Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambelena ✳ Play the game.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Bambelena ✳ Play the game.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est avec une idée que tu finis par sortir de la chambre que tu partageais avec ta sœur et Erin, tu pris rapidement la direction d’une autre chambre où se trouverait celle que tu considérais un peu comme une deuxième sœur. Tu adorais Bambi mais, ça sera toujours moins fort qu’avec Katherine parce qu’elle était ta sœur, parce que vous partagiez le même sang. Une fois que la brune finit par ouvrir sa porte, sans attendre une seule seconde tu pris sa main pour courir en direction de la sortie, tu ne savais pas si elle était prête ou pas mais, qu’importe. Tu avais une nouvelle idée en tête pour ta partenaire de crime, puis il était tellement tard que la tenue ne comptait pas du tout, ou très peu. Tu finis par lâcher sa main une fois dehors, tu passas ta langue sur tes lèvres tout en te tournant vers elle envoyant balader les mèches blondes qui se perdaient devant ton visage. « Ce soir c’est une soirée connerie, d’accord ? » De toute manière, elle n’avait plus vraiment le choix parce que tu avais une idée en tête, tu étais comme ça, toujours avec trop d’idée et tu étais décidé à le faire tout de suite, de le faire aujourd’hui même. Peut-être qu’un jour, tu finirais en prison mais, tant pis, il fallait bien une première fois à tout non ? « Donc ce soir, je veux qu’on essaye de rentrer dans une boutique. » Une chose qu’elles n’avaient pas encore faite ensemble alors c’était une bonne occasion non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, Maxence ne pouvait malheureusement pas dormir avec elle ni passer la soirée en sa compagnie puisqu'il avait promis de le passer avec des amis, et autant dire que Bambi broyait un peu du noir, à remuer un verre de soda qu'elle n'arrivait même pas à boire tellement ses nausées l'emmerdaient. Les cheveux un peu en bataille, habillée d'une nuisette et d'une paire de ballerines moelleuses ne donnant pas chaud, elle regardait le fond de son verre d'un air absent au moment où l'on frappa à la porte. L'italienne n'attendait personne ne précis pour la soirée et ce fut une véritable tornade qui, dès qu'elle eut ouvert la porte, s'empara de son bras pour l'embarquer vers de nouvelles aventures. ENFIN de l'adrénaline, de l'action, quelque chose à se mettre sous la quenotte ! Bambi ne demandait pas mieux et avait déjà l’œil qui pétillait, même si sa tenue ne faisait pas franchement cambrioleuse en chef. Tant pis. L'habit ne fait pas le moine, pas vrai ? Tu sais que je t'adore chérie ? J'étais à deux doigts de me suicider avec mon rideau de douche tellement je m'emmerdais ! Tu me sauves limite la vie ! plaisanta-t-elle en éclatant de rire face à sa propre connerie. Ooooh que tu m'intéresses... tu as une boutique spéciale en tête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’idée en tête, tu étais disparue de la chambre avant qu’on ne puisse t’arrêter. Tu ne comptais pas t’arrêter, cette idée était la merveille chose qu’il pouvait se passer ce soir dans ta vie un tant soit peu ennuyante pour le coup, durant ces merveilleuses vacances parce que tu ne pouvais mentir, le Laos c’était pas mal dans le fond. Tu passas ta langue sur tes lèvres continuant de tirer Bambi en dehors de cet hôtel, le meilleur de la ville enfin c’était ce que tu croyais, tu ne savais pas trop. Tu devais avoir peu d’informations, sûrement moins que les autres mais, tant pis. Tu venais d’arriver en quelque sorte, tu venais de débarquer alors c’était en quelque sorte normal, tu t’en fichais. Ce soir c’était folie, ce soir tu avais envie de faire quelque chose qui pouvait faire en sorte que tu finisses en prison, pour avoir des sensations, de l’adrénaline simplement. Une fois dehors tu étais en train de lui parler de ton idée, tu étais en train de lui faire comprendre ce que tu avais prévue ce soir avant de regarder ta tenue et de rire un peu, c’était plus fort que toi, tu aurais peut-être dû attendre finalement parce que dans ta tête, elle n’était pas encore en tenue pour dormir mais, bon. « J’aime beaucoup ta tenue. » Tu ris encore un peu avant de reprendre ton sérieux. « J’espère au moins que ce rideau n’était pas aussi affreux que celui que j’ai dans ma chambre sinon ta mort serait réellement triste. » Ben quoi ? Tu n’allais pas mentir quand même, ce n’était pas ton genre de faire ça. « Non, n’importe la boutique enfin pour le coup tu préfères pas une boutique de vêtements pour qu’au moins tu puisses un peu te changer. » Tu voulais l’aider, elle devait te remercier pas le prendre mal enfin t’espérais qu’elle n’allait pas le prendre mal parce que ce n’était pas le cas, parce que ce n’était pas ce que tu voulais faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au commentaire de Magdalena sur sa tenue, ce fut à ce moment précis que Bambi eut la bonne - ou la mauvaise - idée de regarder cette dernière. Le fou rire ne tarda pas à arriver alors qu'elle constatait être en chemise de nuit. Normal à cette heure, mais pas franchement pratique lorsque l'on souhaite s'introduire dans un magasin par effraction. Tu ne trouves pas que j'ai le style à mort ? en rajouta-t-elle une couche, pas sérieuse pour trois sous. Hmm... non il était assez classe. Mais tu me connais, je ne l'aurais pas fait sans une bonne bouteille à côté, histoire de balayer la tristitude hein ! Celui qui a dit que la mort devait forcément être triste est un abruti... haussa-t-elle les épaules d'un air faussement pompeux, alors que l'italienne n'était absolument pas comme ça de nature. Certes, elle s'ennuyait seule dans sa luxueuse chambre, mais elle n'aurait jamais eu de telles idées désespérées lui traversant l'esprit. Jamais. Pas con la boutique de vêtements... mais là c'est plus seulement une visite, c'est un casse en bonne et due forme ! T'es prête à faire péter les caméras et tout le tutim ? reprit-elle avec un grand sourire, absolument prête à sauter le pas de son côté. Rien n'arrêtait plus Bambi en ce moment, à croire qu'elle se sentait littéralement pousser des ailes avec ce Summer Camp.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tornade avait fait encore des siennes, tu avais pris la direction de la chambre de Bambi et tu l’avais tirée dehors sans aucune honte, sans faire attention à sa tenue mais, une fois dehors tu la remarquais enfin, la pauvre quand même. Tu n’étais définitivement pas très sympa mais, bon tu étais toi quoi. « Je serais presque jalouse. » Tu fis une moue comme une personne jalouse avant de reprendre sur son pseudo suicide avec son rideau de douche. « Tu as totalement raison, il faut faire en sorte d’envoyer les paroles des autres. Je suis sûre qu’on peut mourir d’une belle mort, d’un truc juste sublime. » Ouais enfin pas tellement la mort ce n’était pas ton rêve ou une chose que tu voulais connaître tout de suite, tu aimerais repousser ça encore un bon moment. Tu étais jeune quand même vingt et un an, tu avais encore beaucoup de choses à vivre. Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en souriant en coin, heureuse de voir qu’elle n’était pas contre ton idée, que tu n’étais pas la seule ayant envie de faire des folies ce soir et là, c’était direction un magasin de vêtement pour qu’elle puisse avoir une autre tenue. « Mais moi je suis prête à tout ce soir, je n’ai plus aucune limite. » Tu souris en coin avant de marcher pour te diriger vers une boutique mais, bon tu laissais en quelque sorte la brune choisir parce que c’était pour elle, c’était elle qui va devoir prendre des vêtements pas toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais nan aucune raison, t'es magnifique ! Puis envier la tenue de Bambi dans un moment pareil... sachant qu'elle n'était vêtue que d'une nuisette, ni sexy soit-elle, pouvait être étrange. Magdalena aimait sans nul doute briller par sa différence par rapport au commun des mortels, ça l'italienne l'avait bien compris et s'en amusait depuis longtemps maintenant. Exactement ! Un truc plus classe que s'endormir comme une pauvre merdouille dans son lit... faut une mort extraordinaire, à notre image, quoi ! reprit-elle avec un air presque solennel, non sans éclater de rire la seconde qui suivit, sans s'étonner une seconde que sa partner in crime soit prête à tout ce soir. Elle l'avait déjà prouvé à la brunette en venant l'extirper de sa chambrée en nuisette, alors maintenant... qui sait ce qu'elle avait encore en tête. Perfectissimo ! Aucune limite de mon côté non plus, je sens que cette nuit va être inoubliable... De toute manière, les deux demoiselles étaient d'ors et déjà en route pour les magasins, Bambi partant du principe que Magdalena voudrait certainement choisir leur victime de ce soir... [color=crimson]Et si on prenait celle d'en face pour cible ? A moins que t'en aies une autre en vue...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum