Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the walls were caving in, I was thinking about you (cezio) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    when the walls were caving in, I was thinking about you (cezio)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese

    Ezio avait un peu de mal à se reconnaître sur ce coup-là. Pas par rapport au fait qu'il ait embrassé une fille mariée mais plus parce qu'il en éprouvait des remords. Merde, t'es Ezio Scorsese, ressaisies-toi, se répéta-t-il. En temps normal, absolument rien ne pouvait l'atteindre mais là, tout était différent. Il ne voulait pas qu'à cause de lui et de son imprudence, Cecilia mette en péril son mariage et sa vie toute entière. Il se tourna vers elle et vint rigoler sous sa remarque. « Toi hideuse ? Laisses-moi rire, ils sont tous en chien quand tu passes dans la rue, tu ne laisses aucun mec indifférent, à part les gays ... et encore. » s'amusa-t-il à dire en rigolant. C'est bon, Ezio retrouvait petit à petit des couleurs, il retrouvait également sa joie de vivre et son jem'enfoutisme légendaire. « Sinon, tu ne lui dis rien du tout, c'est peut-être mieux comme ça non ?Je ne veux pas foutre la merde entre vous. » avoua-t-il en se rapprochant d'elle. Ezio vint s'asseoir à ses côtés et afficha un mince sourire sur ses lèvres. Il caressa son front et vint replacer une longue mèche blonde qui était venue devant son doux visage. « Putain, j'pourrais dire que j'ai embrassé la princesse d'Angleterre deux fois, si ça c'est pas la classe. » lança-t-il en explosant de rire. Bon, d'un sens, cette histoire de bisou semblait prendre le dessus sur la perte du bébé, tant mieux dans un sens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor & ezio scorsese
    Je n'avais pas eu envie que le fait d'embrasser mon meilleur ami puisse causer un froid entre nous. J'étais faible, en besoin d'affection. Je venais de perdre mon bébé qui aurait dû vivre encore pendant 8 mois, pas faire un deuil. Je n'avais pas envie que Ezio part, il méritait de rester avec moi si il y en avait envie, il avait quand même vécu ce moment avec moi, il était mon faux mari alors il n'avait pas d'excuses pour partir. Je souriais, j'aimais qu'on me fasse des compliments même si j'étais dans une jaquette d'hôpital, clouée dans un lit en attendant de reprendre des forces. ''Oh arrêtes tu es mignon trésor.''. Si un jour, j'aurais la chance de porter de nouveau un enfant, Ezio serait sûrement le parrain. Il était tellement important à mes yeux, je retrouvais mon meilleur ami petit à petit, c'était pas merveilleux? J'avais besoin qu'on me remonte le morale mais je faisais tout pour voir Ezio sourire, si c'est pas beau: ''Je veux juste que tu saches mon chou, je le regrette pas.''.Je lui souriais et lui dit faiblement: ''Tu devrais me remercier, j'ai amélioré ton c.v niveau féminin.''. Je pouvais voir Andrew qui parlait avec les docteurs de l'autre côté de la fenêtre, je prenais la main d'Ezio dans la mienne: ''Si je finis en enfer, tu me suis?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese

    Ezio semblait revenir à lui et ce n'était pas trop tôt. Lui que rien ne perturbait s'était laissé tenter par un baiser extraconjugale de la part de sa meilleure amie. Cela aurait été banal si elle n'avait pas été mariée et si elle n'avait pas été princesse d'Angleterre. En entendant son commentaire, il se mit à rire. « J'ai un CV en béton maintenant. » s'amusa-t-il à répondre à Cécilia pour la faire sourire. Ce n'était qu'un baiser certes mais au moins il pourra dire, au moins une fois dans sa vie, je l'ai fait. Le sourire était revenu ainsi que son calme légendaire. Lorsque la jolie blonde lui prit la main, il affiche un large sourire. « Tu n'iras pas en enfer et si jamais tu te retrouves là bas, je viendrais te chercher.. » affirma-t-il avec sincérité. Il apporta la main de la jeune fille jusqu'à ses lèvres où il y déposa un chaste baiser. La voix de son mari se fit soudainement entendre, il était dans le couloir. Ne se sentant plus trop à sa place, Ezio se leva et lâcha sa main. « Soit forte princesse. » dit-il en s'éloignant jusqu'à la porte pour l'ouvrir en grand et laisser Andrew entrer. Comme promis, Ezio ne partir pas et resta avec eux pour la soutenir. Exactement comme elle lui avait demandé plus tôt.

    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum