Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility2 - Maléna Nokhaïeff > Sonya Cassidy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Maléna Nokhaïeff > Sonya Cassidy
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maléna
    Nokhaïeff
    feat avatar
    id card
    Nom ; Nokhaïeff Prénom ; Maléna  âge ; 18 ans orientation sexuelle ;Hétérostatut social ; Classe Moyenne date et lieu de naissance ; 6 juin 1999 nationalité ;Francaisestatut amoureux ; c'est compliqué études majeures ; Art plastique études mineures ; art visuel groupe #1 ; Lowell groupe #2 ; Mather  crédits ; écrire ici

       

       
    GROUPE 1.
         La maison Lowell est celle qui m'intéresse le plus, voulant travailler dans les métiers de l'art, je pense que cette maison est complètement appropriée à mon profil. Puis, la description de élèves dans cette maison me correspond parfaitement je pense pouvoir m'intégrer facilement dans cette maison. Aussi je ne suis pas du genre à chercher les ennuis et de ce que j'ai cru comprendre, c'est le cas des élèves dans cette maison.
          GROUPE 2.
         Si la maison Lowell ne m'accepte pas, j'ai pensé à la maison Mather, c'est la deuxième maison de ce campus qui colle le plus avec mon profil et mes valeurs. Aussi même si les apparences peuvent être trompeuses, je suis une assez grande fêtarde. J'ai aussi étais élevée par un père anarchiste qui m'a bien transmit ses idées, quand je vois cette maison, elle me fait penser à lui.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
         Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
       Spring break 2016, voyage au Chili.
       Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
       Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mogo et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.   Très aceuillant, changez pas :) j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sonya Cassidy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi du scénario si ç'en ai un.

       
    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par Archibald Strauss (voir la liste des parrains)
        je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? (voir l'explicatif du summer camp)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
       


       



       
    This is your story
    tell us everything

       
    CHAPTER ONE
       
    Avignon, 14:30 séance du 15 août  1999 : Mr Alban NOKHAÏEFF

    - Cela fait déjà quelques mois que des tensions sont nées avec ma femme, Katie. Elle est tombée enceinte et nous avions un doute sur le fait de le garder ou pas..Vous savez, cela fait 20 ans que je suis avec elle. Certains diront que c'est long, d'autre diront l'inverse...J'avais 16 ans quand on s'est rencontré, elle aussi...On ne s'est jamais quitté..Je ne comprend pas, c'est allez si vite, c'est comme si du jour au lendemain tout l'amour que j'avais pour elle s'était évaporé. Comme si notre amour s'était...s'était...excusez moi je ne trouve pas mes mots...un..
    - Un lacement ?
    -Non..Un épuisement plutôt, notre amour s'est épuisé et maintenant il n'y a plus de réserves pour le remplir. Et maintenant..Katie a accouché..Maléna...c'est comme ça qu'on l'a appelé...elle a deux mois...Elle est si petite...si fragile...si innocente..Et nous...nous on ne se supporte plus. Katie part s'installer à Orléans, elle veut bien me laisser la garde..mais...
    - Mais ?
    - Mais Maléna a besoin d'une mère et je ne veux pas m'installer à Orléans, je suis perdu..Je ne sais pas qu'est ce que je dois faire..qu'est ce qui est le mieux pour le bonheur de ma fille...

    Avignon, 10:30 séance du 18 mai 2007 : Mlle Maléna NOKHAÏEFF

    - Maléna ? Peux-tu me raconter les souvenirs, les ressentis que tu as de ta petite enfance ?

    - Baah, je me rappelle pas de ma mère, mon père dit qu'elle est partie quand j'étais toute petite mais que je ne devais pas lui en vouloir, qu'elle n'avait pas fait ça contre moi et qu'elle avait ses raisons. Mon papa je l'adore, c'est le meilleur du monde, il est trop rigolo en plus il est gentil, sauf quand je fais des bêtises, il dit toujours qu'il faut régler les problèmes par la parole avant de s'énerver alors il s'énerve pas beaucoup. Je suis très contente que ça soit mon papa
    - Mais ta maman ne te manques pas des fois quand même ?
    - Je sais pas trop, des fois je joue à imaginer à quoi ressemblerai ma maman, je l'imagine grande, jolie, gentille..Mais ma maman ne me manque pas vraiment parce que je ne m'en rappelle pas..Et pis' j'ai mon papa !
    - Et tes copines ? Comment tu te sens avec elles quand elles parlent de leurs mères ?
    - Je sais pas ! J'peux faire du coloriage maintenant ?

    Avignon, Séance du 17 Juillet 2004 : Mr Alban NOKHAÏEFF

    [EN COURS]


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous 2 - Maléna Nokhaïeff > Sonya Cassidy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche 2 - Maléna Nokhaïeff > Sonya Cassidy 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et amuse toi bien 2 - Maléna Nokhaïeff > Sonya Cassidy 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour!

    et bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche 2 - Maléna Nokhaïeff > Sonya Cassidy 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum