Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse !
    Page 42 sur 83 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 62 ... 83  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lhassa B. Van Rensburg moi ça me va parfaitement qu'elle connaisse Lhassa depuis 2010, ça nous permet un lien assez ancien c'est cool, et elle apréciera d'autant cette aide de sa potesse Mather adorée Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 3850463188 Le petit bout de ta cocotte a quel âge d'ailleurs ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 1365124802

    Pour Jinny, c'est nickel, elles vont rentrer en internat ensemble ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi Ethan à eut 4 ans le 9 Mars mais il ne va pas encore à la Maternelle du coup il reste au jardin d'enfant d'Harvard Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 3997999705 mais moi aussi ça me fait plaisir d'avoir un lien ancien, c'est plutôt chouette Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 152426858

    Oooh ! on peut jouer là-dessus aussi du coup, elles sont de la même promo et même si elles sont pas dans le même secteur à l'hôpital, elles peuvent s'entraider ou quoi aussi ? :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lhassa B. Van Rensburg génial Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 3850463188 Ethan sera le futur pote des jumeaux Corleonesi Vic Du coup ça nous fait un lien de folie, j'adore ! hanwii Quand tu veux pour un rp entre les deux :heaart:

    C'est top, elles vont être un le duo à la Meredith Grey/Cristina Yang hanwii En mode les femmes fatales de l'hosto Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi quand t’es dispo ma beauté :loukas:
    Mais ouiii un lien super cool ça va être so mimi Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 1365124802

    HAN ouais Grey/Yang c’est genre... BEST duo ever en médecine hanwii
    Andy va être un peu sa Bailey mais ça va être trop trop cool l’hopital a la rentrée hihihi Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lhassa B. Van Rensburg on peut commencer un rp sans soucis si tu veux bien le poster moi c'est sans soucis, je n'ai pas mon pc le soir jusqu'au 2 mai à peu près mais je peux rp le midi donc je te répondrai sans soucis Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 3850463188

    Yeaaaaaah elles vont faire un remake en mieux de la série Grey's je le sens (emo) On a des liens de tueriiiiiiiiie ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que tu seras ma bizutrice mais m'en fiche je veux un lien aussi avec Bambinou Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 3997999705

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Yates avec plaisiiiiiiiiiir impossible de refuser un lien à une jolie Mather :heaart: Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bambi C. Corleonesi - Tu sais quoi je pense qu'on pourrait partir sur l'idée qu'on avait avec Ellie, vu que Julia aime aller faire de la magie pour les enfants comme bénévole Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 3997999705 Après si tu veux un lien plus spécial, j'ai encore tout de libre, meilleure amie, confidente, etc ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Yates ah bah nickel moi je suis tout à fait d'accord Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 3850463188 Par contre Julia a peur des clowns et Bambi est un clown quand même dans le centre pour enfants Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 1365124802 Ça ira quand même ? Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 1365124802 On peut totalement partir sur meilleure amie après, moi ça me botterait bien Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BAMBI C. CORLEONESI - Mais on va croire qu'elle est dans les petits papiers des gérants de la Mather si elle est amie avec les deux Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 166564858

    Mais après elles peuvent être des amies proches, confidentes presque vu que Julia est bénévole depuis 7 ans donc restons sur l'idée du bénévolat (et elle a surtout peur des clowns en jouets donc pas de souci) Bambi ❤ on se remet en chasse, et on fait main basse ! - Page 42 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 42 sur 83 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 62 ... 83  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum