Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVon Liechtenstein Sisters ❀ You're pregnant, Your Highness !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Von Liechtenstein Sisters ❀ You're pregnant, Your Highness !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après tes trois semaines de sentinelle sur Paris, pour honorer ton contrat de réserviste dans l’armée de l’air française, tu étais enfin de retour aux Etats-Unis pour pouvoir travailler à l’hôpital. Etant donné que les cours étaient terminés puisque c’était la période de vacances estivales, la plupart des étudiants en médecine étaient partis sauf ceux qui comme toi, ne prenaient que très peu de vacances et qui aidaient les médecins à l’hôpital. Donc tu t’étais retrouvé à seconder le gynécologue principal de la Maternité. Tu passais plus de temps auprès des enfants en fin de compte et parfois tu te retrouvais en salle pour assister à une naissance puisque tu étais également en cursus obstétrique… En soit c’était l’avantage suprême d’avoir choisi la spécialité Gynécologie Obstétrique puisqu’en ayant les deux casquettes, tu pouvais suivre la future maman pendant toute sa grossesse et le jour de l’accouchement, tu pourrais mettre le bébé au monde en compagnie des sages-femmes. Bref c’était le bon plan pour toi, surtout que tu avais vraiment trouvé ta voie ce jour-là à l’aéroport de Roissy… Tu te demandais parfois si cela ne t’était pas arrivé, est-ce que tu aurais choisi de suivre un cursus médical ? Sur les bébés en plus… Mais voilà ton choix avait été fait et tu comptais réussir au maximum tout autant que tu avais  réussi à devenir l’un des meilleurs Youtubeurs de France. Du moins l’un des plus reconnus ! Tu savais que tu culminais à plus de 2 millions d’Abonnés depuis quelques semaines, faisant de ta chaîne Gaming, l’une des meilleures. Tu avais pu faire partie des invités de l’E3 2017 et pendant ton opération Sentinelle, tu avais pu te rendre à la Japan Expo en tant que guest donc tu avais eu ton stand personnel. Tu avais pu signer pas mal d’autographes etc… Mais voilà c’était fini ! Tu étais dans ton bureau et tu attendais les consultations du jour… Est-ce que tu t’attendais à voir deux princesses débouler dans le bureau ? Alors pas du tout !

    @Cecilia V-L.Windsor @Cassie Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You're pregnant, Your Highness!.
    — with Cassie & Côme.

    C'était la première fois que je me sentais aussi mal d'avoir à mentir à Andrew. J'avais parlé à Cassie de ma grossesse possible et aussitôt en parfaite petite soeur, elle nous avait prit les premiers billets pour Boston pour que je puisse être examiner par un gynécologue, voulant éviter de faire affaire au personnel médical de réserve employé par la couronne d'Angleterre ou même celui du Liechtenstein. J'avais inventé une excuse bidon, je m'en voulais mais je ne voulais pas qu'Andrew aille des soupçons que sa femme était enceinte de son 4ième enfant, j'avais trop peur qu'il arrive quelque chose, c'était limite la paranoîa mon truc, une chance que j'avais pu partir avec Cassie. C'était encore le Summer Camp, je voulais simplement m'éclairer les esprits et un petit aller-retour à Boston allait m'aider à y voir plus clair dans cette histoire. J'essayais de calculer à quel moment on avait pu concevoir notre bébé si j'étais enceinte et tout revenait à notre dernière semaine aux Maldives....Me secouant la tête, notre limousine allait arriver devant le Massachussetts General Hospital pour mon rendez-vous avec un certain docteur Dubois, on m'avait dit qu'il était plutôt pas mal. Je serrais la main de Cassie: ''Merci ma puce, tu es la meilleure tu sais...Tu le connais le gynéco? Il pourra rester discret ?''.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 5:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waw waw waw, Cece enceinte ? C’était… inattendu. Disons qu’avec le départ d’Aria, je me rapprochais de plus en plus de mon aînée et j’avais beau être la première fan du couple princier qu’elle formait avec Andrew, j’étais loin de m’attendre à une telle nouvelle, pensant que même si ils consommaient leur mariage, ils faisaient attention et se protégeaient. Cece n’était pas sûre d’elle et il fallait absolument consulter, ma sœur ne souhaitant pas alerter Drew pour rien, on n’avait rien dit et j’avais pris un aller retour pour Boston et un rendez vous en gynéco/obs pour une consultation. Oui parce qu’on n’allait pas risquait de prendre rendez vous au Laos. Déjà je n’étais pas sûre du tout qu’ils aient les mêmes conditions de suivi médical là bas, et en plus, il y avait trop de risque que l’information fuite. Ici, la plupart des étudiants du campus étant au SC, j’étais plus sereine pour garder le secret. « Tu me demandes vraiment si je le connais ce gynéco ? Moi ?  » demandai-je alors avec un petit rire nerveux. Hymen plus qu’intact pour ma part, je ne risquais pas d’avoir besoin d’un examen sous speculum. Je soufflai quand même ensuite histoire de rassurer ma sœur : « Ils sont tenus au secret médical les médecins, ça ne serait pas dans son intérêt s’il parle, on va insister sur le fait qu’il ne doit rien dire… » On avait rendez vous avec un Dr Dubois et tout en tenant la main de Cece, j’essayais de me repérer dans les couloirs de l’établissement. « Tiens c’est là. » entrainai-je ma sœur en apercevant son nom sur la porte d’un bureau. On toquait puis on entrait pour se retrouver nez à nez avec… un garçon en blouse blanche, qui ne devait pas être beaucoup plus jeune que nous… Moi je m’étais attendu à un toubib papi tout grisonnant , pas à un mec canon du genre. Du coup, je me figeai un peu de surprise et demandais hésitante : « On cherche le docteur Dubois. Vous savez où on peut le trouver ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum