Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne day, we're gonna be sister + Cléophée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    One day, we're gonna be sister + Cléophée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    One day, we're gonna be sister

    — Cléophée & Sofia
    Le premier mois de vacances tirait déjà à sa fin. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que ma jumelle me manquait tout autant que ma petite soeur. La première se trouvait sur un bateau de croisière en compagnie de son mari alors un peu difficile de la rejoindre et encore plus de la voir. Pour ce qui est de Margot, elle était au Laos,
    tout comme moi. Au départ, on était occupé chacune de notre côté avec les soirées d'équipe. Puis,
    ça avait été son petit copain qui s'était retrouvé à l'hôpital et mon ex qui réapparaissait du jour au lendemain. Ça nous avait tenu occupé, il fallait l'avouer.  J'allais lui envoyer un SMS un peu plus tard dans la journée. Pour l'instant, j'avais envie d'aller m'étendre un peu sur la plage, savourer le soleil qui était déjà bien haut dans le ciel et bien chaud. C'est pourquoi j'avais décidé de me rendre à la plage avant que ce ne soit trop encombré. J'étais sociable mais parfois, un peu de calme,
    ça ne faisait pas de tort.
    Arrivant sur le sable fin, j'observa un peu ceux qui se trouvaient déjà sur place avant de repérer une chaise longue qui était libre. Je m'approcha de celui-ci avant d'y déposer ma serviette de plage et de m'allonger par-dessus. Dans mes dernières visites à la plage, j'avais apport un livre pour passer le temps mais cette fois-ci, je n'en avais pas eu envie. Je voulais simplement fermer les yeux et me détendre.
      MAY


        @Cléophée Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir Jefferson au Summer Camp m'avait fait quelque chose. Pourtant je suis en couple et heureuse, enfin presque... Il me délaisse et me rabaisse mais je l'aime quand même, mon petit ami. Pourtant en recroisant la route de Jeff, je me pose pleins de questions. Ceci dit, aujourd'hui il fait encore une journée chaude et ensoleillée, rien de mieux que pour aller à la plage pour bronzer et se baigner de temps en temps. Je prends mes affaires et vais en direction de la plage, lunettes de soleil sur le nez et je cherche une place. Soudain, je vois Sofia allonger sur une chaise longue. C'est une bonne amie qui veux réconcilier Jefferson et son frère Jake, ceci dit c'est pas chose simple mais je l'aide quand même un peu dans ce domaine. J'esquisse un petit sourire. « Salut Sofia. J'peux me joindre à toi? » Quand même si elle veux de la tranquillité et être seule, je préfère demander que de m'imposer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    One day, we're gonna be sister

    — Cléophée & Sofia
    J'aurais presque pu m'endormir.
    La plage était plutôt calme ce matin. On pouvait entendre le bruits des oiseaux qui chantaient,
    les vagues qui se laissaient glisser sur le sable déjà chaud. J'allais presque m'endormir en fait lorsque j'entendis quelqu'un prononcer mon nom. Une voix que je reconnu assez rapidement.
    Celle de Cléophée. J'ouvris les yeux puis, releva mes lunettes de soleil pour apercevoir la brunette à mes côtés. "Oui. Oui, vas-y, installes-toi." lui dis-je en désignant la chaise longue toujours libre qui se trouvait à côté de la mienne. Je ne dirais pas non à de la compagnie pendant que j'étais en vacances. Surtout pas de la compagnie agréable. La laissant s'installer près de moi, je lui demanda ensuite: "Tu passes de belles vacances?"On ne s'était pas vu depuis le début des vacances. En fait, j'avais l'impression de ne pas avoir vu grand monde depuis qu'on était arrivé au Laos. J'avais même pas vu Margot depuis notre arrivée ici. Ma propre soeur. D'ailleurs, on avait rendez-vous demain matin pour aller faire un tour du côté de la Thaïlande.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plage, le seul endroit qui me plaît, enfin du moins la piscine aussi et parfois le jacuzzi. Ceci dit, la plage est vraiment parfaite ici, la mer n'est pas très agitée aujourd'hui donc je pourrais éventuellement me baigner plus tard. Ceci dit, il y a pas mal d'agitation et de monde sur la plage c'est pour cette raison que je demande à Sofia de m'installer à ses côtés, puis ça me fera de la compagnie et apparemment ça ne la dérange pas en vue de sa réponse. Je pose mon sac sur la plage et sors ma serviette afin de la mettre sur la chaise longue.  « Merci bien, ma belle. Tu veux de la crème? » Je m'installe et sors la crème solaire de mon sac, m'en mettant sur la main et l'étalant sur mon corps. « Oui, excellentes même. J'aimerais qu'elle ne s'arrêtent pas. Et toi? » A part que mon petit ami est encore plus souvent absent. Ceci dit, je m'amusais comme une folle. J'avais mes amis et heureusement. Néanmoins, le fait d'avoir revu Jeff me fait poser des tas de questions, comme le fait que je ne sois pas si heureuse en couple même si je l'aime. Ces retrouvailles me font revivre de beaux souvenirs avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    One day, we're gonna be sister

    — Cléophée & Sofia
    Ça pouvait parfois être agréable de se retrouver toute seule, d'avoir un peu de temps pour réfléchir. Mais j'en avais eu assez dernièrement. Je préférais de loin avoir de la compagnie en ce moment. Ça m'évite de penser au bétises que j'ai pu faire dernièrement. Acceptant donc que Cléophée s'installe à mes côtés, je déclina gentiment son offre lorsqu'elle me demande si je veux de la crème solaire. "J'en ai assez pour une armée." rigolai-je en montrant le gros tube que je traînais dans mon sac de plage. Quand on a la peau blanche comme la mienne, mieux vaut en avoir toujours sur soi. Je pouvais pratiquement attraper des coups de soleil en hiver alors imaginez en été. J'en étais ensuite venue à lui demander si elle passait de bonne vacances. La brunette répondit que oui. À un tel point qu'elle voudrait qu'elles durent éternellement. Je me disais justement la même chose. Fini la pression des études, de la réussite. Seulement les vacances,
    le temps libre. C'était trio beau pour être vrai. "Ouais, quand même." Quelques moments que je préférais oublier mais dans l'ensemble, je m'amusais bien.
    "J'ai croisé Jake l'autre jour. Tu savais qu'il revenait à Harvard?"
    Il avait quitté au printemps suite à sa crise cardiaque. Je ne savais pas qu'il comptait revenir aussi vite.
      MAY


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais que le SC aurait raviver la flamme qui s'éteint petit à petit entre Stephen et moi. Seulement ce n'est pas le cas puisqu'au contraire il se comporte encore comme un connard que j'aime pourtant encore. C'est pour dire je me retrouve seule sur la plage, heureusement que Sofia est à mes côtés, ça me change les idées. Elle refuse ma crème solaire et comprends en voyant la sienne, je souris d'un air amusé. « T'as de quoi faire pour tout l'été et bien plus même ! » Je me mis à rire en finissant d'étaler la mienne sur mon corps. Je lui faisait comprendre que j'aimerais que ces vacances ne s'arrêtent pas, bien sur il ne s'agit que d'un rêve puisque les études sont importantes pour l'avenir mais le retour à la réalité allait être difficile. Je fais toujours mine que tout va bien dans ma vie, mais je ne ressens pas la même chose vis à vis de mon couple qui bat de l'aile... Je ne voudrais pas l'ennuyer avec ça, heureusement elle se mets à parler de mon ex beau frère. Étonnée par ses dires, je la regarde d'un air surpris. « Il n'est pas sérieux?! Il a failli frôler la mort, il ne peux pas envisager de reprendre aussi vite. » Bon sang une crise cardiaque ce n'est pas rien merde. Jefferson m'en avait parler et je m'inquiète beaucoup pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

       

     

    One day, we're gonna be sister

    — Cléophée & Sofia
    Rangeant le tubes de crème solaire que j'avais montré à Cléophée, je me réinstalla sur ma chaise longue tout en mentionnant que j'avais croisé Jake quelques jours plus tôt. On s'était pratiquement rentré dedans alors qu'on se trouvait dans un petit café, le seul petit café français du coin. Sur le coup, ça avait été étrange de me retrouver face à lui, déboussolant pour être exact. Je ne m'y attendais pas du tout. Ça s'était plutôt bien terminé mais je restais encore avec une tonne de question en tête. Je souris à la réaction de ma copine cabot. J'avais eu la même pensée qu'elle quand j'avais aperçu Jake. "Fait croire que oui. Il avait l'air plutôt en forme si tu veux mon avis. Comme s'il était rien arrivé." Son séjour à Los Angeles lui avait sans doute fait du bien. Et le voilà de retour comme si de rien n'était. Sauf que ce n'était pas le cas. Tout était différent maintenant.
    Entre lui et moi. J'avais fait des erreurs pendant son absence et j'allais sans doute en payer le prix maintenant. J'avais coupé les ponts avec lui alors qu'il m'avait demandé de l'attendre, j'avais eu une aventure avec Nate le soir du bal. Des erreurs que je voudrais oublier. "Je sais pas trop comment agir avec." avouai-je. Cléophée était plus vieille que moi. Elle aurait peut-être des conseils de grande soeur à me donner.
      MAY


       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum