Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me
    Page 8 sur 43 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arizona Rosenwald Oh oui Gal Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 4205929361 je l'ai pas vu dans wonderwoman mais je l'adore dans fast and furious 👸

    Cassie l'a largué et là il broie du noir :*7:
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Profil
    Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caArizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren : besoin d'aide pour se changer les idées ? Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 1881463262
    C'est quand même triste mais y'a gens qui couche beaucoup avec d'autre pour oublier leur peine ... xD




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arizona Rosenwald oui il parait que des gens font ça Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 166564858 Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 166564858

    Tu me lance le rp Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 3997999705 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 4046487928

    Il me semble qu'il était question de tests en tout genre? face
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Profil
    Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caArizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren : je nous lance ça demain avec grand plaisir :hum: il se connaissent deja ou pas ? Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 1881463262

    @Owen O'Connell : on a des rp en hide à tester je crois oui :P une idee pour un petit lien ou pas quand même ?




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voulais t'assurer du fait que j'étais 100% hétéro je crois bien face

    Sinon, je n'ai pas des masses d'idées comme ça qui me viennent. Du coup, vu que ta fiche est à jour Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 2474380249 Je me demandais si tu avais des recherches ou des envies particulières pour la miss? Que ce soit des liens passé/présent/futur hein, je suis très ouvert ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arizona Rosenwald Bin non ils se connaissent juste de la soirée Cabot :*7:

    Par contre je te préviens que Nate est un romantique avec plein de valeur, un garçon bien donc j'te promet rien :*7:
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Profil
    Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caArizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Owen O'Connell : Ah oui, vu que je doute, j'aimerai m'en assurer Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 1881463262
    Hé oh ma fiche elle est pas à jour mais voilà hein :P
    Bah écoutes là sur le moment non j'ai aucune idée, donc si toi t'as des liens que tu cherches proposes moi, sinon on va chercher ensemble :)

    @Nate McLaren : Et bah Ari un peu de douceur et de romantisme ça lui ferait franchement pas de mal, surtout en ce moment ! Ari elle va l'attendrir un peu t'inquiètes :P
    Je te propose que le lien débute sur après le TG Cabot. Ils se recroisent quelque part et Ari s'excuse pour le bisou volé. Elle voulait pas le m'être mal à l'aise ou en porte à faux vis à vis de sa copine. La douceur de Nate ça peut aussi lui faire du bien. Avec ce qu'il lui est arrivé, elle veut pas redevenir fragile, c'est synonyme de faiblesse pour elle. Mais Nate peut lui faire ressentir ça tout en lui apprenant que être doux et romantique c'est pas être vulnérable :)




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assure-toi en alors. Tu peux prendre tout le temps que tu veux pour tes études Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 4046487928
    Malheureusement, je ne recherche pas grand chose de précis, j'ai pas trop eu le temps de réfléchir à ce que j'aurais besoin pour Owen encore et, y'a pas grand chose qui me vient dans tous les cas, désolé Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 2442039969
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arizona Rosenwald a écrit:
    Je te propose que le lien débute sur après le TG Cabot. Ils se recroisent quelque part et Ari s'excuse pour le bisou volé. Elle voulait pas le m'être mal à l'aise ou en porte à faux vis à vis de sa copine. [/color]

    Trop bien, c'est exactement ce que j'imaginais. C'est quoi qui le crée du coup ?

    Arizona Rosenwald a écrit:La douceur de Nate ça peut aussi lui faire du bien. Avec ce qu'il lui est arrivé, elle veut pas redevenir fragile, c'est synonyme de faiblesse pour elle. Mais Nate peut lui faire ressentir ça tout en lui apprenant que être doux et romantique c'est pas être vulnérable :)

    ça en verra en rp, je ne prévois rien dans le love des mes perso, je préfère me laisser guider par mes écrits :love2: Mais c'est possible Arizona ► Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me - Page 8 73120010

    @Arizona Rosenwald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 43 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum