Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygoodbye (ezja)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    goodbye (ezja)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil 2017, 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANJA ELDJARN & Ezio Scorsese

    Ezio avait demandé à l'une de ses copines, l'endroit où Anja se trouvait en ce moment. Bien évidemment, il n'avait pas de nouvelles d'elle mais n'en attendait plus vraiment. C'est bon, cette histoire était allée trop loin et en y réfléchissant plus sérieusement, Ezio n'avait absolument plus rien à faire au Laos. Il y était déjà resté beaucoup trop longtemps à son goût. S'il avait su, il aurait suivi son instinct et serait rentré au pays avec sa soeur jumelle mais non, il a fallut qu'il suive la petite voix dans sa tête. La prochaine fois, il y réfléchira à deux fois avant de faire n'importe quoi. Comme indiqué par une fille qu'il ne connaissait pas du tout, le bel italien ne tarda pas à apercevoir Anja au loin, en plein centre de la ville. Il vint déglutir silencieusement avant de faire les quelques pas qui le séparaient d'elle. Une fois presque à sa hauteur, il glissa ses mains dans les poches de son pantalon blanc et se mit presque en face d'elle, histoire qu'elle le voit. Elle lui faisait encore la gueule, c'était flagrant mais ça n'avait plus d'importance maintenant. « Avant que tu t'emballes, j'suis venu te dire que je rentrais sur Boston, j'ai un vol demain matin. Je rentre avec Lucky. Il est grand temps pour moi de rentrer, j'voulais juste te prévenir et te souhaiter un bon Summer Camp Anja. » lança-t-il sans la moindre once de colère, de rancune ou de peine. Il afficha un fin sourire. Ezio n'allait pas la provoquer ou lui lancer je ne sais quel remarque. Il voulait juste lui dire au-revoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017, 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tête penchée sur l'étable de bijoux locaux, tu les observais, les prenaient dans ta main, voyant lesquels tu allais acheter. T'avais visité plusieurs coins du Laos mais ne t'étais vraiment jamais attardée sur Vientiane et ses petites merveilles. Enfin, t'avais voulu aller au marché un jour mais tu t'étais faite embarquée par Olympe et Elias dans une course à tuk tuk. Autant dire que t'avais rien vu du tout. T'attrapas un bracelet qui te faisait de l'oeil depuis deux minutes et regardas le prix. C'était pas excessif mais pour toi, ça l'était un peu. Un soupir s'échappe de tes lèvres et quand tu relevas la tête, tes yeux croisèrent un regard que tu voulais oublier sans le pouvoir. Ezio. Son prénom résonnait dans ta tête alors qu'il te dévisageait. Tu sentais ton coeur se serrer sans que tu ne puisses y faire grand chose. Dix jours qu'il avait fait son strip-tease à Olympe, dix jours que tu pleurais comme une madeleine sur l'épaule de Noora tard dans la nuit parce que t'en pouvais plus de tout ça. C'était à en devenir malade. Avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit, il prit les devants et t'informas repartir à Boston. Tes sourcils se froncèrent et tu reposas le bracelet sur l'étable, arrêtant ton shopping pour te concentrer sur l'italien. Il repartait. C'était débile, mais t'avais bien du mal à y croire. Tu te pinças la lèvre puis te décidas à prendre sa main pour vous tirer un peu plus loin parce que vous gêniez les autres intéressés. Puis tu t'arrêtas et le lâchas pour parler, enfin « Pourquoi ? Comment ça il est grand temps que tu rentres ? » demandas-tu, perdue. T'étais pas énervée, juste perdue. Tu m'étais de côté ta colère et ta rancœur un court instant, perturbée par son annonce. Il allait vraiment partir ? Comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017, 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANJA ELDJARN & Ezio Scorsese

    Ezio n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'Anja était en train de faire, il ne fit pas gaffe non plus aux personnes l'accompagnant. Il voulait juste aller directement au but, lui dire ce qu'il avait à lui dire et éviter une quelconque prise de tête en pleine rue. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour qu'ils se disputent encore. Le jeune homme avait retrouvé le calme et la sérénité qui le qualifiaient tant. Il n'était plus inquiet par la blondinette qui lui faisait la gueule, il avait appris à faire avec et avait admis l'évident : jamais elle ne lui fera confiance. Il avait beau faire tous les efforts du monde, cela ne lui suffira pas. Ezio n'était pas son genre d'homme, elle avait besoin d'être rassurée et d'être avec une personne avec un passé normal. Sa réputation de Don Juan le précédait et finalement, il s'était fait prendre à son propre jeu. Alors qu'il venait de lui annoncer son départ, Anja attrapa sa main et l'emmena un peu plus lion, sans doute pour pouvoir parler sans être dérangé par l’affût de touriste autour de l'étalage. Elle semblait surprise, vraiment. Le bel italien ne savait pas trop quoi penser de sa réaction étrangement calme. « J'ai fait mon temps au Laos. J'ai déjà fait cette ville il y a quelques années avec Andy, là je suis resté un mois, j'en ai marre. J'ai l'impression de tourner en rond et je n'aime pas ça. Je vais rentrer sur Boston, j'irais surement voir ma famille, je verrais bien. » répondit-il tout simplement, sans y mettre les formes, juste en lui avouant ce qu'il avait sur le coeur, sans artifices. Ezio détourna son regard du sien et prit une grande inspiration avant de passer sa main dans ses cheveux. Il vint baisser légèrement la tête pour la regarder. « Puis j'pense que d'être loin l'un de l'autre ça ne peut qu'être bénéfique. J'ai pas envie de gâcher les seules vacances que tu peux te payer donc c'est moi qui pars. On s'verra à la rentrée, on aura les esprits apaisés. Prends du recul sur tout ça Anja, je n'ai jamais voulu te faire de mal, c'était un peu maladroit je le reconnais mais ça partait d'un bon fond. M'enfin. C'est comme ça hein. » conclut-il avec un mince sourire sincère sur ses lèvres. Ezio semblait se décharger d'un poids, c'est bon, il abdiquait enfin devant sa défaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Aoû 2017, 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Debout face à Ezio, tu l'observais sans comprendre ce qu'il voulait te dire. Le Summer Camp n'était pas terminé, vous faisiez chacun parti d'une équipe différente et vous vous battiez pour elle. Enfin... Toi tu te battais, parce que t'étais un peu trop compétitrice, allant jusqu'à te prendre la tête avec Noora. Et vu le caractère d'Ezio, tu l'imaginais très bien prendre tout ça à la légère. Peut-être que tu devrais faire pareil mais t'avais payé cher pour venir ici, au Laos, et participer à tout ça. Donc t'allais certainement pas rester sur un transat à faire bronzette. L'italien t'informa de son impression d'avoir déjà tout vu et de tourner en rond. Il pensait retourner à Boston et aller voir sa famille en Europe. Tu hochas la tête, comprenant. Cela faisait des mois que tu fréquentais l'ancien Mather et tu savais qu'il avait du mal à supporter de rester stable, de faire toujours les mêmes choses ou de ne rien découvrir tout simplement. Il était comme ça Ezio. Instable, toujours dans le mouvement. Mais on ne pouvait pas dire que de savoir qu'il allait bientôt repartir et que vous n'alliez pas vous revoir -même si t'avais passé le mois de juillet à lui faire la guerre- te laissaient de marbre. Les yeux du beau brun se détournèrent un court instant quand il revint à toi, la voix plus sérieuse et plus grave. T'avais les poils qui s'hérissaient rien que de l'entendre parler de vous. A ses paroles, tu baissais la tête tout en triturant tes mains. T'étais pas gênée juste, tu ne savais pas vraiment quoi répondre. T'avais eu besoin de lui, plus que jamais après le décès d'Azraël mais ce que tu avais appris t'avais plus enfoncé qu'autre chose. T'avais gardé cette rancune à son égard, cette colère, sans jamais réussir à l'évacuer pleinement. Encore aujourd'hui t'étais loin d'être calmée à son sujet, mais c'était comme si le temps s'était arrêté. Il partait. Tu relevas la tête et vis son fin sourire. Ton expression était neutre quand soudain, tu pris la parole à ton tour. « T'as sûrement raison. J'ai conscience que j'ai pas été facile ces dernières semaines mais... J'avais besoin de toi et quand Asia m'a dit... J'ai juste pas pu. Alors peut-être que j'aurais dû prendre du recul mais tu ne peux pas imaginer à quel point c'était dur. Surtout après ton strip-tease là. » finis-tu par dire, une pointe de jalousie dans la voix. Rien que de repenser à son show pour Olympe, tu grinçais des dents. Ce soir-là, il avait été trop loin. Il pouvait dire ce qu'il voulait mais toi, ça n'avait fait que te blesser encore plus. Tu soupiras, exaspérée par cette situation. T'avais pas envie de t'embrouiller -encore plus- avec Ezio. Donner sa confiance, c'était quelque chose à tes yeux et il n'avait toujours pas réussi à la gagner même s'il en avait été proche peu avant le Summer Camp. On pourra te traiter d'entêtée ou d'idiote mais à l'heure actuelle, tu te voyais pas mettre ta vie entre les mains du jeune Scorsese malgré toute la bonne volonté qu'il avait laissé apparaître. « Je suis... désolée Ezio. Pour tout ce que tu as pu subir ou je ne sais. » dis-tu, sincère. Ouais t'étais pas une personne facile à vivre tous les jours, et il avait été d'une patience exemplaire. T'espérais juste qu'il ne te lâche pas d'ici la rentrée, malgré ton caractère de cochon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 08 Aoû 2017, 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANJA ELDJARN & Ezio Scorsese

    Ezio venait de lui balancer ce qu'il avait à lui dire et clairement, il ne voyait pas ce qu'il pouvait lui avouer de plus. Il s'en allait pour son bien, pour leur bien. Il lui laissait de la place et du temps pour profiter de son Summer Camp, sans lui. C'était surement là, la meilleure décision qu'il avait prit depuis des semaines. C'était mûrement réfléchis. Il devait partir. Maintenant. Pas dans quelques jours, pas après une énième dispute ou prise de tête. C'était tout de suite ou jamais. La situation entre eux stagnait et seul l'éloignement pourrait leur être bénéfique. Alors il restait planté là, en attendant qu'Anja prenne la parole. Un mot, une expression faciale, il attendait n'importe quel signe. Il n'allait pas rester ici indéfiniment, si elle ne réagissait pas, il s'en irait et ce serait la fin. Après un court instant, la blondinette prit la parole et exprima, un tant soit peu, ce qu'elle pouvait bien ressentir en cet instant précis. Au moins, elle ne lui hurlait pas dessus, c'était déjà une petite victoire pour lui. Ezio fut surprit des mots qu'elle vint employer. Son sourire vint s'agrandir lorsqu'elle évoqua le strip tease. Ce n'était ni pour se moquer ou pour la provoquer. C'est juste qu'il avait dansé pour le fun et la provoquer un peu, il ne s'était pas douté une seule seconde qu'elle le prendrait aussi mal. Mais bon, c'était le jeu, il avait joué et avait perdu. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. « Nan mais Asia elle aime bien foutre la merde partout, je ne sais pas exactement ce qu'elle t'a dit mais je fréquentais qu'une seule fille et je ne l'ai pas revu après que tu sois venu chez moi. Ouais le strip-tease. J'ai dépassé les bornes, j'en suis conscient, j'crois que j'étais prêt à tout pour attirer ton attention. Mais t'inquiète, j'ai compris maintenant. Je vais m'effacer et tout va rentrer dans l'ordre. » dit-il avec un fin sourire sur ses lèvres. Il était sincère et ce qu'il venait de lui dire, il le pensait. Vraiment. Pas de faux semblants, pas de plans foireux, il était sérieux. « T'as pas à t'excuser, t'as rien fait de mal. T'es juste blessée ... je suppose. J'ai mal agit, c'est à moi de m'excuser mais j'crois que peu importe ce que je pourrais dire ou faire ne changera quoi que ce soit donc je vais juste te souhaiter un bon Summer Camp Eldjarn. » Ezio prenait soin de rester à bonne distance d'elle. Les mains toujours fourrés dans les poches, c'était surement le moment pour lui de parler mais ... bah, il n'en avait pas vraiment envie. C'était bizarre, il allait partir mais quelque chose le retenait encore ici. Une impression d'inachevé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum