Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's the sound of trouble ► Cole & Julian
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    It's the sound of trouble ► Cole & Julian
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It's the sound of trouble — Je soufflais un bon coup, repassant dans ma tête pour la énième fois le discours que je m'apprêtais à servir à Cole pour parvenir à m'enfuir de ce bateau de merde. Après tout, je ne lui devais rien. Et puis, j'avais essayé mais clairement, je ne pouvais pas faire plus en ce qui concernait Nicho. Du moins pas maintenant. Mais même si j'essayais de me convaincre de tout ça, et de me dire que je n'avais qu'à l'envoyer chier et puis basta.. une part de moi craignait que ça ne suffise pas. Je détestais tellement me retrouver dans cette situation, à devoir des comptes à cet enfoiré de mes.. bref. Il fallait qu'on discute, lui et moi. Et c'était pour cette raison que je m'étais rendue jusqu'à sa cabine, devant laquelle je poireautais depuis quelques minutes maintenant, me passant nerveusement la main dans ma chevelure brune. Et puis merde. Frappant nonchalamment à sa porte, j'attendis un signe de sa part avant de finalement décider de rentrer. La cabine comportait trois pièces, dont un salon, une chambre et une salle de bain attenante. Le tout était vraiment spacieux, bien plus que les autres cabines déjà largement confortables, et je ne pus m'empêcher de ricaner devant un tel spectacle. Du Cole tout craché. Je me baladais dans la pièce, remarquant rapidement qu'il n'y avait personne. J'étais assez étonnée d'ailleurs qu'il soit du genre à laisser sa cabine ouverte, parano comme il était, mais soit. Je laissais mes yeux traîner un peu partout, jusqu'au coffre fort que je remarquais dans un coin de la pièce. Curieuse je m'approchais, posant mes doigts sur l'ouverture. Fermé, bien sûr. Dommage. Le plaisir de lui voler tout son blé ou de trouver quelque chose de compromettant sur lui m'aurait certainement rendu le sourire pour le coup. Déjà ennuyée, je me servais un verre du whisky qui trônait sur l'un des meubles avant de m'affaler dans un de ses fauteuils, les pieds sur la table basse, attendant qu'il daigne montrer le bout de son nez.

    @Cole S.-Wildingham

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum