Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Une nouvelle rencontre. (Bulle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (flashback) Une nouvelle rencontre. (Bulle)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Aoû - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
        Je suis actuellement en boite de nuit ou la fête, bas a sont pleins, l'ambiance est au rendez-vous la musique est super bonne, la boite ce remplie petit à petit, je suis, assis au comptoir du boire en train de siroter mon Mojito, que je viens de commander. Ce soir ne n'avais pas envie de rester au fond de mon canapé en train de regarder des vieux films à la télévision sur des chaînes câblés, j'avais besoin de sortir j'avais besoin d'air j'étouffais seul dans mon appartement de plus depuis quelques temps j'ai le blues je ne comprends pas pourquoi, car ce n'est pas dans mes habitudes, peut-être que je n'en peux plus de la solitude ? Peut-être c'est aussi ma séparation avec Sally le fait de la revoir en ville m'a fait quelque chose au ventre, quelque chose que je n'avais jamais ressenti au passé, cette soirée en boite de nuit ne me fera que du bien je pense, de plus si je peux rentrer avec quelqu'un chez moi ce sera encore mieux… je regarde au tour de moi, en buvant légèrement mon verre d'alcool puis j'aperçois au loin, assise à une table toute seule, une ravissante jeune femme, je la trouve tout simplement magnifique dès que je l'ai vu, elle m'a tapé dans l'œil je demande alors au barman de lui offrir un verre d'alcool, elle ne se trouve pas accompagné c'est peut-être une chance pour moi de passer, une bonne soirée avec elle si la jeune femme accepte mon verre, mais je reste confiant.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, j'avais envie de sortir. Il fallait que je décompresse un peu entre les cours et les histoires qui se déroulaient à Harvard. J'avais donc demandé à une amie de m'accompagner en boite. Nous nous étions retrouvées à la Lowell House, dans ma chambre, pour nous préparer. Après avoir enfiler une petite robe noire au dos nus et des escarpins gris, nous nous étions maquillées avant de partir faire la fête. Après avoir bu quelques verres et passé quelques heures à danser, mon amie était finalement partie dormir, me laissant seule, toujours d'humeur à faire la fête. Je continuais donc de danser quelques instants avant d'aller faire un tour au bar pour commander un verre -ce que je n'eu pas besoin de faire. L'un des barmans m'apporta en effet un verre d'alcool avant de me désigner un homme au bar, un peu plus loin. Je remerciai le serveur avant de reporter mon attention vers le bel étalon. Je n'étais pas réellement du genre à me laisser faire avec juste un petit verre d'alcool et, malgré le fait que la plupart des filles à ma place seraient directement allées à la rencontre du beau gosse, je décidais d'en faire autrement. Je terminais le verre d'une traite avant de le reposer sur le bar, je souriais à celui qui avait eu la gentillesse de me l'offrir, lui fit un signe de tête pour le remercier et parti danser. Après tout je faisais des études de danse, donc si un homme voulait pouvoir me draguer -ou plus- il allait devoir me montrer quel genre de talent il avait !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
        La jeune femme à qui je viens d'offrir un verre est tout simplement magnifique dans sa robe noir elle est éblouissante je n'ai des yeux que pour elle, de plus c'est une belle brune tout à fait mon genre de femme, mais c'est aussi une demoiselle qui a l'air d'avoir du caractère une demoiselle qui ne se laisse pas charmer aussi facilement, c'est pour moi un défi j'adore les défis sa tombe bien, je ne compte pas baissé les bras, la jolie brunette rejoint la piste de danse, je n'ai pas froid aux yeux je rejoints également la piste de danse pour lui montrer, que je suis, un homme qui sait ce qu'il veut un homme qui en a dans le ventre, un homme qui n'a pas peur d'être directe avec une fois qu'il me plait. Je la regarde en souriant puis-je lui murmure sans gène à l'oreille, m'accordez vous cette danse ? Après tout nous sommes là pour nous amuser je n'aime pas trop danser en public, mais pour elle je veux bien faire un effort, lui montrer que moi aussi je sais aussi bien bouger mon corps que la sublime brunette. Une fois la musique lancer je l'attire par la taille et je commence à danser avec elle, sans attendre une réponse de sa part, j'espère également  que le verre vous à plus, j'espère que vous allez encore plus apprécier notre danse. Dis-je en me mordant la lèvre je ne la quitte plus du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'engageais donc sur la piste de danse, tout sourire. Je ne regardais pas derrière moi, cela aurait été le signe que je m'attendais à ce qu'il me suive. Hors, même si c'était le cas, je ne le montrais pas. J'aimais jouer, ce n'était pas nouveau, et le drague était pour moi un défi que j'aimais relever des que je sortais pour m'amuser. J'avançais donc tranquillement vers le centre de la piste de danse afin de me mêler aux autres, tout en balançant les hanches de façon sensuelle. J'avais confiance en moi et je ne le cachais pas. Je me lâchais donc, mon corps suivait le rythme de la musique. Je fermais les yeux, levais les bras en l'air et me déhanchais en me laissant porter sur les sons qui m'entouraient. Après quelques minutes, je remarquais une nouvelle présence à mes côtés bien plus proche que toutes les personnes qui étaient a côté de moi quelques instants avant. Je tournais légèrement la tête vers ma droite et apercevais du coin de l'oeil le beau gosse du bar. Il m'avait posé une question à laquelle j'avais refusé de répondre, chieuse que j'étais. Il se décida alors à avancer tout de même vers moi avant de poser ses mains sur mes hanches. Je levais la tête pour le regarder droit dans les yeux. " Le verre m'a plu en effet. " dis-je en lui souriant. J'avais beau être perchée sur des talons hauts, j'étais loin d'atteindre sa taille. Je glissais donc une main derrière sa nuque et fit avancer sa tête comme si j'allais l'embrasser avant de glisser ma bouche vers son oreille. " Et bien c'est à toi de faire tes preuves en ce qui concerne cette danse ! "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi je devrais changer c'est la question que je me suis posée en venant ici, en effet en étant en couple j'étais bien j'étais, heureux, j'aimais être amoureux de l'amour, mais il faut être honnête au fond de moi-même, je ne veux pas être en couple du moins pas tout de suite j'aime trop m'amuser faire la fête, mais surtout ce que j'aime le plus faire s'est dragué les jeunes femmes qui me plaisent. J'en ai marre d'être trop sérieux, j'en ai marre d'être l'homme droit qu'on voudrait que je sois j'ai essayé de toutes mes forces, mais je ne suis pas cet homme là. J'aime le côté séducteur qui est en moi. Le verre lui a plu, cela me fait plaisir, maintenant ce que je veux savoir c'est si moi je lui plais, je sais que d'habitude, toutes les femmes me tombent dans les bras, je n'ai même pas besoin de me poser la question, mais cette fille est mystérieuse je le vois dans son regard qu'elle veut me défier, qu'elle veut jouer, je suis son homme ce soir, mais ce que je voudrais surtout c'est être son homme pour le reste de la nuit. Crois moi il y aura pas que le verre qui va te plaire, dis-je en souriant à la belle brune. Je venais de poser mes mains sur les hanches de la jeune demoiselle, je glisse mes mains tout le long de ses cuisses avant de remonter sur ses hanches puis-je l'attire une nouvelle fois contre moi, je la regarde dans les yeux en me mordant la lèvre. J'ai bien cru que tu voulais m'embrasser, mais tu en auras envie après cette danse croit moi. Dis-je en continuant de danser sensuellement avec la jolie brunette au corps de rêve, je prends un malin plaisir de balader mes mains sur son corps pendant notre dansent endiablé. C'est fou qu'un petit instant je m'amuse comme un fou à cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous sommes tous les deux sur la piste de danse et, très clairement, tous ceux qui sont autour de nous assistent au jeu du chat qui cherche à attraper la souris. Ce qu'ils n'ont pas compris par contre, c'est que dans cette histoire : il est la souris et je suis le chat. Il s'approche un peu plus de moi sur la piste de danse avant de poser ses mains sur mes hanches et de se coller à moi pour danser. Je le regardais droit dans les yeux tout en souriant : je n'étais pas peureuse et passer une bonne nuit en compagnie d'un beau gosse bien foutu était donc une possibilité tout à fait possible. J'ondulais des hanches contre lui en passant les bras derrière sa tête afin de croiser mes mains derrière sa nuque. Je penchais la tête sur le côté avant de lui murmurer à l'oreille : « Et qui te dis que tu sais ce que je veux ? » La musique changea alors pour un morceau bien plus rythmé. Je le repoussais donc doucement avant de me déhancher seule sur la piste, bien consciente qu'il devait me regarder. Oui j'aimais m'amuser, mais j'étais loin d'être une fille facile ! Et je n'étais pas du genre à foncer tête baissée dans le lit d'un inconnu alors que tout ce qu'il avait fait était de m'offrir un verre et danser avec moi ! C'est donc à ce moment précis, lui à quelques pas de moi et moi sur la piste de danse, que je décidais de prendre l'air. S'il me suivait, nous aurions l'occasion de parler un peu -et je pourrais donc juger du fait qu'il était un psychopathe ou pas-, s'il ne me suivait pas : c'est qu'il ne valait finalement peut-être pas le coup que je me donne à fond pour lui ce soir en dansant. Une nouvelle fois je ne pris pas la peine de regarder s'il me suivait : il était assez grand pour faire ses propres choix et moi les miens. Tout ce que je savais c'est que de toute manière, cette nuit, je me lâchais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que je n'ai pas été trop lourd avec la jeune femme, ce n'est pas ce que je voulais faire je m'en veux d'avoir réagis ainsi avec elle, je sais que les femmes ne sont pas des objets avec qui on a envie de s'amusait, je voulais seulement lui montrer que j'étais un homme qui en avais dans le ventre un homme qui n'avait pas peur de montrer ce qu'il savait faire sur la piste de danse avec une jeune femme qui avait un fort caractère, je la regarde s'éloigner de moi petit à petit, je ne la lâche pas du regard il y a qu'elle dans mon champ de vision. Elle prend l'air, je regarde au tour de moi les gens qui s'amusent comme des dingues sur la piste, je quitte, alors moi aussi la boite de nuit pour la retrouver, attention pas pour la traquer, mais pour parler un peu avec elle, pour lui montrer que derrière ce gros séducteur se cache un gentil garçon, j'espère cependant qu'elle soit encore la sinon j'aurais trouvé sa regrettable. Une fois sortie de la boite de nuit j'aperçois la demoiselle, je la rejoints, a pas de loup pour ne pas lui faire peur puis-je lui dis, excuse moi j'espère ne pas avoir été trop lourd avec toi ce n'était pas mon attention, je voulais seulement te prouver que j'en avais dans le ventre, mais je ne suis pas quelqu'un de mauvais. Je n'avais rien à lui prouver, car c'est une inconnue pour moi certes, mais je suis ainsi je me suis tout de suite senti mal quand elle a quitté la piste de danse.

    @Bulle J. Masson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum