Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHope ☆ La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Hope ☆ La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood @Hope L. Foster J'aime bien l'idée. J'ai dans la tête que Suzy est sûrement la toute première étudiante que Jeff croise. Le sentant perdu et elle connaissant mieux le milieu harvardien, c'est plausible de la voir présenté une Quincy à Jeff quand il lui annonce qu'il rentre dans cette maison là.

    Et puis je trouve le truc mignon que Suzy ai su trouver la personne parfaite à Jeff, celui-ci faisant de Hope sa personne la plus proche et importante de la Quincy Team ! Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone @Hope L. Foster Oui Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 2321506494 Elle serait trop fière d'elle pour le coup, Suzy Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Ah ah j'en doute pas ! Ce qui implique donc pour votre lien que Suzy et Hope se connaissent déjà plutôt bien avant même la présentation de Jeffrey à Hope. A vous de voir votre lien les filles Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa-Leen R. Black J'ai une idée Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 3997999705 Pourquoi pas ancienne meilleure amie qui se sont perdues de vue à la suite du départ de Hope ? Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 3850463188 Maintenant que Noa est là, elles auraient pu se retrouver ? Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 2109348208

    @A. Suzy Underwood @Jeffrey Boone Oh oui une très bonne amie Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 73120010 Je trouve ça mignon qu'elle présente Hope à Jeffrey. Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 3850463188 Et donc pour la rencontre je ne sais pas trop Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 1616978029 Peut-être à une fête ou je ne sais quoi Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope L. Foster Oh, moi je me disais que ça aurait pu être à une œuvre caritative, ou une protestation organisée par les Quincy Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 3850463188 C'est la 2e maison de choix de Suzy, car elle adore aider les gens Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 1001568715 Donc forcément, je la vois bien s'intéresser quand même aux choix des Quincy. Elles auraient pu se parler, se trouver une masse de points en commun et devenir amie, naturellement comme ça Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui enfants elles étaient meilleurs amis, se sont perdus de vue et là se retrouve on voit ce que ca ferait, je te rajoute
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood hanwii hanwii Oh oui on part sur ça Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 73120010 Aider les gens c'est la passion de Hope donc elle aurait forcément participé Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 3850463188

    @Noa-Leen R. Black Contente que l'idée te plaise Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 980580023 Je te rajoute très vite aussi Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dis moi quand tu voudras rp :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noa-Leen R. Black Je veux bien si tu es libre Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 3850463188 Par contre je ne pourrais pas le commencer ou alors tu l'auras tard ce soir (si j'ai le courage Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 1881463262) Hope ☆  La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me donnes une idée et je commence l:) ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum