Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimarter ♡ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Dimarter ♡ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Tu devrais t'en vouloir d'avoir fait une telle chose sauf que tu ne pouvais pas, tu ne pouvais pas parce que tu en avais eu besoin. Peut-être que ça te faisais passer comme étant toutes les autres, étant une meuf qui chauffait juste pour s'amuser mais, c'était pas le cas. Tu ne faisais ça qu'avec lui et c'était la première fois sauf qu'il y avait eu un mois depuis la dernière fois que vous aviez passés du temps ensemble, encore plus longtemps que aviez pour la dernière fois fais l'amour ensemble alors ouais tu avais eu besoin de faire cet acte complètement idiot. Maintenant t'avais un peu honte, tu haussas simplement les épaules, on ne savait ce qui pouvait se passer dans une vie, un jour il pourrait clairement plus avoir envie de toi, tu n'en savais rien tout comme lui. « Je crois avoir compris ça. » Tu sentais parfaitement son érection, tu sentais parfaitement ce que tu avais pu faire et tu aurais sûrement du t'arrêter avant d'en arriver à là sauf que tu aimais faire ça, tu aimais sentir sa peau contre ta bouche, c'était vous, c'était comme ça aussi simple qu'aussi complexe que ça entre vous. Tu espérais que tout reprendrait comme avant, votre comportement ensemble, que vous alliez juste en profiter le plus possible ici sachant que vous seriez tranquille au moins pendant un mois. Après le retour serait compliqué, tu le savais parfaitement mais, tu ne voulais pas penser à ça. Tu plongeas ton regard dans le sien essayant de faire un regard menaçant mais, tu savais parfaitement que ce n'était pas crédible, pas du tout même. Tu finis par mettre ta main sur ta bouche pour qu'il arrête de dire des conneries, normalement tu faisais ça pour les compliments mais, qu'importe. Tu pris un coussin pour le frapper son visage. « On t'as déjà dis que tu disais beaucoup de conneries ? » Tu le regardais sérieusement avant de l'embrasser rapidement avant de te détacher totalement pour finir allonger à son côté, ta tête dans un autre oreiller le laissant aller prendre sa douche, tu savais très bien pourquoi il avait besoin d'une telle chose. Tu soupiras doucement tout en passant ta main sur ton visage, tu faisais vraiment n'importe quoi en ce moment.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    J'aurais vraiment pu la stopper, mais je l'ai laissé faire, parce que ça me plais ce qu'elle fait. J'aime sentir ses mains sur moi, et encore plus ses lèvres sur ma peau, dans mon cou. Elle sait très bien que je suis plutôt sensible à ce niveau là et je n'ai aucune raison de prendre sur moi. Ca serait carrément de la torture si je me controlais. Oui totalement, sauf que maintenant c'est trop tard. J'ai une érection et sentir Carter bouger légèrement son bassin, ça me fait soupirer de plaisir tout de même. Sauf que je sais que je serais frustré, parce qu'elle fait ça juste pour se rassurer. Pour se rassurer que j'ai toujours envie d'elle. Sauf que c'est ridicule, j'aurais toujours envie d'elle, pourquoi du jour au lendemain, j'en aurais plus envie ? J'allais devoir calmer mes ardeurs tout seul et sous une douche froide. Je m'en fiche de devoir faire ça. Elle a voulu voir si je pouvais toujours ressentir du désir pour elle et bien c'esst le cas. Et je décide de lui parler de sa prise de poids, c'est bien ce qu'elle m'a dit par sms la dernière fois non ? Et evidemment je blague, parce que je ne vois absolument pas d'où elle a grossit. A mes yeux, elle est toujours aussi parfaite. Et d'ailleurs j'ai le droit à un coup de coussin, ce qui me fait rire un peu plus. " On a déjà du me le dire oui, mais tu m'aimes comme ça aussi... " Je souris amusé, alors qu'elle se décale pour que je puisse aller dans la salle de bain. Je me relève et je pose ma jambe au sol. Bon allez. Et je finis par me lever difficillement, parce que ça fait encore un peu mal. Je marche vers la salle de bain et une fois à l'intérieur, je retire mon boxer et je rentre dans la douche. Je mets l'eau en route, de l'eau froide, enfin pas trop, parce que je suis très frilleux. Au final, c'est une douche tiède et j'en profite pour pouvoir me laver. Je pense à autre chose, à quelque chose de pas du tout excitant et ça passe. Oui c'est mieux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    C’était mal, tu le savais mais, tu n’avais pas pu faire autrement. Tu avais juste eu envie de savoir ça, de te rassurer en quelque sorte, de savoir que tu avais toujours cette place importante même si c’était toujours le cas, tu le savais parfaitement. Tu ne savais pas, tu voulais juste le sentir comme avant, être comme avant avec lui puis dans le fond tu en avais eu envie aussi, c’était dans ta nature d’être comme ça en sa présence. Tu aimais son corps, tu aimais balader tes mains sur sa peau, embrasser sa peau, juste avoir sa peau contre la tienne, frissonner et tout le reste. Tu passas ta langue sur tes lèvres en secouant ta tête doucement ne pouvant pas faire autrement en l’entendant te dire une telle chose, tu savais que tu avais pris du poids et tu n’avais pas eu envie de lui mentir, ou qu’il l’apprenne de lui-même et qu’il te mette mal à l’aise. C’était un peu le cas quand il était en train de parler de ça, en te faisant comprendre que pour lui ce n’était pas le cas, qu’il ne voyait pas que tu avais pris du poids. L’amour rendait donc aveugle, tu en avais la preuve. « Je te le redis au cas où : tu racontes vraiment que des conneries. » Tu souris grandement ne pouvant pas faire autrement avant de secouer la tête, c’était un homme plus que parfait et il te le montrait sans cesse. « Malheureusement pour moi. » Tu parlais dans le coussin tout en souriant parce que tu n’étais pas sérieuse, c’était loin d’être de la malchance d’être avec un homme comme lui, de savoir qu’un homme pouvait vous aimer comme il était capable de t’aimer. Pour ça, il était juste totalement fou et toi tu étais totalement folle de lui. Tu restais dans cette position alors qu’il était dans la salle de bain, sans vraiment t’en rendre compte tu commençais doucement à te rendormir, tu espérais qu’il allait vite sortir parce que sinon tu finirais par continuer ta nuit. Tu ne savais pas que tu étais fatiguée que ça mais, bon.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Cette femme est folle et pourtant je l'aime quand même. Je ne pensais pas qu'elle irait jusque là, mais je ne peux pas lui en vouloir. Ok elle m'a chauffé, au final pour rien, enfin si juste pour se rassurer que j'avais toujours envie d'elle. C'est peut être ridicule, mais si ça peut l'aider à prendre conscience de l'effet qu'elle me fait, et de ce que je peux ressentir pour elle et de reprendre confiance en elle, ça ne me dérange pas. Donc avant de partir à la douche, parce que là c'est quelque chose dont j'ai besoin, je lui reparle de sa soit disant prise de poids. Franchement, même en regardant de plus prêt, je ne vois pas de différence. APrès tout je suis un homme et je suis loin d'avoir l'air pour ce genre de chose. " On s'ennuierait si je ne racontais pas de conneries. " Je fais un grand sourire en la regardant. Je me lève alors difficillement du lit pour pouvoir aller doucement dans la salle de bain. Je sens que je dois y aller doucement avec ma jambe, parce que si je force de trop, je peux très bien me refaire mal et éloigner le rétablissement, chose que je n'ai pas envie. Alors une fois dans la douche, j'en profite pour me laver, en plus de me calmer un peu. Une fois tout propre, je sors de la douche et je me séche. J'enroule la serviette autour de ma taille pour retourner dans la chambre et observer que Carter est toujours allongé dans le lit et qu'elle ne bouge pas. " La belle au bois dormant, c'est plus le moment de dormir. " Je souris amusé en la regardant, alors que je vais dans ma valise. Faut que je prenne de quoi me rhabiller. ALors j'ouvre ma valise, je prends un boxer, un short en jean et un simple t-shirt pour pouvoir me rhabiller. Et seulement après je vais rejoindre ma chère et tendre sur le lit. " Tu veux faire quelque chose en particulier ? " Lui demandais-je finalement, en passant ma main sur sa joue délicatement.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    « Non parce que je suis là, je suis drôle quand je veux. » Tu haussas les sourcils en le regardant alors que bon pas du tout mais, bon tu voulais juste l’ennuyer comme à ton habitude, c’était ton truc ça faire chier les autres et encore plus quand c’était Dimitri, tu aimais fais ça, peut-être un peu trop mais, il ne s’en plaignait pas alors ça ne devait pas tant le gêner que ça. Tu voulais mettre derrière toi ce que tu venais de faire y penser n’arrangerais rien alors tu ne préférais pas le faire, tu fermas simplement les yeux attendant qu’il ressorte de la salle de bain pour que vous alliez faire quelque chose ensemble, tu ne savais pas encore quoi mais, tu finiras bien par trouver pour le moment tu fermais juste les yeux te plongeant un peu plus dans le sommeil. Tu allais vraiment t’en dormir s’il ne sortait pas dans quelques secondes dans la salle de bain et puis c’était comme ci tu venais de lui dire parce qu’il sortait de la salle de bain pour t’adresser la parole. « Tu m’as abandonné donc forcément je m’ennuie. » Tu souris en coin tout en tournant ta tête pour le regarder, tes yeux se posèrent rapidement sur son corps que tu pouvais admirer pour le coup, tu te mordis la lèvre incapable de faire autrement. Il fallait le dire tout ça c’était à toi alors tu en profitais et tu savais la chance que tu avais, beaucoup de femmes aimeraient être à ta place. Pas tous pour lui, beaucoup pour son argent mais, toi tu l’aimais lui, son nom de famille et tout le reste ça ne voulait absolument rien dire pour toi puis il avait été pendant un moment ton ami, ton meilleur ami avant qu’il ne devienne ton copain alors franchement son argent tu t’en foutais. Tu te mis sur le dos alors qu’il revenait dans le lit avec toi, tu posas rapidement ta tête sur ses jambes tout en le regardant, souriant bêtement. Il te rendait heureuse, juste sa présence te rendait heureuse et tu n’avais pas besoin de plus que de lui dans ta vie. « On peut aller visiter un truc si ta jambe va mieux sinon on peut juste se reposer en allant au spa. » Tu haussas les épaules préférant savoir s’il se sentait prêt à sortir ou pas du tout, s’il ne pouvait pas marcher le spa était sûrement une meilleure idée.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    " Quand tu veux oui. " Je tire la langue en la regardant. Je suis d'humeur taquine je crois aujourd'hui et j'ai bien envie de l'embêter un peu. Mais je finis rapidement par partir à la salle de bain pour une bonne douche rafraichissante. Je prends mon temps parce que ça fait du bien et j'en avais bien besoin, après le vol en avion, je ne demandais que ça. Une fois tout propre, je sors et je me sèche pour ensuite m'enrouler dans une serviette et sortir de la salle de bain. Je vois que Carter n'a pas bougé et qu'elle est toujours allongé dans notre lit. Je vois que sa respiration est plutôt calme et paisable, alors je comprends qu'elle est pas loin de s'endormir. Je me permets une petite remarque pour que mademoiselle au bois dormant se réveille de sa sieste. On a déjà dormis quelques heures juste avant, ça suffit non ? " Je serais bien resté avec toi, mais j'avais un problème que je devais règler. " Je souris amusé, pour ensuite aller à ma valise pour sortir une tenue. Je retire la serviette, me retrouvant totalement nu. " N'en profite pas pour mater. " J'ai dit que j'étais d'humeur taquine, alors autant continuer. Mais bref, je me rhabille assez rapidement pour ensuite aller m'asseoir sur le bord du lit en la regardant. Ca fait tellement de bien de la retrouver, et elle est vraiment belle. Même au réveil. L'amour rend aveugle après tout non ? Visiter ou le spa ? En fonction de ma jambe. Je regarde ma jambe, tout en passant mes mains dessus. " J'adorerais aller visiter, mais on peut éventuellement encore attendre une semaine ? Le médecin m'a dit d'y aller tranquille les premiers jours après le plâtre. " Et même si d'habitude j'écoute peu de personne, le médecin je préfère l'écouter. J'ai failli mourir, donc je prends en note tous les conseils des médecins. " Mais le spa, ça me paraît être une bonne idée et ça ne peut que me faire du bien je pense. " Une journée tranquille au spa, c'est parfait.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Tu fis une moue boudeuse en le regardant confirmer ce que tu venais de dire, c’est vrai que tu étais plus compliquée que drôle en ce moment mais, tout pouvait changer encore une fois non ? Enfin c’était assez idiot de penser ça comme ça surtout pour ce genre de sujet mais, aujourd’hui tu avais juste envie de l’embêter et il était de la même humeur que toi donc tu te doutais fortement que cela allait durer vraiment toute la journée. Tu passas ta main sur son visage alors que tu venais en quelque sorte de te réveiller une seconde fois, tu le regardais sortir de la salle de bain, ta lèvre coincée entre tes dents parce que c’était juste un plaisir pour toi de le regarder comme ça, dans cette tenue là, juste en serviette. Tu pourrais passer tes journées à le regarder comme ça, à profiter de ce corps sans jamais en avoir marre. « Ah oui ? Comme c’est dommage. » Tu souris en coin parce que c’était toujours le jeu, toujours et encore. C’était comme ça entre vous, vous étiez toujours en train de jouer avec l’autre, de pousser l’autre en quelque sorte juste pour s’amuser. Tu laissais un rire sortir de ta bouche alors que tes yeux étaient toujours posés sur lui, il te demandait clairement de faire quelque chose que tu ne pouvais pas faire, que tu ne pouvais pas lui promettre. « Mais je peux pas faire ça… » Tu fis une nouvelle moue parce que ouais c’était impossible pour toi de regarder ailleurs, c’était lui comme d’habitude. Tu le laissais venir pour poser ta tête sur tes jambes tout en le regardant, tu lui proposais plusieurs choix parce que cela allait dépendre de sa jambe, tu ne le forcerais pas à faire quelque chose qu’il ne pouvait pas faire parce que sinon tu allais te sentir coupable, parce qu’il allait avoir mal encore un moment et ce n’était pas ce que tu voulais. « Une semaine, ça me va totalement. Puis même si après ça va toujours pas, on pourra toujours attendre. Faut pas que tu te forces. » Tu posais ta main sur sa joue doucement parce que de toute manière, tu finirais par l’engueuler s’il faisait une telle chose. « C’est partie pour le spa alors. Mais avant faut que je passe dans la chambre pour prendre des affaires parce que je pense pas que tu veuilles que je sorte habillé comme ça. » Elle regardait sa tenue qui se résumait à un haut de Dimitri et ses sous-vêtements tout simplement. « Et je pense pas que tu voudrais que je sois sans rien au spa donc il me faut un maillot de bain. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
    feat. Dimarter ♡
    Je sors de la salle de bain, après avoir réglé mon problème et m'être lavé. Ca fait du bien au final. J'en sors avec une simple serviette autour de la taille, en sachant très bien que Carter aller en profiter pour pouvoir me matter au maximum. Ca serait le sens contraire, je ne pourrais pas résister à la regarder, donc au final, normal qu'elle pose ses yeux sur moi, malgré mon avertissements. " Résiste un peu. " Je rigole pour ensuite retirer ma serviette pour pouvoir me rhabiller, alors qu'elle a eu une belle vue sur mes fesses. Je fais exprès de prendre mon temps pour pouvoir me rhabiller, pour ensuite revenir vers elle, m'asseyant sur le lit, alors qu'elle me propose plusieurs choses à faire. Soit visiter un peu le pays ou alors aller tout simplement au spa. Et je choisis le spa. Je viens d'arriver et je viens de retirer mon plâtre. Donc on va éviter de tenter le diable quand même. Donc le spa, c'est une très bonne idée. Je rigole à ses paroles. Elle me connaît bien en effet. Il est hors de question qu'elle sorte si peu habillé ou qu'elle aille au spa sans rien du tout sur elle. Mais du coup, faut que je me change aussi pour mettre un maillot de bain aussi. " Tu vois juste, cette vue est réservé qu'à moi. " Je fais un grand sourire en la regardant, pour ensuite venir l'embrasser tendrement, la laissant se rhabiller pour ensuite quitter notre chambre. De mon côté, j'enfile un maillot de bain, et je prends les serviettes mis à disposition de l'hôtel. Je m'installe ensuite sur le lit, en attendant qu'elle revienne pour qu'on puisse aller au spa tous les deux. Ca va être une journée dès plus relaxante, ça va me faire le plus grand bien.

    FIN DU SUJET


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum