Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais me suicider avec des yaourts périmés.| Ashvy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Je vais me suicider avec des yaourts périmés.| Ashvy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 22:38:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais, elle se fout de ma gueule là ? Je veux pas de tout ça, je veux rester ici et m'amuser comme une personne normal ! C'est fou comme elle peut être butée et surtout en vouloir à Wade. J'comprends pas pourquoi d'ailleurs enfin si elle lui en a toujours voulu d'agir comme un idiot mais, il est lui et ça, elle le comprend pas. Tu peux lui lâcher la grappe deux secondes à Wade ? J'vois pas en quoi c'st sa faute. Je lève les yeux au ciel totalement exaspérée. Je parle dans la langue que je veux surtout si je suis en colère et là c'est plus que le cas. Je suis adulte, j'ai vingt ans alors lâches-moi ok ? Je suis bien ici, je veux m'amuser point c'est pas négociable. Je me concentre sur ma série l'ignorant totalement. Elle croit vraiment qu'elle va gagné en agissant comme ça avec moi ? Elle me connait mieux que personne, elle sait que plus on m'oblige à faire quelque chose et plus j'vais faire le contraire so, elle va devoir faire avec ça. Si tu as si peur pour moi restes ici. C'est logique non ? On sera toutes les deux contentes comme ça. Sauf qu'un détail me revient en mémoire. Minute ! Si tu ne vis pas à Boston pourquoi j'dois rentrer avec toi si c'est pour y rester seule ? Faut pas me prendre pour une conne non plus. Si c'est pour rentrer à Boston et me faire chier non ! Autant que je reste ici avec mes amis à m'éclater comme il se doit.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 18:17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es en colère, de cet accident, de la perte de mémoire qu'elle subit, de son ignorance et là qu'elle veuille rien écouter, juste en faire qu'à sa tête. En plus elle parle de Wade, LE prénom à ne pas prononcer. Tu l'aimes pas, cela depuis des années, et actuellement encore plus que jamais. Tout est sa faute et elle, elle le défend. Retour en arrière, quand elle était in love de lui, à voir que par lui, le défendre coûte que coûte, qu'importe qu'il la piétine comme une feuille sans importance. Non je lui lâche pas la grappe. Ton accident c'est sa faute, ta chute aussi et tu te retiens de dire que sa perte de mémoire c'est aussi à cause de lui. Tu veux qu'elle rentre avec toi à Boston, c'est trop risqué au Laos, surtout avec l'autre con. Forcément, elle refuse, se pensant adulte. Elle t'énerve. Non t'as pas vin... tu te coupes dans ton élan, te rendant compte de la boulette que tu allais faire. Lui dire qu'elle n'a pas cet âge là ça serait trop brusque. Et là elle propose de rester avec elle, ici. Chose que tu ne peux pas, car Denys t'attends, que tu dois passer l'été avec lui, qui est seul. Mais ça comment lui dire ? Elle se souvient pas de lui, elle l'a connu seulement cette année, comme toi. Ivy, tu te trompes. Cette chute t'a fait oublié quelques petits trucs, je vis à Boston maintenant. 'Quelques petits trucs', si seulement c'était que ça. Tu ne peux pas lui mentir, retourner en Angleterre pour qu'elle croit que tu vis là bas. Tu vas pas vivre une autre vie non plus. Alors tu lui explique, minimisant la situation. Je serai avec toi si tu rentres. Je suis venue y vivre pour toi aussi. Pour faire chier ta sœur c'est vrai, mais aussi car tu savais qu'elle, comme Lucky, y étaient à Boston, à Harvard. Rentre avec moi que tu demandes, plus gentiment, plus calme, plus douce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 0:43:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a pas envie de changer de disque un peu sur Wade ? Oui, il a fait des conneries mais, il est lui et elle le sait, on le connait parfaitement, il changera, il grandira quand il sera prêt. Je préfère ne pas répondre parce qu'on va vraiment en arriver à hausser le ton et là ça va pas le faire du tout. J'ai pas quoi ? finis-je par lui demander en fronçant les sourcils. Non mais, elle sait que je déteste ne pas savoir et là, elle commence une phrase sans la finir. Ça me saoule quand elle fait ça sérieux. Tout ce qu'elle me balance par la suite me frustre, me met en colère parce que je n'y comprends rien. Pourquoi elle m'a dit le contraire ? Pourquoi elle fait ça ? Je sais vraiment plus où j'en suis. Faut savoir ce que tu dis ! Un jour, tu vas ailleurs ensuite tu vis à Boston c'est quoi ta vérité ? Tu fais tout pour ne pas que je sois avec Wade ici mais, j'me demande si en réalité t'es pas jalouse,, que t'éprouve pas quelque chose pour Wade. Ouais, je vois que ça à sa façon d'agir et tout ou alors, elle est aussi tombée sur la tête allez savoir. Je veux rester ici. Je n'ai loupé aucun Summer Camp alors me prive pas de ça. soufflais-je un peu plus calmement. Tu sais...si tu éprouve des choses pour Wade, tu peux me le dire hein. Ouais, je serais énervée mais, je peux pas lutter contre des sentiments même si c'est ma meilleure amie. Tout ce que j'espère c'est que si c'est le cas qu'elle fera attention à ce qu'elle fait parce que j'pense pas apprécier les voir en couple.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum