bossait aussi l'entreprise de son grand-père avec qui il travaille de temps en temps quand son emploi du temps lui permet + Son grand-père aimerais qu'il laisse tomber son boulot de professeur de sport pour être avec lui pour l'entreprise + Il avait essayé de recruter a pleins temps Aaron l'été dernier + Un secret qu'il n'a jamais dit, c'est qu'Aaron aimerait devenir papa, mais il faut d'abord qu'il trouve la femme de sa vie..

Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excnessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passioné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.

- (flashback) Une nouvelle rencontre FEAT Bulle
- (Flasback) Besoin de cours de boxe FEAT Janessa
- (Flasback) Do I look interested FEAT Clary
- Une soirée qui dérape. FEAT Cassandre
- (FB) un cours de boxe particulier. FEAT Cleo
- Une soirée de gala pour les Dumas Miller. FEAT Honey

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (flashback) Une nouvelle rencontre. (Bulle) Sam 12 Aoû - 1:14

La jeune femme à qui je viens d'offrir un verre est tout simplement magnifique dans sa robe noir elle est éblouissante je n'ai des yeux que pour elle, de plus c'est une belle brune tout à fait mon genre de femme, mais c'est aussi une demoiselle qui a l'air d'avoir du caractère une demoiselle qui ne se laisse pas charmer aussi facilement, c'est pour moi un défi j'adore les défis sa tombe bien, je ne compte pas baissé les bras, la jolie brunette rejoint la piste de danse, je n'ai pas froid aux yeux je rejoints également la piste de danse pour lui montrer, que je suis, un homme qui sait ce qu'il veut un homme qui en a dans le ventre, un homme qui n'a pas peur d'être directe avec une fois qu'il me plait. Je la regarde en souriant puis-je lui murmure sans gène à l'oreille, m'accordez vous cette danse ? Après tout nous sommes là pour nous amuser je n'aime pas trop danser en public, mais pour elle je veux bien faire un effort, lui montrer que moi aussi je sais aussi bien bouger mon corps que la sublime brunette. Une fois la musique lancer je l'attire par la taille et je commence à danser avec elle, sans attendre une réponse de sa part, j'espère également  que le verre vous à plus, j'espère que vous allez encore plus apprécier notre danse. Dis-je en me mordant la lèvre je ne la quitte plus du regard.

Tout le monde part un jour...
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. - aaron miller~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (flashback) Une nouvelle rencontre. (Bulle)

(flashback) Une nouvelle rencontre. (Bulle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1