Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is the person who has known you your entire life (scorsese)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    this is the person who has known you your entire life (scorsese)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CASSIOPEA & EZIO SCORSESE

    Ezio ouvrit les yeux brusquement et soupira bruyamment en oubliant d'être discret. Il n'arrivait pas à dormir et ne trouvait pas le calme intérieur. Rongé par une situation qui ne le convenait plus avec Anja, elle occupait ses pensées jours et nuits. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Il tourna délicatement la tête sur le côté et essaya d’apercevoir Louison dans la pénombre de sa chambre mais à entendre sa respiration régulière, elle devait déjà dormir. Il était donc seul au monde avec ses pensées. Il attrapa son portable qui était restée sur la table de chevet, l'horloge indiquait 2h37, il n'allait jamais trouver le sommeil. En voyant qu'aucun nouveau message n'était arrivé jusqu'à lui, il se redressa et se leva. Le bel italien marcha à tâtons jusqu'à la porte de sa chambre et, une fois sa veste avec ses clés et son portable, enfilé, il sortit pour emprunter le couloir. Vêtu simplement d'un caleçon ample et d'un sweat à capuche, il se dirigea vers l'étage du dessous avec une petite idée derrière la tête. L'hôtel était désert et il lui fallut quelques minutes pour arriver deux étages plus bas. Une fois devant la porte voulu, il sortit son trousseau de clés tel passe-partout et en essaya deux ou trois avant de trouver la bonne. Un large sourire de fierté s'afficha sur ses lèvres. Bah ouais, il était hors de question qu'il n'ait pas un double des clés de sa soeur, c'était vital pour Ezio. Le plus délicatement possible, il ouvrit la porte et s'inséra à l'intérieur. Il faisait aussi sombre que dans la sienne mais ce fut à l'aveugle qu'il se dirigea vers le lit. Machinalement, il se glissa à côté de Cassio et vint se coller à elle, passant allègrement son bras autour de sa taille. Ces deux-là étaient très fusionnels et avaient une complicité hors du commun. Il avait besoin d'elle. « Cassio, tu dors ? » lui demanda-t-il assez fort pour la réveiller. Non mais Ezio pouvait être un vrai boulet quand il s'y mettait. Il posa sa tête contre sa moitié et, en voyant qu'elle ne régissait pas trop, parla un peu plus fort. « J'arrive pas à dormir moi ! » dit-il tel un gamin de cinq ans qui n'arrivait pas à trouver le sommeil après un cauchemar. C'est bon Ezio, ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à dormir qu'il faut emmerder les autres qui, eux, arrivent à trouver le sommeil. Allez Cassio, réveilles-toi, il ne te lâcheras pas tant que tu ne lui auras pas parlé de toute façon.

    @Cassiopea Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2017 - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is the person who has known you your entire life
    Ezio & Cassiopea
    Cette année, tu as décidé de partir avec les autres pour le summer camp organisé par l'université, sauf que, tu n'as pas voulu faire partie d'une équipe. Toi, tu voulais simplement profiter du soleil, de la plage, de l'eau bleu. Bon, tu l'admets en venant au summer camp, tu voulais, enfin, tu veux garder un œil sur Ezio, ton frère jumeau... Mais, tu n'es pas stupide, tu sais très bien que lui étant dans une équipe et toi simple vacancière, ce n'est pas vraiment évident, mais l'un comme l'autre, vous arrivez à vous voir. En même temps, c'est un besoin pour vous de vous voir. Ce soir, tu as fait la fête assez tard avec un groupe de gens que, tu ne connais pas ou à peine. Tu as beaucoup dansé, tu as un peu bu, mais raisonnablement, tu n'es pas le genre de personne à te saouler, tu trouves que ça ne trouve à rien. Finalement, tu t'es glissé sous ta couette vers 1h du matin et aussitôt que ta tête a touché l'oreiller, tes yeux se sont fermés. Pendant des années, tu avais le sommeil lourd, rien ne pouvait te réveiller, toutefois depuis que des agressions sur le campus, mais surtout depuis que toi, tu as été prise pour cible, tu as le sommeil plus léger... Sans réellement sortir de ton sommeil, tu sens ton lit s'affaisser, un bras se passe autour de ta taille, mais tu sens également le parfum de ton frère, avant d'entendre sa voix. Instinctivement, tu prends sa main dans la tienne, mais, tu n'ouvres pas les yeux, tu sens ton frère poser sa tête contre toi, mais visiblement ton adorable frère ne veux pas que, tu dormes, vu qu'il s'adresse à nouveau à toi, mais assez fort pour te réveiller... Pour lui faire comprendre que tu es réveillé, tu te tournes et tu glisses ton visage dans son cou. « Qu'est-ce qui se passe Ez' ? » Demandes-tu de ta voix encore ensommeillé... Même avec le cerveau engourdi, tu es tout de même inquiète. Tu glisses doucement ton bras autour de sa taille.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2017 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CASSIOPEA & EZIO SCORSESE

    Cette fille, que dis-je, cette bombasse, ce canon jalousé et admiré de tous était en réalité sa soeur jumelle. Sa petite soeur comme il aimait à le souligner. Ils avaient une relation plus que fusionnelle, elle était son tout, sa moitié et sa vie. Ezio ne voyait pas vivre sans elle et sans sa présence si rassurante à ses yeux. Il était venu à Harvard dans l'unique but de la retrouver et de renouer le contact avec elle. Rien d'autre. Voilà deux ans qu'ils étaient collés, ne faisant presque rien l'un sans l'autre. Cassio savait absolument tout de sa vie, son amour fraternel avec Andy, ses sentiments pour Anja, son attirance et son addiction pour les femmes. Elle savait tout, dans les moindres détails, et savait se montrer de bons conseils. Du coup, quand le bel italien ne trouvait pas le repos ou le sommeil, il allait la voir directement, sans même prendre le temps d'attendre ou de réfléchir. Il lui fallait sa soeur pour vivre correctement et être apaisé. Ezio pénétra dans sa chambre et vint se faufiler dans son lit sans demander la permission. Il lâcha un mince soupire en sentant sa main contre la sienne. Il ferma les yeux par pur réflexe et même s'il n'allait pas la lâcher, il ne voulait pas troubler son sommeil. Le petit Scorsese n'était que de contradiction. La belle blonde se retourna et vint se blottir contre lui tandis qu'il l'enlaça de ses bras musclés. « J'sais pas, je n'arrive pas à dormir. J'crois qu'en fait, j'ai envie de rentrer sur Boston. Lucky vient dans deux jours pour une petite semaine, j'pense repartir avec elle. Je n'ai plus rien à faire ici. Anja continue de me faire la gueule, c'est bon, je lui ai donné une vraie raison de faire la gueule maintenant basta, j'veux plus rien avoir à faire avec elle, c'est bon j'en ai ma claque de passer pour le dernier des abrutis. J'ai assez donné. Stop, ça ne me ressemble pas. » avoua-t-il sans la moindre retenue. Cassio était sans doute la seule personne à le comprendre, il ne mettait aucun filtre lorsqu'il lui parlait et se livrait, à coeur ouvert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is the person who has known you your entire life
    Ezio & Cassiopea
    Tu sais qu'au sein de l'université, tout le monde ou presque sait que, tu es la jumelle d'Ezio, sa petite sœur... Que s'en prendre à toi, c'est s'en prendre à lui également, mais l'inverse est vrai s'en prendre à Ezio, c'est s'en prendre à toi, tu es toute aussi protectrice envers lui que lui envers toi... Depuis qu'il est de retour auprès de toi après des années d'absences, votre relation est devenue plus fusionnelle, plus profonde. En voyant votre relation aujourd'hui, tu en veux un peu moins chaque jour à Ezio d'être parti, tu te dis finalement que c'est un mal pour un bien. Tu sais absolument tout sur ton frère et inversement, vous n'avez aucun secret l'un pour l'autre, vraiment aucun secret. Cette année, si, tu es ici au Laos, c'est en parti parce que ton frère participe au summer camp et que contrairement à l'an dernier la destination te plaît un peu plus que le Chili, mais aussi parce que ton grand-père est assez occupé ses derniers temps. Après une soirée à faire la fête, tu as rejoint ton lit avec un enthousiasme non feinte et, tu t'es endormi presque sans attendre. Ayant le sommeil léger, tu as bien évidemment senti ton lit s'affaissait à tes côtés, mais également une personne se collait à toi, un bras t'encerclait la taille et surtout en respirant, tu as pu sentir le parfum de ton frère. Tu t'es donc senti rassurer, inconsciemment, tu as pris sa main dans la tienne, mais ton frère ne voulait pas te laisser dormir tranquillement, alors tu t'es retourné et, tu t'es blotti contre lui en mettant ton visage dans son cou. Il répond alors à ta question avec un long, très long monologue, mais au vu des mots, tu es désormais bien réveillé et bien décidé à savoir ce qui se passe. « Partir ? Que vais-je faire sans toi ? Bon dieu, qu'est-ce que tu as fait Ezio ? » Oui, oui, tu résumes ce qu'il t'a dit par trois questions et alors ? Tout ce que tu as retenu, c'est qu'il compte partir te laissant seule et qu'en plus il a foutu la merde avec Anja cette fille que tu apprécies et que tu trouves parfaite pour Ezio...
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CASSIOPEA & EZIO SCORSESE

    En règle générale, Ezio ne se livrait pas aussi facilement. Cassiopéa avait un véritable don sur lui et lui permettait de se livrer sans la moindre retenue, d'exprimer ses émotions et ses sentiments tel qu'il les ressentait. C'était rare venant du jeune homme de parler à coeur ouvert et de laisser son ressentit prendre le dessus mais avec elle, il y arrivait et ce depuis toujours. Elle le connaissait par coeur et savait traduire son comportement avant même qu'il ne lui explique. Se rendre dans la chambre de sa soeur jumelle à trois heures du matin n'était pas une chose anodine. Quelque chose de lourd trottait dans sa tête, elle l'avait deviné sans la moindre difficulté. « Tu vas très bien t'en sortir sans moi Cassio, tu t'en sors toujours très bien. Je ne me fais aucun souci pour toi, t'es une Scorsese donc de base tu es une battante. Et puis, si je quitte le Laos dans quelques jours, on se reverra dans trois semaines, à la fin du Summer Camp. » dit-il, les yeux toujours clos. Machinalement, il serra encore un peu plus sa soeur dans ses bras, histoire de la rapprocher de lui et de se rassurer. Il prit une grande inspiration avant de souffler silencieusement. « J'ai fait le con. J'veux dire ... Cette fille elle me plait, plus que les autres et j'ai pas su m'y prendre c'est tout. Mais c'est pas grave, la terre est remplie de nana qui pourraient me correspondent davantage. Puis bon, j'ai pas envie de me caser maintenant, donc en fait, je ne vois pas où il est le problème. Elle n'est pas pour moi, j'vais pas en chier une pendule. » avoua-t-il avant de rigoler à sa dernière remarque. Son calme légendaire ne le trahissait pas. Ezio n'était pas triste ou en colère, il était simplement déçu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû 2017 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is the person who has known you your entire life
    Ezio & Cassiopea
    Autant dire que, tu ne t'attendais pas à ce que ton jumeau vienne te rejoindre dans ta chambre, dans ton lit, mais surtout qu'il te réveille parce qu'il a besoin de parlé. Bon tu l'admets, au départ, tu n'avais pas pour projet de te réveiller, mais Ezio ne t'a pas laissé le choix... Tu as fini par te blottir contre ton jumeau, ton visage enfoui au creux de son cou, tu écoutes sagement ses paroles. Toutefois en entendant ton frère t'annonçait qu'il souhaite retourner à Boston, cette annonce t'a complètement réveillé, tu l'admets... « Non, c'est faux, quand il s'agit de toi, je suis loin d'être une battante... Je dirais même que je suis faible... Le seul avantage que, je vois c'est que, je vais pouvoir sortir et draguer sans que, tu ne joues ton grand-frère protecteur. » Tu te souviens très bien des premiers mois après le départ d'Ezio en compagnie d'Andy, tu étais dans un état lamentable, ton grand-père t'a vu plongé dans la dépression avant de prendre les choses en main et tu ne le remercieras jamais assez pour ça, de t'avoir forcé à voyagé avec lui, de t'avoir emmener à Boston... Tu y as fait la rencontre de personnes fantastique et inconsciemment ils t'ont aidé à mieux vivre le fait que ton jumeau soit très loin de toi...  « Tu manques vraiment de tact avec les filles... Je finis par me demander si, tu ne devrais pas essayer l'autre bord. » Dis-tu sur un ton amusé. Car oui, le fait que ton frère manque réellement de tact avec les filles surtout quand il s'agit de mettre en avant ce qu'il ressent... Quand il s'agit de les mettre dans son lit, là aucun soucis, après il fait le con et ce n'est pas le première fois que, tu es témoin de ça... Même toi, tu as moins de mal avec les sentiments... « Certes la terre est rempli de nana, mais méfies-toi que celle que tu choisiras n'en veux pas seulement à ton porte-monnaie... » Oui, tu essaies de le mettre en garde contre ça, tu ne sais pas si ça servira à quelque chose, mais tant pis, au moins c'est dit...
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CASSIOPEA & EZIO SCORSESE

    Ezio avait été honnête avec sa soeur jumelle parce qu'il lui devait la vérité. Il ne lui avait jamais menti, ce n'était pas maintenant que cela allait commencer. « Arrête, t'es une battante Cassio. Nan, nan, ne t'amuses pas à faire n'importe quoi en mon absence, c'est pas parce que j'serais loin que je ne pourrais pas savoir ce que tu fais. Ne me tente pas trop, tu sais que je ne supporte pas ce genre de dérapage. » répondit-il, sans quitter ses bras. Ezio était bien là, il semblait se détendre à vue d'oeil et la présence de sa jumelle l’apaisait énormément. Sa respiration était relativement calme et il arrivait à prendre un peu de recul sur la situation. Il manquait de légèreté, chose plutôt impensable surtout lorsqu'on connait son caractère jemenfoutiste qui le composait. « L'autre bord ? Exagère pas Cassio, j'ai juste pas l'habitude de me montrer respectable avec une fille, c'est tout. Pour une fois qu'il y en a une qui me sort de ma petite routine, ça m'apprendra à faiblir. » lança-t-il, mi amusé, mi agacé. L'idée qu'il puisse s'intéresser aux hommes ne lui avait jamais traversé l'esprit mais non, rien que d'y penser, il frissonna de dégoût. Ezio aimait la chair féminine, il aimait les courbes sensuelles d'une femme, la douceur et l'animalité qui pouvaient se dégager d'un être aussi fragile qu'une fille. « T'inquiète pas pour ça, j'ai un flair pour les renifler celles-là. En général elles veulent me baiser mais je les baise avant. » dit-il en éclatant de rire cette fois. Ezio relâcha légèrement la pression sur sa soeur et passa sa main dans ses cheveux. « Enfin la sauter, lui faire l'amour, j'sais pas comment tu dis toi. » lâcha-t-il en rigolant de plus belle. Qu'il pouvait con quand il s'y mettait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is the person who has known you your entire life
    Ezio & Cassiopea
    Ezio et toi, vous avez toujours été honnête l'un envers l'autre, quasiment aucun secret... Oui quasiment, car, tu caches quelque chose à ton frère et, tu ne risques pas d'avouer ce secret à Ezio... « Demande à grand-père dans quel état j'étais sans toi... Tu n'es vraiment pas drôle Ezio, pourquoi toi, tu pourrais t'amuser et pas moi ? Ce genre de dérapage ? » Si Ezio doute des tes paroles, autant qu'il demande à votre grand-père, il était aux premières loges, c'est même lui qui t'a aidé à te changer les idées, à remonter la pente... Tu n'as jamais pu compter sur tes parents et tu sais que ça ne changera jamais, tu as cette impression que vos parents ne voulaient pas d'enfant, mais qu'ils se sentaient obligés d'avoir des héritiers... Mais c'est vrai que, tu pourras alors t'amuser un peu sans qu'Ezio n'intervienne, tu aimes ton frère plus que tout, mais, il est trop surprotecteur avec toi. « C'était une idée comme une autre. Tu n'as pas faibli, tu t'es montré humain. » Dis-tu doucement, tu veux que tes mots trouvent un chemin jusqu'à au cerveau de ton frère. Contrairement à ton jumeau, tu aimes autant les hommes que les femmes, tu n'as jamais eu de soucis avec ta sexualité, tu l'assumes même depuis des années maintenant. « Je m'inquiète pour toi autant que toi, tu t'inquiètes pour moi... » Annonces-tu simplement. Tu sais que malgré le fait que tu sois aussi âgé de lui, ton frère s'inquiète pour toi, peut-être à raison vu ce qui a failli t'arriver. Tu sens l'étreinte de ton frère se desserrer un peu, mais, tu ne fais pas de commentaires. « Je suis une dame, donc je choisi la formule la plus respectable, pas la plus vulgaire. » Dis-tu sur un ton amusé à ton frère avant de glisser ton visage dans le cou de ton frère.
    Made by Neon Demon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CASSIOPEA & EZIO SCORSESE

    Ezio ne lui avait pas annoncé son départ pour plusieurs années comme il avait pu le faire dans le passé. Non, là c'était plus raisonnable. Il quittait le Summer Camp pour quelques semaines et allait retrouver sa soeur jumelle à la rentrée, dans un peu plus d'un mois. La différence entre son départ d'aujourd'hui et celui d'il y a quelques années, c'est les réseaux sociaux. Ils allaient pouvoir se parler H24 et même s'il allait y avoir une petite différence d'horaire, le bel Italien était un oiseau de nuit et était prêt à rester éveiller pour sa soeur. « J'ai déjà demandé à Papi Cassio, je sais dans quel état tu étais mai il fallait que je parte. Là c'est l'histoire de quelques semaines, rien de plus. On se reverra direct à ton retour, je serais là pour t'accueillir. » Ses doigts caressèrent délicatement et calmement ses cheveux. « Tu sais Cassio, les réputations vont vite ici, fais gaffe à ce que tu fais avec tes fesses, c'est tout ce que j'ai à te dire. » répondit-il avant de la serrer de nouveau contre lui. Ezio était protecteur, beaucoup trop protecteur envers sa soeur jumelle. « Tu n'as pas à t’inquiéter, je vais bien, j'ai juste besoin de prendre du recul. » La conversation tourna vite autour de la probable femme du bel italien. Cassiopéa ne voulait pas qu'il tombe sur une meuf qui n'en voulait qu'à son argent. Sur ce coup-là, il était prudent et, en règle générale, c'était surtout lui qui menait la danse et qui les manipulait. « T'es une dame, excusez-moi madame Scorsese. »lança-t-il en venant joindre son rire au sien. Parler quelques secondes à sa soeur était largement suffisant pour le détendre et le rassurer. Sa présence lui était indispensable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû 2017 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    this is the person who has known you your entire life
    Ezio & Cassiopea
    Tu sais parfaitement que, tu reverras ton frère à la rentrée, mais, tu n'aimes pas trop le fait que ton frère soit loin de toi. Cependant, tu sais que, tu réussiras à être forte, en fait, tu iras faire un peu la fête, tu iras te balader... Tu feras tout pour avoir ton esprit focalisé sur autre chose qu'Ezio et, tu sais que ça se passera bien. Sa réponse te surprends un peu, car à aucun moment, tu t'es douté qu'Ezio avait demander à votre grand-père ton état après son départ non annoncé... « Je ne savais pas que tu l'avais déjà fait... Je sais, je sais... Mais j'espère bien que, tu seras là pour m'accueillir, tu ne serais pas un bon frère si, tu ne le faisais pas. » Dis-tu sur un ton amusé, bien évidemment, si jamais il ne vient pas te chercher, tu espères qu'il aura une bonne excuse, sinon, tu lui feras la tête, bon pas longtemps, mais, tu lui feras tout de même la tête. Tes yeux se fermes sous les douces caresses de ton frère. « Je suis célibataire, je ne fais que prendre un peu de bon temps, comme tout le monde. Et c'est qu'avec des personnes de confiances. » Annonces-tu doucement à ton frère. Oui, tu t'envoies en l'air comme beaucoup de monde sur cette planète, mais c'est extrêmement rare que, tu couches avec une personnes que tu ne connais pas... Tu l'as déjà fait par le passé, mais, tu ne le fais plus aujourd'hui. « D'accord, en espérant que ça t'aide à y voir plus clair. » Dis-tu doucement, oui, tu espères vraiment qu'Ezio trouvera les réponses à ses questions en partant. Tu fais assez confiance à ton frère pour ne pas se trouver une fille qui n'en veut qu'à son fric, comme toi, tu trouveras un mec, qui n'en veut pas à ton argent... « Et on dire que je rattrape le niveau. » Dis-tu en riant, tu ne peux pas t'empêcher, tu viens de descendre littéralement votre génitrice...
    Made by Neon Demon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum