Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Windsors- The future is brighter?!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    The Windsors- The future is brighter?!
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The future is brighter?!
    feat. Andrew
    Je remerciais ciel et terre que Cassie fut à mes côtés pour mon petit aller-retour à Boston. Le sexy gynéco me l'avait bien confirmer, je suis enceinte d'environ 4 semaines...Depuis l'avion, je n,avais pas dis un mot, j'avais envoyé un texto à Ezio pour lui confirmer le tout. J'avais envoyé un texto à Ariana également à Willow et maintenant, j'étais sur le point d'informer le plus important de tous: Andrew. Cette grossesse avait choisi un drôle de moment pour arriver, je comptais me présenter comme présidente de la Cabot House mais je voyais simplement le tout comme un défi de plus. Il était environ 22h au Laos quand je marchais dans l'hôtel mon sac à la main pour aller rejoindre ma famille dans la suite qu'on avait pu avoir dans ce magnifique hôtel. Je m'étais fais toute jolie, mis une robe bleu/grise, frisée mes cheveux, des talons hauts qui me faisait tellement mal aux pieds. Je pris la carte de chambre, l'inséra et arrivait chez moi. Il y avait quelques lumières d'éteintes, les enfants devaient sûrement dormir à cette heure....Je déposais les clés, mon sac sur la table de la cuisine et dit doucement: ''Chéri, je suis rentré, tu es où?''. Peut-être qu'il était dans le jacuzzi? Je marchais jusqu'à la porte patio et effectivement monsieur Windsor profitait du bain à remous en lisant un truc. Je m'approchais pour venir couvrir ses yeux et lui murmura à l'oreille: ''Devine qui est rentré?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le prince venait de passer sa soirée à réfléchir sur ce qu’il allait se dérouler dorénavant puisqu’à la rentrée, il annoncerait publiquement qu’il renonçait à ses fonctions de Président-Directeur-Général de Windscorp In. parce que premièrement, il en avait marre de ne pas pouvoir rester en compagnie de ses enfants chéris, deuxièmement parce qu’il allait gouverner un Pays et de ce fait, il n’aurait pas le temps de faire le grand Patron dans une entreprise aussi lucrative que la sienne. Bref il avait réuni le Conseil d’administration en urgence pour une téléconférence et depuis le Laos, dans sa suite royale très luxueuse, il leur avait annoncé qu’il était temps de se trouver un nouveau Directeur général. Il savait qu’il resterait au sein de la Société mais en tant que Président du Conseil puisqu’il possédait la plus grande part dans les actions. 65% ce n’était pas du tout négligeable, donc ce qui faisait de lui l’Actionnaire majoritaire de l’Entreprise. En somme, sa décision avait été assez difficile à prendre parce qu’il avait bâti cette entreprise de ses mains depuis plus quatre années maintenant et ce depuis qu’il avait repris les rênes ; il y avait eu des hauts et des bas comme toutes les sociétés mais elle avait fini par atteindre son objectif principal : Faire de la Concurrence aux Deux Géants de l’Industrie Aéronautique. Qu’importe, après s’être assuré que ses enfants dormaient paisiblement, le Prince s’était rendu dans son jacuzzi afin de s’y prélasser tout en pensant à sa femme qui était partie faire des choses à Boston. S’il avait été paranoïaque, il aurait fait en sorte que des espions la suivent mais il avait confiance en elle et de toute façon, l’amour permettait de tout pardonner non ? Il avait pris un dossier avec lui et il s’était mis à l’étudier avec attention tout en profitant du bain à remous, jusqu’à ce qu’il entende une voix qu’il reconnut très facilement. Faisant mine de ne pas l’avoir attendue, il continua à lire avec un petit sourire malicieux jusqu’à ce qu’il sente ses douces mains se poser sur lui afin de couvrir ses yeux. « Bonsoir chérie, tu as fait bon voyage ? » dit-il en retirant ses mains avant de la rapprocher de lui pour l’embrasser tendrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The future is brighter?!
    feat. Andrew
    Pendant le vol, j'avais pensé à mille et une façon de lui annoncer la bonne nouvelle, ne voulant pas me fier à des trucs que l'on retrouvait sur Pinterest, je me disais que ce n'était pas sorcier d'annoncer à son mari qu'on allait avoir un bébé...Bref, j'allais sûrement me contenter d'y aller au feeling. Trouvant la suite déserte, les nounous veillaient sur le bien être des petits anges, je continuais mon chemin pour retrouver mon mari dans le bain à remous. Les hormones qui était en ébuillition, c'était difficile de ne pas lui faire des papouilles. Il était si beau , je me contentais chanceuse de l'avoir, je ne prenais rien pour acquis comme sa. Je souriais quand il me reconnaissait facilement, ah moins qu'il attendait une autre fille? Non, il ferait pas sa. Je me rapprochais de lui, en souriant et prolongeait son baiser, c'était si tendre, comme j'aimais malgré que j'étais fan de la dureté à cause de S. ''Bonsoir M.Windsor....oui merci, je m'excuse de t'avoir rien dis d'ailleurs mais j'ai un truc à te dire.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa décision était prise non ? Est-ce que c’était la meilleure chose à faire ? N’allait-il pas s’ennuyer sans ses activités de PDG ? Voilà toutes les questions qui ne cessaient de torturer l’esprit du Prince alors qu’il était dans le jacuzzi pour se prélasser. Sa journée avait été trop longue, en plus sa femme n’était pas encore revenue de son tour rapide à Boston pour faire je ne sais quoi… D’ailleurs, elle était bien trop secrète dernièrement et ce n’était pas très plaisant pour Andrew. Néanmoins il avait décidé de lui faire pleinement confiance. D’ailleurs en parlant de la louve, la voilà qui arrivait près de lui et qui jouait à lui cacher les yeux. Une fois qu’il l’ait reconnue, il vint l’embrasser langoureusement tandis qu’elle prolongeait leur baiser. Une fois qu’ils aient interrompu leur échange de germes buccaux, elle lui annonça qu’elle avait des choses à lui dire, ce qui ne le surprenait pas vraiment en fin de compte. « J’ai moi aussi quelque chose à t’annoncer. Rejoins-moi dans le bain et dis-moi tout mon cœur. Je suis tout ouïe ! » dit-il d’une voix posée mais son regard devint aussi perçant que lorsqu’il était en phase de négociations de contrats ou autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The future is brighter?!
    feat. Andrew
    Je me demandais quel genre de réaction j'aurais le droit. J'étais stressée, c'était idiot. Il y avait pas cinquante façons de le dire ce genre de nouvelle. Pour l'instant, je me contentais de ses baisers langoureux. À chaque fois que ses lèvres se posaient contre les miennes, c'était un pur plaisir. J'y mettais un peu de langues avant d'accepter sa proposition. ''Je vais mettre un maillot.''. J'étais un peu gonflé comme si j'avais trop mangé alors je ne risquais pas de tout dévoiler du coup. Je laissais mon mari se prélasser dans le jacuzzi pour aller dans notre chambre et enfiler un maillot, un léger bikini qui épousait parfaitement mes formes. Je faisais un chignon rapide sur ma tête, me faufilait dans la chambre des enfants et embrassait tout le monde sur le front. Ils étaient si beaux, dire qu'un allait s'ajouter dans 8 mois....Je refaisais le chemin, déposait ma serviette sur une chaise longue et rentrait dans le jacuzzi. Immédiatement, je savourais les effets de la chaleur, c'était si agréable. J'allais m'asseoir carrément sur les genoux d'Andrew, son regard d'acier était si séduisant et pouvait se montrer si persuasif...Prenant une grande respiration, je lançais ma nouvelle en premier: ''Je suis rentrée à Boston pour confirmer un truc que j'ai découvert dans le jet privé....Alors mon amour, ma nouvelle est que je suis enceinte de 7 semaines environ, cette lune de miel a fait son charme et toi?''. Je guettais sa réaction...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses ne se déroulaient guère comme il l’avait prévu et tout le monde savait à quel point le Prince n’appréciait guère de ne pas pouvoir contrôler les choses, en particulier quand ça touche sa propre personne… Il avait toujours suivi les règles pour ne pas avoir à souffrir sauf qu’il avait connu plus d’une fois, la souffrance… Il ne voulait plus vivre ça, c’était pour cela qu’il avait décidé de faire les choses différemment maintenant et à commencer par ne plus travailler autant qu’avant. C’était la première raison pour lesquelles il avait décidé de ne plus prendre ses fonctions de PDG de Windscorp Industries… Et pourtant son entreprise prospérait tellement, sauf qu’il n’avait plus tellement une minute à accorder à ses enfants, alors que s’il devenait officiellement le prochain souverain du Liechtenstein, il pourrait passer beaucoup plus de temps auprès de sa famille. Et en parlant de famille, la nouvelle membre était enfin là ! Après avoir échangé un baiser langoureux, elle lui avait dit qu’elle avait quelque chose à lui annoncer, ce à quoi il avait répondu qu’il devait aussi lui dire quelque chose. C’était pour cela qu’il lui avait demandé de le rejoindre dans le jacuzzi pour qu’ils puissent discuter tranquillement tout en se prélassant dans le bain à remous. Elle revint avec son joli bikini et elle vint directement sur ses genoux. Sans plus tarder, elle lui déclara qu’elle était enceinte depuis quelques semaines… Ainsi donc leur lune de miel avait été pleinement réussie. « Tu sais chérie que je commençais à me douter que ça puisse arriver. Ta question sur tes seins m’avait mis la puce à l’oreille… Mais c’est une très bonne nouvelle, je suis heureux d’avoir un enfant avec toi » répondit-il avec émerveillement avant de l’embrasser tendrement, puis il rompit le baiser pour pouvoir parler également. « Pour ma part, j’ai pris la décision de quitter mon poste de PDG de Windscorp Industries… Pour pouvoir passer plus de temps à la maison avec les enfants et toi, mais aussi parce qu’en tant que futur souverain, je ne pourrais plus assurer mon rôle au sein de l’entreprise. Je garderais juste mon poste de Président du conseil d’administration. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The future is brighter?!
    feat. Andrew
    Attends quoi?! J'avais stressé à mort de lui dire qu'on allait être parents dans 8 mois que lui me faisait ce genre de réaction? Je sentais un poids énorme quitter mes épaules, je m'étais fais un tas de soucis pour absolument rien du tout alors! Je sentais mon coeur plus léger, finalement, rien ne serait terrifiant à affronter tant aussi longtemps que j'avais Andrew à mes côtés. Toujours sur ses genoux, je riais: ''J'avoue que le coup de mes seins c'était pas très cachottier mon truc...tu le penses vraiment mon amour? L'héritier ou l'héritière, bien joué Papa...''. Je l'embrassais de nouveau avant de l'écouter me dire sa nouvelle. J'étais un peu surpris sur le coup mais lui dit: ''Tu ne sauras que Roi d'ici deux ans Drew mais si c'est ta décision, je t'appuie là dedans, tant aussi longtemps que tu es heureux, c'est ce qui compte.''. Je me relevais et passait une jambe de chaque côté de lui, posait mes mains sur son torse et le caressait, appuyant mon front contre le sien: ''Le futur sera quand même beau et brillant, je ne suis pas inquiète.''. Mes mains glissaient sur ses abdominaux et je l'embrassais de nouveau. Les hormones allaient me travailler pour les prochains mois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’annonce de sa femme n’était pas vraiment une surprise tout compte fait, du moins il commençait de plus en plus à s’en douter. Déjà le premier indice avec sa question par rapport à la taille de ses seins magnifiques et maintenant son aller-retour express à Boston… Elle avait du voir un gynécologue, et c’était pour cette raison qu’il n’en avait pas fait tout un plat. Donc quand elle lui avouait finalement qu’elle était enceinte, il fut simplement heureux d’apprendre la nouvelle. « Oui c’est la meilleure nouvelle de l’été ! Cet enfant sera le fruit de notre amour qui a vaincu notre mariage arrangé » dit-il avec une certaine fierté dans la voix. Par la suite, après un échange de doux baisers, il lui dévoila ce qu’il prévoyait désormais. En particulier sa décision irrévocable de quitter la Direction de son entreprise. « C’est la meilleure décision possible ! Cela me permettra aussi de passer plus de temps avec les enfants… Et nous pourrons faire l’amour tous les soirs, les matins avant que tu n’ailles à l’université ». Il avait ajouté ces derniers mots avec une lueur très taquine dans les yeux. « Nous sommes les seuls Maîtres de notre Futur, mon ange. Il sera le plus radieux possible ! ». Il lui rendit son baiser tandis qu’elle le caressait lentement, sensuellement. « Madame Windsor, si vous continuez ainsi, notre lune de miel redémarrera dans ce jacuzzi » murmura-t-il d’une voix rauque tandis qu’il approfondissait leur baiser langoureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The future is brighter?!
    feat. Andrew
    J'avais presque été idiote d'avoir autant stressé à l'idée de dire à Andrew que notre lune de miel avait porté ses fruits pour que je me retrouve enceinte aussi rapidement, desfois il y avait des choses qui ne s'expliquait tout simplement pas. Cette grossesse me faisait peur mais en même temps, j'avais bien hâte de vivre cette expérience, de pouvoir rencontrer le résultat du fruit de notre amour à moi et Andrew, de voir que malgré qu'on s'était mariés dans le but de faire plaisir à nos monarchies respectives, il y avait quelque chose de bien entre nous. ''J'avoue, tu as raison Drew et on peut dire que tous les efforts dans la pratique a porté fruit.''. Sa décision de quitter la direction de l'entreprise me causait beaucoup de surprises, je voulais simplement pas qu'il regrette, c'était énorme quand même. Je caressais son visage, hochant la tête, comprenant ses raisons. Je le regardais joueuse, hmmmmm il savait me parler mon cher mari! : Hmm tu sauras comment me convaincre d'aller en cours toi, j'adore et je suis pour finalement!''. Je riais. Je me sentais apaiser et pas parce que je me retrouvais dans un jacuzzi, non Andrew me détendait, quand il était avec moi je me sentais plus forte, rassurée, il me donnait la force de vaincre l'impossible. Je le caressais sensuellement, d'une délicatesse lenteur à le torturer. Je lui dis entre deux baisers: ''Monsieur Windsor veut bien se donner le devoir de me rappeler comment était notre lune de miel?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Sep - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum