Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes)
    Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elyes I. Mendoza elle aurait pu ne pas lui montrer. Genre avec lui elle est toujours chiante, barbante et tout et quand il la voit avec les autres elle est tout le temps le sourire aux lèvres, à rire, bonne vivante quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell ils sont potes, ou ils étaient potes l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 1881463262 difficile de savoir. récemment Aaric a fréquenté la grande sœur d'Ely, et ça a posé problème parce que le Mendoza a été pris par surprise et qu'il jugeait qu'ils allaient trop vite. Cela dit récemment Aaric et Sally ont rompu (:
    Mais puisque Serah et Aaric ignorent leur lien de parenté, on peut se trouver un lien indépendamment de tout ça. Elle a des passions en particulier ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 166564858

    @Leyah R. Blackburn j'aime bien l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 1881463262 ça me convient :P
    il nous faut RP ensemble depuis le temps l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elyes I. Mendoza Omg, t'es le frère de Sally l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 1881463262 j'avais pas percuté l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 2157042859 Mh ouais, autant se trouver un truc complètement indépendant parce qu'elle vient à peine d'apprendre pour sa famille et donc elle le connait pas le Aaric l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 1616978029 Des passions? Euuuh... baiser et faire chier tout l'monde, ça compte? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elyes I. Mendoza feu :heaart:
    T'as le temps de le débuter ? Sinon je le ferai dès que je serai à jour c'est à dire je ne sais pas quand l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell Elyes est dans une sale période l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 1881463262 ils pourraient se rencontrer dans un bar, un peu pompettes tous les deux, et passer la nuit ensemble. Au petit matin, il découvrira sur sa carte d'identité qu'elle s'appelle Bushnell et là, c'est le drame l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 1881463262

    @Leyah R. Blackburn oui, dis moi tu as une idée de lieu pour m'aider s'il te plait ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elyes I. Mendoza Ken Diego Barrueco? J'suis carrément partante moi l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 1881463262 Si tu veux, on se joue le badtrip au réveil l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elyes I. Mendoza l'hôpital s'il a pu s'être fait un petit bobo et qu'elle dépanne aux urgences, ou au Mcdo ça peut être marrant... l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là comme prévue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serah Bushnell allons-y pour le bad trip au réveil l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 1881463262 son monde part en vrille le pauvre Ely l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 1881463262 une préférence pour qui le débute ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 3850463188

    @Leyah R. Blackburn vu la sale période qu'il traverse, je vois le bobo moi :P (a) une préférence pour qui le débute ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 3850463188

    @Carter E. Marriott-W. toi :heaart: dis moi tout, quels sont tes besoins avec Carter ?

    @Alaïa Blossom oh que oui tu peux (: tu as une idée de ce qui te plairait ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ▪ (elyes) - Page 18 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum