à ne pas manquer !





 


Partagez| .
TOMMYTE + First love.
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Dans la même villa qu'il y a encore quelques mois. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2767 messages et gagné : 153 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et côté coeur, je suis : fiancée à mon âme sœur de toujours, Cole. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La reine des garces. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb bazan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : perséphone , et un grand merci à : ARΛBELLA ✽ DC/TC : : Nope




Dina Juliette Ricci
(your heart's too big for your body)
bio : Nala Hippolyte Dunford, elle a 23 y.o ♦️ Elle est née à Paris mais c'est une américaine pure souche ♦️ Elle est la fille de l'ancien général et chef d'Etat major des Etats-Unis, sa mère, elle est à la tête d'une entreprise multinationale de textile ♦️ Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche avec un gros héritage à la clé ♦️ Elle a toujours était très proche de son père, c'était sa moitié, son modèle, son tout ! Elle était pleine d'admiration pour lui ♦️ Malheureusement il décède lors des attentats à Harvard où il était présent en tant que combattant, lui qui était autrefois membre de cette université ♦️ Hippo' ne s'en est jamais remise, elle est tombée dans une lourde dépression, plusieurs tentatives de suicide, elle ne pouvait pas vivre sans son père ♦️ Elle ne voulait pas remettre les pieds à Harvard, elle était hospitalisée dans un centre spécialisée en Australie pendant un an et demi ♦️ Elle a fait une nouvelle dépression en entendant la mort de sa meilleure amie à Harvard durant la prise d'otage, elle s'en veut toujours énormément, elle pense qu'elle aurait pu la sauver si elle ne s'était pas noyé dans un océan de faiblesse ♦️ Honteuse elle se remet sur pieds et fait son grand retour à Harvard il y a de ça quatre mois, avec une seule idée en tête, une hargne plus grande que jamais et, une ambition hors norme ♦️ Elle n'a jamais oublié son père et elle ne l'oubliera jamais, elle est faible au fond mais elle camoufle parfaitement sa douleur ♦️ Elle ne veut pas d'amour, elle laisse ça pour les faibles et paumés ♦️ Elle étudie la politique en étude majeure et la sociologie en étude mineure ♦️ C'est une grande sportive, elle adore le sport, c'est son père qui lui en a donné le goût ♦️

caractère - Elle est hautaine, garce et insociable, elle ne veut pas voir plus loin que le petit bout de son nez, elle reste avec son petit groupe d'ami et dénigre ceux qui n'on pas la chance d'être elle ♦️ Elle est manipulatrice, arrogante et hypocrite ♦️ Elle n'a peur de rien, absolument rien, elle part du principe qu'elle a plus rien à perdre puisqu'elle a déjà perdue le meilleur ♦️ Elle n'a qu'un seul but en tête, avoir le monde au creux de ses mains.



en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





One love, only one
(on s'aimera à en crever s'il le faut)
« T’es à moi Hippolyte Dunford. Ne l’oublie pas. » soufflai-je au creux de son oreille, sur un ton possessif qui ne laissait pas de place à la discussion. Qu’importe ce qu’il se passait, qu’importe avec qui on était, avec qui on flirtait, avec qui on couchait. Au final, nous, elle et moi, on était toujours au dessus de tout ça. C’était ce qui faisait notre force.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - COLIN. Toi, l'inattendu et l'attendu. Toi qui bousille mon rythme cardiaque, qui titille mes désirs les plus fous. Je te déteste, tu es tout ce que je suis, tout ce que je représente dans une caricature quasi parfaite.. Comment te résister ? Comment ne pas regarder les traits de ton visage encore et encore ? Impossible. Misérable incapable quand je me retrouve face à toi.
PAST - ROYCE, l'inexplicable. L'incompréhension la plus totale. Peu importe le temps où ils restent sans se parler, peu importe les caractères totalement à l'opposés.. Elle n'en reste pas moins attiré vers lui, incapable d'y résister. Elle l'a atrocement dans la peau, même si elle ne veut pas se l'avouer, mais ils ne s'adressent plus la parole depuis le sale coup qu'elle lui a fait lors du bal 2017.HARDIN la seule vraie personne pour qui elle est parvenue à avoir des sentiments. La seule et unique, avant que leur couple vole en éclat suite à quelques ragots du campus ! Elle est tombée enceinte de lui, pour finalement avorter n'étant pas prête pour assumer cette charge. Elle ne lui a jamais parlé de cette grossesse, ils se sont revus à Paris lorsque Hippo a quitté Harvard en début d'année 2016.





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - COLE, il est son âme sœur. Son tout. Il est son meilleur ami, son frère, son amant à ses heures perdues. Elle irait lui décrocher la lune s'il le lui demande un jour, tout comme il pourrait crever pour elle. Un amour sans faille, sans foi ni loi. Cole et Hippolyte, Hippolyte et Cole, une histoire qui ne se terminera jamais +. AGATHE, elle est sa meilleure amie depuis pratiquement toujours. Leur relation s'est arrêtée lorsque celle-ci est tombé au plus bas en intégrant la Mather House, chose qu'Hippo n'a pas pu supporter et se sont ignorés pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle rentre à la Eliot House. Depuis, elles sont inséparables, Agathe lui a pardonné son écart vis à vis de sa coucherie avec Aisling. + ASIA est sa confidente, en qui elle a une confiance aveugle même si elle ne devrait pas.. Celle-ci faisant partie de Némésis.
FRIENDS - PÉNÉLOPE est son amie de longues dates à qui elle fait du chantage pour sa grossesse, l'obligeant à dire que c'est elle l'auteur de la perte du bébé de Lucky. + ABÉLARD, HADÈS, sont les premiers à squatter chez elle, à bouffer sur son canapé, à débarquer à des heures pas possible à l'en faire criser. Mais ils n'en restent pas moins de très bons amis, deux piliers sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. + AYMALINE, était sa meilleure amie mais celles-ci se sont radicalement éloignés quand elle est tombée enceinte. Aujourd'hui, elles essayent de renouer petit à petit. + MISHA, est son grand ami quand il s'agit d'emmerder la Mather house. Il répond toujours présent, elle est aussi sa confidente. + DIMITRI est le cousin de Cole et comme un frère pour Hippo. Ils ont couchés ensemble dernièrement, au voyage à Monaco pour l'anniversaire des jumeaux.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Chihuhahas d'Agathe et Hippo, on vous présente Lucky et Ash. •


UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Mar 8 Aoû 2017 - 16:21
Le retour à Harvard depuis quelques jours. Je me sens dépaysé, loin de tout et en même temps trop près de lui. Tout me ramène à mon père ici, tout ce que je touche, ce que je vois, et cette plaque en métal avec son nom gravé dessus me rappelle amèrement que sa vie s'est arrêtée ici. Un nouveau départ, une nouvelle Hippolyte, le début d'un règne de glace parce que je n'ai plus aucune flamme pour me réchauffer. Et c'est dans l'antre de la Eliot House que j'ai décidé de me réfugier, là où est ma place parce qu'aucune autre maison est digne de me recevoir. En sortant, je bute contre quelqu'un et grogne dans un soupir alors que mon sac tombe au sol, éparpillant son contenu. - Putain, tu peux pas regarder où tu vas ! Que je souffle en m'abaissant pour ramasser rapidement mes affaires, me redresse et prête à lancer un regard noir à l'individu. Mais à la vue de son visage je me rétracte, la bouche légèrement entrouverte alors que le poids d'un premier amour vient me percuter de plein fouet. - Tient, un revenant. Qu'est ce que tu fais là ? Que je lâche sur un air dédaigneux au possible, masquant toute la déstabilisation qu'il venait de provoquer. La fin de cette histoire a un sale goût, et le choix que j'ai pu faire autrefois me rattrape soudainement.







☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 13 Aoû 2017 - 14:11
Choisir la Eliot House avait été pour moi le choix le plus judicieux depuis mon arrivée à Harvard. J'avais beau être partagé devant l'avis divisé de mes proches, mon frère qui me poussait à rejoindre le rang de l'élite, Selene qui m'en dissuadait... Mon choix avait finalement été fait, et j'avais décidé de rejoindre cette confrérie. J'avais une chambre là-bas, étant donné que c'était ma première année parmi eux et que c'était la règle. J'avais décidé d'aller courir un peu ce matin me changer les idées, après avoir été chamboulé à cause des mauvaises nouvelles concernant mon frère, son état ne s'améliorait pas et les médecins s'inquiétaient. Je rentrais finalement et c'est l'esprit complètement ailleurs que je fus sorti de mes pensées, lorsque je percutais une personne. Mais pas n'importe qui. C'était Hippolyte. Non, ce n'était pas du tout n'importe qui mais honnêtement, je n'avais pas forcément envie de la voir. « Je vis ici, Hippolyte. » répondis-je froidement, devant son air plus déplorable qu'elle abordait avec moi. « Et tu peux éviter de prendre cet air avec moi, ça ne sert strictement à rien. » Ouais, elle pouvait intimider qui elle voulait, mais pas moi. Pas après ce qu'elle avait fait, en plus de ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-